AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyVen 5 Juil - 21:24

Emma Crowe

jeune divorcée pratiquement toute sa famille est dans l'armée, alors elle connait Redstone gère un centre équestre au nord de Huntsville a deux enfants : Lyle et Hadley participe à tout un tas de club, elle est d'ailleurs présidente du club des cuisinières de Hunstville elle a été scout et elle est dutre à la tâche sa mère est morte d'un cancer en 2008 jure comme une charretière quand elle est énervée adore rendre service, parce qu'après, plein de gens ont des dettes envers elle pourrait passer sa vie à cuisiner

solidaire têtue ouverte attentionnée prévoyante mielleuse forte tête rancunière portée sur les apparences caractère droite très expressive organisée un peu brute de décoffrage patiente sportive pipelette curieuse perfectionniste emmerdeuse sur les bords orgueilleuse créative bien élevée volontaire maternelle adore tout contrôler pugnace teigneuse loyale pas très patiente maniaque

Je recherche
des gens qui fréquenteraient un club auquel elle participe et qui pourrait en avoir assez de son autorité maladive
un bon copain de son ex-mari qui voudrait savoir pourquoi elle a décidé de rompre et qui chercherait à comprendre pourquoi son ami s'accroche à elle
n'importe quel autre lien, mp-ez moi, ma boite est toute ouverte et de toute façon, je suis pas douée pour proposer des liens…

birds flying high

© fiche créée par ell



Dernière édition par Emma Crowe le Ven 5 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyVen 5 Juil - 21:24


Mes liens

drew townsend
Ex-mari. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

jim hampton
Habitué du centre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

Elle-May Faith Bennett
Baby-sitter Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

Zoltan J. Davis
Lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

Ezio Silva-Audifreddi
LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Emma Crowe le Dim 7 Juil - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyVen 5 Juil - 22:06

il nous faut un lien, obligé rhaaaa omfg
elle-may est toujours mariée, mais elle aurait très bien pu rencontrer emma au club de cuisine de huntsville What a Face et comme elle adore les enfants, elle aurait pu proposer à emma de garder les petits lorsqu'emma aurait envie de sortir, de s'aérer l'esprit. cela aurait surpris emma de prime abord (c'est normalement un job de jeunes, babysitter), mais elle aurait vite compris qu'en réalité, elle-may est stérile. un moyen donc d'avoir des enfants, sans pouvoir en avoir à soi.

je suis crevée, donc je suis pas sûre que ce que j'ai écrit soit clair. si tu veux développer, modifier, vas y I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyVen 5 Juil - 22:10

pas de soucis, j'ai compris l'essentiel ^^
ça me plait assez comme idée de lien, en plus Elle-May et Emma ont le même âge alors elles pourraient se rapprocher, Emma aurait pu remarquer que sa baby-sitter a quelque chose à cacher et l'inciterait à s'ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyVen 5 Juil - 22:32

Moiiiiii ?
Zoltan s'occupe des enfants à l'orphelinat de Huntsville, alors il serait possible que Emma et lui aient un lien, peut-être en rapport avec le centre équestre ! Zoltan pourrait y emmener quelques enfants de temps en temps, et c'est comme ça qu'ils se seraient connus... C'est une base, on peut développer si tu as d'autres idées Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyVen 5 Juil - 22:43

Bien sûr I love you 
C'est comme tu veux ^^ils peuvent se connaître par le centre équestre mais Emma participe aussi à des associations caritatives, on peut imaginer que l'une d'elle ait un rapport avec l'orphelinat dont ton personnage s'occupe, ils auraient éventuellement aussi pu se connaître là.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptySam 6 Juil - 12:05

Oui, on peut faire les deux ! Genre ils se rencontrent via une oeuvre caritative, et Zoltan la recontacte ensuite pour une journée au centre équestre, et du coup, il leur arrive de se croiser souvent.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptySam 6 Juil - 12:14

Ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptySam 6 Juil - 12:42

A moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptySam 6 Juil - 17:45

Moi !!! je veux mon cookie XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptySam 6 Juil - 19:06

*se met aux fourneaux pour une nouvelle fournée*
Volontiers, est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptySam 6 Juil - 21:36

Pas vraiment mais positif déjà !!

Ils ont un point commun ils sont divorcé tout les deux ... après je sais pas moi j'ai besoin de tout !
Avec Emma je verrais bien genre quelques chose genre meilleur ami, ou un truc dans le genre, ou il à quelques petits sentiments pour elle autre que de l'amitié ! mais je sais pas comment pourrais réagir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyDim 7 Juil - 7:19

Ceci dit, je ne vois pas trop comment ça aurait pu les rapprocher d'être tous les deux divorcés, sauf s'ils vont aux Divorcés Anonymes ^^. Peut-être qu'un(e) ami(e) commun aurait pu les présenter l'un à l'autre après leur divorce pour discuter de leur expérience commune ou juste pour leur changer les idées.
Si tu veux, on peut essayer de trouver la façon dont ils se sont rencontrés et voir directement en Rp comment ça pourrait évoluer, ce serait peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyDim 7 Juil - 9:31

Oui c'est vrais sa fait un peu .. nul mais l'idée qu'un(e) ami(e) les rapproche c'est une bonne idée oui ! alors pourquoi pas !!

On vois comment sa évolue dans un RP si tu veux ! qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyDim 7 Juil - 10:46

Je peux m'en occuper, mais ce sera pour ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! EmptyDim 7 Juil - 10:59

Sa marche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !   Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma — Sois mon ami ! T'auras un cookie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma J. Bush + EC
» + in the hope of something more (emma)
» Emma Durant
» Emma  She's not proper lady that one
» (f) emma watson ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-