AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

DAISY (par un matin de mai fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 22:32

C'est parfait alors, je t'ajoute dès que j'aurais le courage de mettre mes liens à jour DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 781824920 
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 22:46

awww Carey est parfaite, j'ai droit à un lien?  rhaaaa omfg 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 22:58

Phoebe est aussi parfaite. Évidemment que tu as le droit à un lien ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensembles ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 23:26

Pas la moindre idée! on peut en discuter par mp si tu veux  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 23:36

Je vais lire ta fiche et je t'en envoie un  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2335398002 

BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 22:14

Un lien, un lien, un lien \o/

Enfin on en a déjà discuter par sms tout ça, j'suis celle qui [TOP SECRET] /shbaff/

Dernière édition par M. “Mercy” Wayland le Lun 13 Jan - 22:24, édité 1 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 22:20

CHUUUUUT. C'est un secret  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2739476978 
Je te MP plus tard, pour voir tout ça DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 781824920

BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 22:24

Uhuh ça marche ♥

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 15:39

Mise à jour faite (enfin presque) Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:23

Salut  héhéhéhéhé 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:25

Salut mam'zelle  green face. Tu voulais un lien ?  pervert look 

Bon par contre, comme toi, j'ai pas trop trop d'idées  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1826528627. Tu préfèrerais quoi, du positif ou du négatif ? =)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:58

Hé, vous êtes charmantes, ça vous dirait une glace à la menthe ? Arrow

April O. Hendrix a écrit:
Salut  héhéhéhéhé 

Bon alors, mon petit chat trop adorable :hug:Donc, nous avions dit du super méga positif parce que de toute façon, April est trop adorable. J'ai lu ta fiche, et si elles se sont rencontrées à l'hôpital (bon, je sais pas comment parce que Daisy ne sortait pas vraiment de sa chambre et refusait de voir du monde), mais j'imagine bien la petite April essayait de remonter le moral de la pauvre Daisy déprimée de la vie. Après, elles auraient pu apprendre à se connaître, toussa toussa  mia cara la la la Et j'ai un peu l'impression qu'April vit plutôt bien le fait que Noah soit dans l'armée, tout le contraire de Daisy.
Et après, je sais pas, j'ai pas encore eu un éclair de génie  i set fireeee to the 

Kelley J. Carstairs a écrit:
Salut mam'zelle  green face. Tu voulais un lien ?  pervert look 

Bon par contre, comme toi, j'ai pas trop trop d'idées  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1826528627. Tu préfèrerais quoi, du positif ou du négatif ? =)

Hm, je verrai bien du négatif. Même si Daisy aime tout le monde normalement. Daisy n'aime pas l'armée, c'est un peu le mal pour elle. Donc, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si ça va coller avec Kelley :arrow:Kelley vient d'une famille de militaire, le père de Daisy l'était aussi, elles auraient pu se rencontrer comme ça plus jeunes ? (Après, est-ce qu'elle a toujours été à Huntsville ? Parce que Daisy, oui.) Et même si elles n'ont pas vraiment eu la même éducation, elles auraient pu bien s'entendre. Du genre copines à s'envoyer des lettres mia cara la la la Mais elles auraient perdu contact, et elles auraient pu être en désaccord avec leur vision de l'armée. Et aujourd'hui, elles se revoient et c'est super tendu, et c'est pas cool, et vu que Daisy est têtue ça arrangerait rien Arrow
Voilà, c'est tout nul hide

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:11

C'est pas nul ! C'est un bon départ !

Je crois que la famille de Kelley est toujours restée à des Moines, mais je vais voir avec Jessamine pour confirmation :). Kelley est arrivée à la base l'année dernière par contre, en tant que militaire au moins. Mais après, il se peut que les deux pères se soient connus et du coup, leurs familles aussi. Et comme Kelley et Daisy ont tenues une correspondance, que dirais-tu que cette correspondance soit arrêtée par Daisy, après que Kelley lui annonce avoir intégré l'armée ? Plus de nouvelles pendant 8 ans, jusqu'au jour où Kelley arrive à Huntsville. Elles se rencontrent par accident et ça finit en dispute, parce que certes Daisy n'aime pas l'armée, mais est-ce que c'est une raison pour tourner le dos à ses amis ? Kelley n'est pas trop du genre rancunière, mais avec Daisy elle le serait, parce que même si elle ne l'a jamais dit et jamais montré, ça lui a fait mal.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:45

L. Daisy Adams a écrit:
Bon alors, mon petit chat trop adorable :hug:Donc, nous avions dit du super méga positif parce que de toute façon, April est trop adorable. J'ai lu ta fiche, et si elles se sont rencontrées à l'hôpital (bon, je sais pas comment parce que Daisy ne sortait pas vraiment de sa chambre et refusait de voir du monde), mais j'imagine bien la petite April essayait de remonter le moral de la pauvre Daisy déprimée de la vie. Après, elles auraient pu apprendre à se connaître, toussa toussa  mia cara la la la Et j'ai un peu l'impression qu'April vit plutôt bien le fait que Noah soit dans l'armée, tout le contraire de Daisy.
Et après, je sais pas, j'ai pas encore eu un éclair de génie  i set fireeee to the 

