AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) luke evans ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) luke evans ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) luke evans ✈ libre   (m) luke evans ✈ libre EmptyDim 21 Juil - 20:48

William Graham


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Graham PRÉNOM(S) : William AGE : 35 ans LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisé. Ou du moins, sans problème. SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : IGNORING WAR  AVATAR: Luke Evans.


deviens toi-même.




Voilà comment je perçois un peu ce personnage :

"Rien ne me retenais à Huntsville. Je savais dès mon plus jeune âge que je quitterais cette ville où jamais rien ne se passe. A l'âge de 16 ans, quand ma mère est décédée, je suis parti de la ville pour rejoindre mon oncle à New York. C'était la seule famille qu'il me restait. Mon seul regret fut de ne pas avoir offert des obsèques digne ce nom à celle qui avait toujours tout fait pour moi. Mais à 16 ans, sans père et sans rond, on peut du mieux qu'on peut. Du moins, je l'espère. Après le lycée, je suis allée à la fac de New York où je suis devenu journaliste. J'ai tout de suite trouvé du boulot dans un petit journal de quartier. Mais raconter que la mère Michèle avait perdu son chat ne m'intéressait pas. J'ai visé plus haut. J'ai du faire mes preuves mais j'ai réussi. Je suis devenu journaliste pour le Time Post. Bien que ça ne soit pas encore le New York times, c'est déjà mieux. Mais alors que j'écrivais un article sur les agissements douteux d'un sénateur, mon rédacteur en chef m'a demandé de faire un dossier sur la base de Redstone et comment l'élite est entrainée là-bas. D'abord réticent, je me suis penché sur les cas et j'ai pris le premier avion pour ma ville natale. Cela fait trois jours que je suis revenu et j'avoue que je redécouvrir cet endroit. Et qu'il me parait moins sombre qu'avant... "

Voilà en gros ce que je pense du personnage. Si vous avez d'autres idées ou envie de modifier certaines choses, n'hésitez surtout pas à me mpotter Wink 



we salute the rank, not the man
Jack E. Desroses, aka Gal Gadot.
Dès le retour de William en ville, Jack a compris que ce petit journaliste était plus doué qu'il ne le laissait penser. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été envoyé ici. C'est lors d'une sortie de la jeune femme qu'ils ce sont rencontrés au détour d'un café. Échange de banalités fait, elle a disparu plusieurs jours avant de réapparaitre en ville et c'est au même endroit que la première fois qu'il la revu. Et c'est sur sa moto qu'elle a disparu une seconde fois. Il ne lui en a pas fallu plus pour comprendre qu'elle faisait parti de l'armée. Et peut-être avoir sa porte d'entrée pour la base, qui sait? Mais la jeune femme ne se laisse pas si facilement approcher. Pourquoi? Que cache-t-elle? Quoiqu'il en soit, le jeune homme est bien décidé à entrer dans la base et à en savoir plus sur sa mystérieuse soldate et sa base.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) luke evans ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) luke evans ✈ libre   (m) luke evans ✈ libre EmptyDim 21 Juil - 20:50


Petit mot du créateur.


Information a savoir  

AVATAR ๑ Il est négociable bien que j'aime beaucoup Luke Evans. (j'ai une petite préférence pour les ténébreux XD)
PSEUDO ๑  J'ai mis William Graham parce que je suis en train de regarder la série Hannibal. Mais vous pouvez très bien changer le nom. Ça ne me gêne pas :)
NIVEAU DE RP ๑  Aucun précisément. Tant que le nombre de lignes est respecté et que vous écriviez dans un français correct. Le reste.. C'est à vous de jouer Very Happy!
FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑  Je dirais le plus souvent possible. Cela va de soi pour faire évoluer nos personnages. Mais sinon, je dirais minimum deux fois par semaines histoire de quand même pouvoir avancer un peu. Alors voilà.

C'est tout. N'hésitez à prendre mon journaliste sexy! Je l'attends de pied de ferme! Et.. A très bientôt j'espère amen god/godess   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke evans ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) chris evans ✈ libre
» (m) luke grimes ✈ libre
» (m) chris evans ✈ pris
» (f) lana del rey ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-