AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 17:58



livingston, andrew  
 
vingt-six ans ✣ bibliothécaire ✣ living war ✣ fiancé

Andrew Livingston est le stéréotype même de l’anglais doté d’une grâce et d’une élégance naturelle. Sa tête d’ange est en parfait harmonie avec son caractère profondément gentil. Le jeune homme a toujours été le genre de personnes à qui on peut s’attacher très facilement. Doux, serviable et discret, il est le gendre idéal pour de nombreux parents. Son charme naturel et son accent purement british ont d’ailleurs fait succomber de nombreuses jeunes filles. Loin d’être un vantard, il s’en est néanmoins amusé quelques fois, se demandant alors pourquoi il recueillait autant de louanges. Son manque de confiance en lui fausse parfois l’image qu’il perçoit de lui. Rieur, il possède un humour personnel qui reste souvent incompris, il sera toujours l’un des premiers à faire des âneries. Sa gentillesse n’est jamais devenue un défaut pour cet homme bien loin d’être naïf. Gentil n’est pas synonyme de crédulité, au contraire il bénéficie d’un caractère bien trempé si nécessaire.  La carapace qu’il s’est forgé autour de lui est quasi impénétrable, la mort de sa bien aimée ayant renforcé son sentiment d’inconfort. Il ne montre ses sentiments qu’à une petite quantité de personnes, celles qui ont obtenu sa confiance. Il n’est pourtant pas timide, sociable, il aime passer du temps en société mais il déteste néanmoins parler de lui. Persévérant, Andrew est le genre de personnes qui fait tout son possible pour obtenir ce qu’il désire même s’il doit passer des journées entières sur un projet. Sa famille et ses proches le décriront comme un homme adorable sur qui on peut compter de jour comme de nuit. Le brun apparaît souvent comme une épaule solide sur laquelle on peut s’appuyer en cas de besoin. Par amour pour Eileen il a fait de nombreux sacrifices, il  a renoncé à retourner en Angleterre et a accepté de voir partir le seul être qu’il désirait plus que tout. Pacifique, il n’a jamais compris la relation étrange que pouvait entretenir sa fiancée avec l’armée. Les conflits il les fuit, mais il n’hésitera pas pour autant à se défendre ou à attaquer si cela s’avère nécessaire. Discret sur ce qu'il ressent, il ne fait que rarement des confessions sur ses sentiments mais il vous fera très vite comprendre qu’il vous apprécie. Sa franchise l’empêche de dissimuler sa rancœur envers d’autres derrière un sourire angélique. Stressé de nature, le métier de sa compagne n’a fait qu’amplifier ses angoisses quotidiennes. Depuis la mort de celle-ci, il a appris à dissimuler sa douleur derrière un sourire. Passionné, il s’investit à corps perdus dans son travail pour ne pas se noyer. Le brun peut se montrer jaloux et protecteur mais n’ira jamais dans la démesure.
→ pour plus d'informations, lire sa fiche.




A ajouter:
- April
- Theodore
- Jace
- Hazel
- Jilly
- Scarlett
- Gillian


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Lun 21 Juil - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 18:01


fincher, eileen.
fiancée.  
Eileen est la personne la plus chère aux yeux d'Andrew. Celle dont il est amoureux depuis plus de sept ans déjà. Une simple rencontre banale durant un cours de français et les voilà des années plus tard toujours unis par un amour profond. Et pourtant tout a changé il y a huit mois, lorsqu'elle a été passée pour morte après une mission au Moyen-Orient. De retour à Huntsville, traumatisée et amnésique, elle a oublié une bonne partie de sa relation avec Andrew, qui en vain tente de lui rappeler le bonheur à deux. Submergé par la tristesse et par la culpabilité de l'avoir trahi avec Meghan, pensant qu'elle était morte. Dur retour à la réalité pour les deux amoureux.

