AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:46

Amelia a écrit:
Et, tout ce que son coeur confus désirait, à cet instant, c'était qu'il la prenne dans ses bras et qu'il réalise qu'elle était là. Qu'elle n'était pas Faith, malheureusement, mais qu'elle pouvait être plus que la petite Amelia qu'il avait connu il y a des années. Alors, les yeux embués, elle le regarda à nouveau dans les yeux et se rapprocha de lui, dépassant la distance de sécurité qu'ils avaient précautionneusement maintenu pendant ces trois ans. Se plaçant à quelques centimètres de lui, ses prunelles fixées à celles claires de l'homme qui lui faisait face, elle lui laissa le choix. Maintenant, ou jamais.

Voilà. Je suis morte. omagad bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:50

j'adore comment le "maintenant ou jamais" conclu le passage, c'est merveilleux ♥

BB a écrit:
Et quand son regard percute le néant de son propre cœur atrophié, il murmure une requête invisible : Viens on s'aime.

Viens, on en crève.

j'adore les mots, la phrase, mais je trouve surtout la "mise en page", si on peut dire, parfaite
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:59

Livia Alvarez-Dawson a écrit:
Matthew ne rentrera plus à la maison...


Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Et alors qu'une larme solitaire dévale l'ovale de son visage, elle réalise que l'homme qu'elle a aimé est parti depuis longtemps.

Reagan C. Wilde a écrit:
Tu es seule.

omagad omagad

J'adore choper LE moment où ça claque et là ... c'est la fin qui me tue omagad sérieux, y a du niveau !!!!

Merci Bonnie et Noam pour vos compliments amen god/godess amen god/godess

L'écriture des gens d'ici me tue ...  ✈ Les perles du RP - Page 3 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:02

    oh vous êtes gentilles, première fois qu'on me cite ici, je pensais pas omagad
    en tout cas, vos textes sont tellement géniaux wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:27

je tiens à dire que le dernier post de BB tout entier est une merveille...
déesse sexy Bonnie a écrit:
Je serais aller danser sur les étoiles, dans une autre planète, voyagé vers des civilisations ou le monde est moins rude. Ou nos cœurs malmenés trouveraient le moyen d'être pansé, protéger. J'irais faire un ballet classique sur la voie lactée avec des spécimens étranges qui auront plus de respect pour autrui que les Hommes en ont pour eux-même.

ou, encore plus beau je trouve

BB a écrit:
Je mens. T'es belle tout le temps. Tu serais belle difforme. Tu serais belle avec des membres en moins. Tu serais belle aveugle, sourde et muette. Déguisé en canard ou en drag queen. T'es belle tout le temps, de jour, de nuit, de loin, de près. Mais je les aimais bien moi, tes cheveux rose bonbon. Ta tignasse singulière aux allures de fées de conte. Ton air de poupée colorée. Le brun, ça te donne l'air trop réel. Trop normal. T'es pas ma normalité Noam.

ceci dit, je vais me pendre :poop: xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:51

Ouiii, Camille, la fin d'un rp c'est magique, ça doit donner une grosse claque au lecteur héhéhéhéhé
J'avoue que le dernier post de BB était à tomber omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:17

oh. vous êtes trop gentilles, vraiment. mia cara la la la zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:51

Noam, ou la fille qui répondait plus vite que son ombre.  ✈ Les perles du RP - Page 3 1826528627

Citation :
Elle la connait par cœur. La forme de ses yeux, la courbure de ses lèvres. Elle l’aime. Mais elle voudrait la brûler. Ne plus la voir. Ne plus sentir son odeur qui l’enivre encore. Cette odeur qu’elle a cherchée dans son oreiller si longtemps après l’en avoir chassé. Elle voudrait détruire le monde entier pour pouvoir courir plus loin. Traverser les océans pour y laisser sa raison. Pour y perdre ton contrôle. Les murs volent, s’écroulent. Mais elle est entourée de silence. Elle ne s’entend même pas.

