AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 20:27


briséis blackwood

Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

let me introduce myself.

NOM(S) : Blackwood, nom de famille d'une banalité affligeante dans le coin. Elle le tient de son père, qui le tient lui même de son père ect sur un nombre incalculable de génération. PRÉNOM(S) :  Briséis, qu'elle doit à sa mère, fan incontestée et inconditionnelle de mythologie grecque. Elle a longtemps eu du mal à s'y faire, mais au final il est pas plus moche qu'un autre. AGE : Vingt-sept ans depuis onze mois, presque vingt-huit à quelques semaines près, la trentaine n'est plus très loin. LIEU DE NAISSANCE : La Nouvelle Orléans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire et le contraire n'est pas prêt d'être prouvé. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, le coeur en perdition. SITUATION FINANCIÈRE : Pas plus mauvaise qu'un autre. MÉTIER/ÉTUDES : "Informaticienne", Hackeuse, touche à tout. SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Helping War. AVATAR : Ginnifer Goodwin CRÉDITS : Tumblr & ma petite personne.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Impulsive, la jeune femme est plutôt du genre à foncer tête baissée sans jamais vraiment réfléchir à ce qu'elle fait, ce qui n'est pas forcement une bonne chose, mais au final elle s'en moque pas mal. Très franche, il lui arrive trop souvent de dire ce qui lui passe par la tête quitte à blesser les gens, intentionnellement ou pas. Maladroite, autant dans sa façon de parler que sa manière d'être, elle perd tout et ce plains malheureusement de ne pas avoir de mémoire, de ne jamais où se trouve telle ou telle chose. Généreuse, elle pourrait tout donner pour les gens qu'elle aime. Quand elle se donne c'est entièrement, elle ne fait jamais les choses à moitié, c'est tout ou rien. Obstinée et déterminée, elle va toujours au bout des choses, elle ne commence jamais rien si elle sait qu'elle ne le finira pas et surtout elle tente de toujours réussir ce qu'elle entreprend. Sensible, même si elle ne le montrera pas forcement elle a beaucoup de mal avec le fait qu'on la rejette ou très sensible en tout genre, elle peut regarder un film tout stupide et se mettre à pleurer à la fin. Manipulatrice, elle sait comment avoir ce qu'elle veut, pour ça elle est très douée. Sarcastique, la petite phrase qui tue ? C'est toujours pour Briséis, elle sait vraiment comment faire mal ou comment rembarrer, elle a ce don de pouvoir vous envoyer chier, mais avec le sourire. Douce, elle s'énerve que très rarement, préfère parler avec douceur que de s'énerver pour rien, mais attention c'est une fausse calme, si on la cherche vraiment elle peut réellement devenir mauvaise. Rancunière, le plus gros défaut de la jeune femme sans doute, si vous lui faites une crasse ou si jamais il se passe quelque chose qui la blesse d'une façon ou d'une autre elle peut vraiment vous en vouloir un très long moment. Fière, elle ne fera jamais le premier pas, une fierté malheureusement très mal placée. Blessée, la vie ne lui a pas fait de cadeau et elle ne sait même pas si elle a encore foi en quelque chose.

