AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:16

Il y a plusieurs trucs du caractère de Cassie qui peuvent coller avec Andrew:
- Elle fume quand elle est stressée
- Elle boit un cappucino avec un supplément de crème fouetté et mange un beignet au nutella tout les matins au Coffee shop.
- Elle aime se ressourcer à Huntsville's park, parce qu'elle y passait tout son temps enfant, avec Samuel & Annaël.

What a Face
On peut partir de l'un de ces points non ? Une rencontre au parc ou quelque chose comme ça ? Faudrait voir pour le contexte What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:46

Moiii ? j'pense avoir une petite idée :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:02

Pardon j'avais pas vu ton message, honte à moi, je vais aller me cacher ! Dis moi ton idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:08

Coucou  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 2145037518 (je suis venue en touriste hein  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:20

C'est bien de venir en touriste What a Face. Tu cherches quoi en particulier? Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:25

J'ai besoin de tout absolument de tout. Donc ça serait plutôt toi de quoi as tu besoin.  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:44

J'ai pleins de liens différents, la seule chose que je veux éviter: une rencontre à la bibliothèque What a Face.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:09

T'inquiètes, c'est pas le genre d'April de passer sa vie à la bibliothèque  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 1826528627 
Je viens de lire le caractère d'Andrew et mon dieu, ce qu'il est chou. donc je voyais du positif sans une once d'hésitation  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:11

Hihi je l'aime mon Andrew moi aussi Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920.
Elle a quoi comme habitude April? What a Face. Savoir où ils auraient pu se rencontrer et tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:14

April va souvent à Hunstville pour revoir son ancienne voisine Madame Popkins. Donc, souvent, elles sortent en ville pour prendre un café même si maintenant avec ses bouteilles d'oxygène, elle se fait dévisagée  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:16

Le matin Andrew fait son footing dans la forêt et ensuite il passe acheter un café donc on pourrait partir là-dessus si tu veux What a Face. L'amour pour le café Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:22

Oui, on peut partir sur ça.
Peut-être qu'un jour, April aurait eu un problème avec un serveur et du coup, peut-être qu'Andrew aurait pu venir l'aider pour que le serveur arrête de harceler sa vieille amie.  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:51

Pas mal comme idée oui What a Face. Même s'il ne la connaissait pas il aurait pu venir l'aider vu que lui c'est un habitué et qu'il connaît assez bien les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:52

Du coup, April l'aurait remerciée et elle l'aurait invité à boire un café avec elles pour le remercier. De là ils auraient fait connaissance  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:09

Exactement ce que je pensais Laughing. Tellement gentil mon Andrew (bah quoi? Very Happy) qu'il vient sauver les jeunes dames en détresse  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:37

Et voilà, de ça se serait profilé une relation amicale de confiance et de soutien  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:03

*ramène plus de virilité sur la fiche d'Andrew  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 337664734 *

Un mâle, un vrai  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:05

April - parfait, ça me convient tout ça Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920

Sexy Callou - de la virilité et de la testostérone, youpi Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920. DES IDEES? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:49

je t'ajoute rapidement alors  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:11

Andrew J. Livingston a écrit:
Il y a plusieurs trucs du caractère de Cassie qui peuvent coller avec Andrew:
- Elle fume quand elle est stressée
- Elle boit un cappucino avec un supplément de crème fouetté et mange un beignet au nutella tout les matins au Coffee shop.
- Elle aime se ressourcer à Huntsville's park, parce qu'elle y passait tout son temps enfant, avec Samuel & Annaël.

What a Face
On peut partir de l'un de ces points non ? Une rencontre au parc ou quelque chose comme ça ? Faudrait voir pour le contexte What a Face

Trois ans plus tard Arrow Sorry ! Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920
Alors, j'ai pensé à une chose un peu basique, m'enfin. Cassandra va être pas mal stressé avec le retour de Samuel et son début de relation avec Annaël. Du coup, elle irait se ressourcer plus souvent que d'ordinaire à Huntsville's Park le matin au lieu de rester au Coffee Shop. Et pour la rencontre, je verrais bien quelque chose, comme le fait qu'ils soient tout les deux installés sur un banc, que Cassandra termine sa cigarette et ouvre son paquet pour en fumer une seconde sauf que bah ... elle en a plus. Andrew observateur pourrait lui en proposer une en lui demandant si tout va bien, parce qu'en général, on ne fume pas cigarette sur cigarette ! Bref, c'est tout pourri ...  hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:15