livingston, mary-margaret.
petite soeur.  
Mary-Margaret, Maggie comme il l'appelle est la petite soeur d'Andrew. Sa jeune soeur de deux ans sa cadette avec qui il entretient une relation fusionnelle et de complicité. Elle est très importante pour lui, elle fait partie intégrante de sa vie. Il ne peut guère s'imaginer sans elle. Elle a très mal vécu le départ aux Etats-Unis de son grand frère qu'elle considère comme son héros. Elle ne lui en voulait pas mais elle était triste malgré tout. Après la mort de la fiancée d'Andrew, elle a décidé qu'il était temps pour elle de le rejoindre, de prendre soin de son frère. Son arrivée à Huntsville pour soutenir son grand frère est donc un cadeau pour Andrew, très heureux de retrouver sa Maggie chérie

pond, meghan.
meilleure amie.  
Elle était sa meilleure amie, celle en qui il pouvait avoir confiance. La personne à qui il parlait en cas de besoin. Leur relation avait toujours été très fusionnelle, se chamaillant volontiers. Après la disparition d'Eileen, elle l'avait soutenu des mois durant, prenant soin de cet ami qu'elle appréciait tant. Et puis un jour, tout bascula pour les deux amis. Ils ont découvert quelque chose qu'ils ignoraient. Une attirance qu'ils avaient jusque là insoupçonnée. Pourtant bien présente.

adams, daisy.
amie.  
Une rencontre à la bibliothèque et une passion commune pour la littérature et le thé va réunir les deux personnes. Lorsque Andrew voit Daisy revenir à la bibliothèque à la recherche de lecture sur le deuil, il comprend. Il fait son possible pour l'aider à surmonter cela. Tous les deux ont noué une relation d'amitié. Ils s'apprécient mutuellement et la compagnie de l'autre les soulage. Andrew sait parfaitement que Daisy voit d'un mauvais oeil le rapprochement entre lui et Meghan, souhaitant protéger ses deux amis. Mais elle ne peut rien faire.

wayland, mercy.
amie.  
Mercy était l'une des amies d'Eileen la fiancée d'Andrew, ils se sont donc rencontrés de nombreuses fois par le passé. Depuis six mois, ils ont noué une relation amicale. Mercy est la seule personne à savoir la vérité concernant la disparition d'Eileen, la seule à ne pas lui avoir menti. Faisant partie de l'armée, il aurait pu lui en vouloir mais ce n'est pas le cas. Elle est la seule à pouvoir l'aider à surmonter ça. Andrew quant à lui l'aide à supporter la maladie de sa mère, ils s'entraident ainsi mutuellement. Une relation de confiance et d'amitié s'est ainsi établie entre les deux personnes

howe, sara.
amie.  
Il y a quelques temps de cela, la maladresse de Sara l'a poussé à rencontrer Andrew. En effet, lors d'une visite à la bibliothèque pour ses recherches elle fit malencontreusement tomber une rangée entière de livres. L'air gêné de la jeune femme fit tout de suite sourire Andrew qui trouvait qu'il n'y avait rien de dramatique là-dedans. Depuis à chaque visite de Sara, il prend le temps de l'aider dans ses recherches. La gentillesse du bibliothécaire étonna tout d'abord la jolie blonde qui finit cependant par apprécier le geste, elle lui offrit donc en remerciement un tableau réalisé par ses soins.

badstuber, svende.
ex-petite amie  
Ils étaient jeunes, adolescents et insouciants. Lors d'un voyage en Allemagne durant ses années de lycée, Andrew a rencontré Svende avec qui il a eu une histoire d'amour. Bien que pas sérieuse, il appréciait la jeune femme. Après son retour en Angleterre, ils se sont simplement "oubliés". La vie a fait son travail. A son arrivée à Huntsville, ils se sont revus et sont devenus amis, même si un moment d'égarement a failli tout gâcher.

davis, eva.
étrange.  
Cette jeune femme dynamique et étrange, Andrew ne la connaît que très peu. Un soir elle arriva complètement ivre à la bibliothèque et mit un bazar monstre dans ce lieu censé être calme ce qui amusa le jeune homme. Il fut pourtant troublé par sa voix qui ressemblait beaucoup trop à celle d'Eileen. Les mêmes intonations, le même rire. Il fut alors pris d'une envie de se rapprocher de la militaire mais aussi de la fuir. Bouleversé d'entendre à nouveau le son d'une voix qu'il pensait disparue à jamais.

robinson, cassandra.
amie, confidente 
Le parc peut être un lieu propice à l'amitié, malgré ce que les gens ont l'air de penser. La preuve en est avec ces deux là. Tous les deux au plus mal lors de leur première rencontre, ils ont été amenés à se confier l'un à l'autre, à dévoiler des secrets que peu de gens jusque là savaient. Se libérant d'un poids douloureux sur leur coeur et trouvant chez l'autre une oreille attentive prête à écouter.