⊱ i was meant to be a warrior Elle boit toujours son café froid, c'est une habitude qui lui sort d'on ne sait où, mais qui lui est resté depuis presque toujours. ✈️ Elle joue du piano, seulement quand elle est seule, jouer devant du monde n'est juste pas possible. ✈️ Lorsqu'elle est nerveuse ou stressé elle a tendance à faire craquer ses doigts, chose qu'elle aimerait arrêter, mais les vieilles habitudes sont tenaces. ✈️ Depuis qu'elle est toute gamine elle a eu peur panique du noir, c'est surement ridicule à son âge, mais elle ne cherche pas non plus à passer outre. ✈️ En grande fan de cinéma, elle ne passe pas une journée sans regarder un bon film. ✈️ Son petit délire personnel c'est de changer souvent de couleur de cheveux, elle passe du brun au blond en un claquement de doigts et du long au court aussi. ✈️ Elle ne prend que très, très rarement l'avion et pour des occasions réellement importante. ✈️ La première fois qu'elle a piraté un ordinateur c'était celui de son meilleur ami. Il lui a fait regretter durant des mois après ça. ✈️ Elle ne rit et ne sourit pas beaucoup et petite ont lui disait sans cesse qu'elle finirait crispé un jour ou l'autre. ✈️ Elle ne croit pas au grand amour, trop de personnes autour d'elle ont été déçus et ça ne l’intéresse pas de tomber dans le "panneau". ✈️ Végétarienne depuis l'âge de sept ans, elle mange tout de même un bon hamburger de temps en temps. ✈️ Pas matérialiste pour deux sous, elle aime quand même acheter des chaussures, elle en a une grande collection qu'elle ne porte presque jamais. ✈️ Elle est très superstitieuse. ✈️ C'est une manique du rangement, pas forcement du ménage, mais quand elle range il faut que chaque chose soit à sa place. ✈️ Malgré tout ce qu'elle laisse entrevoir, c'est une grande sentimentale. ✈️ Elle a une voiture qu'elle n'utilise presque jamais, elle préfère largement se déplacer à pied, qu'importe le temps. ✈️ Elle ne pense pas vouloir d'enfant un jour, même si tout peu changer. ✈️ Elle ne boit pas beaucoup car ça lui tourne vite la tête, mais malgré ça la bière passe assez bien. ✈️ Quand elle s'ennuie ou qu'elle n'a rien à faire elle commence à faire du bruit avec tout ce qui lui passe sous la main. ✈️ Être à l'heure ? Elle ne connait pas, même si elle arrive à partir à l'heure de chez elle, sans savoir le pourquoi du comment elle réussira à arriver en retard. ✈️ Elle rêve de voyager autour du monde. ✈️ Elle connait chaque disney sur le bout des doigts. ✈️ Malheureusement, elle n'a aucun sens de l'orientation et se perd très facilement. ✈️ Elle espère ne jamais revoir son père. Elle ne connait pas sa mère, mais ça lui convient très bien. 


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Heartkiller/Charlène. FILLE OU MEC ? : Bah fille, sinon j'ai un prénom très étrange pour un mec  Arrow . AGE : L'âge d'avoir des enfants l'ami. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus possible, mais je dirais 5/7 histoire de me laisser un peu de marge. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario actif (le scénario de la Hackeuse). COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Une folle furieuse m'en a vaguement parlé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je commence oui  rhaaaa omfg . LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall . LE MOT DE LA FIN : lick lick .

Code:
[b]ginnifer goodwin[/b] ✈️ briséis blackwood


Dernière édition par Briséis Blackwood le Ven 23 Jan - 9:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 20:28




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
△ S'excuser ne signifie pas forcément que tu as tord, cela signifie juste que tu tiens plus à ta relation qu'à ton ego.


« Mais tu vas la fermer oui, qu'est-ce que tu veux que je t'envoie à l'hôpital une fois de plus ?» La Nouvelle Orléans, berceau de la musique jazz et des diseuses de bonne aventure, ville super dynamique jeune et fraiche, mais personne d'assez fou pour passer par ce quartier d'où provenait les éclats de voix. Une soirée de plus. Les voisins entendaient, mais avec le temps ils avaient appris à ce taire et se faire tout petits. Un manque de courage, une peur des représailles ? Sans doute, mais il devait surtout y avoir le fait qu'ils en avaient marre de voir la police débarder dans l'immeuble à chaque heure de la journée comme de la nuit. Je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir et puis avec le temps je trouvais que j'encaissais plutôt bien les coups. On pourrait presque dire que ça m'avait endurcie. Au bout de quinze ans, ça devenait presque une routine, chaque soir c'était la même chose, alors oui l'habitude avait pris le pas sur le reste. Malheureusement entre temps une certaine assurance avait pris possession de tout mon être et ce qui était à la base un jeu de punchingball devenait une vraie démonstration de force, c'était à celui qui frapperait le plus fort, celui qui resterait le dernier debout, seulement, je n'étais pas encore assez forte à ce jeu-là et je finissais toujours à terre. Une fois de plus, j'avais voulu le provoquer et comme la têtue que j'étais j'avais tout bonnement perdue. Le sang coulait de ma lèvre et de mon front, un hématome ferait sans doute son apparition d'ici quelques heures au niveau de mon épaule et pourtant je souriais, quel spectacle pathétique je lui offrais là. Sa main dégoulinante de mon sang vint se poser derrière ma nuque pour me relever. Le con il ne m'avait pas loupé cette fois. Il me mettait de force sur mes jambes qui avaient bien du mal à me tenir debout, je levais tout de même le regard, le regardant droit dans les yeux. « Tu me touches encore une fois et je te jure que ce sera le dernier geste que tu feras.» Cette fois j'étais déterminé à partir, déterminé à vivre autre chose que cette vie misérable qu'il m'offrait. Il m'assena pourtant une dernière gifle, celle de trop, celle qu'il n'aurait pas dû donner. Alors, que je tombais à terre comme une poupée de chiffon, il quittait la cuisine, sans un regard en arrière. Je plaquais mes paumes contre le sol froid et me relevais tant bien que mal, reprenant le chemin de ma chambre. J'aurais dû passer par la salle de bain et prendre le temps de nettoyer tout ce sang qui avait giclé un peu partout sur moi. Mais je ne m'en souciais pas. Je lançais un sac vide sur mon lit, attrapant le plus d'affaires possible, autant qu'il pouvait en contenir et le remplissait à ras bord. Dans la précipitation je ne fis pas attention au petit bout de papier blanc qui tomba à terre. Et pourtant mon attention se porta dessus lorsque dix secondes après avoir fini de remplir mon sac, je me laissais tomber par terre d'épuisement. Ma main attrapa le petit bout de papier où était écrit quelques phrases, d'une écriture que je ne connaissais pas.

