AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:00

j'avoue que c'est super beau ces bouts de rp! surtout le premier, magnifique et violent ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:15

Oh, BB, merci. bril bril les zieux
C'est que tes réponses sont archi inspirantes et archi magnifiques, je pourrais les citer en entier. omagad

EDIT: Reeeeed, tu m'as fait pleurer. That's what i was talking about.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 17:01

Vous écrivez trooop bien sur ce forum omagad
Les formulations, le vocabulaire, les images et tout whouaaah !!
J'ai l'impression de lire un roman bril bril les zieux
Pouarf !! J'me sens petite d'un coup
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 17:04

Reagan C. Wilde a écrit:


EDIT: Reeeeed, tu m'as fait pleurer. That's what i was talking about.

franchement, j'étais pas convaincue de cette réponse donc je suis ravie qu'elle te plaise mia cara la la la

Mais noooon Saona, j'ai pu lire tes rp (enfin, j'ai surtout lu celui avec Jamie) et ils sont trèèèès bien. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 17:07

Ooo c'est vrai ça ? bril bril les zieux C'est trèès gentil lick lick Merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 27 Avr - 14:50

"Reed" Bennett a écrit:
Alors, il imagine.

Il entrevoit une vie avec Amelia. Avec ce qu'elle est, ce qu'elle représente désormais pour lui. Il voit cette maison à Hunstville, stéréotype de la maison familial, barrière blanche et tout ce qui s'en suit. Un chien, parce que Reedan en a toujours voulu un. Puis cet enfant. Ce gosse qui n'est pas de lui, fait dont il se ficherait bien puisqu'il serait heureux, avec elle, à l'aider, à être là pour elle. A être l'homme qu'elle mériterait d'avoir. Il sait que, dans le fond, c'est un avenir qui aurait pu être possible. Mais pas dans un monde ou Faith existe.

L'illusion éclate.
    ... omagad omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 18:12

Maxence Barnes a écrit:
Avant ils n'étaient bien plus que deux simples personnes qu'en est-il encore aujourd'hui ? Que sont-ils ? Deux âmes errant dans les rues de Hunstville, s'étant aimées à deux périodes différentes ? Ils sont comme deux étrangers, trop d'absence les ont séparés, trop d'ignorance les ont blessés, alors ils restent là à se fixer comme si le silence allait apporter réponses aux questions que chacun pouvait se poser

le passage en gras omagad omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:44

Y a des dieux de l'écriture par ici. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 17:22

Bonnie-B Orha a écrit:

Les enterrements ne sont que des scènes de théâtres. On planque les corps en décomposition sous la terre et on plante un piquet de marbre qui vous dit « ici repose Hazel-Posy Whelan, amie dévouée. » Comme si quelques mots suffisait à dépeindre la vie du défunt. Pourtant, personne ne parlera de cet homme qui l'a tué. Personne ne parlera de la balle logé dans cette pauvre jeune femme, de sa sinistre agonie et de sa fin prématurée. On dira juste qu'elle rayonnait, qu'elle aimait vivre et qu'elle était aimée. Le reste, tout le monde s'en fou. Ils veulent le beau pour se sentir moins coupable à l'idée de vivre encore.

Je trouve ce paragraphe tellement bien écrit zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 17:42

Je confirme Robin <3.



Je tiens à dire que Heaven maltraite mon Rafe là !! Bref, vous me vendez du rêve <2
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 4 Mai - 11:14

Amy a écrit:
Sentiments contradictoires, douloureux. Le désir d'être égoïste, de vouloir une personne rien que pour elle. Et le devoir presque compulsif de laisser tomber, rien que pour le bonheur de deux personnes qui lui étaient chères. Sauf que l'égoïsme prévale sur le devoir, à cet instant; et cela est probablement ce qui fait le plus de mal aux deux femmes présentes, forcées à se partager un homme qui ne pourrait jamais choisir entre son passé et son futur. Entre ces deux femmes qui ne pourraient être plus différentes l'une de l'autre, et qu'un passé commun unissait cependant.

amy again a écrit:
Effrayée, elle tente de garder les yeux ouverts, sans très grand succès; et, juste avant de perdre connaissance, elle lâche d'un souffle sa première pensée.

« Le bébé.. »

La fin, oh, la fin omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:29

LA FIN QUI M'A TUÉE rhaaaa omfg i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:45

 ✈ Les perles du RP - Page 4 1826528627

Citation :
Une Elle-May stérile en Ethiopie peut-elle déclencher la grossesse d'une Amelia à Huntsville ?

Citation :
Sans un bruit, Elle-May se retourna, laissant Amelia entre les mains qu'elle savait bénéfiques de son mari Reed. Elle abandonnait la course, elle était fatiguée de courir après l'espoir d'une vie normale. Fatiguée de devoir faire bonne figure, alors qu'elle était stérile et que jamais, jamais, elle ne pourrait dire à Reed ce qu'Amelia lui avait dit. Amelia avait gagné, et gagnerait toujours parce qu'elle pouvait offrir à Reed ce qu'Elle ne pourrait jamais lui donner. Un enfant.

bon, moi je propose qu'on tue Reed et qu'Amy et Faith vivent heureuse avec le bébé de la brune  ✈ Les perles du RP - Page 4 1826528627 Elles souffriront moins, les pauvres omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:16

haha, en pensant à l'effet papillon, je me suis dit que ça ferait rire. mais c'est super sérieux, attends ! et puis la coïncidence était trop belle pour que je ne la note pas tongue

c'est une très bonne idée, je trouve. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 13:19

