AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DAISY (par un matin de mai fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:09

Eh, bien, je te propose de faire ce qu'on a dit "la première fois que Daisy voit Joey après l'accident", je le commence ce soir ou demain si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:10

moi j'aimerais bien un lieu entre maman et future maman DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:51

Ca marche Daisy.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:36

MAJ faîte.

Julianna, je suis sincèrement désolée (je n'étais pas venue depuis longtemps ici apparemment... Mauvaise fille), si tu veux toujours un lien : je suis là.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 3:52

Coucou DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518

Je viens voir si c'est possible d'avoir un lien entre nos deux personnages ? I love you J'aime beaucoup Daisy et Svende est à la base de Redstone depuis déjà plusieurs mois ! Tu as une petite place de libre ? Une envie particulière ou bien un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:57

Bonjour lick lick 

Je suis toujours à la recherche de liens, peu importe lesquels. Là j'avoue que je n'ai pas trop d'idées mais je vais aller lire ta fiche et je te dis par MP ce qui m'est venu à l'esprit, mais si toi tu as déjà une idée en tête, je suis toute ouïe DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:01

Enceinte et perturbée ? C'est exactement la situation de Lexie aussi zieux qui brillent  elles pourraient bien s'entendre toutes les deux je pense mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:10

(Elles sont toutes enceintes sur le forum ou quoi ? green face)
La pauvre est super contente mais elle flippe sa maman. En plus si Lexie a vécu dans la même quartier que Daisy, c'est encore mieux. Tu as une idée en particulier ou bien, on cherche ensembles ? Je vais aller lire ta fiche aussi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:15

J'ai l'impression ouais ! toutes en cloque ici ! DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 1826528627 Elle flippe sa maman aussi, et elle est enceinte de son meilleur ami tout en sortant avec une femme alors voilà ... zieux qui brillent j'ai pas d'idée en particulier, du positif je pense, et puis c'est vrai que si elles ont vécu dans le même quartier ça peut aider. A la limite elles auraient pu habiter dans le même appartement, et être voisines ? Étant donné que Lexie s'est violemment disputée avec sa petite amie un soir avant de la quitter, on peut dire qu'étant totalement perdue, elle serait venue chercher du réconfort chez Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:12

Puisque Benjamin est à la base de Redstone, j'imagine que Daisy l'accompagne parfois pour les soirées, les bals, tout ça ? Parce que déjà, ça pourrait faire un lieu de rencontre DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:30

Elles sont canons vos fiches rhaaaa omfg 

Lexie Cahill a écrit:
J'ai l'impression ouais ! toutes en cloque ici ! :ahah:Elle flippe sa maman aussi, et elle est enceinte de son meilleur ami tout en sortant avec une femme alors voilà ... zieux qui brillent j'ai pas d'idée en particulier, du positif je pense, et puis c'est vrai que si elles ont vécu dans le même quartier ça peut aider. A la limite elles auraient pu habiter dans le même appartement, et être voisines ? Étant donné que Lexie s'est violemment disputée avec sa petite amie un soir avant de la quitter, on peut dire qu'étant totalement perdue, elle serait venue chercher du réconfort chez Daisy ?
Du positif, évidemment, entre futures mamans il faut bien se serrer les coudes de toute façon. J'aime beaucoup ton idée d'avoir été voisines et que Daisy ait été là pour la réconforter. On peut dire qu'en gros, elles aiment parler de toutes leurs craintes ensembles, Daisy préfère les cacher habituellement vis-à-vis de son fiancé, vu qu'en gros ça le concerne. Sinon Lexie est enceinte de combien de mois ?

Svende K-S. Badstuber a écrit:
Puisque Benjamin est à la base de Redstone, j'imagine que Daisy l'accompagne parfois pour les soirées, les bals, tout ça ? Parce que déjà, ça pourrait faire un lieu de rencontre DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518
En effet, ça facilite les choses qu'elles se soient rencontrées sur la base, de toute façon Daisy y allait même avant pour voir son père green face Sinon, j'ai complètement oublié de te demander : tu veux du positif ? (J'espère que oui, Daisy ne se fait pas d'ennemis, haha, sauf Doran). Après, je pense que Sven et Daisy peuvent très bien s'entendre. J'avoue que je n'ai pas trop d'idées extravagantes ou qui peuvent faire avancer nos personnages pour le coup hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:42

L. Daisy Adams a écrit:

Lexie Cahill a écrit:
J'ai l'impression ouais ! toutes en cloque ici ! :ahah:Elle flippe sa maman aussi, et elle est enceinte de son meilleur ami tout en sortant avec une femme alors voilà ... zieux qui brillent j'ai pas d'idée en particulier, du positif je pense, et puis c'est vrai que si elles ont vécu dans le même quartier ça peut aider. A la limite elles auraient pu habiter dans le même appartement, et être voisines ? Étant donné que Lexie s'est violemment disputée avec sa petite amie un soir avant de la quitter, on peut dire qu'étant totalement perdue, elle serait venue chercher du réconfort chez Daisy ?
Du positif, évidemment, entre futures mamans il faut bien se serrer les coudes de toute façon. J'aime beaucoup ton idée d'avoir été voisines et que Daisy ait été là pour la réconforter. On peut dire qu'en gros, elles aiment parler de toutes leurs craintes ensembles, Daisy préfère les cacher habituellement vis-à-vis de son fiancé, vu qu'en gros ça le concerne. Sinon Lexie est enceinte de combien de mois ?
J'aime bien cette idée bril bril les zieux  Sinon, elle vient tout juste de l'apprendre, elle est enceinte d'un mois, c'est tout récent zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:49

Oh, mais elle est toute nouvelle dans le club des futures mamas mia cara la la la Si cette idée te va, c'est parfait, on peut dire aussi (je sais pas, je suis un peu malade et mon cerveau aussi) que Lexie voulait des conseils, quel médecin allait voir, comment gérer les nausées... Des trucs dans le genre DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2931657991 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:54

Oh oui, Daisy serait pour elle un guide de toute jeune maman quoi I love you  j'adore j'adhère, on part sur ça rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:06

Trop méga génial alors DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:06

Ton fiancée c'est Superman, mon petit-ami c'est Thor, j'en conclus donc que nous aimons toutes les deux les grands baraqués qui aiment porter une jolie cape rouge et sauver le monde green face Razz 
Bref, ceci est une demande de lien :arrow:Je sèche un peu niveau idées, mais je pense qu'on devrait pouvoir trouver DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 Daisy me semble être une personne assez douce, tout le contraire de ma Kitty DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 1826528627
(et puis Carey, mon dieu Careeeyyy omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:06

OH OUI, JE VEUX UN LIEN AVEC TOI rhaaaa omfg Pardon, c'est la fan d'Hunger Games qui parle, hm. C'est vrai qu'on a de beaux mecs, grrrrr.
J'ai pas trop d'idées de liens non plus, je vais lire ta fiche et je te redis tout ça. Daisy, c'est la gentillesse incarnée mais faut pas lui chercher des poux non plus (Doran peut en témoigner) DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 1323300958 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:29

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 
Si tu recherches un lien en particulier surtout n'hésite pas DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 1128288640 
(message inutile du soir bonsoiiiiiir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:30

Chose promise, chose due! ^^

Je n'ai pas trop d'idée mais comme ton cher et tendre est militaire notre lien peut partir de là? Et puis tu as un lien avec ma Kitty alors ça fait deux opportunités! Very Happy Pour le reste, il me faut de tout alors comme tu préfères, honneur aux dames! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:17

OUAI, DES SORTIES A QUATRE in da woods (ils sont que trois mais c'est pas grave).
J'ai pas trop de liens négatifs pour le moment, mais Gabriel, avant de d'avoir son trauma, il avait l'air tout gentil bril bril les zieux Donc je pense pas qu'ils puissent se détester. Par contre, aujourd'hui, il représente un peu tout ce que Daisy craint par rapport à l'armée, la guerre, bref il subit les conséquences de tout ça et c'est vraiment ce qui la fait flipper et douter de sa relation. Donc, je sais pas, on peut voir là-dessus.
Après oui, j'ai un lien avec ta Kitty chérie, mais elles ne sont que de simples connaissances et ne s'étaient jamais parlées avant notre RP. Elles étaient trop différentes et avaient de vieux préjugés l'une sur l'autre, Daisy n'aimait pas trop son côté exubérante et elle avait pas spécialement envie de devenir sa pote à l'époque de lycée. Aujourd'hui, je pense qu'elles vont apprendre à se connaître, et puis genre entre "army wives" se soutenir. Qui vivra verra. Donc je ne pense pas que Daisy ait pu rencontrer Gabriel grâce à Kitty, DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:35

Donc à ce moment là elle peut le connaître grâce à son chérie? J'attends encore de voir pour notre lien mais ça peut être ça?

Dans tous les cas on peut commencer par un lien un peu vague, ni vraiment positif ni négatif et maintenant elle pourrait presque le craindre? Pas parce qu'il est méchant ou quoi que ce soit (bien qu'il soit clairement différent) mais simplement parce qu'il représente effectivement ce que tout le monde redoute le plus vis-à-vis de l'armée?

Puis si elle devient amie avec Kitty elle va difficilement pouvoir l'aimer puisqu'il l'a rend malheureuse malgré lui... Donc une sorte d’appréhension peut-être? De la méfiance?

Après je pense que le lien avec le chéri peut jouer donc on va attendre un peu non? Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:38

Pareil pour le lien entre Benjamin et Kitty, je pense que ça peut jouer aussi, donc tu as raison : autant attendre pour vraiment se décider. Mais partir sur la méfiance, enfin d'un côté elle aurait de la peine pour lui parce qu'elle imagine bien que ça ne doit pas être facile à vivre, mais voilà il ferait ressortir ses craintes et si elle devient amie avec Kitty, elle lui en voudrait de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:05

oh moi DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 
alors, j'ai juste pensé à un moyen de rencontre possible entre les deux bril bril les zieux elles habitent toutes les deux dans le quartier Madison, et toutes les deux dans un appart. Je me disais que ça pouvait être le même immeuble, et qu'une fois Fantine aurait eu besoin d'aide - dans une de ses périodes je me prends pour une patissière - et elle aurait sonné à toutes les portes pour de la farine...et qui est la gentille voisine qui dépanne ? Daisy green face Elles auraient pu s'entendre bien, jusqu'à ce que Fantine apprenne que sa voisine est fiancée à un militaire. Patatra pour Fanfan qui décide de s'éloigner sans donner d'explication. (parce que oui, depuis que son grand frère et son petit ami sont morts (enfin Monroe est vivant, cette histoire est trop compliquée Arrow ) elle déteste l'armée parce qu'ils lui ont pris tout ceux qu'elle aimait zieux qui brillent )
Voila, c'est qu'une idée, n'hésite pas à changer/trouver autre chose amen god/godess I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:30

ta Fantine est adorable alors un lien avec elle, ça me botte carrément. Et ce que tu me proposes est trop chouette DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 Daisy aurait pu trouver ça bizarre de ne plus croiser Fantine ou que cette dernière l'ignore par moment, mais elle aurait laissé couler, parce qu'elles ne se connaissaient pas vraiment de toute façon. Mais un jour, peut-être qu'elle lui demandera vraiment "pourquoiiiiii tu veux plus être ma pineco ? je te trouvais sympa moi !" parce que ça l'intrigue, et ça la vexe un peu cette histoire. Et puis bon, elle a beau être fiancée à un militaire, l'armée ça l'enchante guère même si elle a encore jamais perdu personne, elle a vu ce que certains ont pu subir, alors elles trouveront un point commun pour encore plus s'entendre. YAY.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:17

L. Daisy Adams a écrit:
ta Fantine est adorable alors un lien avec elle, ça me botte carrément. Et ce que tu me proposes est trop chouette DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 Daisy aurait pu trouver ça bizarre de ne plus croiser Fantine ou que cette dernière l'ignore par moment, mais elle aurait laissé couler, parce qu'elles ne se connaissaient pas vraiment de toute façon. Mais un jour, peut-être qu'elle lui demandera vraiment "pourquoiiiiii tu veux plus être ma pineco ? je te trouvais sympa moi !" parce que ça l'intrigue, et ça la vexe un peu cette histoire. Et puis bon, elle a beau être fiancée à un militaire, l'armée ça l'enchante guère même si elle a encore jamais perdu personne, elle a vu ce que certains ont pu subir, alors elles trouveront un point commun pour encore plus s'entendre. YAY.
haaaaan oui c'est parfait DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 2145037518 et puis Fantine finira par abandonner son moment de bouderie intense green face zieux qui brillent comment résister à la petite bouille de sa voisine hein ? i set fireeee to the free hugs everyone! omagad je suis contente que ça t'a plu I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISY (par un matin de mai fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAISY + tell me a story
» daisy désirable.
» une petite fleur sur un champ de bataille - DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-