AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Indiana McGuire
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_inline_nrlrnoWTyB1rre457_500
pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyJeu 3 Sep - 13:35

Merci jolie Lacey  ✈ absences/abandons - Page 30 2145037518
Me revoilà et c'était fort chouette de voir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 30 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 30 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 30 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyJeu 3 Sep - 19:49

Bouygues và me tuer. Je devais avoir internet hier et j'ai même pas reçu la box ... Je suis désolée mes amours  ✈ absences/abandons - Page 30 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 30 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 18:07

Au final, j'ai encore internet. Il se peut que j'aie internet pour quelques semaines de plus, chez le mec de ma mère. Mais je ne saurais pas le dire d'avance. Donc, dans tous les cas, l'absence reste valable.
Mon oncle ne va pas spécialement mieux et j'ai appris que mon ex-beau-père avait un cancer et des métastases un peu partout. Il n'est pas très optimiste quant à son état de santé. Donc, je préfère prévenir aussi au cas où... Parce que ce serait idiot de reposter une absence pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 19:02

ABSENCE
pseudo ✈️ sophie papertown.
durée de votre absence ✈️ (du 01/09 au 01/10)
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'ai plein de problèmes avec la fac, la sécu', le travail du coup j'ai été beaucoup moins présente depuis le premier septembre. Puis là, comme je vais bientôt emménager, je vais être coupée d'internet pendant je sais pas combien de temps ! J'ai mis un mois d'absence mais ça risque d'être moins, enfin, je l'espère très fort.
un petit mot pour la fin ? ✈️ NICOLAS --> Je ne t'abandonne pas  fuck you Et je suis désolée d'être absente, je pourrais moins passer sur la CB mais je vais essayer de répondre au plus vite à notre RP et tout   ✈ absences/abandons - Page 30 2145037518 (  ✈ absences/abandons - Page 30 1739346417   ✈ absences/abandons - Page 30 1739346417 ).
LACEY ---> Je ne t'oublie pas non plus ma belle et je vais essayer de répondre avant d'être coupée d'internet bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:34

Bon courage Sophie ! La fac doit être une des plus grandes plaies du monde, surtout son administration xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyDim 6 Sep - 21:38

Bon courage Cillian  ✈ absences/abandons - Page 30 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927

Et Sophie: courage, la paperasse administrative de la rentrée c'est horrible omagad Et bon courage aussi pour l'emménagement  ✈ absences/abandons - Page 30 2145037518 et surtout, ne t'inquiètes pas pour notre rp, prends le temps qu'il te faut bril bril les zieux je ne suis pas du genre à m'impatienter  ✈ absences/abandons - Page 30 1826528627  ✈ absences/abandons - Page 30 3980493843
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyLun 7 Sep - 19:14

Juste pour vous dire que je suis rentrée de mes vacances, mais je suis rentrée avec un petit souvenir : un bel hématome et une petite commotion cérébrale Arrow hé oui, c'est ça quand on est une boulette Laughing au moins on fait rire la compagnie  ✈ absences/abandons - Page 30 2335398002 bref, du coup je ne vais pas trop rester beaucoup sur l'ordi, tant que j'ai ces maux de tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyJeu 10 Sep - 19:21

Oui je suis la ... Encore et toujours, une absence imprévue et en plus de ça qui risque de durée encore un peu... (Désolé je ne peux pas mettre le formulaire d'absence étant donné que je suis sur portable actuellement....)
Je suis donc toujours la, mais le temps me manque un peu beaucoup. La rentrée au lycée n'a pas été super facile et encore aaujourd'hui. J'essaie tant bien que mal de m'avancer dans tout ce bordel mais les devoirs sont bien trop abondants ! Je vais tenter de reprendre une activité assez correcte pour ne pas laisser à l'abandon mon personnage que j'affectionne tout particulièrement. Je suis désolée de ne pas vois avoir prévenue plus tôt je pensais que je l'avais fait ...
J'espère être reparmis vous le plus tôt possible et sur ce bonne soirée !

(Désolé pour les rps en cours en attentent actuellement)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyJeu 10 Sep - 19:23

Pas de soucis, courage Norah  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyJeu 10 Sep - 20:42

ABSENCE
pseudoMax Werner
durée de votre absence (du 18/10 au 26/10)
raison de votre absence (facultatif)Je serai en vacances au Maroc et il n'y pas internet là-bas, je pourrai toujours essayé de me connecter via mon portable, mais ce n'est pas sur..
un petit mot pour la fin ?Je préfère prévenir en avance, plutôt que d'oublier et de voir mon compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyJeu 10 Sep - 21:45

Ça c'est de l'absence préventive XD
Oublie pas d'en profiter quand tu y seras  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 30 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 9:11