Briséis, mon ange, ma fille,
Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai eu la lâcheté de partir et de t'abandonner. Si tu savais comme je suis désolé, je m'en veux chaque jour pour ce que je te fais subir, mais je me doute que tu dois encore plus m'en vouloir, ton père est un homme unique, apprends à le comprendre et il te donnera la vie dont tu rêves. Je vous fais confiance. Il faut que tu apprennes la raison de mon départ, alors, que tu n'étais qu'un bébé, que tu avais besoin de moi. C'est une raison stupide, surement impardonnable, mais ma liberté me manquait, mon envie de voyage et de voir le monde était plus fort que mon envie d'être mère. J'espère que tu me pardonneras un jour. Pour que la rancoeur ne s'empare pas de ton coeur. Tu as le droit de vivre une belle vie, de voir le monde sans haine ni colère. Prends soin de toi. Je t'aime. Maman.


Ma mère ? Non, je ne voulais pas croire qu'elle est pu écrire cette lettre. Je ne voulais pas. Mon poing se referma sur le papier, le chiffonnant sans ménagement. Je l'envoyais valser un peu plus loin en détournant le regard. Comment pouvait elle croire une chose pareille, que je lui pardonnes un jour, elle m'avait abandonné de son plein grès pour vivre une vie facile et libre, me laissant avec un homme qui ne pouvait supporter de me regarder. Non, jamais je ne lui pardonnerais, pour rien au monde. Mon sac à la main je sortais du petit appartement que je partageais avec mon père. Il ne le remarquait même pas, ne faisant pas vraiment attention à mes va et viens, et franchement c'était tant mieux. Je le laissais, seul avec sa colère, espérant simplement ne jamais le revoir un jour. Je marchais dans les rues, trainant mon sac derrière moi, sans but précis simplement bercer par la douceur d'une chaleur que m'apportais cette nuit de juillet. Mes pensées étaient perdues entre le geste que je venais enfin d'avoir en quittant enfin mon tyran de père et la lettre écrite par ma mère que je venais de découvrir. Je ne comprenais pas comment je n'avais pas pu tomber dessus plus tôt. Ses mots résonnaient dans ma tête, comment pouvait elle croire que je lui pardonnerais et surtout que mon père me donnerait la vie dont je pouvais rêver ? Tout ça me paressait tellement aberrant, que j'aurais pu en rire. Dire que j'avais été lâche en partant était un euphémisme, seulement aurais-je dû continuer à vivre de cette façon, continuer la peur au ventre à rentrer chez moi chaque soir ? Personne n'avais le droit de vivre comme ça. J'aurais pu comprendre sa position s'il me l'avait expliqué, je n'étais plus une enfant depuis bien longtemps. Alors, s'il avait pris le temps de parler avec moi, j'aurais pu faire en sorte de me mettre à sa place, de simplement compatir à ses malheurs, mais il ne l'avait pas fait, choisissant la facilité en se plongeant dans l'alcool et la violence, plutôt que de dire à sa fille à quel point il pouvait souffrir du départ de sa femme ou encore des atrocités qu'il avait vécus durant les années où il avait été dans l'armée. Sa déception d'avoir une fille et non un fils. Tout ça j'aurais pu le comprendre, mais de toute évidence il ne m'en jugeait pas capable.



