AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) emma watson ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma watson ✈ réservé Empty
MessageSujet: (f) emma watson ✈ réservé   (f) emma watson ✈ réservé EmptyMer 26 Mar - 21:34

Mary J. Livingston


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Livingston. PRÉNOM(S) : Mary Jane. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuelle SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : La même que son grand frère, plutôt confortable. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.  AVATAR: Emma Watson.


deviens toi-même.



✈ Mary Jane est la petite sœur d’Andrew, elle est de deux ans sa cadette. Fille d’une mère pianiste et d’un père directeur d’une galerie d’arts, elle a grandi dans un milieu artistique et dans une famille unie et aimante. Très aimante. La famille est de ce fait très importante pour elle. La bonne éducation anglaise qu'elle a reçu lui a apporté une certaine convenance et un certain caractère. Elle a toujours entretenu une relation particulière avec ses parents mais surtout avec son grand frère : Andrew. Depuis leur plus jeune âge, les deux enfants sont extrêmement proches. Le grand frère se montrant très protecteur avec sa petite sœur, la protégeant du moindre danger et la choyant. Toutes les bêtises qu'ils ont fait ensemble font partie de leurs meilleurs souvenirs. Elle a connu une enfance et adolescence normale. Voyageant dans toute l’Europe avec sa famille pendant les vacances d’été. Finlande, Australie, Afrique du Sud, Autriche, Allemagne, France, Italie, Norvège, ils ont tout visité. Comme son frère elle parle plusieurs langues (au choix). Tout comme lui, elle a développé une passion pour l’art, vous êtes libres de la faire être : musicienne, peintre, photographe, chanteuse, comédienne….

✈ Elle a très mal vécu le départ de son grand frère aux Etats-Unis, elle a accepté son choix, comprenant qu’il souhaitait découvrir de nouvelles choses mais cela fut difficile pour elle. Elle a eu la sensation de perdre son pilier, solidifiant ses fondations. Depuis le frère et la sœur s’appellent très souvent, se donnant des nouvelles et se racontant leur vie dans les moindres détails.

✈ Il y a six mois, Andrew a perdu sa fiancée, la personne la plus importante dans sa vie, ce qui a considérablement affecté l’anglais. Il a mis plusieurs semaines avant de l’annoncer à Mary, ne voulant pas qu’elle s’inquiète pour lui. Loupé. A l’annonce de la nouvelle, elle a décidé de le rejoindre à Huntsville, pour l’accompagner, l’aider mais surtout le soutenir dans cette épreuve. Elle a compris rapidement qu’il avait besoin d’elle.

✈ Le reste de sa vie est entièrement libre, elle peut être devenue tout ce que vous souhaitez, j’aimerais tout de même qu’elle ne soit pas partie dans des extrêmes contradictoires par rapport à son milieu familial.

✈ Pour ses études je l’imagine bien avoir étudié les sciences en général et être assez brillante dans ce qu'elle entreprend. Ensuite pour le métier vous avez le choix. Si elle se retrouvait à aider les gens de la base, cela pourrait donner une évolution intéressante pour le lien avec son grand frère. Peut-être exerçant un métier comme celui de kinésithérapeute, infirmière. A vous de voir.

✈ La jeune femme a un caractère joyeux, jovial et dynamique, enfin je trouve que ça colle assez bien avec Emma Watson. Je la vois avec un tempérament assez affirmé, ne se laissant pas facilement marcher sur les pieds mais sachant pourtant être très gentille avec les personnes autour d'elle.




we salute the rank, not the man
Andrew J.Livingston aka Roo Panes.
Frère et soeur, les deux sont très fusionnels depuis leur enfance. Le départ pour les Etats Unis de son frère, elle l’a plutôt mal vécu, perdant son pilier. Il est la personne qu’elle aime le plus. Ils ont une confiance absolue, l’un envers l’autre. Se confiant chaque épisode de leur vie respective. Ne plus voir son grand frère est un crève cœur pour la jeune femme. Depuis la mort de la fiancée de ce dernier, elle a décidé de le rejoindre à Huntsville, pour être auprès de lui. Pour le soutenir et lui permettre d’aller mieux. Mais aussi pour se soigner elle-même.


Pour plus d'informations je poste un extrait de ma fiche:
Spoiler:


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Mar 1 Avr - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma watson ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson ✈ réservé   (f) emma watson ✈ réservé EmptyMer 26 Mar - 21:39

scénario terminé.


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité, je serais très heureuse d’accueillir la petite sœur d’Andrew sur le forum (f) emma watson ✈ réservé 781824920.
  • AVATAR : négociable. Cependant j’avoue avoir une préférence pour Emma Watson, qui correspond parfaitement à l’image que j’ai de la petite sœur d’Andrew. Si vous trouvez une femme d’une vingtaine d’années (moins de vingt-cinq ans) avec une tête assez joyeuse et une grâce naturelle, j’accepte les propositions.
  • PRÉNOM/NOM : libre pour le prénom. Le nom de famille n’est pas négociable vu qu’elle est la petite sœur d’Andrew elle doit porter le même que lui à savoir : Livingston. Pour le prénom, je ne suis pas difficile : Mary, Izzie, Jane, Elizabeth, Abbie, Amy, Emily, Lara, Margaret, Rose. J’accepte tout ceux ayant une consonance britannique.
  • PERSONNAGE : le lien avec son grand frère n’est pas négociable, elle est forcée d’être proche de lui depuis son enfance, c’est la base même du personnage.  Il peut cependant évoluer au cours de l’histoire avec l’arrivée de la jeune sœur à Huntsville. Pour son histoire, vous êtes libres de faire ce qui vous plaît à partir de ses seize-ans. Concernant son métier, ses études et sa vie personnelle tout est libre, elle vient simplement de finir ses études universitaires et elle a déjà trouve un emploi. Pour l’histoire familiale, je suis disponible par MP pour en discuter et pour éclaircir tout cela. Je vous répondrais avec plaisir (f) emma watson ✈ réservé 781824920
  • PRÉSENCE, RP, ETC : Je ne suis pas une personne difficile, je demande simplement une présence suffisante pour pouvoir approfondir le lien entre Andrew et sa jeune soeur. Au niveau du RP, je ne demande pas des pavés, juste une bonne orthographe je n’aime pas devoir déchiffrer les messages (f) emma watson ✈ réservé 781824920. Pour la longueur des posts, tout dépend de vous, je peux vous montrer certains de mes RPs si besoin et m'adaptez à vous aussi.

    Sachez que ce personnage compte énormément pour le personnage d’Andrew et que je serais vraiment heureuse si vous acceptez de jouer mon scénario I love you. Je vous laisse la liberté de vous approprier tout le personnage comme vous le souhaitez.
    C’est tout, j’espère vraiment vous voir rapidement parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma watson ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson ✈ réservé   (f) emma watson ✈ réservé EmptyMer 2 Avr - 20:42

(f) emma watson ✈ réservé 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma watson ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson ✈ réservé   (f) emma watson ✈ réservé EmptyMer 2 Avr - 20:44

HIHI \o/.
Evidemment comme tu le sais déjà: je te réserve, je t'offre et je te bénis pour ce scénario ! (f) emma watson ✈ réservé 781824920 (f) emma watson ✈ réservé 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) emma watson ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson ✈ réservé   (f) emma watson ✈ réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Emma Watson ✈ pris
» Emma Durant
» (m) max irons ✈ réservé
» (m) jim sturgess ✈ réservé
» (f) emma stone ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-