AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMar 23 Déc - 21:29

21:29 j'espère pouvoir me mettre à jour demain !! Pleaseeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMar 23 Déc - 23:38

23h38: J'avais pas ris comme ça devant un film depuis longtemps omagad ✈ horloge parlante  - Page 21 1826528627 Je veux le revoiiiiiir rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 0:08

00:08 - deux rps en une soirée, je peux me reposer maintenant ✈ horloge parlante  - Page 21 1128288640.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 21 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 2:10

02h10 • Et si j'allais dormir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 11:42

11:42 - je vais trouver la motivation pour faire un rp aujourd'hui et comme ça ce sera presque bon rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:22

12 h 21 - Je finis de remplir la hotte du père noël pour BP mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:35

12:35 - plus je pense au season finale de The Affair plus je suis : omagad bril bril les zieux ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:42

12 h 42 - Je viens de finir la saison 3 de Fringe en faisant des avatars. Je. Je. Je. Je. Je. NON ! ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467 ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467 ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467 ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467 ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467 ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 21 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:50

12h50 • Tu me donnes envie de revoir toute la série. ♥
Aller, on bosse un peu. Y'a de l'encodage dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 12:53

12:53 - bon super au dernier moment je crois que ma soeur a invité la seule personne que je ne voulais pas voir ce soir. Je pense que c'est un complot contre moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 14:57

14h57 : c'est l'heure du rdv !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 15:58

15:57 - bon voilà je suis presque à jour, j'ai fait mon rp trop horrible, je peux aller m'occuper de me préparer et tout pour le réveillon ✈ horloge parlante  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 16:28

16:27 ▬ Bon, faudrait que je m'occupe de faire la bouffe, je me mettrai à jour demain soir je pense x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 21 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 16:32

16h31 • Aller, un rp et movie time !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 16:50

16:49 - rp time aussi ! Après, ce sera apéro time ! et préparation du réveillon <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 17:08

17:08- je n'ai toujours pas bougé ! je suis trop une flemmarde ✈ horloge parlante  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 19:18

19h18: et voilà de retour à Angers pour les vacances rhaaaa omfg ✈ horloge parlante  - Page 21 1230488393 ✈ horloge parlante  - Page 21 3266668385 you should be dancin ce soir pas de Noël pour moi mais une petite soirée avec mon papounet mia cara la la la bon réveillon tout le monde ✈ horloge parlante  - Page 21 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 19:22

19:22 Joyeux Noel à toutes et à tous !! :perenoel:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 19:23

merci vous deux ✈ horloge parlante  - Page 21 2145037518 bon réveillon et joyeux noël :drunknoel:

19:25 | je finis Harry Potter 1 et je vais aller enfiler mon pyjama de Noël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 21 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 19:38

19h38 • Joyeux noël à vous ! (moi je suis déjà en pyjama Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 10:20

10:20 j'attends avec impatience la réaction des petits bouts devant le sapin <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 11:08

11h07: après 5 jours de tranquillité me voilà de nouveau avec la crève fuck you j'avais bien dis de faire une zone de quarantaine au boulot mais on m'écoute jamais i set fireeee to the résultat je suis de nouveau malade ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 12:55

JOYEUUUUUUUX NOEL TOUT LE MONDE ✈ horloge parlante  - Page 21 781824920 ✈ horloge parlante  - Page 21 2145037518

12:55 - je suis fatiguée, je vais lézarder aujourd'hui ! L'avantage de ne pas avoir une grande famille ✈ horloge parlante  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 18:58

18h58: bon on vient de finir le dessert, ça va ça aurait pu être pire et se terminer plus tard ✈ horloge parlante  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyJeu 25 Déc - 19:03

19:03 je viens de rentrer chez moi ! Une clope s'impose de toute urgence you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-