AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) sarah bolger ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) sarah bolger ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) sarah bolger ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre EmptyJeu 4 Juil - 18:42

Rebecca Meghan Pond


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Pond. PRÉNOM(S) : Rebecca Meghan. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : ville de votre choix, en Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : en couple. SITUATION FINANCIÈRE : suffisante. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Living War.  AVATAR: Sarah Bolger.


deviens toi-même.



Elle a pris l'habitude d'être appelée Meghan ✈ Elle est fleuriste ✈ Son père est un ancien militaire, elle l'a peu vu ; sa mère a donc élevé Meghan et Tobias seule ✈ Elle était contre le fait que son frère intègre l'armée ✈ Elle ne peut s'empêcher d'être pessimiste quant à l'évolution de l'état de son frangin ✈ Elle pense préfèrer la mort au déshonneur ✈
Niveau caractère : passionnée par les romans historiques ✈ végétarienne ✈ terrible maladroite, donne souvent l'impression d'avoir deux mains gauches ✈ aime s'enfermer dans son monde à elle ✈ adore danser comme une folle que ce soit chez elle ou à son travail ✈ son frère lui a appris à manier une arme, elle possède donc un flingue dans le comptoir de son bureau dans sa boutique ✈ ne supporte pas le café et ne boit donc que du thé ✈ est fan de sucreries et n'y résiste pas, surtout des moelleux au chocolat ✈ joue du piano, cela l'apaise ✈ aime rester seule le plus souvent ✈ son frère est dans le coma ✈ assez lunatique ✈ peut se montrer trop possessive et trop protectrice avec les gens qu'elle aime ✈ légèrement paranoïaque ✈ souvent perdue dans ses pensées ✈ est phobique de l'obscurité ✈ possède un petit chat nommé simba ✈ adore tout ce qui concerne la nature, les différentes espèces de plantes ✈ un peu excentrique ✈ très superstitieuse ✈ très sensible ✈ loyale ✈ ambitieuse ✈ est difficile à comprendre ✈ a peur des rats ✈ fume malheureusement ✈ fascinée par la mort.


L'histoire de Meghan est libre. Enfin, il faudra vous reporter à la présentation de Tobias pour éviter les grosses incohérences. Mais sachez qu'il faudra tout de même inclure les quelques points suivants :
► Elle a accepté de vivre avec Cillian
► Au niveau des enfants, la joueuse de Meghan a fait le choix de ne pas lui en "donner". Libre à vous de changer ce point, de l'inclure, etc.




we salute the rank, not the man

Cillian R. Hartwood, aka Colin O'Donoghue.
Entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas, que l'on serait parfois tenté de franchir. Meghan est la soeur de Tobias, mon meilleur ami. Après son accident et le coma de ce dernier, j'ai pris soin d'elle, j'ai lié une amitié avec elle, une amitié fusionnelle mais pas charnelle. Cependant, il suffit d'un petit grain de sable pour que toute la machinerie déraille. Elle a sû me rendre confus dans ma tête. Je n'ai pas pu faire autrement que de penser à elle, encore et encore. Comme une ritournelle incessante, je ne pensais qu'à elle, n'aspirais à vivre que pour elle. C'est mon âme-soeur, ma femme, mon amour. Elle et personne d'autre. Celui qui osera la blesser est un homme mort.
Amelia-R. Westerfield, aka Jenna-Louise Coleman.
Meghan et Amelia, elles se connaissent depuis qu'elles ont huit ans. Formant le trio de petits monstres en compagnie de Seeley Whitman, leur amitié semblait inébranlable ; jusqu'à ce que, à l'adolescence, Amy et Meg finirent par tomber amoureuses du jeune homme en question alors que lui, de son côté, éprouvait quelque chose pour Amy. Ainsi, Seeley déclencha malgré lui, il y a un peu moins de deux ans, une violente dispute entre les deux demoiselles, qui coupèrent les ponts l'une avec l'autre. Et leur amitié s'est ainsi irrémédiablement brisée, séparant totalement les deux demoiselles qui ne se sont suite à cela plus jamais revues, Meghan trop blessée, Amelia trop convaincue de n'avoir aucun tort là-dedans.

Mais, aujourd'hui, les deux anciennes amies vont être amenées à se revoir en toutes autres circonstances : l'enterrement de Seeley. En ces deux années, Amelia et le jeune homme étaient restés meilleurs amis, jusqu'à ce que Seeley lui avoue ses sentiments toujours présents et s'en aille en sa fatale mission en Afghanistan. Meghan s'est rendue à l'enterrement, et y a vu une Amelia détruite et enceinte ; que s'est-il passé, pendant ces deux ans? La curiosité est un vilain défaut auquel la jeune Pond ne pourra résister... Et, qui sait, peut-être réussiront-elles à se rapprocher dans le deuil d'un ancien ami, aussi rancunières soient-elles.


Dernière édition par Cillian R. Hartwood le Mar 28 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) sarah bolger ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) sarah bolger ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre EmptyJeu 4 Juil - 18:51

Informations


A toi, futur membre qui semble intéressé par ce pv. Si tu lis ces lignes, c'est qu'au premier abord, le pv te plaît. Et si en lisant tout, tu sembles convaincu/e, je désire t'apporter quelques précisions.

✈️ L'avatar n'est pas négociable, voire très peu. Si vous avez du mal avec Sarah Bolger, je veux bien que vous en preniez un autre, mais demandez-moi avant que je vous donne mon feu vert ou non.

✈️ Meghan est une ancienne membre, et je sais qu'il sera difficile de passer après elle. Mais comme je ne suis pas méchante et que je pense que la joueuse ne m'en voudra pas, je pourrais vous passer les rp que j'ai eu avec elle et aussi sa fiche de présentation pour que vous puissiez la lire. Mais faites gaffe, je serais à l'affût sur cette fiche et les copier-coller seront vraiment mal pris car je considérerai que vous n'avez aucune imagination. Désolée pour ces remontrances, mais il fallait que j'en parle.

✈️ J'ai été volontairement évasive sur l'histoire mais là encore, vous pouvez imaginer ce que bon vous semble. Cependant, les grandes lignes à ne pas oublier sont : père peu présent, mère qui élève Meghan et son frère mais qui ne leur donne aucun amour réel, frère parti à l'armée et tombé dans le coma suite à un accident de voiture... Pensez à mettre ça dans votre fiche car ce n'est pas dans le premier post et je saurais au moins que vous aurez lu ce post Wink

✈️ Je n'ai pas de demandes particulières en ce qui concerne le nombre de lignes. Vous pouvez en faire une dizaine ou une quinzaine minimum comme une centaine de lignes, ça me convient ! Mais niveau orthographe, je serais peut-être un peu plus exigeante. En gros, évitez de faire un nombre incalculable de fautes par phrase.

✈️ Et si vous vous inscrivez, Cillian, il vous fait plein de bébés let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre EmptyMer 4 Sep - 14:52

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre EmptyDim 6 Oct - 13:36

Puis-je ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) sarah bolger ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) sarah bolger ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre EmptyDim 6 Oct - 16:10

Owiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre EmptyDim 6 Oct - 17:41

Super, j'adore ce scénario ! Je vais me mettre à la rédaction de ma fiche immédiatement dans ce cas (f) sarah bolger ✈ libre 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) sarah bolger ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) sarah bolger ✈ libre   (f) sarah bolger ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sarah bolger ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (M) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-