seven, raphaelle.
étrange.  
Raphaëlle est une très bonne amie de Meghan, qui est elle la meilleure amie de Andrew. De ce fait, le jeune homme et Raphaëlle ont eu l'occasion de se rencontrer grâce à leur amie commune. Ça a tout de suite collé entre eux et ils ont fini par s'entendre. Sauf que Andrew, pensant que sa fiancée était morte, va se rapprocher de plus en plus de Meghan et les deux jeunes gens vont finir par entamer une relation plus qu'amicale. Jusque là, aucun problème pour Raph, qui trouve ça plutôt cool et trop mignon. Mais problème : Andrew va apprendre que sa fiancée n'est pas décédée et va lâcher Meghan pour retourner avec elle. Raphaëlle, qui vit une situation à peu près similaire va rejeter toute sa culpabilité (vis à vis de son fiancé) sur le pauvre Andrew. En réalité, elle fait la même chose que lui mais bien évidemment, elle ne le voit pas comme ça. Andrew ne connaissant pas sa situation, ne comprend pas pourquoi cette histoire prend une telle proportion dans la tête de la jeune fille.

sheppard, andrea.
amie.  
Des années auparavant les deux jeunes gens ont été amenés à se rencontrer grâce à des cours de français. En effet, cherchant à se perfectionner dans la langue de Molière, Andrea a cherché un professeur, qu'elle a trouvé en la personne d'Andrew. De longues heures sur Skype plus tard, ils ont développé une amitié et se sont découverts de nombreux points communs. La vie faisant, ils ont perdu le contact, ne sachant comment le rétablir. Perturbé par la perte d'Eileen, le jeune homme ne prit guère le temps de discuter avec cette amie qu'il apprécie pourtant. Une balade en forêt et un problème d'orientation plus tard, Andrea perdue dans la forêt de chez Andrew va être forcée de le contacter pour qu'il lui vienne en aide, obligeant ainsi les deux amis à discuter sérieusement.

legrand, raphaël.
ami de longue date  
Leur première rencontre remonte à près de neuf ans en arrière, lors d'un voyage d'Andrew en France. Les longues soirées ensoleillées dans les bars français ont rapproché les deux hommes. Lors de l'arrivée de Raphaël, Andrew fut tout d'abord choqué et étonné de retrouver son ami ici. Néanmoins certains évènements vont les pousser à se rapprocher et à nous nouer une véritable relation de confiance et d'entraide. Se retrouver après si longtemps leur offrent un moment de répit et leur permet ainsi de repenser aux souvenirs du passé.

fitzgerald, william.
ami de longue date  
William c'est avant tout le premier amour de la jeune soeur d'Andrew: Mary-Margaret. En frère protecteur il aurait pu ne pas apprécier cet homme plus vieux entretenant une relation avec sa Narcisse encore mineure. Ce ne fut pas le cas. Will est aussi celui qui a permis la rencontre entre Eileen et Andrew à Duke il y a plus de sept ans. Il est celui qui leur a permis de se connaître et ainsi d'être ensemble. Andrew l'apprécie malgré ses problèmes avec la justice, il garde une bonne image de cet homme qu'il connaît depuis bien longtemps.

cooper, benjamin.
ami.  
Sans même le connaître, Andrew respectait Benjamin pour prendre autant soin de Daisy. Il avait l'impression de le connaître sans même l'avoir rencontré grâce aux dires de la jeune blonde. Un soir, les deux hommes vont être amenés à discuter, à se voir et à développer une amitié. Ils se ressemblent sur bien des points et ont la même vision des relations amoureuses. Des points en commun ils en partagent et ils s'apprécient pour ça.

duval, arsène.
ami, son choupichou.  
Leur rencontre est un souvenir douloureux qu'Andrew préférerait sûrement ôter de sa mémoire. Le soir du retour d'Eileen, l'infirmier l'a en effet découvert au plus mal, tentant avec douceur et gentillesse de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Ne se moquant pas de cet homme à terre, effondré par les événements. D'ordinaire discret sur ses sentiments, Andrew a d'abord été gêné qu'un homme le découvre dans un pareil état, il a finalement compris qu'Arsène était un homme sur qui il pouvait compter.

o'dalaigh, caleb.
conflictuelle.  
Dire que leur relation est conflictuelle est un doux euphémisme pour la caractériser. Le militaire d'abord jaloux de la relation amicale entre Eva et Andrew va user de son physique de gros dur avant de comprendre qu'il n'avait rien à craindre du bibliothécaire. Malheureusement des événements divers engendrés par les deux femmes de leur coeur vont les obliger à oser le ton une nouvelle fois.