BB a écrit:
Personne n'aime les épaves. A-t-on entendu des gens vouloir naviguer sur le Titanic après sa dérive ? Des fous ont ils rêvés de voyagé dans une carcasse d'avion déglingué ? Des conneries Noam.

je trouve cette partie très drole parce que moi j'ai une passion pour les lieu abandonné et moitié détruits xD xD
sinon, j'aime beaucoup cette métaphore
BB a écrit:
Après le passage d'un ouragan, il faut si longtemps pour tout remettre en ordre. T'as été mon ouragan Priano. Et j'ai pas encore commencé la restauration des lieux. Alors attends moi. Attends moi encore et encore, jusqu'au bout du monde. J'y serais. Mais c'est tellement loin que je te pardonnerais si tu te lassais.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 14:13

BB, tu écris divinement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 11:48

Reed Bennett a écrit:
Alors, pour la première fois depuis qu'il connaît Elle-May, il choisit.
Il choisit de ne pas courir.
De la laisser s'enfuir.

omagad rhaaaa omfg bril bril les zieux omagad i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:46

oh jamie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 12:24

tu me mets toujours les frissons quand tu écris, toi. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 17:07

et bien ça me fait vraiment plaisir que mes rp te plaisent.
surtout que l'inverse est tout aussi vrai.  ✈ Les perles du RP - Page 4 2145037518

Noam a écrit:
Et elle avait espéré. A en perdre la raison, à s’en damner. Mais Bonnie était un ange cruel. Sous la douleur, elle était devenue Lucifer. Noam l’avait aimé innocente, pure. Noam avait aimé Eve. Puis elle l’avait abandonné. Faite souffrir. Jeté là, sur le bord de la route. [...] Mais l’illusion se brise comme la mer sur les rochers. L’espoir est un pauvre bateau qui se fracasse à la première tempête…

pfiou. non mais j'te jure que, si ça avait été dans l'esprit de BB d'embrasser Noam, elle l'aurait fait hein. omagad

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:14

oui, je fais des dp avec mes dc, sans pression. niark niark niark

Faith a écrit:
Parce qu'il y avait un bébé. Elle n'en aurait jamais, mais une autre en aurait pour lui. Une autre qu'elle donnerait à Reedan ce qu'ils avaient toujours voulu, ensemble. Et elle serait toute seule, encore une fois. Encore une fois, elle n'aurait pas d'autre choix que de faire semblant de vivre, de survivre aux yeux de tous pour mourir en paix à l'intérieur.

bril bril les zieux zieux qui brillent

Amy a écrit:
À cet instant, tout ce qu'elle ressent, c'était une colère étrange, couvée au fond de son coeur, une colère contenue mais qui fait mal, oh oui; s'ajoutant à la douleur du rejet, à la déception qu'elle éprouve pour ses gestes passés. Et le regret de s'être jetée à l'eau, d'avoir créé un raz-de-marée chaotique dans leurs vies déjà confuses.

bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 4 2145037518

(puis, au passage, Amy, mettre du Mumford & Son dans le rp, c'est juste une perfection, voilà ! bril bril les zieux)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 11 Mai - 17:52

Reed Bennett a écrit:
Et elle est là. A quelques pas de lui, le dos tourné, à avancer vers ailleurs. Vers nul part. Et lui, vers elle. Comme toujours. Sur la boussole du cœur, Faith était son nord. Le seul endroit où il désirait aller. Le seul qu'on lui indiquait à chaque instant. Son havre de paix. Aussi douloureux, à cet instant, puisse-t-il être.

Tu m'as tuée là. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptySam 11 Mai - 22:05

Faith a écrit:
Parce qu'elle le connaît, son Reed ; elle sait que si elle lui dit, il va rester avec elle, parce que Reedan Bennett est un homme bon et oublieux de lui-même. Comme elle a pu l'être, autrefois. Comme elle l'est toujours, aujourd'hui, alors qu'elle regarde son mari tenter désespérément de la convaincre que tout ça en vaut encore la peine.

Si seulement il savait à quel point "tout ça" n'existe plus.

zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent

puis j'en aurais presque pleuré:
Citation :
Comme une condamnée à mort, Elle-May marche aux côtés de sa vie. Sa vie, c'est lui, c'était lui; Reedan Bennett, qui parle en vain, pour rien. Sa vie n'est plus, à présent. Elle a accepté son destin, sa tragique destinée. Elle n'est plus bonne à rien, elle n'est plus bonne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:33

oh arrête toi bril bril les zieux
on va se faire pleurer mutuellement à la fin Arrow

EDIT: oh non mais sérieusement, même elias me fait trembler quoi.

Elias a écrit:
Jusqu'à elle, il ne savait pas ce que le verbe aimer voulait dire, même après toutes ses lectures, tout ce qu'il croyait connaitre, rien n'arrivait à la cheville de ce sentiment qui dévore tout sur son passage. Ce sentiment qui dévore de l'intérieur, qui détruit et qui ne reconstruit rien.

bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 14:53

on se partagera nos paquets de mouchoirs  ✈ Les perles du RP - Page 4 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-