AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 16:31

17 h 29 - Je fais des recherches d'appartements sur Brighton. En fait sur toute la côte anglaise. Et c'est trop beau. Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 17:44

18h43 + putain, au lieu de RP, je suis devant ces posts en train de limite pleurer de rire, help ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627 ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627 ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 19:13

20h 13 : y'a des gens ils sont pète bonbons pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 19:58

20:57 - BEN HOWARD LE PARFAIT AVEC SA NOUVELLE CHANSON omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 22:54

C'est un faux double post vu que c'est avec mon dc mais je suis obligée hide

23:53 - ROO A MIS SON ALBUM EN PRE COMMANDE ET IL A FAIT UNE VIDEO TROP CHOU TROP PARFAITE. Son sourire, son rire je suis mourue 1000x omagad. Je l'aime cet idiot de british avec son accent trop cute mais incompréhensible à retranscrire omagad. Et je pense ne pas survivre en Octobre quand je vais écouter cet album ✈ horloge parlante - Page 19 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 22:57

22h56 : j'ai enfin eu le courage de finir mes pubs de scénarios sur prd ! Woop woop  arsouuuuu 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 23:13

00 h 12: je crois que je suis d'humeur massacrante et que je me contre fou de pas mal de choses... c'est de pire en pire...

00h 13 : vivement Octobre pour les vacances !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 23:43

00:43 - je n'ai pas eu la force de rp, je suis trop en mode bisounours pour écrire un rp trop triste What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 8:44

09h43: En route pour la mer rhaaaa omfg sous la flotte ✈ horloge parlante - Page 19 1323300958 ça va être beau pour monter la toile de tente ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 16:15

17 h 14 - Pas d'idées. Pas d'idées. Pas d'idées. Grgkoerkgornjrg ! *blasée*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 19 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 19 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 19 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 18:09

19h08; qui c'est qui s'assoie pas sur le siège de la voiture mais à côté ? C'est Cassie ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 18:51

19 h 50 : t'as mal aux fesses Cassie ?

19h 51 : Sinon, j'en ai marre de cette boite de merde, vivement que j'm'en aille
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 19:43

20:42 - je découvre Dancing on the Edge. Dans cette série, Jenna-Louise Coleman a encore la chance de jouer "le copine" de Matthew Goode. D'ailleurs dans une scène elle est canon omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 19 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 19 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 19 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 20:47

A. Ivy Cooper a écrit:
19 h 50 : t'as mal aux fesses Cassie ?

19h 51 : Sinon, j'en ai marre de cette boite de merde, vivement que j'm'en aille

21h46; Bordel, j'ai envie de rp, mais je suis trop fatiguée !! ✈ horloge parlante - Page 19 1609281467
Ah non, pas mal du tout, j'ai juste fait rire ma cousine et ma mère et mon chien m'a regardé, genre "Mais t'es trop con !!!" ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627

Courage pour le boulot ✈ horloge parlante - Page 19 781824920


Dernière édition par Cassandra T. Robinson le Jeu 7 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû - 11:31

12:30 - je veux continuer Scandal rhaaaa omfg . Je suis trop à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû - 12:46

13h46: première journée catastrophique, je les sens pas du tout ces vacances ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyVen 8 Aoû - 0:43

01:42 - je suis accro à Scandal ça y est. C'est la faute de Shonda Rhimes tout ça, elle finit chaque épisode en mode "je veux la suite". Et puis Jake, Jake, Jake, Jake, je suis amoureuse omagad.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 19 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 19 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 19 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyVen 8 Aoû - 15:01

16h01: Bon, j'ai plus qu'à télécharger toute ma playlist deezer ... ✈ horloge parlante - Page 19 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ horloge parlante - Page 19 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyVen 8 Aoû - 18:10

19h10 : le soleil est mort ou...?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 19 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 19 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 19 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyVen 8 Aoû - 18:50

Arsène J. Duval a écrit:
19h10 : le soleil est mort ou...?

19h50; je te confirme Arsène, que le soleil est mort. Je suis trempée de la tête aux pieds. ✈ horloge parlante - Page 19 3656653205
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyVen 8 Aoû - 21:24

chez moi il a fait beau chaud soleil perso ✈ horloge parlante - Page 19 337664734 *sort très loin avant de se faire taper*

22h24 + je sors dans une heure et je m'ennuie comme un rat mort, faut que je me motive à écrire le luaëlle pour passer le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyVen 8 Aoû - 23:05

00:04 - demain je me motive à RP au lieu de faire la flemmarde devant des séries What a Face. En même temps vu le super temps dehors ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627. Mais je veux RP avec Henri rhaaaa omfg.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 19 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 19 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 19 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptySam 9 Aoû - 8:02

9h01: je suis prête, 20 minutes avant l'heure de partir au boulot. WTF ?! ✈ horloge parlante - Page 19 1826528627 Ca me va bien d'être toute seule et indépendant en vrai ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptySam 9 Aoû - 12:52

13:51 - ça fait plus d'une semaine que je suis toute seule chez moi et j'en ai marre What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 EmptyDim 10 Aoû - 14:18

15:17 faut que je rp ;-;
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-