Déjà, ton nouvel avatar  bril bril les zieux mia cara la la la amen god/godess 

Si elles se sont rencontrées à l'hopital, peut-être qu'April aurait entendu parler de Daisy en supposant que nos deux dames étaient hospitalisées en même temps et elle aurait débarqué dans la chambre de Daisy en mode normal, trop spontané et elle lui aurait tapé la causette parce que l'histoire de Daisy l'aurait touchée et qu'elle voulait lui remonter le moral. Peut-être qu'au début, Daisy lui parlait pas et qu'April faisait des monologues dans le vide. Et au fur et à mesure, elles ont commencé à parler, à faire connaissance tout ça quoi.  héhéhéhéhé 
Ouais, April prend plutôt bien le fait que Noah soit engagé dans l'armée. Elle sait que Monsieur Parker a toujours été le modèle de Noah et que c'est de là que vient la passion du garçon pour l'armée. Donc elle a absolument rien à dire et elle trouve ça même plutôt noble de la part de son copain. Mais elle reste tout de même très inquiète.  bril bril les zieux Du coup, peut-être que quand Benji et Noah sont en mission, elles s'inviteraient mutuellement chez l'une et chez l'autre pour se changer les idées et se taper la discut' quoi. Elles siroteraient du thé et mangeraient des noix de pécan. niark niark niark 
Et après, i don't know  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:09

C'est pas nul ! C'est un bon départ !

Je crois que la famille de Kelley est toujours restée à des Moines, mais je vais voir avec Jessamine pour confirmation :). Kelley est arrivée à la base l'année dernière par contre, en tant que militaire au moins. Mais après, il se peut que les deux pères se soient connus et du coup, leurs familles aussi. Et comme Kelley et Daisy ont tenues une correspondance, que dirais-tu que cette correspondance soit arrêtée par Daisy, après que Kelley lui annonce avoir intégré l'armée ? Plus de nouvelles pendant 8 ans, jusqu'au jour où Kelley arrive à Huntsville. Elles se rencontrent par accident et ça finit en dispute, parce que certes Daisy n'aime pas l'armée, mais est-ce que c'est une raison pour tourner le dos à ses amis ? Kelley n'est pas trop du genre rancunière, mais avec Daisy elle le serait, parce que même si elle ne l'a jamais dit et jamais montré, ça lui a fait mal.

Dans tous les cas, même si elle était restée à des Moines, elles auraient pu se rencontrer lors d'un déplacement. Enfin, je pense que ça peut coller. J'aime beaucoup ton idée, le fait que ce soit Daisy qui est coupé les ponts. Pour une fois, qu'elle aura fait quelque chose de pas gentil  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2739476978 
Et ça serait trop triste à jouer, mais aussi trop cool, leurs retrouvailles omagad Puis Kelley pourrait la trouver hypocrite d'avoir coupé tout contact, alors qu'elle va se marier avec un militaire Arrow

Déjà, ton nouvel avatar  bril bril les zieux mia cara la la la amen god/godess 

Si elles se sont rencontrées à l'hopital, peut-être qu'April aurait entendu parler de Daisy en supposant que nos deux dames étaient hospitalisées en même temps et elle aurait débarqué dans la chambre de Daisy en mode normal, trop spontané et elle lui aurait tapé la causette parce que l'histoire de Daisy l'aurait touchée et qu'elle voulait lui remonter le moral. Peut-être qu'au début, Daisy lui parlait pas et qu'April faisait des monologues dans le vide. Et au fur et à mesure, elles ont commencé à parler, à faire connaissance tout ça quoi.  héhéhéhéhé 
Ouais, April prend plutôt bien le fait que Noah soit engagé dans l'armée. Elle sait que Monsieur Parker a toujours été le modèle de Noah et que c'est de là que vient la passion du garçon pour l'armée. Donc elle a absolument rien à dire et elle trouve ça même plutôt noble de la part de son copain. Mais elle reste tout de même très inquiète.  bril bril les zieux Du coup, peut-être que quand Benji et Noah sont en mission, elles s'inviteraient mutuellement chez l'une et chez l'autre pour se changer les idées et se taper la discut' quoi. Elles siroteraient du thé et mangeraient des noix de pécan. niark niark niark 
Et après, i don't know  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 337664734

Gn, merci  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2931657991 
J'adore l'idée qu'April soit venue d'elle-même discuter avec Daisy, même si cette dernière ne lui répondait presque pas. Elle aurait pu la trouver impertinente au début, et puis finalement elle aurait commencé à apprécier ses visites DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518
Oui, elles pourront s'inquiéter et se changer les idées ensemble. Puis Daisy pourrait avoir de la peine pour la jeune fille, et elle est un peu devenue surprotectrice avec tout le monde après son accident DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1826528627 Mais elle l'admirerait pas mal, de pas baisser les bras et tout et tout, parce qu'April c'est quand même une brave fille  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1128288640 
Et pour la suite, on pourra voir au fil des rp  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 77809381 (J'aime bien parler pour ne rien ajouter de nouveau).

