✈ côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
✈ quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
✈ métier/études : attachée de presse à la mairie.
and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞
✈ pseudo : sil.
✈ dc : lua stern.
Tirelire : -193
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Ven 28 Fév - 18:21
R. Meghan Pond a écrit:
17h 04 - Blasée
same. une de mes amies vient de me faire un immense coup de pute, j'en ai marre d'elle. eurgh.
BULLETPROOF
Sara Howe
✈ messages : 2909
✈ avatar : Amber Heard
✈ âge : 30 ans
✈ côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
✈ quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
✈ métier/études : Artiste Peintre
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”
I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...
The little love of my life : Stitch
✈ pseudo : Luiyna
✈ dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Ven 28 Fév - 18:22
18h22 : Oh tiens les amies qui te font des coup de pute, ça me rappelle quelqu'un x_x Elles devraient toutes mourir !
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Ven 28 Fév - 18:44
18:44 + fait des vavas de Jamie Chung aaw Amy, j'espère que c'est pas trop grave
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Ven 28 Fév - 21:17
15:18 je patiente au téléphone avec ma banque
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 1:10
01:10 | j'attends qu'un ami ait téléchargé Enchanted pour qu'on puisse le regarder ensembles, héhé. Je vais le convertir à ma folie.
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 1:29
00 h 28 - Haaaanw Amy, j'espère que ça ira *calin*. J'fais ton rp demain si ça peut te remonter le morale Annonce d'un nouveau guest pour la convention ouat, du coup j'ai pris mon pass
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 15:33
15:32 | Ma mère n'a toujours pas fait mon virement Donc je n'ai pas pu encore prendre mon pass, et ils viennent d'annoncer Lana (en guest, fuck you, j'attendrais les promos pour une photo avec elle).
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 16:00
vous êtes chous les amis hihi.
15h55 + je regarde (enfin!) Pulp Fiction pour la première fois, ouiiii. (non, je l'ai jamais vu, je suis nulle. je suis en train de me faire une culture cinéma en ce moment, demain je m'essaye peut-être à the Shining ou the Truman Show, hm )
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 16:22
16h22 : ordi acheté
BULLETPROOF
Sara Howe
✈ quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 19:02
19h02 : P*t**n de mal de dos de merde >< j'en peux plus de ce dos en carton pâte --'
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 19:05
19:05 J'ai dû me griller des neurones en travaillant cet aprèm, pourtant, mon sujet d'exposé est cool !
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 20:29
20:30 | j'ai pris mon pass pour la convention OUAT
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 22:00
20 h 59 - Quel pass Daisy ? Putain Lana en extra guest, ça me fait chier x). Je voulais Colin moi T.T Vous avez compris, je râle
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Sam 1 Mar - 22:44
22:44 | J'ai pris le Evil. Héhé. Et moi, je suis contente pour Lana, et ils doivent encore annoncer des gens
BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
✈ messages : 2941
✈ avatar : Keira Knightley
✈ âge : 28 ans
✈ côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
✈ quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
✈ métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.
That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
✈ dc : Sara Howe
Tirelire : 53
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 1:25
01h25 : Il faut que j'aille me coucher... Mais non je passe sur le fo' avant. Bravo, j'suis accroc ! ><
BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
✈ messages : 1753
✈ avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
✈ âge : 27 ans
✈ côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
✈ quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
✈ métier/études : Psychologue Militaire
« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. » Annaël & Cassandra ♥
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Koda & Kenai ♡
✈ pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 10:18
10h18: Cadeaux près !!! Elle a déjà 3 ans le temps passe vite
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 12:16
11 h 25 - Je suis contente pour ceux qui la voulaient Daisy, mais en extra guest, ça m'emmerde, elle est pas dans mon pass Et j'sais pas si je prends l'extra ou pas du coup, ne l'appréciait que moyennement Je suis malaaaaaaadeuh. Complètement maladeeeeeuh ♪ *meurs*
BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
✈ messages : 4343
✈ avatar : jenna-louise coleman.
✈ âge : 23 yo.
✈ côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
✈ quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
✈ métier/études : attachée de presse à la mairie.
and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞
✈ pseudo : sil.
✈ dc : lua stern.
Tirelire : -193
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 12:44
12h43 + j'ai refait la signature de Jack, viiii. maintenant faudrait peut-être que je songe à écrire mon RP moi.
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 13:00
13h - Daisy Chérie, faut faire Dodo la nuit plutot que de répondre aux gens et de ne pas leur laisser savourer le plaisir d'être à jour x). Va donc répondre à Daisy Jolie!
BULLETPROOF
Sara Howe
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 19:25
19h25 : P*t**n de migraine de merde x_x j'aurais passé le w-e avec une migraine, et jamais la même puisque j'ai pris des cachets mais ça va et ça revient, greeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaat
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Dim 2 Mar - 20:11
20h11 + je vais voir august : osage county au cinéma
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: ✈ horloge parlante Lun 3 Mar - 0:51
23 h 51 - Toujours malade et flemme de tout \o/
BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
✈ messages : 902
✈ avatar : michelle williams
✈ âge : 28 ans
✈ côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
✈ quartier de résidence : harvest (n°4)
✈ métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)