En lisant les rps, des fois je me dis que BB est trop méchante quand même. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 21:03

mais non mais ton rp il était super, du coup j'avais trop d'idée, fallait que je m'y mette tout de suite x)
c'est ça qui est terrible : Noam et Bonnie ont toutes les deux à la fois tord et raison, du coup elles sont toutes les deux les méchantes mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:10

Citation :
Alors qu'elle marche, alors qu'elle s'éloigne de la raison pour laquelle elle a survécu toutes ces années, Faith ne peut s'empêcher de penser. Son cœur est tombé au fond du gouffre, et il repose là, blessé par cette guerre qu'elle n'aurait jamais pensé avoir à jouer. Mais son cerveau, lui, est toujours présent; et il jette sur son cœur dévasté la même phrase, la même lance enflammée. Elle aimerait ne plus y penser, elle voudrait tellement être heureuse pour lui. Mais c'est comme si cette phrase était restée coincée dans la boîte à pensées qu'était son cerveau.

Il ne m'a pas attendue.

Surtout pour la dernière phrase, qui m'a achevée  ✈ Les perles du RP - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:24

Oww, tu es trop adorable. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:47

Amy a écrit:
L'univers ne leur a pas laissé une chance, oh non. Il leur a laissé goûter, un instant, à une brève liberté, leur a laissé entrevoir un futur meilleur où ils pourraient être heureux le temps d'un baiser; puis, de la façon la plus inhumaine possible, leur a claqué la porte du bonheur au visage. Laissant leurs coeurs à découvert, encore plus misérables, lacérés, esseulés, qu'auparavant.

The universe doesn't care.

Faith a écrit:

Tout le bonheur du monde. Sans moi.

C'était leur phrase, leur motto. "Tout le bonheur du monde. Toi et moi." Mais aujourd'hui, ce "moi" était de trop, trop grand pour cet étrange triangle de sentiments. Alors elle le laissait, elle le laissait trouver tout le bonheur du monde ailleurs. Ses yeux pleuraient, son coeur aussi. Mais elle savait qu'il en avait besoin, qu'il avait besoin d'être libéré d'elle. Elle-May Faith Bennett, la femme fantôme fardeau de Reed Bennett.

Sa main trouva naturellement le chemin du visage de Reed, l'effleurant légèrement, comme de peur que tout disparaisse. Ne soit qu'un rêve. Elle aurait aimé que tout cela ne soit qu'un rêve.

Elle n'aurait pas eu à dire au revoir à l'homme de sa vie, dans un rêve.

Je peux mourir en paix avoir lu de telles merveilles les filles. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:09

A moi, alors.

Spoiler:

J'aurais pu mettre toute la réponse entre spoilers, à vrai dire. La métaphore filée sur les souvenirs de la présence d'Elle-May dans toute ta réponse, les mots d'amour, oh mon dieu mais tu m'as tuée BB. Vraiment, et en plus j'écoutais cette cover de "If I Was Your Man", alors je l'avoue. J'ai pleuré en lisant ton post.

Désolée mais il fallait que je le mette quelque part  ✈ Les perles du RP - Page 3 2145037518

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:18

Comment vous dire que la réponse d'Amelia tout entière est un petit bijoux et que je ne sais réellement pas quel passage poster. zieux qui brillent C'est trop triste tout ça.  ✈ Les perles du RP - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:38

    aw c'est gentil, tu me cite à chaque réponse BB, ça fait trop plaisir  ✈ Les perles du RP - Page 3 2145037518
    c'était peut-être un peu tristounet en effet mais bon, faut bien les faire culpabiliser un peu reed et faith nan mais  ✈ Les perles du RP - Page 3 1826528627
    vos réponses précédentes étaient parfaites aussi, vous me tuez vous deux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 18:05

Noam a écrit:
Et Noam, aimer, ça ne suffit pas. »

Pourquoi ? Pourquoi ça ne suffirait pas ? Noam s’était nourrie de ces héroines romantiques, ses filles trop féminines qu’elle ne serait jamais. Elle avait admiré leurs amours. Leurs espoirs. Leur déchéhances et leur monté au ciel. Elle avait lu et relu cette amour fou qui avait unis Heathcliff et Catherine jusqu’à la déchirure. La mort. La folie. Elle avait rêvé de ces amours empoisonnés. Et elle l’avait. Cette grande âme sœur. Cette étoile qui vous brûle et vous donne la vie. Alors pourquoi ne la regardait-elle pas ? Pourquoi ne l’aimait-elle pas ? Pourquoi ne l’aimait-elle plus ? en demandait-elle trop à la vie ? Trop à la mort ? à l’amour et à l’histoire ?