△ ▲ △ ▲ △ ▲ △ ▲ △ ▲


« Bon sang Bris', tu es douée. » Je me tournais vers la voix masculine juste derrière moi, un sourcil septique levé, bras croisé sous la poitrine et mine dubitative sur le visage, qu'est-ce qu'il allait encore m'inventer cette fois ? « C'est une évidence et ce n'est pas nouveau, mais tu peux développer ta pensée s'il te plait ? » Voilà maintenant une année complète que je partageais l'appartement de Jason, je le remerciais intérieurement chaque jour de m'avoir ramassé sur ce trottoirs, alors que j'errais sans savoir où aller, d'ailleurs je me demandais encore où je serais s'il n'avait pas croisé ma route. Nous formions une sorte de couple atypique, il était mon pilier, la seule personne sur laquelle je pouvais me reposer sans jamais rien lui demander en retour. C'était le côté pratique de notre relation, qui restait complétement platonique. Il était à la fois le grand-frère que je n'avais jamais eu et le meilleur ami surprotecteur. Je n'avais jamais cru qu'une amitié fille/garçon était possible et pourtant, comme je me trompais ! Je savais au plus profond de moi que jamais je n'aurais pu avancer sans lui. Nous avions besoin l'un de l'autre à notre façon. « Tu as réussi à me faire fantasmer alors que tu n'es même pas nue. » Je levais les yeux au ciel d'un air amuser et lui balançait la première chose qui me tomba sous la main, j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant d'envoyer mon téléphone portable, mais bizarrement ça ne faisait ni chaud ni froid. Surtout que Jason l'évita avec une adresse incomparable, le laissant s'exploser contre le mur ce trouvant juste derrière lui. Je connaissais le pouvoir de mon sex-appeal, je savais bien que je n'avais plus à faire mes preuves à ce niveau-là, mais quand même. « Dommage que tu n'es pas le droit de toucher » Je lui fis un petit clin d'oeil provocateur avant de retourner à la lecture de mon journal. C'était la première fois que je sentais un peu de stabilité dans ma vie, la première fois que je me sentais bien. Et j'aurais pu y prendre gout si tout n'était pas un immense bordel dans ma vie.

« Je t'aime tu le sais ça ? » Le ciel noircissait la pièce, un orage se préparait et la pluie battait fortement contre la fenêtre. Je n'aimais pas ce temps, j'avais cette impression qu'il était là pour annoncer un malheur, pour me prévenir de quelque chose et le son de la voix de Jason ne me rassurait pas. Il semblait tellement résigné, tellement perdu dans son malheur, un mal être que je ne comprenais pas, que je ne voyais pas. « Qu'est-ce qui se passe Jason ? » Le jeune homme m'attrapa le bras et me colla à son torse, me serrant d'une force telle que j'en perdais le pouvoir de respirer. Il me faisait peur, sa réaction m'effrayait, mais pourtant je me devais d'être forte, de ne surtout pas lui montrer qu'il me fichait une trouille bleue avec son étrange comportement. « Rentre directement après tes cours d'accord ? » J’acquiesçais en silence à sa requête. Bizarrement, je n'avais plus tellement envie de me rendre au lycée, après tout, je pouvais bien louper quelques heures pour rester chez nous, mais Jason avait sans doute deviné mon idée et m'en dissuada d'un regard. Un soupir lassé s'échappa de mes lèvres avant que je ne m'échappe de ses bras pour attraper mon sac. Il m'embrassa le haut de la tête avant que je ne franchisse le seuil de l'appartement et que je ne parte sous cette pluie qui décidément ne m'annonçait rien de bon.



