AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (f) emma stone ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


(f) emma stone ✈ pris Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyMar 6 Jan - 0:38

Elle


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : LIBRE PRÉNOM(S) : ELLE  AGE : 28 ANS. LIEU DE NAISSANCE : MANCHESTER (ANGLETERRE)ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL SITUATION AMOUREUSE : CÉLIBATAIRE SITUATION FINANCIÈRE : AISÉE MÉTIER/ÉTUDES : BÉNÉVOLE A L’HÔPITAL SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : IGNORING WAR  AVATAR: EMILY VANCAMP.


deviens toi-même.




1987 ✈ Naissance à Manchester. Elle est la dernière d'une grande famille. L'enfance et le gros de l'histoire reste libre. Elle vient d'une famille très riche, famille d'ancien noble. Elle est devenue flic après ses études avant d'être accepté au MI-6. Elle était une véritable déception, notamment pour son père qui trouve qu'elle gâche son potentiel dans un tel métier.
2012 ✈ Elle est renvoyée du MI-6. Pas parce qu'elle est mauvaise, simplement parce qu'on lui découvre une malformation cardiaque. Ses jours sont donc comptés. On lui donne approximativement deux ans, voir trois. Elle décide, à partir de là, de faire la liste des choses à faire avant de mourir. En parallèle sont père essaye de la convaincre de suivre un traitement, de faire des opérations, Elle refuse : Je préfére vivre à fond les derniers jours qu'il me reste plutôt que d'attendre pour rien au final.
2012 ✈ Alors qu'elle boit un verre dans un bar, une bagarre est déclenché. Elle sauve la vie d'un américain, qui l'aide à fuir avant que les choses se complique. Quand celui-ci lui demande pourquoi elle a fait ça, elle lui répondra simplement : Je voulais sauver une vie.
2013 ✈ Pendant deux semaines, Sam et Elle ne se lâchent plus. Elle l'héberge chez elle, le temps de son voyage d'affaire. Il découvrira par lui-même le carnet de la jeune femme, l'aidant par la suite à réaliser certain de ses souhaits. Le jour de son départ, il décide finalement de rester plus longtemps, prolongeant son voyage d'un mois.
2013 ✈ Alors que sa santé s'aggrave, Sam demande Elle en mariage. Celle-ci refuse d'abord, avant de finalement accepter. Le jour J, Sam est porté disparus. Quelques jours plus tard, Elle se retrouve dans un lit d'hôpital. Selon les médecins il ne reste plus grand-chose à faire : ce n'est pas l'avis du père de Elle qui ramène sa fille en Angleterre pour la soigner.
2014 ✈ Elle passera la plupart de son temps à l'hôpital, subissant traitement et traitement. Elle sait que son père lui a sauvé la vie, en quelques sortes, mais elle refuse tout de même de lui adresser la parole. Lors de sa sortie de l'hôpital, Elle est différente. Elle a perdu sa joie de vivre et à du mal à accepter qu'elle est toujours en vie. Il lui faudra des mois avant qu'elle reprenne sa vie en main. Elle se trouve alors un but dans la vie : Trouver ce qui est arrivé à Sam.




we salute the rank, not the man
Daniel Fleming (Sam Dickens), aka Chris Pine.
POUR LUI: En mission pour la CIA, Daniel enquêtait sur un trafiquant d'armes. Sa rencontre avec Elle est imprévisible. Il est tout simplement tombé amoureux de cette fille un peu folle, un peu maladroite, un peu aventurière. On ne s'ennuie jamais avec Elle. Elle est drôle, attachante et elle passe son temps à faire sourire tout le monde. Quand il apprend sa condition, il se dit que cela ne lui ferait pas de mal de l'aider. Très vite il se rend compte qu'Elle est aussi douée pour s'attirer les problèmes. Elle sait se défendre, certes, mais seule contre tout un système ce n'est pas toujours facile. Alors que Daniel avait achevé sa mission et qu'il était prêt à rentrer, il apprend qu'Elle est témoin d'un meurtre. Très vite des menaces s'en suivent à son encontre, pour qu'elle ne parle pas durant le procès. Menace qui passe inaperçu aux yeux de la jeune femme, car Daniel s'occupera de tout ça. C'est à moment-là qu'il se rend compte que depuis le début, il ne prétendait pas l'aimer. C'était réel. Sauf qu'il ne peut pas lui avouer qui il était et quelque part, savoir qu'elle allait mourir lui brisait le coeur par avance. Une fois que la vie de la jeune femme n'était menacer plus que par sa maladie, Daniel se mit en tête de passer un maximum de temps avec elle. Il veut aussi lui dire la vérité avant la fin et la demande en mariage. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Plus il reste, plus sa première mission risque de finir en catastrophe. La CIA lui envoie même l'ordre de rentrer impérativement. Le soir avant le mariage, on tente même de le tuer. Il prendra un avion le jour-même. Le rêve était fini.

