AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 15:07



Soshanna Macarthur

TOMBER EST PERMIS MAIS SE RELEVER EST ORDONNÉ

let me introduce myself.

NOM(S) : Macarthur PRÉNOM(S) : Soshanna, Kristen, Jodelle AGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : New-York ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle mais vous pourriez bien avoir des surprises. SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : je m'en sors pour payer mes factures et quelques fois pour avoir un peu de loisirs MÉTIER/ÉTUDES : auxiliaire de vie dans une maison de retraite SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : IGNORING WAR AVATAR : Kerti Pahk. CRÉDITS : kerti blogspot


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Je suis une jeune femme active qui travaille dans une maison de retraite depuis quelques semaines, j'aime être au contact des personnes, veiller à ce qu'elles aillent bien et parfois même les chouchouter. Ma famille et mes amis passent souvent avant mes besoins, mes envies. Je suis très sensible ce qui me rend parfois timide et émotive, je ris et pleure assez facilement, comme je peux devenir rouge comme une tomate en moins de temps qu'il en faut pour le dire, d'ailleurs mes cousins en jouent pas mal. Je tolère bien les plaisanteries et n'hésite pas bien longtemps pour me venger, la moindre ocassion est bonne à saisir. J'adore faire les boutiques même si je n'achète pas toujours quelques choses. En soirée je suis plus du genre de ceux qui restent assis à attendre plutôt que d'aller de moi même sur la piste et me mettre en avant. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, surtout depuis que je connais la vérité sur mon père, je dirais même qu'à part mon oncle et mes cousins, rare sont les hommes dans ma vie, au point où je me demande parfois si je ne ferais pas bien de devenir bisexuelle ceci dit j'ignore si j'arriverais à assumer.

⊱ i was meant to be a warrior je me décolore souvent les cheveux qui soit à la base noir ✈️ j'adore prendre des photos surtout des payages (urbain ou sauvage) ✈️ j'aime être différente des autres ✈️ tous les matins je ne peux m'empêcher de regarder mes mails ✈️ je porte toujours pleins de bijoux ✈️ j'adore le bleu cliel/cyan ✈️ je me cherche encore sexuellement parlant ✈️ j'ai un tatouage le long du bras gauche, qui est une phrase en anglais ✈️ il m'arrive de dessiner aussi ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : LRC FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé de a à z. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par la fiche sur bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : il a l'air cool LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN :  Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 4169388857 

Code:
[b]Kerti Pahk[/b] ✈️ soshanna macarthur


Dernière édition par Soshanna Macarthur le Mar 11 Mar - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 15:08




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ma vie n'a pas commencé en étant des plus heureuse, avant les neuf mois de grossesse ma mère a été violée un soir alors qu'elle rentrait du boulot, ce qui fait que j'ignore qui est mon père et je refuse de le savoir. Après les neufs mois qui se sont déroulé assez bien, lors de ma naissance, il y eue un choix à faire, sauver la vie de ma mère ou la mienne, bien que les médecins présent ce jour là ont tenté de nous sauvées toutes les deux, je suis la seule à avoir survécue. C'est ma tante et son mari qui m'on alors recueillit et élevée comme leur propre fille, ils avaient déjà deux enfants, deux jumeaux du nom de Frédéric et Liam, que j'ai toujours considéré comme des frères et eux comme une sœur, nous avons toujours été très proche malgré nos dix ans d’écart. J'ai toujours su trouver une parole réconfortante, une épaule sur laquelle pleurer, ou tout simplement une présence rassurante et marrante. Petite j'étais toujours dans leur chambre à passer du temps avec eux même si parfois on se disputait car il m'arrivait d'être trop présente et curieuse. J'ai toujours été très studieuse et d'après ma tante j'aurais certainement pu faire de grandes études, mais ce n'était pas ce que je souhaitais, ce que je voulais s'était de pouvoir m'occuper de personnes, les faire rire, alors un jour je me suis inscrite dans un forum pour en savoir plus, j'ai pu rencontré des professionnels qui m'ont guidé. Après un stage que j'ai fais en étant lycéenne, j'ai su que je voulais travailler auprès des personnes âgés, je me suis donc formée dans ce but.