On s'en parle ou pas là ? zieux qui brillent omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:18

Hailee Ayres a écrit:


Je baissais les yeux. Je n’aimais pas l’énervé comme ça. Je m’en voulais là pour le coup. Cependant je n’aimais pas être accusée comme ça. Je n’avais jamais toléré ça. J’avais toujours ouvert ma grande gueule. En même temps, là où je vivais c’était normal. Pour ne pas être une victime, il valait mieux avoir du répondant. Mais, là, aujourd’hui c’était la première fois que la parole me manquait. Que le fait de ne pas parler me brûlait les lèvres. Et je n’avais pas envie de parler à n’importe qui. Je m’en foutais que toute cette base croie ce qu’avais dit cette vieille morue. Je ne voulais pas que Rafe le croit. Je ne voulais pas que lui m’accable de tords qui n’existaient pas. « Rafe, je te l’aurais pas caché… ».



<3<3<3<3<3

Hailee parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:31

Elle parle même beaucoup pour le coup  ✈ Les perles du RP - Page 3 337664734 enfin bon, c'est pas pour autant que c'est gagné  ✈ Les perles du RP - Page 3 337664734 wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:18

Seeley J. Whitman a écrit:


"Je crois que c'est pas la peine de t'excuser, Reese. On était deux ce soir là à agir... Tu n'as vraiment rien à te reprocher. C'est moi qui ai trahi la mémoire de Riley, pas toi. Tu ne lui avais rien promis. De toute manière, c'est trop tard. Même si je ne comprends vraiment pas comment ça a pu arriver... Enfin, j'en sais rien, on avait quoi dans le crâne? L'alcool.. Ca peut pas nous servir d'excuse, pas quand y a Riley en jeu."

Et Seeley se retrouva perdu dans sa haine envers lui même. Au final, il ne voyait pas Reese comme fautive, il continuait de la regarder, avec ce regard coupable et pénétrant, comme s'il lui avait fait un mal fou. Pour lui, il était l'unique problème, l'unique vermine qui avait survécu alors que son frère, si souriant n'était plus là. Et avait surtout laissé tant derrière lui. Et même après sa mort, Seeley tentait de lui voler le meilleur. Parce qu'il avait l'impression de ne rien avoir à offrir. Rien sauf sa souffrance. Rien sauf l'honneur et la mémoire de son frère.

C'est super triste, ce poste m'a tuée omagad bril bril les zieux

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 11:08

tout le monde écrit super bien ici, j'adore ce forum ♥

bonnie j'avais pas vu que tu m'avais cité! on en parle quand tu veux x) j'adore ce livre, il est magnifique. c'est un peu ma bible d'histoire d'amour. sinon, après, j'ai Millénium mais c'est pas pareil et moins utilisable pour illustrer mon rp x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:47

Reese zieux qui brillent *Ehehe c'vrai que je pars dans mes délires déprimants à la fin du RP quand même xD*
Non mais c'fou le niveau qu'il y a ici! De quoi faire un complexe d'infériorité  ✈ Les perles du RP - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:27

Non mais je trouve ça chou :)
T'as pas à avoir des complexes, tu écris très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:21

On est tous des dieux c'est tout :B
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:35

Je ne peux pas citer tout le poste de Seel mais il est sublimissime, je ne m'attendais pas à ça, je suis encore sous le choc *retourne pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:42

Reagan a écrit:
Sa voix brisée, tsunami meurtrier jusqu’à tes oreilles. Fracas des rouleaux contre tes tempes. Fracas de son âme, fracas de vous. Fracas de leur mariage dont tu ne connais rien et dont tu as eu le culot de parler. Oh, Reed… Le hall est bruyant mais tu murmures. Vous êtes seuls au milieu d’eux, intimes en public. C’est indécent que de vouloir briser ce filin qui vous relie en parlant trop fort. C’est maladroit de n’avoir rien à répondre qu’un bruissement affligé. Mais à quoi bon ? A quoi bon lui expliquer que toi aussi tu t’es emmêlé les pieds dans les dédales du destin. Putain de fatalité. Détestable hasard. La vie lève son majeur bien haut entre vos deux paires d’yeux égarés.

Reagan a écrit:
Tu chasses l’idée d’une main flottante, appuyant ta déclaration. Tu ne veux pas l’embêter avec tes folies de cancéreuse. On ne se plaint pas à un blessé. On n’écrase pas l’oiseau infirme. On ne s’appuie pas sur l’épaule de Reed Bennett.

Franchement, je sais pas quoi dire. Toute la réponse était divine zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-