AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 18:06



(harriete) jade tatiana arkinson

c'est un gars qui rentre dans un bar, il crie "c'est moi!" mais en faite, c'était pas lui..

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : arkinson, cherche pas à faire une blague parce que tu pourras pas. PRÉNOM(S) : mon seul et unique prénom est jade okey? et tatiana aussi, accessoirement. si quelqu'un vous dit que je m'appelle harriete, frappez le! enfin dites le moi et on ira le frapper ensemble. AGE : seize ans depuis peu. LIEU DE NAISSANCE : la sublime ville de londres, où la capital de l’angleterre si vous préférez. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle à cents pour cents. SITUATION AMOUREUSE : célibâtarde à mes heures heures perdues .. SITUATION FINANCIÈRE : assez aisée, la classe nan ? MÉTIER/ÉTUDES : lycéenne et emmerdeuse professionnelle. SI MILITAIRE, GRADE : ... GROUPE : living war. AVATAR : l’incroyable, la sublime, la magnifique acacia clark. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Jade est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refuse généralement de suivre les ordres que ses parents peuvent lui donner sauf si ceux-ci l'arrangeaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Elle est aussi comme les trois quarts des filles, une grosse bavarde, faut pas la lancer sur un sujet qu'elle aime sinon vous y passez la journée mais bon elle aime aussi écoutez les autres, elle est généreuse et toujours présente. C'est une fille très coquette, elle aime prendre soin d'elle, d'ailleurs elle passe près d'une heure et demi le matin dans la salle de bain. Jade a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui l'accompagne mais, pas forcément les autres. C'est quelqu'un de très loyale, autant en amour comme en amitié, par contre elle n'est pas naïve et n'accorde pas sa confiance à tous.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Jade elle est aussi une fille franche, elle a pas sa langue dans sa poche et se donne la permission de dire tout ce qu'elle pense sans tabou. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras, malgré les années qui ont passée.

En bref la jeune blonde est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.


⊱ i was meant to be a warrior est souvent appelée little j ou blondinette par ses amis ✈ a un grand-frère et une grande soeur, des faux jumeaux ✈ est la cadette de la famille, pour son plus grand bohneur ✈ a toujours vécue en angleterre jusqu'à la mort de son père, il y a deux ans ✈ déteste l'école et fait toujours partis des dix derniers de la classe ✈ est totalement l'opposé de sa grande-soeur ✈ a une cousine avec qui elle s'entend à merveille : jazzyn-riley ✈ aime faire rire les gens ✈ ne se prend pas au sérieux ✈ essaye de battre son record d'heures de colle ✈ n'est pas très proche de son père et de sa soeur ✈ a souvent peur quand son frère par en mission pour son travail ✈ manie assez bien les appareils photos et peut faire des merveilles avec ✈ n'aime pas le sport et sèche souvent les cours d'eps ✈ une grande fana de dessins animés, une vrai gosse, elle connaît les génériques par coeur et aussi les pubs qui passent à la télévision, accessoirement ✈ ne sort jamais ans être bien habillée, coiffée et maquillée ✈ a perdue son père à l'âge de quatorze ans ✈ ne croit pas en l'amour ✈ ses amis sont sa deuxième famille ✈ a un petit chat qui s'appelle : fut-fut et un petit lapin blanc du nom de : pam-pam ✈ ne sort jamais sans son iphone ni sans ses écouteurs ✈ passe la plupart de son temps avec ses amis ou son frère, quand il n'est pas en mission ✈ aime beaucoup chanter dans sa chambre, quand elle est seule ✈ aime faire parler d'elle ✈ cache ses sentiments et ne les montre jamais aux autres ✈ se dispute souvent avec sa mère ✈ sort souvent des phrases décaler ✈ est une emmerdeuse professionnelle.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : lolise. FILLE OU MEC ? : fille à cents pour cents. AGE : quinze ans, un mois et un jour. FRÉQUENCE DE CONNEXION: sept jours sur sept, généralement. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui, je le kiffe grave ce superbe forum tout mignon avec des membres trop gentils qui gère la fougère. LE MOT DE LA FIN : un jour, les lamas vont dominer le monde !

Code:
[i][color=#8C032A]acacia clark[/i][/color] ✈ jade t. arkinson


Dernière édition par Jade T. Arkinson le Mar 11 Juin - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 18:06




