AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage


BULLETPROOF
Zack M. Newman
Zack M. Newman
messages : 60
avatar : Sean Maguire
âge : 40 ans
côté coeur : C'est une vraie cause perdue
quartier de résidence : (à voir : je cherche)
métier/études : a fait des études dans la mécanique : est mécanicien pour les avions;
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_n3kubfAhYl1qf286vo8_250
pseudo : Jay
Tirelire : -1

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMer 21 Oct - 17:44

Coucou hide

j'espère que vous m'en voulez pas .. ! Enfin, pour ne pas utiliser le formulaire de mon absence mais je voulais juste m'excuser de mon inactivité quasi-nulle depuis août ! En fait je viens d'emménager à Paris et j'ai commencé mes études, sauf que voilà. Je n'ai pas prévu qu'elle me prendrait autant de temps et j'ai eu des moments de malade, genre je dormais presque pas les nuits. Enfin là, me revoilà, je sais quel rythme il faut adopter et je ferai de mon mieux pour m'investir davantage sur ce forum !
Encore désolée hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMer 21 Oct - 17:46

On comprend trèèèèès bien zackounet  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927 T'en fais pas, tu as ta petite place bien au chaud ici et on se capte pour un rp très bientot :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zack M. Newman
Zack M. Newman
messages : 60
avatar : Sean Maguire
âge : 40 ans
côté coeur : C'est une vraie cause perdue
quartier de résidence : (à voir : je cherche)
métier/études : a fait des études dans la mécanique : est mécanicien pour les avions;
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_n3kubfAhYl1qf286vo8_250
pseudo : Jay
Tirelire : -1

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMer 21 Oct - 17:51

tu sauras où me trouver  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920 !
Bon allez, faut que je me remette aux liens et tout cela ainsi qu'aux rp !  ✈ absences/abandons - Page 33 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMer 21 Oct - 17:52

Courage Sweety! ça va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 12:31

Courage Zack ! C'est déjà bien si tu as réussi à trouver ton rythme pour les cours :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 33 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 12:52

ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Octavia CF Leicester.
durée de votre absence Indéterminée.
raison de votre absence (facultatif)L'absence précédente n'a plus lieu d'être. Pour faire simple, j'ai été foutue à la porte de chez moi (grâce à ce connard de gars qui sert de mec à ma mère), je loge temporairement chez les parents d'une amie, mais ça ne va pas durer. Je ne sais pas où je serais la semaine prochaine, mais il se peut que je n'ai plus d'internet rapidement.
un petit mot pour la fin ?Désolée à ceux qui attendent une réponse, un rp, qui attendent un lien. Ca viendra, mais je ne sais pas quand. Je reste néanmoins joignable par téléphone, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 13:03

Bon courage Cillian/Octavia, prend le temps de te remettre de tout ça et reviens nous à l'occasion de temps en temps pour faire un "coucou" ! J'espère que ça va s'arranger tout ça. bril bril les zieux Je répondrais au RP histoire d'être a jour pour en lancer d'autre, mais t'inquiète pas pour l'attente de mon côté. Prend soin de toi  ✈ absences/abandons - Page 33 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 13:30

Bah putain... bon courage pour tout ça Cillian :( J'espère que ta situation va vite s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 20:31

Bon retour Zack !

Bon courage Cillou ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 20:39

Bon courage à tous   ✈ absences/abandons - Page 33 1576310159   ✈ absences/abandons - Page 33 781824920

Lacey Lannister a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Lacey Lannister
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 11-09-2015 au 09-11-2015
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence réduite  omagad Je préfère prévenir que guérir (sait-on jamais qu'un de ces jours le travail se déverse sur moi et occupe tout mon temps pendant plusieurs jours, ce qui ne serait pas impossible en réalité  hide  omagad) Alors pour vous expliquer dans les grandes lignes : la rentrée s'est annoncée très chargée pour moi et avec les "gros" cours qui arrivent, les choses ne risquent pas de s'arranger  omagad   ✈ absences/abandons - Page 33 1609281467 Le travail personnel risque bien de s'accumuler et qui plus est, je compte reprendre le sport et je passe le code donc ma vie IRL s'annonce bien chargée   ✈ absences/abandons - Page 33 1826528627 surtout que tous mes partiels de ce semestre ou du moins la grande majorité, seront passés avant mon départ en stage en novembre  cryiiinggg  omagad Du coup je risque d'être plus longue pour répondre et moins active en général, peut être même serais-je absente lors des partiels fin octobre  cryiiinggg donc du coup je préfère vous prévenir de cette baisse de présence assez générale pour ce premier trimestre  omagad   ✈ absences/abandons - Page 33 3980493843
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime !!!  rhaaaa omfg  lick lick   ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927   ✈ absences/abandons - Page 33 1576310159   ✈ absences/abandons - Page 33 800512135

Juste un petit mot pour "actualiser" cette baisse d'activité. Je viens d'avoir mon premier partiel aujourd'hui et comment dire... Arrow hide Je préfère ne pas y repenser  ✈ absences/abandons - Page 33 1826528627 omagad Du coup, la ligne droite des partiels a commencé et je serai sans doute beaucoup moins présente (comme toute cette semaine d'ailleurs Arrow What a Face) Du coup je pense que jusqu'au 12 novembre, mon absence sera plus "complète" même si les week-end je serai peut être plus présente  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518 bril bril les zieux (mais ce n'est pas certain) omagad
De gros bisous à vous tous  ✈ absences/abandons - Page 33 3980493843  ✈ absences/abandons - Page 33 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 22:05

PRÉSENCE RÉDUITE
pseudo ✈️ a. gillian blossom
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ depuis quelque temps à une date indéterminée
raison de votre absence (facultatif) ✈️ j'ai repris les cours et plus ça va, plus j'ai du travail qui s'accumule donc j'ai moins le temps de passer par ici. J'essaierai de rp dès que je pourrai.
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 22:09

courage Gillian !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 22:09

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

 ✈ absences/abandons - Page 33 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 24 Oct - 13:52

ABSENCE
pseudo ✈️ Liam A. Cooper
durée de votre absence (du 25 au 02) ✈️ Huit jours
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Des vacances en Italie
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aimes  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518 Neela je t'aime encore plus  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 24 Oct - 16:14

Bonne vacances ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

 ✈ absences/abandons - Page 33 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 24 Oct - 17:44

Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 24 Oct - 20:14

Bonnes vacances Liam! profites bien de l'italie!  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyDim 25 Oct - 11:43

Bon courage Gillian et bonnes vacances Liam bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 33 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyDim 25 Oct - 14:18

Bon courage pour tes partiels Lacey  ✈ absences/abandons - Page 33 3980493843 bon courage avec tes cours Gillian  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927

Bonnes vacances Liam, je t'envie très beaucoup  ✈ absences/abandons - Page 33 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyLun 26 Oct - 20:57

merci Sara  ✈ absences/abandons - Page 33 3980493843  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920

&& bon courage Gillian I love you et bonnes vacances Liam bril bril les zieux free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

 ✈ absences/abandons - Page 33 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyVen 30 Oct - 20:11

De retour plus tôt que prévue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-