AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 15:55

16h54 + si j'arrive à répondre à Rhea avant que mon ordinateur ne décède, je me fais un sandwich.  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 15:58

16:57 - je suis tombée amoureuse de New York Melody omagad . Totalement amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 4:39

5h37: debout depuis 2h à finir les préparatifs de mon déménagement. 2h30 de sommeil normal ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627 ça m'apprendra à tout faire à la dernière minute What a Face Vivement ce soir que je dorme ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 8:17

8:17 - vient de terminer une nuit blanche au boulot, mais doit déménager aujourd'hui donc ne peut pas exactement pieuter..... redbull, me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 17:28

18h27: Me voilà dans mon nouvel appart rhaaaa omfg bril bril les zieux je suis mourrue et là j'ai pas le courage de déballer les cartons omagad ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627 je vais mourir devant une série ou un film ✈ horloge parlante - Page 18 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 17:32

18:31 - bon c'était très mal de retrouver Sony Vegas je crois Arrow. Très très mal. Ce soir je vais me faire à manger et regarder Man of Steel sur la télé je crois ✈ horloge parlante - Page 18 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptySam 2 Aoû - 22:52

23:52 - J'en profite pour glandouiller sur mon pc avant que le véritable enfer commence. Et puis je vais aller me coucher, car c'est pas comme s'ils arrivaient lundi, les vacanciers...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 12:16

13h15: Je devrais déballer mes cartons, mais j'ai aucun courage omagad Donnez moi la force de bouger de mon canapé ✈ horloge parlante - Page 18 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 18 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 18 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 18 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 15:20

Courage Andrea ✈ horloge parlante - Page 18 781824920

16h20: difficile lendemain de soirée, ça devrait pas être possible de boire autant. Ça fait mal après ! hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 16:59

17:59 - coup de barre. Trop de boulot à faire pour les derniers préparatifs de la colo. Faire des plannings de menus la tête dans le cul, c'est fun ! Allez, dans quelques semaines, ça sera fini !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 19:00

Cassandra T. Robinson a écrit:
16h20: difficile lendemain de soirée, ça devrait pas être possible de boire autant. Ça fait mal après ! hide

exactement pareil ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
19h58 + je me réveille justement maintenant d'un dodo de trois heures après avoir passé ma journée en mode larve  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 19:16

20:15 - bon ce soir ce sera film avec ma soeur et ensuite je finis ma réponse au Eilew rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 18 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 18 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 18 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 20:10

Amelia-R. Westerfield a écrit:
Cassandra T. Robinson a écrit:
16h20: difficile lendemain de soirée, ça devrait pas être possible de boire autant. Ça fait mal après ! hide

exactement pareil ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
19h58 + je me réveille justement maintenant d'un dodo de trois heures après avoir passé ma journée en mode larve  green face 

Une bonne nuit de sommeil et on ira mieux Amelia ✈ horloge parlante - Page 18 781824920

21h09: J'ai dormi 2 heures aussi ✈ horloge parlante - Page 18 337664734 J'suis dans le patté sérieux ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
Demain je suis en repos et heureusement Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ horloge parlante - Page 18 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 20:37

21h37 : j'écoute des mix in the flesh sur 8tracks et j'essaie de me motiver à bosser mon mémoire, mais c'est dur à cette heure là!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 22:06

pas de repos pour moi demain cassie, heureusement que je commence le boulot à 9h ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627

23h05 + faut que j'arrive à répondre à Ethan d'ici ce soir, motivatiooon  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 22:34

Motive toi donc green face
23:33 un RP que je compte faire cette nuit et à part ça je vais binge watch sons of anarchy rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 22:42

23h41 + bon, ça sera pour demain ta réponse coco, faut vraiment que j'aille dormir sinon je vais pas tenir demain ✈ horloge parlante - Page 18 337664734 ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Aoû - 23:54

c'est pas grave je te pardonne What a Face

00:53 je suis en train d'écrire un rp et la chaise roulante recule peu à peu, m'éloignant du clavier. Je dois le prendre comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Aoû - 18:05

19:05 → après une maj qui aura bien duré deux heures, je vais sortir de bp un peu là. ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Aoû - 19:05

20h04 : Maintenant, je vais enfin RP un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Aoû - 19:30

20 h 29 - Je me remet difficilement de la réponse qu'Andrew le méchant m'a fait écrire ✈ horloge parlante - Page 18 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Aoû - 19:43

20:42 j'vais changer mon avatar, puis me décider entre x-files ou rizzoli & isles (ou encore the newsroom ♥ parce que ça fait longtemps) ce que je regarde avant douche et dodo parce que demain 5h30 debout, la p'tite
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Aoû - 21:23

22h22 + j'ai passé une soirée parfaite, et maintenant je vais RP un tout petit peu ✈ horloge parlante - Page 18 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyMar 5 Aoû - 12:55

13h54: valise prête rhaaaa omfg évidemment j'ai eu le droit à des petites remarques puisque j'ai prévu des vêtements pour 15 jours alors qu'on ne part que 5 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 EmptyMar 5 Aoû - 14:42

15h42 + je mange du jambon cru sur mon balcon en compagnie de mon ordinateur, quel gros tas ✈ horloge parlante - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-