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Dim 22 Juin - 1:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 18:23

Et moi alors ?  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 18:31

On avait pas encore décidé du lien exact  you should be dancin 
Mais je veux un lien avec toi, ça va être parfait !
Il va se faire un petit harem Andrew vu comment c'est parti *baf*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 19:52

ME REVOILAAAAA !
Tu veux être mon Anglais préféré qui me réconforte avec du thé et de la lecture alors ? Tu veux qu'on fasse un club de lecture à nous deux ? Tu veux être mon pote ? Tu veux m'aider à aller mieux ?

Mais pour la rencontre, avec ce que tu m'as dit de ton lien avec Ben (Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 781824920), ça peut jouer, non ? Ou bien, je t'ai rencontré pour la première fois à la bibliothèque en venant emprunter des livres sur les bébés, toussa, toussa ? Avec la seconde idée, j'imagine qu'au début, ça aurait été juste cordial, pas vraiment de discussion. C'est après avoir perdu le bébé, je vais revenir, mais pour emprunter des livres sur le deuil (ah bonjour la déprime), et ça va t'intriguer. Mais parce que t'es pas con green face, tu vas vite comprendre et vu que toi-même, tu as dû faire le deuil, il y a peu, tu vas vouloir la conseiller et lui remonter le moral  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 4174443913 

Enfin voilà, je voyais ça comme ça Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 20:28

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 2145037518  moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 20:30

Ton idée est géniale ma CFF, on en parle ensemble par sms ou par mp du coup pour établir tout ça? I love you

Bien sûr Soshanna ! Des idées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 20:34

Pas du tout, que recherche-tu?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMer 12 Mar - 20:58

Pas grand chose en particulier pour le moment. Le seul truc que je ne veux pas vraiment c'est une relation amoureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyJeu 13 Mar - 5:08

Hé bien perso ça pourrait m'aller par contre elle est en pleine période de doutes se demandant si elle ne ferait pas mieux de devenir bisexuelle, elle a eue deux petits amis mais a toujours eue du mal à être détendue dans ses relations amoureuses elle peut aussi devenir distante à cause de l'histoire de sa propre mère qui est tombée enceinte après avoir été violée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyJeu 13 Mar - 10:34

Ah mais non justement je ne recherche pas du tout une histoire d'amour ^^.
Je cherche de tout niveau liens sauf ça haha. Sa fiancée est morte donc il a pas du tout la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyJeu 13 Mar - 18:29

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 2931657991  j'avais mal lu je crois  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 2335398002 

Ben tu coups je te propose qu'ils auraient pu faire connaissance à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptySam 15 Mar - 16:23

Haha mon perso rencontre pleins de gens à la bibliothèque, je pense qu'il va finir par former un club de lecture avec du thé What a Face. Ce serait trop cool !

Les liens sont mis à jour en tout cas si il y a des intéressés pour d'autres liens ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyLun 24 Mar - 16:01

IL NOUS FAUT UN LIEN (Wini n'a pas assez d'amis.)  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyLun 24 Mar - 17:19

Cherchons ce liiiien dans ce cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 12:57

niark niark niark Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 13:24

Hihi ! What a Face. Des idées déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 15:34

Pas vraiment, après, niveau âge, c'est casi-la même chose, donc ils peuvent être amis, ensuite, les bouquins ! Parce que Cassie dévore les romans policiers ! Donc, voilà, après j'ai pas vraiment d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 18:33

J'aimerai bien un lien avec ton badass d'Andrew What a Face

J'avoue que je n'ai pas d'idée précise puisque je viens d'arriver, je suis un peu à la recherche de tout. Evidemment, je privilégie grandement les liens fun à jouer hein, exit le cousin germain que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie Arrow Alors voilà ma question : As-tu un lien que tu voudrais combler? Ou est-ce que tu cherches d'avantage du positif ou du négatif?  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 19:10

Cassie - On peut peut-être partir sur quelque chose en rapport avec l'âge dans ce cas non? What a Face. Parce que la bibliothèque et tout il a déjà pas mal de liens de ce genre donc ce serait plus original de partir dans cette voie là?