Il y a quelques mois, alors qu'il était chez lui à New York, Daniel aperçois Elle dans la rue. Paniquant, il se cache. Pour lui, c'est simple : La maladie d'Elle n'était pas réelle. C'est le MI-6 qui lui court après.

POUR ELLE: Elle ne sait pas grand-chose sur Sam. A part qu'il est américain. Ils se sont promis de pas parler du passé, parce qu'Elle ne voulait pas parler ni de sa famille, bien qu'elle lui parla de son passé au MI-6. Elle et Sam vivait l'instant présent. Ils découvraient de nouvelles choses ensembles et se découvraient aussi. Ils étaient très appréciés, l'un comme l'autre. Ils se complétaient sans doute. Ils avaient une belle vie. Le petit couple modèle. Elle travaillait dans un orphelinat et lui était comptable dans une grande boite. Ils avaient un quotidien simple, sans prise de tête. Elle l'aimait vraiment. Pour elle, Sam était un homme perdu qui avait besoin d'être guidé. Il avait un très bon sens de l'humour, même s'il parlait très peu. Il est généreux, même si à première vue on ne dirait pas. Sam était doux, gentil avec elle. Il lui faisait oublier sa maladie et elle pouvait passer des heures dans ses bras. Le jour du mariage, quand il n'est pas apparus, elle pensa qu'il avait fui. Mais en arrivant chez elle, elle trouva tout en place. Pour elle s'était donc une évidence : il lui était arrivé quelques choses. Elle n'a malheureusement pas le temps de faire quoi que ce soit, son état empirant. Ce n'est qu'après son séjour en Angleterre et sa sortie d'hôpital qu'elle prendra les choses en mains. Elle retourna en Australie, chercha un indice, questionna les gens autour d'elle. Il y a un mois elle trouve l'ancien billet d'avion de Sam, un aller simple pour New York. Le lendemain elle se rend dans la grande ville...

Elle baisse les bras après plusieurs semaines, avant de se dire que c'est l'occasion pour elle de faire le tour du pays. Durant un arrêt en car à Huntsville, elle aperçoit Sam sortant d'une belle voiture.

Intelligente, ancienne espionne, elle est résolue aujourd'hui à savoir qui il est réellement. Elle hésite même à accepter l'offre que lui fait le MI-6 qui souhaite profité de son séjour sur le sol Américain pour qu'elle ramène avec elle des informations. Elle sait cependant que son état est encore faible et qu'elle ne peut pas trop en faire.


Dernière édition par Daniel Fleming le Lun 13 Juil - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


(f) emma stone ✈ pris Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyMar 6 Jan - 0:45



→ PSEUDO. Le pseudo est libre. Amusez-vous si rien ne vous plait. Je tiens juste à garder le prénom 'Elle', mais après, vous pouvez changer si vous avez autre chose en tête.  

→ AVATAR. Emily serait parfaite pour le rôle, mais je ne suis jamais contre des avatars inattendus ! Si vous avez un coup de coeur en ce moment qui pourrait correspondre, n'hésitez pas ! Je suis partante pour faire des crakships avec n'importe qui. J'avais pensé à Emma Stone au début d'ailleurs, donc lâchez-vous ! Mais je me réserve un droit de veto quand même.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est assez libre dans l'ensemble. J'ai cherché à créer un personnage basé sur des points importants de sa vie, mais en 28 ans, des tas de choses ont pu se produire, alors je suis ouverte à toute proposition aussi farfelue que géniale. Vous n'êtes pas obligé de tout reprendre dans votre fiche, pas de panique.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Pour ma part je suis actif, j'suis là au moins une fois par semaine pour balancer un rp.

