AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) chris evans ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: (m) chris evans ✈ pris   Lun 31 Mar - 23:11

Aiden Lahey


I love you long after you're gone...

NOM(S) : Lahey PRÉNOM(S) : Aiden AGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Nashville ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire  SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Learning ou Teaching War AVATAR: Chris Evans


deviens toi-même.



✈ Aiden est issu d’une famille très aisée, entre un père trader à Wall Street et une mère ancienne mannequin ayant à présent sa propre maison de haute couture. Il a toujours vécu dans le luxe, néanmoins ses parents lui ont inculqué la valeur de l’argent, aussi n’est-il pas quelqu’un de dépensier, ni un m’as-tu-vu.

✈ Aiden est quelqu’un de plutôt réservé et toujours tourné vers les autres. Il s’est rapidement impliqué dans des associations humanitaires et écologiques comme sa mère qui a notamment banni le cuir et la fourrure de ses défilés.

✈ Ses parents ont toujours été très protecteurs envers lui, surveillant toujours de très près ses fréquentations et surtout ses petites amies, bien qu’il n’en eut jamais vraiment conscience jusqu’à Mercy, et encore il ne l’a pas su tout de suite. Après la rupture Aiden n’a plus jamais été le même et n’a plus eu aucune longue relation, ne se contentant qu’occasionnellement d’une one night stand.

✈ Quelques mois après le départ de Mercy, Aiden n’a plus eu qu’une chose en tête : la retrouver. Il s’est engagé dans l’armée, connaissant le père de Mercy il n’a pas pensé qu’elle irait à la Navy. Il s’est laissé transférer de base en base, de missions en missions, dans son optique d’aider les populations des pays en guerre. Evidemment ses parents étaient contre, et ont tout fait pour le dissuader sans succès. Par un heureux hasard il vient d'être transféré à Redstone, bien évidemment, Mercy n'en a pas la moindre idée.



we salute the rank, not the man



M. Mercy Wayland, aka Keira Knightley .
« Je ne veux pas danser Lukas, laisse-moi tranquille. » marmonne l’adolescente bougonne.
« Menteuse ! Je sais que tu adores ça ! Ça ne va pas te tuer de profiter un peu de la soirée, tu sais que ce n’est pas à toi d’être la plus responsable de la maison. » la morigène son grand-frère.
« Il faut bien puisque maman n’est pas capable de l’être quand papa n’est pas là. » grogne-t-elle pour toute réponse.
« Oui eh bien justement, il est rentré, offre-toi une pause. Tu n’as que 17 ans Mercy, tu dois en profiter. » réplique-t-il en lui ébouriffant les cheveux. « Aller viens, j’vais te présenter mes amis » ajoute-t-il en la tirant par la main. « Je te présente Aiden, et… » commence-t-il, mais déjà elle ne l’écoute plus.

La jeune femme n’a jamais été une adepte des contes de fées ni de l’amour au premier regard et encore moins du grand amour. Et pourtant, en plongeant ses yeux dans ceux de cet Aiden, quelque chose s’est passé. Et c’est réciproque.
Lui, tente de se remettre d’une rupture, il pensait qu’elle était l’amour de sa vie, quand il n’était pour elle qu’une passade. Ce soir, lui aussi s’est fait trainer de force pour se changer les idées. Il n’avait qu’une envie : boire un coup, faire bonne figure et rentrer. Mais ses plans ont changé en croisant ce regard.

« Je vous présente ma petite sœur, Mercedes. » termine tranquillement Lukas sans s’apercevoir de rien.
«  Mercy. » corrige-t-elle machinalement.
« Me ferais-tu l’honneur de m’accorder une danse ? » demande Aiden à la jeune femme en lui tendant la main.

L’adolescente jette un regard à son frère qui regarde son ami, stupéfait, avant d’approuver d’un signe de tête. Tout a commencé par un regard et une danse.  Quelques semaines après, le père de Mercy était rappelé au front, et devait ne jamais revenir…
Presque trois ans. C’est le temps que ça a duré. Et ce ne fut pas tous les jours faciles. Entre la mort du patriarche Wayland, mais aussi la famille d’Aiden qui ne voyait pas cette relation d’un bon œil, tentant par tous les moyens de faire pression sur la jeune femme pour qu’elle le quitte. Pourtant elle tenait bon, il était le seul vrai bonheur qu’il lui restait. Au fond elle savait qu’il était celui dont elle avait besoin. Puis un jour…