Les choses se sont vite précipitées niveau déménagement. L'appartement est presque vide, et il se peut que d'un jour à l'autre, je n'ai plus d'internet à la maison (pour je ne sais pas combien de temps et je ne saurais pas dire quand je n'aurais plus internet). Je vous dis désormais à la prochaine (au cas où je disparaîtrais soudainement). April, je tâcherai de poster le rp avec Octavia ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 9:23

Pas de soucis même si t'as pas le temps Wink Prends soin de toi. Bon courage pour tout, et reviens nous au plus vite bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 30 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 10:19

M. “Mercy” Wayland a écrit:
Ça c'est de l'absence préventive XD
Oublie pas d'en profiter quand tu y seras  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927

Oui c'est sur ^^ Et oui pour ça, y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 19:40

ABSENCE
pseudo ✈️ Lacey Lannister
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 11-09-2015 au 09-11-2015
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence réduite  omagad Je préfère prévenir que guérir (sait-on jamais qu'un de ces jours le travail se déverse sur moi et occupe tout mon temps pendant plusieurs jours, ce qui ne serait pas impossible en réalité  hide  omagad) Alors pour vous expliquer dans les grandes lignes : la rentrée s'est annoncée très chargée pour moi et avec les "gros" cours qui arrivent, les choses ne risquent pas de s'arranger  omagad   ✈ absences/abandons - Page 30 1609281467 Le travail personnel risque bien de s'accumuler et qui plus est, je compte reprendre le sport et je passe le code donc ma vie IRL s'annonce bien chargée  ✈ absences/abandons - Page 30 1826528627 surtout que tous mes partiels de ce semestre ou du moins la grande majorité, seront passés avant mon départ en stage en novembre cryiiinggg omagad Du coup je risque d'être plus longue pour répondre et moins active en général, peut être même serais-je absente lors des partiels fin octobre cryiiinggg donc du coup je préfère vous prévenir de cette baisse de présence assez générale pour ce premier trimestre omagad  ✈ absences/abandons - Page 30 3980493843
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime !!!  rhaaaa omfg  lick lick   ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927   ✈ absences/abandons - Page 30 1576310159   ✈ absences/abandons - Page 30 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 20:27

Omg bon courage Lacey  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927 Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 30 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 30 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 30 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptySam 12 Sep - 10:04

Courage à vous mes petits chats !  ✈ absences/abandons - Page 30 1553171811
Pour ma part, je suis rentrée chez mes parents pour le week-end pour pouvoir avoir internet et je devrais ENFIN être connectée à l'appart dans la semaine, j'ai recu l'équipement, donc ça devrait s'enchaîner !! rhaaaa omfg   ✈ absences/abandons - Page 30 2110073599   ✈ absences/abandons - Page 30 1991969838   ✈ absences/abandons - Page 30 3846509917   ✈ absences/abandons - Page 30 1137743412   ✈ absences/abandons - Page 30 654834878   ✈ absences/abandons - Page 30 2066683976
Donc, dès que ça va fonctionner, je serais là à temps complet pour vous surveiller faire des bisous tout les jours !!! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 12:53

ABANDON DE DC
pseudoSpencer Fitz.
raison de votre abandon (facultatif)Alors, attention ! Je reste sur le forum avec Daniel, mais c'est juste Spencer que je renvoie au placard. J'ai malheureusement pas le temps de gérer les deux personnages. (je vais faire simple : c'est ma dernière année + tout un tas d'autres choses à côtés.)
un petit mot pour la fin ?Il faudra penser à déplacer le scéna que j'avais fait du coup.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 12:54

Tant que tu reste, c'est très bien Very Happy Mais courage pour ton année et tout!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 13:11

RIP Spencer cryiiinggg il nous manquera  ✈ absences/abandons - Page 30 1609281467
Mais je suis contente que tu restes parmi nous avec Daniel  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 30 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 16:19

Faut bien quelqu'un pour surveiller Mercy et l'éloigner d'Aiden. héhéhéhéhé  ✈ absences/abandons - Page 30 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 16:21

T'as bien raison  ✈ absences/abandons - Page 30 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 17:45

Eh oh je vous vois là !!!  ✈ absences/abandons - Page 30 2078034472  ✈ absences/abandons - Page 30 2078034472

En tout cas pas de soucis, je vais de ce pas faire les changements nécessaire, content que tu restes là avec Daniel en tout cas !  ✈ absences/abandons - Page 30 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
 ✈ absences/abandons - Page 30 Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 19:27

Oh eh ! Je surveille aussi !  ✈ absences/abandons - Page 30 1323300958


 ✈ absences/abandons - Page 30 1576310159


Dernière édition par Elle Lightwood le Mar 15 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 EmptyMar 15 Sep - 19:30

Oh c'est triste pour Spencer cryiiinggg mais le principal c'est que tu restes parmi nous avec le parfait Daniel  ✈ absences/abandons - Page 30 781824920  ✈ absences/abandons - Page 30 1230488393  ✈ absences/abandons - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-