Oui Andrew serait venu au parc pour lire un bouquin et il tomberait sur elle Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920. Mais ça me convient comme idée, il lui donnerait une cigarette mais il lui dirait que c'est pas bien de les enchaîner What a Face. Après faut qu'on voit à quel moment on place ça pour Andrew ! Si on dit qu'Eileen est déjà de retour et du coup, lui aussi il serait pas mal stressé comme Cassandra et ça peut être pas mal, enfin comme tu veux Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:23

Andrew J. Livingston a écrit:
Oui Andrew serait venu au parc pour lire un bouquin et il tomberait sur elle Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920. Mais ça me convient comme idée, il lui donnerait une cigarette mais il lui dirait que c'est pas bien de les enchaîner What a Face. Après faut qu'on voit à quel moment on place ça pour Andrew ! Si on dit qu'Eileen est déjà de retour et du coup, lui aussi il serait pas mal stressé comme Cassandra et ça peut être pas mal, enfin comme tu veux Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920.

Tu t'es lancé pour le scénario ? bril bril les zieuxrhaaaa omfg
Je pense que ce serait pas mal oui qu'Eileen soit de retour. Comme ça, ce sera plus facile pour eux de se raconter leurs vies alors qu'ils sont deux inconnus. Surtout que du coup, ils vont vivre un peu les mêmes dilemmes. Cassandra ne sait pas comment faire pour avouer à son frère sa relation avec Annaël de peur qu'ils ne les rejettent tout les deux ... Et Andrew d'après ce que j'ai lu tout à l'heure il se passe pleins de choses avec Meg ! rhaaaa omfg
Ce sera plus simple pour eux de se livrer, s'ils vivent la même chose et puis ils se diront, quand même le destin fait bien les choses, quelle est la probabilité pour demander une cigarette à quelqu'un qui vit la même situation délicate que nous ?  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:31

OUIIIIII il a été pris ! in da woods

C'est exactement ce que je pensais. Andrew avec le retour d'Eileen il sera perturbé entre le fait qu'elle est celle qu'il aime et le fait que juste avant son retour il a craqué avec Meghan et que du coup ça complique encore plus les choses. Il se sentira hyper coupable même s'il la pensait morte il se dira qu'il l'a trompé et tout. Et quand elle apprendra enfin la vérité ce sera horrible cryiiinggg 
Donc c'est vrai qu'en croisant Cassandra à ce moment là, quand il est en plein doute, s'il voit qu'elle est un peu dans le même état que lui il sera susceptible de lui parler et elle aussi le fera Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920
Après s'il lui avoue toute la vérité sur Meghan, Eileen et tout, va-t-elle le juger? Lui en tout cas si elle lui parle d'Annaël et Samuel, il lui dira de tout raconter à son frère, de ne pas avoir de secrets Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 DDzcG2
Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:41

Ah mais c'est géniaaaaal ! rhaaaa omfg J'suis trop contente pour toi ! bril bril les zieux
Oui, ça va être horrible bril bril les zieux La pauvre, elle va souffrir, enfin, ils vont tous souffrir ! omagad
Elle est psychologue, elle a appris à ne plus juger les gens, c'est son métier, même si depuis la "mort" de Samuel elle à du mal à écouter ses patients, là, ça pourrait être différent, car ils vivent des choses similaires car c'est en dehors du contexte professionnel et puis ça pourrait lui permettre de se rendre compte qu'elle est toujours capable d'être à l'écoute, de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:53

Hihi Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 1839924927
Ca va être trop triste à écrire, c'est trop sadique de faire ça mais en même temps  Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 4053738750 

Oui ils seraient en dehors de son cabinet et vu qu'elle est aussi dans une situation compliquée, la confession serait plus facile et ça les soulagera tous les deux de parler de leurs problèmes à un inconnu qui n'est pas en mesure de les juger comme des idiots What a Face
Et puis Andrew il la comprendra Cassandra, il l'écoutera  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ when we met again I changed.
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Andrew ◊ oh you know me well
» (M) Andrew Garfield ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-