« Bonjour mon ange… » lui sourit-il sans avoir conscience de la raison pour laquelle elle voulait qu’ils se voient, sans avoir la moindre petite idée de ce qu’elle s’apprête à lui annoncer…
«  Aiden… Je… Je pars. » murmure-t-elle, le voyant prêt à répondre elle s’empresse de reprendre la parole, elle sait que si elle le laisse parler, elle n’y arrivera jamais. «  C’est fini. Je me suis engagée, je pars dès demain pour ma première mission. On a essayé, et je garderais toujours ses années avec toi comme les meilleures de ma vie et les chérirais jusqu’à ma mort, mais tu mérites mieux que la vie que je peux t’offrir. On n’est pas du même monde, il est temps que nous sortions de notre parfaite petite bulle et que nous ouvrions les yeux… Ma famille a besoin de moi, et être avec un militaire… quand on est civil ce n’est pas une vie, j’ai vu ma mère souffrir, mourir un peu plus chaque fois que mon père partait en mission. Je n’ai pas le droit de t’imposer ça. Je suis désolée Aiden. » termine-t-elle les larmes au bord des yeux.
« Ne fais pas ça Mercy, ne nous fais pas ça… » la supplie-t-il.
«  Je l’ai déjà fait Aiden. » soupire-t-elle. «  Je m’en vais. On est jeunes, on a toute la vie devant nous, c’était génial, mais c’est fini. » assène-t-elle.

Elle s’est promis qu’elle ne pleurerait pas, alors ses larmes, elle les retient tant bien que mal. Elle s’est juré de ne pas flancher, de tenir bon, pour sa famille, pour lui. Elle ne peut pas craquer, il ne mérite pas cette vie, il doit comprendre, il doit la laisser partir.

« Qu’est-ce que j’ai fait pour que tu me détestes à ce point ? » demande-t-il calmement, tristement. Il ne sait pas pourquoi, mais il est persuadé d’être coupable, que c’est de sa faute.

Mercy sent sa volonté vaciller. Il pense qu’elle le déteste, elle ne peut pas le laisser croire ça, elle ne peut pas partir alors qu’il pense ça…

«  Tu ne comprends pas… » commence-t-elle à sangloter. «  C’est parce que je t’aime que je te quitte, c’est parce que je veux que tu sois heureux, même si ça doit signifier vivre une vie sans moi. Je t’aime Aiden, et je t’aimerais toujours. » finit-elle par s’écrier, les larmes ayant décidé d’enfin dévaler ses joues.

Elle ne lui laisse pas le temps de répliquer et quitte le petit bar où elle l’a fait venir, ce même bar où ils s’étaient rencontrés quelques années auparavant. La boucle est bouclée. C’est le cœur déchiré qu’elle s’en va, laissant là son passé et leur idylle. Elle eut une légère pensée pour M. et Mme Lahey qui avaient fini par obtenir ce qu’ils voulaient d’elle au final. Sachant qu’il risquait de revenir pour tenter de lui faire changer d’avis, elle avait pris soin de faire ses valises la veille et de dormir dans un hôtel ce soir-là, sans dire où à sa famille.

Aucun des deux ne s’en est jamais remis. Elle, parce qu’elle savait qu’il resterait toujours son premier et seul grand amour, et de toute façon elle ne voulait pas faire subir l’angoisse des missions à quelqu’un. Lui parce qu’il savait qu’elle l’aimait encore, il comprenait pourquoi elle faisait ça, quand bien même il n’était pas d’accord. Et puis… quelques semaines plus tard, il a également appris pour les manœuvres de ses parents qui n’avaient fait qu’aggraver la situation de la jeune femme.

Luka Wayland (scénario libre), aka Chris Hemsworth .
Dès l'arrivée des Wayland à Nashville, Aiden s'est lié d'amitié avec Lukas, étant dans la même fraternité à la fac ils étaient assez souvent fourrés ensemble. Leur amitié n'a jamais flanchée, même quand Aiden et Mercy sont sortis ensemble, ni quand elle l'a quitté. Lukas et Aiden ont toujours gardé le contact, et ce dernier continuait à demander des nouvelles de Mercy.

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?


Dernière édition par M. “Mercy” Wayland le Mar 3 Fév - 23:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Lun 31 Mar - 23:15

scénario terminé.


    Déjà un grand merci à toi de t’être arrêté pour lire cette fiche. Si tu es arrivé jusque-là je suppose que ça te plait un peu, non ? Je l’espère en tout cas car c’est un scénario qui me tient particulièrement à cœur.
  • AVATAR : Je suis ouverte aux discussions, mais j’avoue que j’imaginais mon perso’ avec le physique de Chris Evans. Si vraiment il ne vous plait on peut toujours en discuter, mais je dois bien admettre que je risque d'être difficile à convaincre ^^’
  • PRÉNOM/NOM : Pour le nom vous êtes totalement libre, pour le prénom un peu moins. Disons que je préfère être consultée avant mais que je serais assez souple sur le choix.
  • PERSONNAGE : Pour ce qui est du lieu de naissance, vous faites ce que vous voulez, il faut juste qu’Aiden vive/ait vécu à Nashville il y a dix ans et pendant au moins trois ans (la période donc où Mercy y était).

