AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 1:53

0 h 53 - Tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 7:26

07:26 | aucune surprise pour les Oscars, mais c'était trop chouette. Et moi, je lui donne à Amy son Oscar !

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 38 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 38 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

✈ horloge parlante - Page 38 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 9:51

9h50; je savoure le début des vacances !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 12:14

11 h 14 - Je meurs en attendant que ma maman d'accueil se décide ENFIN a se lever pour me conduire chez un médecin.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 13:10

13h09 + j'ai séché aujourd'hui, c'est mal ✈ horloge parlante - Page 38 1826528627 du coup je viens de finir de voir une rediffusion des Oscars, vu que je suis restée debout jusqu'à 3h du mat pour les regarder et mon wifi a misérablement planté Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 13:40

13:40. Faudrait vraiment que je me décide à aller à la douche #bienvenuechezlescrasseuxlami# xD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 17:38

17h38 - On est seulement lundi et j'ai déjà hâte d'être au weekend  ✈ horloge parlante - Page 38 1323300958 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 19:23

19:23. Despe, clope, ordi... Manque plus que soulmate  dance ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 19:25

19:24 : Si tu partageais ta bière elle serait là  ✈ horloge parlante - Page 38 2739476978 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 19:49

19:50. Je partage tout avec elle voyons, viens je t'en prie  ✈ horloge parlante - Page 38 198031153 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 20:04

20:04 | j'ai pas dormi depuis plus de 25h. Vive les Oscars et le décalage horaire. Mais j'ai quand même passé une super nuit, et une super journée. J'ai fait des trucs super intéressants en journalisme. Et je suis vraiment fière de moi. Voilà. Je le crie partout, mais je suis contente. (ET PUIS PENDANT LES OSCARS Y A EU UNE VIDÉO AVEC MOS HP HG BTTF ALORS J'AI FANGIRLÉ COMME UNE HYSTÉRIQUE). Maintenant je vais me coucher.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 22:19

22:19 : Regarde Top Chef, les nanas sont casse couille haha

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 22:59

22 h59 : je traine sur tumblr et on m'envoie des gifs... adieu... moi les messieurs je craque là...

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 23:20

23h20; Ennui total, mais la flemme d'aller dormir Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyLun 3 Mar - 23:22

23 h 22 : rp pas, matte les tumblr avec les monsieurs **

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 2:44

01 h 42 - Comme l'impression d'être prise pour une idiote >w<
Fini son épisode de Drop Dead Diva et va dodo

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 2:48

20:48 je suis à la maison, maman me gave de bonne bouffe et mon chien me fait des câlins  I love you vive les vacances

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 3:52

03:52 | je me suis endormie si tôt que je suis déjà réveillée. C'est agaçant.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 10:00

10:00. Insomnie quand tu nous tiens...Rejouer un remake de Walking Dead au boulot en passant pour un zombie auprès de ses collègues ? DONE.

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson

Annaël & Cassandra ♥

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 10:48

10h48: La flemme de bouger, la flemme de lâcher BP ✈ horloge parlante - Page 38 337664734 Pourtant faut que je fasse le ménage, que je prenne ma douche et que je me cache aussi ! FAUT QUE JE ME CAAAACHE ! ✈ horloge parlante - Page 38 1826528627

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 14:25

13 h 45 - Inspire. Expire. Zen. Et on recommence. Inspire. Expire. Zen. Inspire. Exprire. Grumbl. Fuck off  i set fireeee to the ✈ horloge parlante - Page 38 4255207530 

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson

Annaël & Cassandra ♥

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 18:58

18h57: MÉNAGE FAIT !  ✈ horloge parlante - Page 38 1128288640 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 20:17

19 h 16 - Besoin d'un mouchoir, d'un pot de glace et d'un film drôle

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 20:28

20 h 28 : je trouve qu'il y a des gens qui n'ont pas mal au cul

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 21:20

21h20: Devant La dernière Croisade  rhaaaa omfg I love you *en mode fangirl d'Indi'  omagad bril bril les zieux *

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 38 Empty

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant