AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) charlotte le bon ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) charlotte le bon ✈ libre   Empty
MessageSujet: (f) charlotte le bon ✈ libre    (f) charlotte le bon ✈ libre   EmptyLun 8 Juil - 19:35

Rory Emerson


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Emerson. PRÉNOM(S) : Rory. Sans deuxième prénom s'iouplait. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, a énormément déménagée étant plus jeune - destination au choix -, est revenue dans sa ville natale il n'y a pas loin de six ans. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ou hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce, a encore le nom de son mari. SITUATION FINANCIÈRE : bonne, très, très bonne même. GROUPE : en tant que psychologue externe à Redstone, j'imagine que ce sera ignoring war.  AVATAR: Charlotte Le Bon.


deviens toi-même.




Alors, concernant l'histoire de Rory, je suis libre sur pas mal de points, je vous laisse donc voir ce qu'il en est. I love you

Elle est née à Hunstville dans une petite famille très soudée, très unie, avec un frère aîné, en sommes, c'était le petite fille qui ne manquait de rien en tant que cadette.

A l'âge de huit ans, elle fait la rencontre de son voisin, Logan Gordon, plus grand qu'elle de deux ans mais rien de bien grave. Le courant est de suite passé, devenant presque une relation quasi-parfaite entre deux gamins. Ils vivent un genre d'amour enfantin pendant pas mal de temps, se voyant déjà plus tard avec une bicoque que la plage, en somme une histoire peu réalisable mais quand on est gosse, on ne se doute de rien.

Pourtant, âgée de dix ans, Rory déménage à contre coeur et là c'est le déchirement. Si elle l'a très mal vécu, Logan a très vite rebondi ne se voilant pas la face. La destination est au choix, je vois bien une très grande ville du genre New-York, Boston, bref, vous avez le choix. Et surtout comment sa vie se passe là-bas, le point à respecter est qu'elle doit absolument faire des études en psychologie. zieux qui brillent 

A l'âge de 23 ans, elle revient à Huntsville pour se faire son propre cabinet, renouer avec ses origines. Elle n'arrive pourtant pas seule, accompagnée de son grand amour - nom au choix -, ils parlent même de mariage et pour tout dire, ça n'a pas traîné. L'année d'après, son nom de jeune fille est bon pour la poubelle et remplacé par Emerson.

Et pour finir, elle donne naissance à un enfant - fille ou garçon as you want -, alors qu'elle atteint les 27 ans. Si tout se déroule au mieux, pourtant, depuis quelques mois, il s'avère qu'elle est en instance de divorce - raisons aussi au choix.

Depuis ce même temps aussi, elle a revu une vieille connaissance, l'ayant même en tant que patient. Le nom de famille n'a pas fait tiquer Logan et c'est des années après qu'il recroise son coup de coeur d'enfant. Déontologie ? Vous voulez rire ? Ce n'était qu'une histoire de gosses, rien de bien concret, de ce fait ils ne voient pas l'utilité d'arrêter les consultations. Surtout que Rory n'est vraiment pas mauvaise dans son métier.

Aussi niveau caractère, même si en vue du lien qu'elle a avec Logan elle parait être un serpent, merci de ne pas basculer dans l'extrême. Je la vois comme une femme très souriante, douce et attentive. Faites un être humain en somme, avec ses qualités et ses défauts. niark niark niark 



we salute the rank, not the man
Logan Gordon, aka Raphaël Personnaz.
Ah l'amour d'enfance. C'est deux prénoms gravés sur un arbre, une promesse d'éternité, d'une vie facile et sans coups foireux. Oui, c'était d'office il y a près de vingt ans maintenant. Ces deux-là s'aimaient d'une manière niaise et pas comme celle des adultes, celle qui pousse à la folie la plus pure et dure. Ils n'ont jamais pensés à se recontacter après le départ de Rory pour une autre ville, et après tout, ce n'était pas si mal. Logan en couple depuis près de quatre ans avec un homme pour qui il donnerait tout, c'est pourtant il y a près d'un an que tout a basculé. La dépression l'a frappé de plein fouet, lui obligeant des rendez-vous chez un psychologue. Emerson. Ce nom paraissait de toute confiance, et qu'elle ne fut la claque en voyant la fillette devenue femme, mariée, ayant même un enfant. Si tout a été bon pour se rappeler des souvenirs vieillots, des mots sombres ont été murmurés quant aux problèmes de Logan. La guerre, l'armée, tout y passe et tout reste dans la tête de la demoiselle. Bientôt le divorce, bientôt seule. Dans le cerveau de l'ex-militaire, tout est très clair, ce n'est qu'un souvenir, qu'un rien à ces jours. Il est pourtant loin de se douter ce qui cogite dans le cerveau de Rory. L'enfoncer ? Le faire douter ? Flancher ? Augmenter les médicaments pour le rendre plus vulnérable ? En tout cas, tout est bon pour récupérer un idéal de petite fille.


Dernière édition par Logan Gordon le Mer 7 Aoû - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) charlotte le bon ✈ libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) charlotte le bon ✈ libre    (f) charlotte le bon ✈ libre   EmptyLun 8 Juil - 19:40



avatar, négociable ! J'ai pensé à Charlotte à cause du film la stratégie de la poussette, elle joue dedans avec Raphaël et vu qu'ils étaient sympas bah. (f) charlotte le bon ✈ libre   2145037518 Mais bon, si vous la voulez pas par manque de ressources y'a pas de soucis, j'aime bien Mélanie Laurent, Clémence Poesy - que de la french touch ! i set fireeee to the Non mais oui, hésitez pas à proposer si jamais, j'suis pas bien compliquée. bril bril les zieux

évolution du lien, haha ! Alors je préfère vous le dire de suite, ne la voyez pas mariée avec Logan d'ici quelques années. wtf Ah bah oui, quand même, faut pas se désillusionner, Rory est là pour mettre des bâtons dans sa vie, donner du piment, faire claquer tout ça un peu plus et rendre la situation affreuse. héhéhéhéhé Mais bon, n'oubliez pas qu'elle est psychologue, de ce fait a une assez grande emprise sur lui - monter les médocs, utiliser les mots, faites preuve d'imagination. mia cara la la la Malgré tout, Logan ira jamais tromper son compagnon, de un il en est incapable et pour lui Rory c'est du passé. N'empêche que ça peut être funny à développer.

Si vous voulez vraiment un lien amoureux, prévoyez un plan B ! Son futur ex-mari, j'en sais rien, mais ne vous faites pas de film quant à ce duo. Ils ne seront jamais en couple. (f) charlotte le bon ✈ libre   1128288640

activité, alouurs. Sur ce niveau, une réponse toute les deux semaines me va amplement, no stresse, je comprends la vie IRL. N'hésitez pas à vous incruster dans le forum, participer et voilààà. rhaaaa omfg

the eeend, Bah, bah, bah. Bah pour finir, j'peux dire qu'on pourra faire de chouettes RPs, que Lindsey - le compagnon de Logan -, se fera un plaisir de la haïr (f) charlotte le bon ✈ libre   1826528627 mais que moi je t'aime d'avance. mia cara la la la Donc voilà, même si c'est pas un lien amoureux, j'pense que ça peut être fort sympathique à développer. I love you Merci d'avoir lu tout ça. (f) charlotte le bon ✈ libre   2145037518
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) charlotte le bon ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre
» (F) au choix ✈ Libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-