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

« C'est quoi ça maman ? Le truc qui brille dans le ciel ? » « Le truc qui brille dans le ciel, comme tu dis, est une étoile ma chérie. » « Je pourrais avoir une étoile un jour ? » La nuit était tombée depuis peu sur la belle ville de Londres, la capital de l'Angleterre, assises sur l'herbe, une mère et sa cadette regardaient le ciel. Jade, s'était son nom, elle était aussi blonde que sa mère et ses yeux étaient bleu-gris bien qu'ils viraient souvent au turquoise. La petite blonde avait un sourire aux lèvres, s'était l'un des rare moments que la mère et la fille pouvaient passer ensemble. En effet, Jade à une grande plus âgée qu'elle de quelques années, Melanie, elle a aussi un grand-frère, Harry, avec qui elle est très proche. La belle blonde est la fille cadette de deux militaire, sa mère est française et son père britannique, la blonde est donc d'origine française bien qu'elle soit née en Angleterre. Jade est née un beau jour d'été : le vingt-deux juillet, soit quelques jours après l'anniversaire de l'une de ses cousines prénommée Isabelle, l'une des seules personnes de sa famille avec qui la blonde s'entend bien. Jade n'a jamais été très proche de sa famille, d'une part, car ses parents ont toujours dit à leur fille cadette quoi faire, chose que cette dernière déteste, et d'autre part parce qu'elle n'a pas du tout la même vision des choses qu'eux. La demoiselle n'a jamais été vraiment proche de sa soeur non plus enfin, elle en était proche quand elle était encore une enfant.

« Melanie, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Jade, je travaille là. » « Mais aller, s'il te plait ma grande-soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Jade était âgé de seulement cinq ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite blondinette était alors suivi par sa grande soeur, Melanie, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Enfant, elles passaient tous leurs temps libre ensemble, elles étaient très proches, plus qu'aujourd'hui en tout cas. En grandissent, Jade ressemblait de plus en plus à sa mère, les mêmes cheveux ainsi que le même visage mais, pas le même caractère, ça c'est sûr ! Depuis son plus jeune âge, Jade à toujours cacher ses sentiments, elle faisait toujours partis de ceux qui martyrisaient les autres enfants à l'école, celle qui avait des devoirs en plus ainsi que des punitions en bref, on ne pouvait pas sire que la belle blonde était un enfant modèle comme sa grande soeur. Et oui, elle est la seule de la famille à avoir un fort caractère avec son père, ce qui fait qu'ils se disputaient assez souvent et, comme à chaque fois, c'est Jade qui avait le dernier mot, chose que sa mère commençait à agacé sérieusement.

« Coucou mon grand-frère chéri que j'aime de tout mon coeur, comme tu vas bien ? » « D'accord, donne-moi ta feuille que je puisse la signer. » « Une feuille ? Quoi mais de quelle feuille tu parles ? ... Bon, tu ne le dis pas aux parents s'il te plait. » « Oui, ne t'inquiète pas, vu le nombre de fois où j'ai signés tes notes à leurs places. » Une nouvelle fois, la cadette de la famille Arkinson venait d'avoir une mauvaise note en mathématiques, un deux sur vingt, plus précisément. Mais bon, la famille et surtout les parents de la demoiselle avaient finis par laisser tomber les punitions, bas oui, même si la blonde est punie ou privé de quelque chose, elle ne va pas pour autant travailler en cours. C'est aussi dans ces cas-là que l'on voit bien que Jade et sa grande-soeur sont totalement différentes : Melanie avait l'habitude d'être dans les cinq meilleurs élèves de la classe, toujours de très bonnes notes et aussi la plus responsable et obéissente de la famille ; Jade, toujours dans les cinq derniers de la classe, toujours de mauvaises notes et aussi la plus rebelle et désobéissante de la famille. En gros, la jeune adolescente ressemble plus à son grand-frère, Harry, avec qui elle a toujours été extrêmement proche. « Ah, au fait, j'ai un truc à te dire, Jade. » « Heu ... Tu commences à me faire peur, mais je t'écoute. » « Je vais m'engager dans l'armée, comme papa. » « Heu ... Okey. Mais, tu l'as dit à maman et papa. » « Non, justement, je vais le leur dire ce soir. » « D'accord. Merci pour ta signature, on se voit plus tard. » « De rien princesse. Ouais, à tout à l'heure. » En sortant de la chambre de son grand-frère, Jade avait les larmes aux yeux. Ce n'était pas le fait que son frère veuille s'engager dans l'armé, non, cela elle s'en foutait totalement, elle avait seulement peur que son frère part en mission et de ne plus jamais le revoir, comme son père, quelques mois plus tôt ...

FLASHBACK ON

« Mam's, c'est quand qui rentre pap's ? » La maternel des Arkinson regardait sa fille cadette avec un sourire, elle venait d'avoir quatorze ans, son frère et sa soeur avaient six-huit ans à l'époque. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Seulement quelques minutes après ces paroles, quelqu'un avait frappé à la porte de la grande maison familiale. La mère des trois enfants allait ouvrir à un homme, un militaire qui devait connaitre le paternel des Arkinson, du moins c'est ce que la cadette pensait. Une fois la porte fermée, la mère de la jeune fille était allée dans sa chambre, du salon, la blonde pouvait entendre sa mère pleurer sans savoir pourquoi, bien qu'elle se doutait de quelque chose. Quelques minutes après, la mère de la demoiselle était descendue, s'était assise dans le canapé du salon avant de regarder sa fille avec un aire désolé. « Melanie, Harry descendez s'il vous plait ! » Une fois les trois enfants tous réunis dans le salon, leur mère leur avait annoncé la nouvelle qu'elle venait d'apprendre : leur père était mort. Bien qu'elle n'était pas très proche de son géniteur, Jade avait fondue en larme dans les bras de son frère qui essayait de retenir ses larmes, étant devenus l'homme de la maison. Depuis ce jour-là, les trois enfants ont toujours peur de voir leur mère partie en mission dans un autre pays, de peur qu'elle ne rentre pas à la maison.