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:55

Exact, pour moi aussi ça peut coller :). Et oui, le côté hypocrite tu peux être sûre que Kelley va le pointer du doigt xD. Du coup, tu veux qu'elles se soient déjà revues lorsque Kelley est arrivée, il y a un an ou tu veux le jouer maintenant ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:34

L. Daisy Adams a écrit:

Gn, merci  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2931657991 
J'adore l'idée qu'April soit venue d'elle-même discuter avec Daisy, même si cette dernière ne lui répondait presque pas. Elle aurait pu la trouver impertinente au début, et puis finalement elle aurait commencé à apprécier ses visites DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518
Oui, elles pourront s'inquiéter et se changer les idées ensemble. Puis Daisy pourrait avoir de la peine pour la jeune fille, et elle est un peu devenue surprotectrice avec tout le monde après son accident DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1826528627 Mais elle l'admirerait pas mal, de pas baisser les bras et tout et tout, parce qu'April c'est quand même une brave fille  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1128288640 
Et pour la suite, on pourra voir au fil des rp  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 77809381 (J'aime bien parler pour ne rien ajouter de nouveau).

De rien  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2329303516 
Tout ce que nous avons dit me va très bien pour l'instant  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518 Ca sera très intéressant à jouer. Je pense aussi que quand April aurait appris la nouvelle pour le mariage, elle aurait voulu l'aider pour pas que Benji et Daisy soient trop surchargés tu vois  bril bril les zieux Et peut-être qu'April aurait dit à Daisy qu'elle avait découvert le petit secret de Noah pendant son absence  héhéhéhéhé 
Oui, on verra par la suite au fil des rps.  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2329303516 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Exact, pour moi aussi ça peut coller :). Et oui, le côté hypocrite tu peux être sûre que Kelley va le pointer du doigt xD. Du coup, tu veux qu'elles se soient déjà revues lorsque Kelley est arrivée, il y a un an ou tu veux le jouer maintenant ?

Huhu, j'ai encore plus hâte  héhéhéhéhé On peut dire qu'elles se sont déjà revues, et on pourra peut-être faire un rp dans la partie flashbacks des retrouvailles, un jour ?  mia cara la la la 

De rien  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2329303516 
Tout ce que nous avons dit me va très bien pour l'instant  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518 Ca sera très intéressant à jouer. Je pense aussi que quand April aurait appris la nouvelle pour le mariage, elle aurait voulu l'aider pour pas que Benji et Daisy soient trop surchargés tu vois  bril bril les zieux Et peut-être qu'April aurait dit à Daisy qu'elle avait découvert le petit secret de Noah pendant son absence  héhéhéhéhé 
Oui, on verra par la suite au fil des rps.  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2329303516 

Oh April est vraiment trop adorable lick lick Par contre, j'ai pas encore lu la fiche de Noah Arrow C'est quoi son secret ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:01

La bague de fiançailles cachée DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 781824920

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:06

Hanw, trop adorable. C'est vraiment des mini Benjaisy green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:28

tellement  DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518 héhéhéhéhé 

je t'ajoute rapidement  in da woods 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:23

L. Daisy Adams a écrit:

Huhu, j'ai encore plus hâte  héhéhéhéhé On peut dire qu'elles se sont déjà revues, et on pourra peut-être faire un rp dans la partie flashbacks des retrouvailles, un jour ?  mia cara la la la 

Yeap d'accord  green face. Je t'ajoute le plus vite possible  lick lick.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:35

Je vous ajoute toute les deux rapidement DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518 Et je suis trop contente de ces liens  in da woods 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:28

Je viens voir pour un petit lien *__* entre bleu ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:19

Oui, entre bleus DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1128288640 Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ? DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2145037518 Personnellement, je n'ai pas trop de négatif, mais Daisy est trop gentille Arrow Mais est-ce que Tim fait toujours de la rééducation ? Parce que Daisy a eu un plâtre et des béquilles, et lors de son séjour à l'hôpital, ils auraient pu se voir, enfin je sais pas green face Ça pourrait servir de rencontre.
Ensuite, je verrai bien un truc du genre, elle veut l'aider (c'est son passe-temps d'aider les autres pour oublier son malheur) et lui, il arrête pas de l'envoyer balader DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 1826528627
Bon, c'est vraiment une base, mais je préfère attendre de voir ce que tu recherches DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 2329303516

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) - Page 3 Empty

DAISY (par un matin de mai fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant