AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) katey sagal ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katey sagal ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) katey sagal ✈ libre   (f) katey sagal ✈ libre EmptyDim 23 Juin - 21:56

prénom hurston


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Hurston PRÉNOM(S) : Au choix mais évitez les trucs ridicules AGE : 55 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétéro SITUATION AMOUREUSE : mariée SITUATION FINANCIÈRE : confortable SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : au choix  AVATAR: Katey Sagal


deviens toi-même.




- Elle a trois enfants de son premier mariage.
- Elle a passé une bonne partie de sa vie avec le même homme, militaire de carrière qui a fini par ne plus faire attention à elle, sans doute trop accaparé par son travail.
- Elle est partie de chez elle très jeune, sa mère étant une junkie et son père un coureur de jupons alcoolique.
- Elle a longtemps eu des soucis avec la drogue et a collectionné les petits boulots pour se payer sa dose, dont des trucs pas très respectable.
- Ce fut un prêtre qui la ramassa dans la rue alors qu'elle était au bord de l'overdose et qui l'aida à s'en sortir, elle le considère comme son sauveur mais surtout, sa seule famille. Chaque année, elle fait de généreux dons à sa paroisse et l'invite pour les fêtes de fin d'année. Sans lui, elle serait probablement morte.
- C'est une femme forte et de caractère, elle a une grande gueule et est sans doute un peu cinglée mais c'est justement ce qui fait son charme. Sa jalousie maladive la rend impulsive et inconséquente comme une adolescente.
- Elle n'a jamais eu honte de son choix, de divorcer pour se mettre avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle, même si, aujourd'hui, elle ressent plus que jamais le poids des années et l'écart entre elle et Marius.
- Elle vient tout juste d'apprendre qu'elle était ménopausée, ce qui signifie que son corps se fait vieux et qu'elle aussi mais surtout qu'elle ne pourra jamais donner d'enfants à Marius dont c'est le désir le plus cher. Elle a d'ailleurs fait bon nombre de fausses couches jusqu'à risquer de mourir, sans jamais mener une grossesse à terme et elle s'en veut chaque jour que Dieu fait.
- Elle n'a jamais été très croyante, si Dieu existe, pourquoi aurait-il permis qu'elle en prenne autant plein la gueule?
- Elle n'a plus de nouvelles de sa famille, de ses frères et soeurs, depuis des années.
- Elle est restée en bons termes, aussi bizarre que cela puisse paraître, avec son mari et ses enfants, sauf Sunny, sa fille, qui sortait avec Marius à l'époque.
- Elle bosse pour l'armée (à vous de voir si c'est dans l'administration ou bien si elle est médecin, ça m'importe peu mais il faut justifier sa présence sur la base Wink )
- Elle fume comme un pompier et n'a jamais été capable d'arrêter autrement que pendant ses grossesses.
- Jamais elle ne sort sans être maquillée, coiffée et perchée sur de vertigineux talons.



we salute the rank, not the man
Marius Hurston, aka Tom Hardy.
A l'époque, elle était encore jeune et fringante et il fut incapable de résister à ses charmes, même s'il sortait avec la fille. Ils commencèrent à coucher ensemble alors que Marius sortait encore avec Sunny et il s'attacha plus vite qu'il ne l'aurait cru, lui qui autrefois ne faisait que profiter des filles pour les jeter par la suite. Lorsqu'elle le ramena brutalement sur terre, il coupa les ponts durant plusieurs mois pour se concentrer sur son diplôme de fin d'année, il n'était rien de plus qu'un lycéen. Ce fut elle qui vint le chercher, elle qui décida qu'elle voulait plus et qui demanda le divorce pour qu'ils puissent vivre leur amour mais pas encore au grand jour. Il attendit deux ans, de rentrer dans l'armée, d'avoir une situation et l'impression d'être un homme pour annoncer la nouvelle à ses parents et l'épouser. Leur vie de couple a toujours été très animée à cause de leurs caractères bien trempés, lui, le macho de base qui est jaloux et aimerait bien être là constamment pour savoir ce qu'elle fait et avec qui et elle, qui craint qu'il ne finisse par la quitter pour une femme plus jeune. Autrefois, les disputes se réglaient rapidement par un passage par la case sexe mais depuis quelque temps, l'amertume est plutôt au rendez-vous. Leurs rapports sont de plus en plus difficiles à cause des changements physiologiques que Mme Hurston peine à assumer. Pourtant, son mari fait de son mieux pour la couvrir d'attention, même si ce n'est pas l'homme le plus sentimental et bavard de l'univers, sous son apparence de macho se cache un homme sensible et tendre mais il a l'impression que plus rien ne marche. Puis il fut gravement blessé lors de sa dernière mission, manquant de crever. Ce fut in extremis qu'il en revint avec des brûlures et des problèmes pour se servir de tout un côté de son corps, il se déplace difficilement et a le droit à de la rééducation. Se sentant diminué, il est irritable et insupportable. Mais surtout, il remet toute sa vie en question. Si elle ne fait rien pour le retenir, il finira par partir pour se trouver une femme capable de lui donner ce qu'il veut: une famille. Il a déjà commencé à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katey sagal ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katey sagal ✈ libre   (f) katey sagal ✈ libre EmptyDim 23 Juin - 21:59

Merci d'avoir pris la peine de tout lire :)
Sachez que je cherche quelqu'un avec un très bon niveau et surtout des tas d'idées!
L'avatar est négociable mais je me réserve le droit de refuser, je suis difficile et j'avoue que mon idée se base justement sur leur grande différence d'âge (f) katey sagal ✈ libre 2145037518
Pour le prénom, faites à votre guise, vous pouvez même modifier les détails de l'histoire, je veux seulement qu'elle ait vécu des choses dures, des choses qui pourraient expliquer qu'elle n'ait pas envie de gâcher les choses qui la rendent heureuse.
Bien entendu, les rapports entre eux deux peuvent être approfondis, j'ai tenté de condenser pour que ce ne soit pas trop long ahahah! rhaaaa omfg

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katey sagal ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katey sagal ✈ libre   (f) katey sagal ✈ libre EmptyMar 9 Juil - 15:36

Sachant que je suis là, je pense que vous pouvez déplacer le sujet! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katey sagal ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katey sagal ✈ libre   (f) katey sagal ✈ libre EmptyLun 5 Aoû - 20:12

SCÉNARIO REMIS EN JEU bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) katey sagal ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katey sagal ✈ libre   (f) katey sagal ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) katey sagal ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (M) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-