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)

→ IMPORTANT. Le lien avec Daniel est complexe. Les chosent peuvent mal tourné comme bien. J'aime faire les choses aux feelings, donc on improvisera. On va pas prévoir un mariage dans deux mois et des gosses dans 4. Faut pas rêver non-plus. On sera les Brad et Angelina du forum *sort*


Dernière édition par Daniel Fleming le Lun 13 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Mandine
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 9:35

OH MY GOOOOOD amen god/godess wtf rhaaaa omfg I love you Mais c'est quoi ce scénario de FOOOOOOOU (f) emma stone ✈ pris 2145037518 Je suis carrément sous le choc il est trop bien, il est merveilleux, il est sublime. Il est enfin le scénario coup de coeur que je recherche depuis un moment bril bril les zieux
Emily est-elle négociable ou pas du tout? Car limite je préférais Emma Stone bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
(f) emma stone ✈ pris Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

(f) emma stone ✈ pris Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

(f) emma stone ✈ pris JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 10:26

* Arrive tel un coup de vent *

J'mets mon grain de sel juste pour dire que OUI!! Ce scénario, il dépotte! Je me suis fait cette réflexion quand il a été créé XD

* Repart comme elle est venue mouahahah *
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


(f) emma stone ✈ pris Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 18:28

Mon premier choix était EMMA JUSTEMENT ! Donc no soucy !
NON MAIS VIENS, DÉBARQUE. bril bril les zieux bril bril les zieux

hiii, mes feelllls.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 18:30

Oh oui viens ici, j'ai totalement oubliée d'envoyer notre lien à Daniel, mais dès que tu seras inscrite je t'enverrais un mp rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
(f) emma stone ✈ pris WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 18:43

Hellow toi bril bril les zieux Au vu de ton âge et de ta nationalité et de ton statut social et ENCORE PLUS si tu choisis Emma Stone ~, il y a moyen qu'on ait un lien de jeunesse toi et moi bril bril les zieux Du coup, si/quand tu t'inscris, il y a moyen pour que tu n'aies pas qu'un mp de la part de la blonde du coup niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 22:25

*mode Rohan*
Pas touche à mon oncle :o
*mode Rohan OFF*



ouiii, viens, ce scénario est trop bien, et tu feras une grande heureuseeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 23:07

Hey hey hey me voilà (f) emma stone ✈ pris 1128288640 rhaaaa omfg in da woods
Au vue de tout ces posts je ne pouvais me permettre de ne pas m'inscrire (f) emma stone ✈ pris 781824920
FIOUUUUU je veux des liens avec TOUT le monde arsouuuuu

Alors allez y lâchez-vous mpottez moi free hugs everyone!

Bon Daniel va falloir que tu change tes images car j'ai bel et bien pris Emma bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


(f) emma stone ✈ pris Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 23:20

Emma est parfaite bril bril les zieux
(Nath, éloigne-toi un peu (f) emma stone ✈ pris 337664734 )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ! :-) Moi j'vais m'occuper de mon profil (f) emma stone ✈ pris 2335398002 (f) emma stone ✈ pris 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 23:35

Promis si j'ai des questions qui je suis sûre arriveront je te mpotte de suite (f) emma stone ✈ pris 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
(f) emma stone ✈ pris WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyJeu 22 Jan - 23:43

*trop tard What a Face* Mais promis, mon coeur n'est qu'à Mademoiselle Howe (f) emma stone ✈ pris 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyVen 23 Jan - 0:24

Mouahahahahaha bril bril les zieux

EDIT: Danichou tu peut me réserver le scénario ? zieux qui brillent bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyDim 10 Mai - 17:23

Je suis (enfin) là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris EmptyDim 10 Mai - 17:28

Ma sœur qui sait se faire désirer ! Nice job girl ! (Faudra qu'on se trouve un lien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) emma stone ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ✈ pris   (f) emma stone ✈ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma stone ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Emma Watson ✈ pris
» Emma J. Bush + EC
» (f) au choix ✈ pris
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (M) Au choix ✈ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-