    Pour l’âge vous avez une fourchette entre 30 et 35 ans. (Adaptez le grade en fonction de l’âge de 30 à 33 Capitaine, 34 et 35 Commandant)

    Il doit  être militaire Learning ou Teaching War, je n’ai pas de préférence particulière, mais pour le teaching, ça devra être récent pour coller avec la mission en Irak où il a connu Ethan ^^. Hormis ce choix les autres points sont à respecter. Si vous avez besoin d’aide ou de plus amples informations (ou même si vous voulez discuter de certains points) je suis ouverte à toutes discussions (et promis je n’ai jamais mangé personne ! What a Face )

    Pour tout le reste vous avez quartier libre !
  • PRÉSENCE, RP, ETC : Je ne suis pas quelqu’un qui va forcément répondre dans la journée, ça m’arrive mais je dois admettre que c’est assez rare. Aussi une réponse par semaine me suffira amplement.

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 19:31

Bonjour ! What a Face

Devines qui est là ! (Si tu veux toujours de moi ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 19:42

OH GOD OH GOD OH GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD omagad omagad omagad omagad omagad omagad
Elle va absolument mourir en voyant ça !!!!! omagad omagad
Je viens de la prévenir par message, elle viendra sûrement te voir bientôt omagad

Mais dieu que tu es parfait amen god/godess amen god/godess. ET PUIS CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EVANS D'AMOOOOOOOOOUR SON MARI omagad omagad


Je te fais un câlin car tu n'imagines même pas comment elle va être heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 19:48

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle va être contente Mercy ♥♥♥ puis chris quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 19:49

WOUAHOU ! Cet accueil de fou je ne pensais pas être tant attendu xD

Merci beaucoup beaucoup ! Ca fait ultra plaisir ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce scénario, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire What a Face
Puis Chris est vraiment trop trop class et sexy

On va faire pleins de baybays rhaaaa omfg pervert look
Merci de l'avoir prévenu, j'ai hâte qu'elle voit ça bril bril les zieux

Hermione Arrow Gros calinou aussi !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 19:52

Ah non mais tu n'imagines même pas à quel point Mercy attend son Aiden ! Sachant que la joueuse considère Chris Evans comme son mari donc

Je suis super contente pour elle, elle l'a tellement attendu omagad
Chris est parfait, faites des bébés avec Mercy lick lick

De rien, j'espère qu'elle va voir mon message rapidement
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 19:55

Ah bah oué avec un tel lien en plus !
Muahaha on va se comprendre, je pense pareil What a Face

T'en fais pas pour les bébés héhéhéhé !  you should be dancin

Encore merci, je vais l'attendre patiemment !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 20:06

Il est beau Chris *jesors*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 20:40

nfskd;x,cvnlsqk:wv,c;lsvj dkf:cv;,sd:wx;v,ck sd;,v cmsdq:xcwvn kdfw;,vc

Je......................

Mais............................

:dead:

Si tu savais depuis le temps que je l'attends omagad et comme je suis heureuse, mon dieu quoi ! Je meurs !

(y a Caleb qui peut témoigner si tu veux elle a pu d'oreilles... XD)

Bon par contre, j'suis désolée, mais entre temps Ethan a abandonné son perso', mais je ne doute pas que tu pourras vite retrouver un lien comme ça avec n'importe qui sur le fo' ^^


PS : puis en plus je suis tellement fan du nom de famille omagad

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 20:47

Tu vois je n'avais pas menti Aiden

Et pour le lien: JE SUIS PARTANTE POUR EN TROUVER UN omagad mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Ven 23 Jan - 20:48

pareille !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Sam 24 Jan - 2:33

Ohlalala ! J'vous aimes déjà les filles Razz  Et je viens seulement d'arriver !
Oui il est trop beau Chris j'suis d'accord

Pas grave pour Ethan, yep je vais retrouver vite je n'en doute pas ! Merci de vous proposer d'ailleurs les filles bril bril les zieux

Mercy j'suis trop happy ! Je sens que ça va être ultragenialdelamortquitue !  rhaaaa omfg  rhaaaa omfg

Aller, demain, je poste la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.




______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Sam 24 Jan - 11:30

Garde moi une place dans tes liens, vu le jolie lien que j'ai avec la belle Mercy dance Je suis certaine qu'on peut trouver un truc de fou pour la rendre complètement folle *sort*

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Sam 24 Jan - 11:57

Non mais

Bon j'ai oublié dans mon premier message, mais si jamais tu as la moindre question ou autre surtout tu n'hésites pas, ma boite mp t'est grande ouverte bril bril les zieux

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   Sam 24 Jan - 12:18

Daniel ça marche ! Hâte de voir tout ça ! Muahaha ! pervert look

Yep Mercy justement mon MP arrive, j'ai quelques questionnées
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) chris evans ✈ pris   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chris evans ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» (m) chris evans ✈ pris
» (m/pris) CHRIS EVANS
» Sorciers Noirs | X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-