AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 29 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 29 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 29 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyMer 19 Aoû - 19:14

Adrien bril bril les zieux Bon retour  ✈ absences/abandons - Page 29 781824920
SAJIIIIIV rhaaaa omfg bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 29 781824920
Courage Cici  ✈ absences/abandons - Page 29 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 29 1553171811 Je déménage aussi d'ici peu, je compatis !  ✈ absences/abandons - Page 29 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû - 9:15

Genre la meuf qui revient mais qui annonce déjà qu'elle repart  ✈ absences/abandons - Page 29 1826528627 Mais promis, c'est la dernière fois (et c'est pas tout de suite, j'anticipe juste I love you )

ABSENCE
pseudo ✈️ sajiv kapoor
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 29 août au 6 septembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ C'est la 3ème et dernière fois que je me barre au bord de la mer. Oui, je sais, j'ai carrément de la chance cet été  ✈ absences/abandons - Page 29 2335398002 Là, je vais rendre visite à des amies dans le sud de la France. Je ferai escale à Avignon puis à Nice I love you Ensuite je serai de retour pour de bon et prête à affronter la rentrée (pour moi à la fois de la fac et des rpg) rhaaaa omfg .
un petit mot pour la fin ? ✈️ love you all.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 10:42

I'M BACK !  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927 rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 29 3266668385  ✈ absences/abandons - Page 29 1230488393
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 16:02

ABSENCE
pseudoNemesis I. Reese
durée de votre absence Du 21 /08 au plus tôt possible ( ça peut aller de 1 mois a 6 mois ou plus )
raison de votre absence (facultatif) Je poste du coup parce qu’en ce moment c’est la loose totale… pour m’expliquer, j’ai mon grand père à l’hôpital depuis hier soir - j’pense qu’il ne tiendra pas très longtemps mais bon faut toucher du bois - du coup ça fait que c’est un peu le bordel à gérer parce quema grand-mère à Alzeimer ( enfin elle est en plein dénit ) et qu’ell e refuse toute aide extérieure ( ménage etc, j ‘vous laisse imaginer c’est pas glorieux j’vous jure j’ai honte ! ) du coup c’est un peu la croix et la bannière pour rentrer chez elle prendre des fringues pour mon gd père et tout et le ménage etc, il faut vraiment la gérer donc entre ça… le fait que depuis peu j’fasse des remplacements en journée de 10 h, que j’peux être appelé au dernier moment pour n’importe quel jour et bientôt j’vais préparer le concours d’entrée pour l’école d’AMP… rp devient un peu tendu. Non j’vous quitte pas du tout, mais c’est simplement pour dire que comme j’ai déjà beaucoup de mal depuis deux semaines, là j’crois qu’avec tout ce qu’il se rajoute en plus, j’ai encore plus de mal et j’essaye de répondre à mon rythme et des réponses un peu plus potable aussi. J’espère que ça va vite redevenir « normal » parce que des situations comme ça, entre les aller retours a l’hosto, le ménage ou tu prends des coups et le reste c’est difficile a gérer. J’espère que vous comprendrez.
J'suis désolée pour les gens a qui j'devais rp j'vous MPotterais, et désolé par avance pour le temps de réponse

un petit mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 16:05

 ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 29 4169388857  ✈ absences/abandons - Page 29 1576310159 Et bien plus encore!
Heaven t'attendra sagement :3  ✈ absences/abandons - Page 29 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

 ✈ absences/abandons - Page 29 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 16:54

ABSENCE
pseudo ✈️ Liam A. Cooper
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 22 au 25 aout
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je part simplement en week-end avec des amis le samedi et dimanche. Je me met absent jusqu'au mardi car je pense que la nuit de samedi à dimanche va être très courte et les journées très lourdes. De plus je travail toujours donc il va me falloir minimum deux jours pour récupéré  ✈ absences/abandons - Page 29 1826528627
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aimes. Neela je t'aime encore plus  ✈ absences/abandons - Page 29 1553171811

Ps ; Nemesis - Courage  ✈ absences/abandons - Page 29 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
 ✈ absences/abandons - Page 29 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 18:33

Bon retour parmi nous Lacey I love you
Bon courage pour tout ça Nemesis, j'espère que ça s'arrangera vite bril bril les zieux