△ ▲ △ ▲ △ ▲ △ ▲ △ ▲


Quelques coups donner sur la porte d'entrée, un grincement, un bruit sourd et plus rien, le vide, le silence. Tout a été très vite, bien trop vite que je n'aurais même pas eu le temps de réagir si j'avais été là. J'entrais dans le petit appartement qui me servait de refuge depuis plus d'un an maintenant, après une journée de cours qui n'en finissait pas, je passais le pas de la porte sans me soucier du fait que la dite porte d'entrée n'était pas fermé. Pourtant, ça aurait dû me sauter aux yeux, me prévenir, me choquer même, sachant très bien que Jason aurait dû se trouver au boulot, mais non, j'avançais dans l'obscurité de notre petit appartement cherchant à tâtons la lumière du gout des doigts. J’eus l'étrange impression qu'un liquide visqueux se trouvait sur l’interrupteur, mais je ne m'en formalisais pas sur le coup, du moins jusqu'à ce qu'enfin la lumière jaillisse, laissant l'obscurité de côté. La scène qui s'offrait à moi me fit suffoquer. Du sang s'étalait sur une bonne partie du parquet avec en son centre l'homme qui au fil du temps était devenu plus que mon ami, plus qu'un frère, celui qui m'avait tout simplement sauvé d'une vie minable, d'un avenir incertain, durant une petite année du moins. « Jason. » Je me précipitais sur le corps inerte de mon ami, le secouant, tentant en vain de le réveiller, ne faisant même pas attention au fait que le sang imbibait déjà de mes vêtements. Les larmes coulaient le long de mes joues, ne me laissant pas la chance d'être indifférente, froide ou même insensible, je savais que je n'aurais pas dû m'attacher à lui, que tout ce que je pouvais toucher ce transformais tout simplement en merde monumentale. J'aurais dû voir ou du moins comprendre que c'était fini, qu'il était déjà parti. Mais je ne le voulais pas. Les larmes continuaient de rouler sur mes joues rougies, sans que je ne puisse rien y faire. Qui aurait pu faire ça, tuer un homme chez lui sans raison ? C'était tellement illogique et incompréhensible. Je venais de perdre mon pilier, comment pouvoir avancer après ça ? Quelque chose attira mon attention, un petit papier qui jusque là n'avais pas eu un grand intérêt pour moi, je l'attrapais et lu les quelques mots qui finirent de m'achever. J'aurais dû le savoir, me douter que jamais il ne me laisserait en paix, jamais il n'accepterait mon bonheur. "Tu n'aurais pas dû partir." était les seuls mots écrient sur ce papier couvert du sang de mon ami. Je ne pouvais pas croire qu'il soit venu jusqu'ici et qu'il l'ai tuer lui. Il aurait pu attendre que je rentre du lycée et s'en prendre à moi, mais non, mon père était bien plus tordu que ça, il voulait que je souffre, il voulait me voir au plus bas. On pouvait dire qu'il avait diablement bien réussit son coup. Il n'aurait pas pu me faire plus de mal. Et la conversation que j'avais eu avec Jason avant de partir le matin même me frappa de plein fouet, me faisant tomber pour de bon, il savait, il se doutait de ce qui allait se passer et moi je n'avais rien fait, j'étais resté là sans bouger. Au final, c'était surement mon aveuglement qui l'avait tué. Je laissais tomber ma tête sur le corps mort du jeune homme, laissant ma peine et ma colère m'envahir.