Nous avons emménagé à Huntsville quand mon oncle qui est policier à reçu une mutation pour venir travailler ici, ne pouvant pas refuser, nous l'avons suivit, cela fait maintenant vingt ans que nous y vivons. Ils ne m'ont jamais cacher mon passé et on su adapter leurs explications en fonction de mon âge, ce n'est qu'à l'adolescence quand j'ai du me faire opéré d'une appendicite qu'ils m'ont tout avoué. Au début j'ai eu du mal à croire que je vivais avec un si douloureux passé, il m'a fallut du temps pour l'accepter et réussir à vivre avec car je pleurais souvent et je m'étais même renfermée sur moi même refusant que ma tante, mon oncle ou même mes cousins ne m'approche.

A présent cela fait deux mois seulement que je suis à la maison de retraite dans laquelle je fais un remplacement, j'espère qu'au final j'aurais une place pour enfin voler de mes propres ailes et quitter le domicile de mon oncle et ma tante. J'ai eu très peu de petits amis voir quasiment pas, un ou deux, je ne me sens jamais très à mon aise quand je suis dans une relation, il m'arrive même de me demander si je n'aurais pas meilleur temps d'essayer une relation amoureuse avec une femme.



Dernière édition par Soshanna Macarthur le Mar 11 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 15:22

soshanna, j'avais jamais vu ce prénom orthographié comme ça bril bril les zieux ça me fait penser à inglorious basterds, t'as la classe rhaaaa omfg
bienvenue en tout cas miss I love you Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 15:24

Bienvenue sur le forum.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 16:25

Welcome here miss, Kerti est vraiment toute mimi, je ne la connaissais pas  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 16:37

Bienvenu sur BP I love you
J'adore les couleurs de ton avatar ! rhaaaa omfg
Et pour le coup, la célébrité à le mérite d'être originale ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 17:04

J'adore les trois prénoms de ton perso' *-* et ton avatar est toute mimi' ! Je la connaissais pas !

J'aime bien ton histoire pour l'instant , bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 17:38

Je ne connaissais pas du tout Kerti, le vava et les images sont superbes  bril bril les zieux mia cara la la la 

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fuuun  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:15

Merci à vous six, je ne la connais que depuis très peu de temps, mais elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:27

Bienvenue à toi Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 781824920
Elle est très jolie sur ton avatar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:28

Merci  Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:36

Je ne connais pas ton vava mais elle est super jolie  I love you 

Bienvenue sur le forum Soshanna  you should be dancin bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:38

Merci, c'est pas souvent qu'on voit A. Greene en secouriste  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:58

soshanna, ça me rappelle girls rhaaaa omfg
j'adore j'adore j'adore omagad

bienvenue à toi donc, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 18:59

Merci, mais je viens de terminé, ceci dit je n'hésiterais pas si jamais j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 19:03

Bienvenue sur BP  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 19:05

Merci beau gosse  Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2145037518  il nous faudra trop un lien qui tue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMar 11 Mar - 21:09

Bienvenuuue !
J'adore ton vava **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 0:25

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 8:24

Bienvenue sur BP Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 10:48

Citation :
Rare sont les hommes dans ma vie, au point où je me demande parfois si je ne ferais pas bien de devenir bisexuelle ceci dit j'ignore si j'arriverais à assumer
... Eva se fera un plaisir d'être ton mentor haha
Non mais sérieusement ça pourrait être un chouette point de départ pour un petit lien. Je te souhaite donc la bienvenue !!!  Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 11:38

Merci beaucoup

Pour mentor pourquoi pas Eva mais je n'ai pas encore lu ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 14:38

    WELCOME Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 1839924927 in da woods Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 198031153 

    Bonne future validation et encore bienvenue sur BP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 15:41

Merci  Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu EmptyMer 12 Mar - 18:39

soshanna est trop chou, j'aime I love you
tout est nickel, tu es validée la miss! bon jeu à toi  bril bril les zieux Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty
MessageSujet: Re: Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu   Soshanna Macarthur •  il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soshanna Macarthur • il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lydia ✤ Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
» dani ⊱ la pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec
» Alice ∞ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.
» Margaret> Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» CHARLIE ♔ Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-