Nikita - Ce n'est pas un badass mon Andrew, il a juste un petit problème avec l'armée Razz. Ce n'est pas de sa faute franchement haha. Je t'avoue que je préfère aussi les liens funs et j'ai pas mal de liens positifs donc pourquoi pas un truc négatif ou étrange mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 19:18

Bien. En fait, c'est difficile d'avoir un lien négatif avec Nikita si on aime pas l'armée à moins d'un malentendu (or, c'est vite arrivé, hein  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 2739476978 )
Je pense qu'on devrait partir de là. A moins que.... Oooooh mais je saiiiis  What a Face Dimitri (le fils de Nikita) est du genre turbulent et... Bah chiant, faut bien le dire. Il suffirait qu'il ait fait un bordel monstre là où travaille Andrew et les deux hommes auraient pu en venir à s'insulter (de son côté, Nikita bien que conscient que son fils soit mal élevé ne supporte pas qu'on s'en prenne à lui, et de celui d'Andrew, bah il aurait bien raison de péter un plomb si on arrache les couvertures de livres  niark niark niark )

qu'en penses tu déjà?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 19:40

Pour le fils de Nikita ça colle pas trop avec le caractère d'Andrew What a Face. Même un enfant turbulent ne réussira pas à lui faire perdre patience, il est gentil de nature du coup même si l'enfant joue dans la bibliothèque il aura pas envie de lui crier dessus haha. Je le vois pas péter un plomb sur un petit enfant Razz.

Après faut voir en fonction des autres "occupations" de Nikita pour trouver un lieu de rencontre qui peut coller.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 19:58

Euh euh euh  What a Face 
Ben Nikita est un sniper, il aime bien s'entraîner un peu partout avec n'importe quoi (il est pas con au point d'utiliser une véritable arme à feu dans la rue hein  green face ) mais c'est à peu près tout.

Mais si on ne trouve vraiiiiment pas de lien qui puisse être négatif, on peut partir sur du positif aussi  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyDim 30 Mar - 20:49

Il aurai pu s'entraîner dans la forêt? What a Face. Parce que si Nikita fait du mal à la nature: Super Andrew sauveur de la nature ne va pas aimer What a Face (pardon je suis con Razz)

Mais oui si on trouve pas on pourra partir sur du positif !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. EmptyMar 1 Avr - 13:15

Andrew J. Livingston a écrit:
Cassie - On peut peut-être partir sur quelque chose en rapport avec l'âge dans ce cas non? What a Face. Parce que la bibliothèque et tout il a déjà pas mal de liens de ce genre donc ce serait plus original de partir dans cette voie là?

Sans soucis, mais j'ai pas vraiment d'idée ..  hide 
Je te laisse déjà, ces petits détails, si une idée germe dans ton esprit ! Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. 1826528627

Elle fume quand elle est stressée. ✈️ Elle adore lire des romans policiers. ✈️ Elle est accroc aux horoscopes, elle le reçoit tout les jours par mail. ✈️ Elle déteste regarder les informations télévisées.  ✈️ Elle boit un cappucino avec un supplément de crème fouetté et mange un beignet au nutella tout les matins au Coffee shop. ✈️ Même si elle adore son métier, ce n'est pas elle qui  a choisis cette vocation. ✈️ Elle adore cuisiner. ✈️ Elle connait par coeur le dessin animé "Frères des ours". ✈️ Elle est surnommée Koda par son frère. ✈️  Elle est bavarde, parfois elle ne s'arrête plus de parler. ✈️ Elle a du mal à faire confiance. ✈️ Mais, elle est du genre a s'attacher trop vite. ✈️ Hyperactive, elle est parfois difficile a suivre. ✈️ Elle écrit une lettre chaque jour à son frère, qu'elle regroupe dans un colis avec des gâteaux fait maison qu'elle envoie une fois par semaine. ✈️ Elle est loin d'être très proche de ses parents ✈️ Entretien une relation fusionnelle avec son frère Samuel. ✈️ Elle aime se ressourcer à Huntsville's park, parce qu'elle y passait tout son temps enfant, avec Samuel & Annaël.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ when we met again I changed.
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Andrew ◊ oh you know me well
» (M) Andrew Garfield ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-