Je ne savais pas depuis exactement combien de temps j'étais resté là sans bouger, mais le sommeil avait été plus fort que moi. J'ouvrais les yeux difficilement, des murs blancs et le soleil brillant dehors me donnaient une migraine incroyable. Un hôpital. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ici ? La porte s'ouvrit laissant passer une jeune femme tenant un plateau rempli de nourriture. « Vous êtes réveillée, je vais appeler le docteur. » Je tentais de me lever, ne comprenant vraiment pas ce que je pouvais faire ici, mais quelque chose me retenais, je tournais la tête pour trouver une perfusion accrochée à mon bras. D'un geste vif et violent, j'arrachais la petite aiguille et sortait enfin du lit, avant d'être rattrapé par la jeune femme. « Je suis désolé, vous ne pouvez pas sortir. » Je fronçais les sourcils et tentais de passer malgré son désaccord, seulement mon corps n'était pas encore près à subir ce genre d'attaque et mes jambes vacillèrent légèrement. Je posais délicatement ma main sur le mur immaculée avant de regarder l'infirmière. « Depuis combien de temps je suis ici ? » Ma voix était froide, mauvaise et je devais la mettre mal à l'aise. La petite blonde gesticulait et se tortillait les doigts ce qui m'agaça fortement. « Combien de temps ? » Ma voix était devenue forte et violente, ma main c'était abattu sur le mur raisonnant dans toute la chambre. « six jours. » Mes yeux s’ouvrirent en grand, laissant place à la stupéfaction, je ne pouvais pas avoir dormi durant six jours. Je n'y croyais tout simplement pas. Soudain tout me revint en mémoire, l'appartement, Jason, le sang. Et comme-ci je n'avais pas assez pleuré, mes larmes me rappelèrent à quel point je pouvais souffrir. « Où est il ? » Le visage gêné de l'infirmière se fit d'un coup effrayé. Elle baissa les yeux avant de s'éloigner de moi, mais ma rapidité lui fit peur, je lui attrapais le bras et la ramenait près de moi d'un air menaçant. « Il...Il est en bas à la morgue. » Ma main se détacha de son bras et mon visage déjà blanc, était devenu livide. En une seconde j'avais attrapée une veste et des chaussures avant de passer la porte et de me diriger vers la dite morgue. Je devais le voir une dernière fois avant qu'ils ne me l'enlèvent à tout jamais et que je ne me retrouve encore une fois seule.

Il faisait froid, tout était trop blanc, trop propre. Je ne supportais pas cette ambiance sinistre. Un homme m'accompagna jusqu'au corps de mon ami et mon coeur loupa un battement. Il était si blanc, glacé. Délicatement, comme-ci il pouvait le sentir, je posais ma main sur sa joue. « Je suis tellement désolée Jason, si tu n'avais pas croisé mon chemin tu serais toujours là, à rire, sortir des bêtises plus grosses que toi, vivre ta vie et aimer. Je voudrais tellement que tu sois là avec moi, que tout ceci ne soit qu'une blague de plus. » Je déposais mes lèvres sur son front avant de me reculer. « Pardonne-moi. »

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit.

Survivre, je ne voulais plus survivre. Tout ce qui m'importait maintenant c'était de fuir, de prendre ma vie en main et de la reconstruire loin d'ici, loin de lui, loin de cette souffrance si présente et terriblement obsessionnelle, n'est-ce pas un peu naïf de penser qu'en partant je ne l'emporterais pas avec moi ? Mais, il fallait que j'y crois. Le temps aurait pu arranger les choses, changer cette souffrance, mais non, il fallait simplement que je parte.



Dernière édition par Briséis Blackwood le Ven 23 Jan - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 20:45

Bienvenue à toi jolie demoiselle! J'adore le pseudo bril bril les zieux

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 20:53

EBR Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 781824920

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 20:57

omagad EMILYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 21:02

CHARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE (Comment ça, je t'ai grillée en trente secondes ? Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 337664734)
Blackwood, ça me fait étrangement penser à un musicien sexy qui a brisé le coeur d'une demoiselle tout aussi sexy, tu le sais ça ? Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 337664734
En tout cas je suis ravie de te revoir sur BP, tu m'as manquée ma chérie, ne pars plus jamais, sinon je me jette sous un bus Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1609281467 lick lick
Bon courage pour ta fiche, ton pseudo est toujours aussi parfait, ton choix d'avatar n'en parlons même pas let\'s make babies Je pense envoyer Maggie te faire des bébés pour la peine Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 337664734
Je te whatsapp tout à l'heure avec des idées Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 781824920 Je t'aime d'amour, voilà Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 781824920 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 21:04

Bienvenue !! :) J'adore le nom de ton perso !! *__* bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 21:40

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 22:16

bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 30 Déc - 23:32

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 9:13

Merci à tous pour l'accueil bril bril les zieux amen god/godess
Ma chouquette I love you je ne doutais pas de toi xD Il te fais penser à quelqu'un ? Mmh je ne vois pas de quoi tu veux parler Arrow Tant qu'internet fonctionne, je suis là **
Envoie envoie, j'aime les bébés xD Love love lick lick let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 10:18

