AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 19:59

Daisy, Mary, mercii <3

19:59 - je me sens toujours très triste, et en plus de ça, je me suis choppée un satané virus cryiiinggg.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 40 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 20:03

Nini, reposes-toi un peu alors et essaye de te changer les idées. ✈ horloge parlante  - Page 40 2145037518 Je te fais des calins !

20h02 C'est mon actrice favorite au top du top de ma liste bril bril les zieux C'est ma Queen. Il y a tellement peu d'actrice que j'apprécie (en gros, Elle, Amy Adams, Anna Hathaway, Emma Stone et mon bébé Hailee Steinfled)

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 20:37

Daniel, je te previens juste qu'Amy Adams est mon amour à moi ✈ horloge parlante  - Page 40 337664734

20:36 | je vais aller bouder devant Twin Peaks.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 40 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 40 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 40 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 21:01

21h00: elle est la seule à me redonner le sourire ! bril bril les zieux Ma filleule, mon soleil ! ✈ horloge parlante  - Page 40 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 21:05

Daniel, tu as du être heureux devant le combo Hailee-Keira dans New York Melody alors ✈ horloge parlante  - Page 40 2145037518

21:05 - J'ai mentalement mourru.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 40 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 40 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 21:16

21:16 - Bon, c'est décidé, demain, dès 8h, je harcèlerais le médecin de la fac pour avoir un rendez-vous. Je sens que je ne pourrais pas supporter plus longtemps d'avoir la gorge en feu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 40 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 22:36

New York Melody (ou Can A Song Save A life) je l'attendaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tellement ! Genre je gêtais les stills deux ans avant même sa sortie haha (a) Un pur bonheur sachant que Mark Ruffalo c'est mon chouchou.

héhé, Daisy, je le sais  bril bril les zieux Et je peux que te comprendre. Je regrette de ne l'avoir remarqué que depuis quelques années alors que je l'avais déjà vu sans vraiment faire gaffe.

22h33 Aller, je fais une petite pause et je vais regarder le chateau ambulant !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 22:46

22:45 - C'est l'heure des séries ✈ horloge parlante  - Page 40 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 40 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 40 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 0:37

00:38 - Chère petite fièvre, maintenant, ça serait cool que tu t'en ailles ! Tu me rends comateuse, malgré le fait que je ne suis pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 4:57

04:57 | je ne regarde pas du tout les billets de train en Angleterre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 8:31

08:31 ▬ woaaa! J'ai super bien dormis!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 40 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 40 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 9:19

09:19 - Putain, plus de places à la maison de Santé de l'étudiant, le médecin qui répond pas quand on l'appelle. Je peux crever sur place quoi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 11:17

11:16 - Il fait tellement froid dans le Pôle Nord alsacien que je n'aspire qu'à me rouler dans mon plaid devant un feu de cheminée avec un bouquin et une tasse de thé. Qui est le sadique qui a autorisé les entretien d'embauche en hiver ? ✈ horloge parlante  - Page 40 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 11:45

Courage mon M&Ms ♥️ Que la force soit avec toi bril bril les zieux

11:45 ▬ j'aimerai que la fac soit interdis aux branleurs, ça me faciliterait tellement la vie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 12:18

merci elow <3

12:18 - je suis au moins moins abbatue par mon virus aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 EmptyJeu 29 Jan - 15:03

"Le pôle nord alsacien" c'est mignon Rolling Eyes je te mets au défi de venir dans mon pôle nord ✈ horloge parlante  - Page 40 1826528627
9:03 déjà l'heure de sortir du lit ✈ horloge parlante  - Page 40 1609281467

-------

https://bulletproof.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3106
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-