AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riley + Il faut sourire à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 20:23



Riley-Siloë Bamby Davis

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Davis. PRÉNOM(S) : Riley-Siloë Bamby. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Hawaii. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Caporal. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Nina Dobrev. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Je ne vais pas le cacher, si je suis dans l'armée c'est que j'ai un caractère de fer. Personne n'arrivera à me blesser, je suis forte très forte. Je suis jalouse et infidèle, je ne veux donc pas m'attacher à des personnes. Je suis caractérielle et énergique ce qui m’empêche de baisser les bras lors d'une intervention. Je suis intelligente et rusée ce qui me permet d'établir de très bon plan. Je suis manipulatrice et donc j'obtiens tout ce que je désire en peu de temps et je suis très rancunière... Donc ne vous permettez pas de me jouer des mauvais tours car vous allez le regretter. Je suis drôle et moqueuse donc ne vous étonnez pas si je vous embête un peu. Bref vous allez enfin pouvoir faire ma connaissance. Bon courage pour me supporter.

⊱ i was meant to be a warrior J'aime faire énormément du sport comme du footing dès mon réveil ✈️ Je m'habille rapidement et je ne prends pas trop ✈️ J’essaye de repenser à mon passé sans avoir mal ✈️ Je garde des anciennes photos au fond d'une boîte posée en dessous de mon lit ✈️ Je m'attache toujours les cheveux pour moins transpirer ✈️ Je me retiens de fumer pour rester dans l'armée ✈️ Je fais tout pour ne plus m'attacher comme avant à des hommes ✈️ J'aime énormément mon métier et je ferais tout pour mon pays ✈️ Je passe mes cheveux derrière l'oreille quand je suis légèrement stressé ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Justine. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 16 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3 jours mini. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Iinventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui, magnifique bril bril les zieux . LE MOT DE LA FIN : Pressé de jouer :3.

Code:
[b]nina dobrev[/b] ✈️ riley-siloë b. davis


Dernière édition par Riley-Siloë B. Davis le Sam 6 Juil - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 20:23




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je suis né un jour de beau soleil, ce jour était un 22 mars 1990. Cela faisait déjà trois jours que ma mère souffrait et se trouvait à l’hôpital. J’avais enfin montré le bout de mon nez en début d’après-midi. J’avais passé des jours magnifiques avec ma famille et plus les semaines, mois et années passaient et plus je devenais une vraie demoiselle. J’apprenais à marcher, à lire et à être propre. J’allais à l’école et je m’amusais avec les personnes de mon âge. J’avais la vie d’une petite fille ordinaire, je fêtais mes anniversaires chez moi avec des amis. J’avais beaucoup de cadeaux et des gâteaux au chocolat. Comme disaient les parents, les années passaient bien trop vite quand on était petit. Ils avaient plutôt raison, je n’avais pas remarqué que cela faisait treize années que j’étais déjà sortie du ventre de ma mère. Je fumais et je buvais comme un trou, j’allais en soirée presque tous les week-ends et je me mettais mal. J’avais couché avec la personne que j’aimais et j’avais donc perdu ma virginité à cet âge-là. J’avais eu des chagrins d’amour et depuis quelques années j’avais décidé de m’attacher. Je travaillais pour avoir des bons diplômes. J’entrais dans une université pour faire des études de médecine, j’avais alors dix-huit ans. Alors que je n’aimais déjà pas l’école, je me lançais dans des longues études. Mais ce que je voyais c’est que j’allais avoir une bonne paye à la fin. Alors que je commençais mes études et que j’avais un appartement près de l’université. Mes parents partaient en vacances et prenaient donc l’avion comme tous les civils. Malheureusement c’était bien la journée de ma vie. J’avais eu trois contrôles en dessous de la moyenne ce qui n’était pas bon pour mon dossier. De plus j’apprenais par la télévision qu’un crash d’avion venait de se produire. L’avion qui était en direction de l’Australie venait de disparaitre dans l’eau. Je venais de perdre mes deux parents d’un seul coup, il n’y avait aucune chance qu’un humain ressortît de cet avion. Un problème technique apparemment… Je n’avais personne d’autre de ma famille dans le coin, je me retrouvais seule face à un énorme dilemme. Heureusement mes parents avaient énormément d’argent et l’avaient laissé sur un compte en cas de problème. Je n’avais plus envie de continuer mes études que je faisais pour eux principalement. J’avais décidé de me lancer dans l’armée. Chose dure, mais faite. Je m’étais entrainé pendant des mois et au final j’avais réussi les examens de départ, sauf que j’avais été envoyé à Redstone. Cela fait maintenant cinq années que je me trouve dans l’armée, j’avais changé de grade et je devenais un peu plus important. Je ne voulais plus repenser à mon passé…



Dernière édition par Riley-Siloë B. Davis le Dim 7 Juil - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 20:41

bienvenue parmi nous ! I love you je trouve le pseudo trop chou ! (surtout avec Bamby aha.) 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 20:47

Merci Riley + Il faut sourire à la vie. 2145037518 Je trouve que c'était plutôt original bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 21:34

nina dobrev en hawaïenne, la combinaison est audacieuse mais j'adore rhaaaa omfg

bienvenue à toi riley I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 21:38

Bienvenue à toi jolie Riley ... Riley + Il faut sourire à la vie. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptySam 6 Juil - 21:40

Merci à vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 0:26

bienvenue jolie riley rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 8:56

BIENVENUE sur bp !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 10:14

Merci Riley + Il faut sourire à la vie. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 11:05

Bienvenue parmi nous Riley + Il faut sourire à la vie. 2145037518
& bon courage pour ta fiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 11:57

Bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 12:14

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 13:11

Merci Riley + Il faut sourire à la vie. 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 14:28

Bienvenue à BP pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 14:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 16:10

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 20:16

Merci I love you 
J'ai terminé Riley + Il faut sourire à la vie. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyDim 7 Juil - 22:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Riley + Il faut sourire à la vie. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyLun 8 Juil - 7:59

Bienvenue Riley + Il faut sourire à la vie. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyLun 8 Juil - 11:40

Welcomeuhhh!!! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Riley + Il faut sourire à la vie. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Riley + Il faut sourire à la vie. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyLun 8 Juil - 11:43

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyLun 8 Juil - 15:10

Bienvenue à toi ici in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyLun 8 Juil - 18:25

Merci bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. EmptyLun 8 Juil - 21:20

C'est dommage que l'histoire ne soit pas plus développée, ces trois petits points à la fin pourraient être intéressants bril bril les zieux

Bienvenue Riley I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Riley + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Il faut sourire à la vie.   Riley + Il faut sourire à la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley + Il faut sourire à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liss Sinner.Un masque - Une sourire
» Liss Sinner.Un masque - Une sourire
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» TOBIA + j'aurai aimé construire un empire juste pour ton sourire
» Parce qu'il faut bien travailler [Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-