EMIIIIIIIILY LA PARFAAAAAAITE I love you
Charlène, Megi la choupette m'a parlé pas mal de fois de toi je crois bien Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 337664734 Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 2169362446
C'est super cool que tu reviennes ici en tout cas rhaaaa omfg. Ton pseudo est trop cool en plus lick lick

Bienvenue ici en tout cas et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 11:09

Elle parle de moi hein ? En même temps comment lui en vouloir xD Arrow
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas et puis avec cet avatar de fifou bril bril les zieux Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 2104563482

Par contre du coup, je change d'avatar parce que j'ai entendu dire que quelqu'un voulais Emily pour en faire un DC et comme je veux pas lui prendre ** Je préfère changer pour ma Jennifer chérie Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 11:49

C'est pas vrai je ne parle jamais de toi, Clem elle ment i set fireeee to the Je te déteste de toute façon, tu le sais très bien, tu sais que je ne t'aime pas, que t'es moche et que t'es méchante fuck you Pas la peine de te faire de faux espoirs i set fireeee to the Ca suffit de me faire passer pour un bisounours je n'aime personne i set fireeee to the Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 2110493269
Sinon, j'avais pas remarqué que t'aimais les bébés, du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 12:06

Briséis Blackwood a écrit:
Elle parle de moi hein ? En même temps comment lui en vouloir xD Arrow
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas et puis avec cet avatar de fifou bril bril les zieux Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 2104563482

Par contre du coup, je change d'avatar parce que j'ai entendu dire que quelqu'un voulais Emily pour en faire un DC et comme je veux pas lui prendre ** Je préfère changer pour ma Jennifer chérie Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1553171811

présente ! je m'y attendais trop pas je m'étais résigner à aller mourir dans un coin sombre du forum, enfin je vais rien ajouter de plus que ce que je viens de t'envoyer en mp si ce n'est mille merci ma belle vraiment c'est une vraie fleur que tu me fais là ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 12:10

Je sais, je sais tu n'aime personne, je suis méchante et moche je suis le grinch, blablablablabla... Rolling Eyes ça fait longtemps que je ne me fais plus le moindre espoir avec toi tsss Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 3656653205 toute façon je ne te parle pas et puis voilà !!!
Oui j'aime les bébés, mais que bébés parce qu'après pfff qu'est-ce que c'est chiant ces sales bêtes là Arrow

Elya Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1553171811 Pas de problème ne t'en fais pas, après tout tu avais prévu de l'avoir bien avant que j'arrive Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 12:13

oui, enfin c'est quand même vachement sympa, je serais ton esclave si tu veux ♥️ bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 12:45

Je ne suis pas du genre esclavagiste, mais je pourrais faire une exception pour toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 13:39

bienvenue sur bp ma jolie héhéhéhéhé amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 16:12

"Parce que Poe !" [Réponse de l'énigme]

Bienvenue !!! J'adore ton prénom AHMAGAD *^*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 16:17

Merci beaucoup à vous deux bril bril les zieux
C'est donc ça la réponse ? Merci Devon I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 31 Déc - 16:22

[Oui, car Edgar écrit sur un bureau et à écrit sur le corbeau ♥] ~En plus mythologie grecque asjfjahdf Je t'aime déjà *^* [Même si je ne connais pas plus que cela Mlle. Morrison. Je dois avouer que je n'étais pas fan de son personnage dans Dr.House. (pour le peu que j'aie regarder cette série xD >> Dans OUT je n'ai jamais vraiment regarder. ~ ] Mais flûte U^U la joueuse à bon goût (oui, il m'en faut peu xDD]
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyLun 5 Jan - 18:31

Jennifer est trop canon bril bril les zieux
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 781824920 J'espère que tu t'amuseras bien ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMar 6 Jan - 11:02

Bienvenue à toi ici ! 

Jennifer quoi *-* !  rhaaaa omfg bril bril les zieux

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? EmptyMer 7 Jan - 9:04

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée, je la déplace dans les recalées.
fais nous un petit signe si tu veux la récupérer. Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Briséis ♛ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vitani - J'ai toujours gardé un cœur d'enfant. Sur mon bureau, dans un bocal de formol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-