Bon week-end Liam green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 29 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Oooh courage Nemesis  ✈ absences/abandons - Page 29 3120058760 prend le temps dont tu as besoin  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927

Bon retour parmi nous Lacey et bon weekend Liam wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Indiana McGuire
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_inline_nrlrnoWTyB1rre457_500
pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 21 Aoû - 22:14

Je suis revenue, et je vais essayer de répondre au plus vite à Sajiv d'amour  ✈ absences/abandons - Page 29 2145037518 et de continuer de chercher des liens avec vous tous in da woods
Bon courage à tous ceux qui se préparent pour la rentrée, ou bougent, ou encore bonnes vacances aux chanceux qui partent encore !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyDim 23 Aoû - 12:56

I'm back lick lick
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 29 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyDim 23 Aoû - 19:20

Ouiiiiiiiiiiiii bon retour Gillian bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyDim 23 Aoû - 20:37

Bon retour Gillian bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 29 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 29 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyLun 24 Aoû - 15:46

PRÉSENCE RÉDUITE
pseudoCillian R. Hartwood & Octavia C-F Leicester.
durée de votre absenceDès maintenant.
raison de votre absenceIl se peut que je perde prochainement un de mes oncles :'(
un petit mot pour la fin ?Ma précédente annonce d'absence reste valable.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyLun 24 Aoû - 17:27

Bon courage Cillian  ✈ absences/abandons - Page 29 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 29 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyLun 24 Aoû - 17:33

Courage Cillian  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyLun 24 Aoû - 17:49

Courage à toi dans ces moments difficiles, et reviens quand ça ira mieux !  ✈ absences/abandons - Page 29 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 29 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyLun 24 Aoû - 21:13

A vrai dire, je ne suis pas optimiste, même si on m'a dit que mon oncle pourrait vivre avec une dialyse (ses deux reins l'ont lâché et il est hémophile :S). Je vous remercie quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyLun 24 Aoû - 22:00

Oh, je te souhaite du courage Cillian  ✈ absences/abandons - Page 29 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 29 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 29 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 29 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyMar 25 Aoû - 10:29

ABSENCE
pseudo ✈️ Cassandra T. Robinson
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Depuis quelques jours, jusqu'à disons, la semaine prochaine, ou celle d'après.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Un nouveau départ, une nouvelle ville, un premier appartement, la reprise de mes études, un nouveau travail et la solitude ... il va me falloir un temps d'adaptation.  ✈ absences/abandons - Page 29 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ Let's go Cherbourg Arrow Je vous aime, j'espère que j'vais pas mourir là-bas  ✈ absences/abandons - Page 29 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyMar 25 Aoû - 11:03

Tu vas t'en sortir ma belle I love you je suis sûre que tu vas kiffer ta nouvelle vie  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927
Courage pour le déménagement  ✈ absences/abandons - Page 29 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyMar 25 Aoû - 11:25

Bon courage pour le déménagement Cassandra  ✈ absences/abandons - Page 29 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 29 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyMar 25 Aoû - 15:21

Courage pour ton déménagement Cassie :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Indiana McGuire
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_inline_nrlrnoWTyB1rre457_500
pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyMar 25 Aoû - 23:14

Bon courage Cillian  ✈ absences/abandons - Page 29 3120058760

Cassandra, tu feras que Cherbourg, c'est l'éclate (surtout pour les paysages autour  ✈ absences/abandons - Page 29 781824920). On s'y croisera peut-être quand j'y reviendrai niark niark niark
Bonne chance pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Indiana McGuire
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente
 ✈ absences/abandons - Page 29 Tumblr_inline_nrlrnoWTyB1rre457_500
pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 10:27

Désolée du double post hide

ABSENCE
pseudo ✈️ indiana mcguire
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ d'hier au 3 septembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ j'avais oublié d'ajouter cette absence avec mon dernier message ! Je suis arrivée à Paris hier pour rendre visite à mes amis  ✈ absences/abandons - Page 29 4174443913 Par conséquent, je vais être très peu là où je loge et en plus ici : le wifi est nul.
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous fais des bisous  ✈ absences/abandons - Page 29 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 10:33

Profites bien Indiana  ✈ absences/abandons - Page 29 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 29 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-