FLASHBACK OFF

« Nan mais sérieux, on quitte vraiment Londres pour les States ?! » « Jade, pour la dernière fois : oui on quitte Londres pour les États-Unis ! » La nouvelle venait de tomber, quelques mois après la mort du père de famille, Mme Arkinson avait décidé de changer de vie enfin, d'en recommencer une en Amérique, chose que sa cadette aime beaucoup. Cela a toujours été son plus grand rêve, de vivre aux États-Unis et il allait se réaliser. Bien sûre, dans une famille personne n'est du même avis, la grande soeur de Jade avait donc pris la décision de rester en Europe pour continuer ses études, bien qu'elle savait que sa famille allait lui manquer. C'est donc sur un coup de tête que Jade ainsi que sa mère et son grand-frère sont partis vivre en Amérique. Ils sont partis vivre à la base de Redstone, où une amie militaire de Mme Arkinson vit, cette base se trouve à côté d'Huntsville, en Alabama. Bien que la petite blonde aurait préféré vivre à New York City ou à Los Angeles, elle était quand même heureuse de vivre aux États-Unis, sans sa grande-soeur qu'elle ne supporte pas, qui plus est.

Qui dit nouveau pays qui aussi nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis, aussi nouveaux ennemis et aussi de nouvelles personne à emmerder. A l'époque de son arrivée dans son nouveau collège, Jade s'était faite discrète avant de faire toutes un tas de conneries pour être remarqué et, on peut dire que cela a bien marché. Bas oui, même si elle avait changé de pays, Jade avait toujours cette envie de quitter l'école et de ne plus jamais y retourner, malheureusement pour elle, elle est encore mineure ... Côté amour, la demoiselle n'a jamais vraiment été amoureuse enfin, elle n'a jamais été amoureuse et ne rechercher pas vraiment l'homme de sa vie mais, s'il se présente elle ne dira pas non. En bref, la vie de Jade Tatiana Arkinson n'est pas très très compliquer quand on regarde dans l'ensemble, il y a seulement quelques passages douloureux qu'elle préférerait oublier à jamais.



Dernière édition par Jade T. Arkinson le Mar 11 Juin - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 18:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 18:16

    une fan des 1d peut-être? niark niark niark
    j'ai eu la chanson de ton titre dans la tête toute la journée (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 1826528627

    acacia clark est vraiment jolie, très bon choix (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2145037518
    bienvenue alors, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 18:19

reese - merci beaucoup ! lick lick

amelia - oui, grande fan même rhaaaa omfg

jenna aussi, elle est trop sublime cette fille (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2145037518
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 19:13

    je me disais, jade en prénom ça m'aurait étonnée que tu sois pas fan green face
    j'ai eu ma grosse période fan hystérique y a genre un an perso (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 1826528627 j'en ai eu marre d'eux pendant presque six mois, et puis les ai vus en concert y a trois semaines et me voilà de nouveau fan, je suis faaaible Arrow

    ton perso a l'air trop adorable en tout cas mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 19:44

ah, tu as finalement cédé à la tentation ! bienvenue à toi jade, acacia est magnifique bril bril les zieux
si tu as des questions, n'hésite pas; le staff est là pour ça aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 19:56

yo ma cousine in da woods
bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 19:59

amelia - oui, fan de little mix aussi XD
tu les as vus en concert, trop la chance !!!! bas moi il y a eu un petit moment ou j'en avait un peu marre d'eux et puis leur deuxième album est sorti (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 1826528627

jamie - oui, je ne pouvais pas attendre, j'avais trop envie de m'inscrire lick lick
merci beaucoup ! I love you

jazz - yeah, cousiiiine d'amoooour in da woods free hugs everyone!
merci beaucoup ! (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 20:45

Bienvenue ! I love you (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 21:25

OMH JOSEPH GORDON-LEVITT amen god/godess (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2104563482

Merci beaucoup I love you bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyDim 9 Juin - 22:14

Bienvenue parmi nouuus (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyLun 10 Juin - 19:42

Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyMar 11 Juin - 15:14

lara - merci ! lick lick

robin - merci beaucoup (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. EmptyMer 12 Juin - 13:07

c'est amelia si jamais, la flemme de changer de compte donc je réponds avec celui-là (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. 1826528627

j'adore ce que tu as fait de jade, ton histoire est cool  I love you
bienvenue officiellement parmi nous alors, ma belle rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty
MessageSujet: Re: (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.   (jade) + trouli méédli diipliii aïe hame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jade) + trouli méédli diipliii aïe hame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jade + a prayer for the wild at heart kept in cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-