AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 jade + a prayer for the wild at heart kept in cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:03



jade adkins

« This ain't a song for the broken hearted, no silent prayer for the faith departed »

let me introduce myself.

NOM(S) : adkins. PRÉNOM(S) : jade. AGE : 38 ans. LIEU DE NAISSANCE : austin, texas. ORIENTATION SEXUELLE : tout ce qu'il y a de plus masculin. SITUATION AMOUREUSE : marié au travail, jusqu’à ce que la mort les sépare. SITUATION FINANCIÈRE : pas d'quoi se plaindre. MÉTIER : pilote de chasse. SI MILITAIRE, GRADE : commandant. GROUPE : learning war. AVATAR : angelina rRrR jolie. CRÉDITS : blondie.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Règle n° 1 : On dirige pas un escadron d’hommes débordant de testostérone comme on dirige une équipe de football féminin. Surtout quand on est une femme. On a beau être leur supérieur sur le papier, y’en aura toujours un sur le terrain qui cherchera à vous tester, à montrer que vous n’avez pas votre place dans ce milieu et que vous feriez mieux de retourner derrière vos fourneaux, à attendre sagement le retour de votre mari.

L’important, c’est de cadrer les choses dès le départ, de leur montrer ce que vous avez dans les tripes. Inutile d’essayer d’être plus maline ou de la jouer plus fine, c’est peine perdue. Leurs hormones de males prendront toujours le dessus. Pour commander un homme, pensez homme. Montrez que vous en êtes un, malgré votre petit mètre soixante dix et vos cinquante-cinq kilos tout mouillés. Faites leurs en baver. N’ayez aucune pitié, aucun état d’âme, aucune hésitation. Ne reculez jamais devant eux. Ne pliez pas, ne flanchez pas. Ne parlez pas avec une voix qui tremble. Ne détournez pas le regard. C’est à eux de le faire. N’oubliez pas d’être juste, quoi qu’il arrive. Mais soyez ferme, exigeant, intransigeant et même un peu macho, ça ne fais jamais de mal. Ne devenez pas l’une des leurs, mais soyez l’un des leurs, et vous verrez qu’ils finiront par vous manger dans la main.

Règle n° 2 : Je suis pas en train de dire que j’suis folle, ou qu’une base militaire est comme un asile psychiatrique, Dieu merci. Mais pour faire ce métier, faut quand même avoir une case en moins. Faut pas être normal pour vouloir s’infliger ce genre de chose : jouer avec sa vie,  choisir d’être constamment confronté à la mort, ou voir ses frères tomber sur le champ de bataille. Non, une personne saine d’esprit ne peut pas faire ce choix… C’est pour ça que moi je l’ai fais.

Règle n° 3 : On défit pas l’autorité. En l’occurrence, l’autorité, c’est moi. En service, je ne suis l’amie d'personne. Je suis là pour en faire baver à mes larbins, et pour obéir aux ordres de mes supérieurs, même si j’ne le fais pas toujours - j'ai jamais dis que j'étais un exemple. C’est comme ça, c’est le principe de la chaîne alimentaire. En revanche à côté, faut savoir aussi s’lâcher. Un militaire n’est pas juste un corps coincé dans un uniforme parfaitement amidonné. Quelques plis n’ont jamais fais d’mal à personne et tous ceux qui ont joué avec le feu ne sont pas non plus mort brûlé vif. L’important c’est de savoir doser.

Règle n° 4 : On évite de trop s’attacher. On peut compenser par le reste. Le sexe, l’alcool, un nouvel avion d’chasse tout beau tout neuf qu’on s’fait une joie de tester dans toutes les positions - sans mauvais jeu de mot – mais ouvrir son cœur est une terrible erreur. C’qu’on a pu vivre nous appartiens, et l’doc’ aura beau dire le contraire, il est pas prêt d’me faire changer d’avis.  


⊱ i was meant to be a warrior
Jade possède un nombre incalculable de tatouages très mystérieux sur son corps. La première fois qu’ils l’ont vu, ses hommes l’ont prise pour un membre de la mafia. ✈️ Pendant plus de trente ans, elle a pratiqué une multitude de sports et a dû se soumettre à un entrainement intense, poussé par son père qui voulait en faire le fils qu’il n’a jamais eu. La légende circule entre les rangs, comme quoi aucun homme n’a jamais réussi à la mettre à terre pendant les entrainements.  ✈️ Elle possède trois cicatrices à l’abdomen. Souvenir des trois balles qui s’y logèrent ce fameux jour, où elle n’aurait pas du survivre.  ✈️ Le fossoyeur. C’est le nom qu’elle a donné à son avion de chasse. ✈️ Même si elle ne le montre pas, elle est dévouée à ses hommes qu’elles considèrent comme sa véritable famille. Pour eux, elle est comme une louve prête à tout pour protéger sa progéniture. Y compris se battre jusqu’à son dernier souffle.  ✈️ Elle affiche de nombreux trophées à son tableau de chasse, mais n’est encore jamais tombée amoureuse. Elle n’envisage ni de se marier, ni de fonder une famille, un jour. ✈️ Pour la détendre un peu et la rendre plus fun, offrez-lui un verre. Ou deux.  ✈️ Avec son physique, sa mère aurait voulu qu’elle soit mannequin, ou star de cinéma. Pour une fois, elle était d’accord avec son père : plutôt finir troufion qu’entre les mains de ces vautours.  ✈️ Le jour de ses huit ans, elle pris l'avion pour la première fois avec son père et eu le droit de visiter la cabine du commandant de bord et même de tenir les commandes quelques minutes. C'est le plus beau souvenir qu'elle garde de son enfance  ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : . FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 20. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : google. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won’t fall. LE MOT DE LA FIN :  jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  733902918 .

Code:
[b]angélin jolie[/b] ✈️ jade adkins


Dernière édition par Jade Adkins le Mar 13 Mai - 17:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:03




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Un combat aérien ça s’mène pas en lisant un manuel, on pilote pas en lisant les instruments c’est une question d’instinct et d’rapidité. C’qui importe, c’est que l’avion devienne un prolongement de votre corps. »
...
Je n’peux pas dire que j’ai vraiment été malheureuse dans ma vie. Mais l’contraire n’est pas vraiment vrai non plus. A vrai dire, je n’m’arrête pas trop sur ce genre de détails. Se lamenter du passé empêche d’avancer.

(…)
« Plus vite Jade, je sais qu’tu peux l’faire ! Ne lâche pas, ne lâche rien ! Tu dois tout donner, tout ! »

La voix d’mon père devient lointaine et bientôt je n’perçois plus que l’écho des battements d'mon cœur qui s’accélèrent dans ma poitrine. Chaque bouffée d’air que j’avale est toujours plus douloureuse, et mes poumons sont en feu. Mon cerveau et mes muscles me supplient d’arrêter. Mais j’ne les écoute pas et accélère encore. Seuls les lâches abandonnent. Ceux qui n’ont rien dans le ventre, ceux qui n’ont pas d’tripes. Et moi j’en avais. En tout cas, c’est ce que je voulais lui* prouver. Alors je ne lâchais pas, et avec hargne empoignais la corde pour me hisser en haut de la palissade. J’atterris de l'autre côté avec lourdeur, exténuée, et une douleur lancinante à la cheville me fit pousser un cri incontrôlable. Je ne m'arrêtais toujours pas. A cet instant précis, ç'aurait été comme reconnaitre sa défaite. Et je n'aimais pas perdre. Un sentiment de rage pris alors possession de mon corps, et je terminais le parcours, victorieuse.


« Tu vois, c’était pas si difficile. »

Effectivement, ça ne l’était pas. Ça l’était au début, mais à force d’entrainement, ça ne l’était plus et j’arrivais à repousser toujours plus loin mes limites.

C’était l’même quotidien tous les matins depuis que j’avais 10 ans. Sans exception. Réveil à 5h30 pour deux heures d’entrainement, puis j’passais rapidement sous la douche et filait en vitesse à l’école. Si je tombais malade, je n’avais pas le droit d’rester au lit. Et ce n’était même pas la peine d’envisager une grasse mat’ pendant les vacances.

En réalité mon père avait toujours voulu avoir un fils qui suivrait dignement ses traces dans l’armée de terre. A la place il m’avait eu moi, et j’avais dû compenser ma faiblesse féminine par ce rythme infernal qu’il m’imposait. Ma mère dans tout ça était plutôt du genre à n’rien dire et à obéir gentiment aux ordres de son mari. Je ne lui en voulais pas. Mon père était plutôt du genre convainquant.

Nos relations étaient assez froides. Pour ainsi dire, en dehors des entrainements il était du genre distant et je ne l’voyais que comme une figure d’autorité à qui je devais le respect. Il me parlait peu. Il ne me prenait jamais dans ses bras où ne m’amenait jamais jouer au parc comme le faisait la plupart des pères, et sa seule démonstration d’affection fut le jour de mes huit ans. Je n’oublierais jamais ce jour là, où pour la première fois je quittais la maison seule avec lui.  Le trajet en voiture se fit dans un silence solennel, et je n’osais pas le briser pour lui demander où nous allions. Finalement la réponse se fit rapidement connaitre. Devant nous apparaissait lentement une immense ligne droite de bitume bordé d’herbe, et je compris que nous étions sur une piste d’aviation.

Je me souviens encore de cette sensation enivrante provoquée lors du décollage ou du moment où on m’avait laissé prendre les commandes. Je me sentais à la fois puissante et invincible. Ce fut le plus bel après midi de ma vie, et il marqua également le début d’une passion. Ce jour là, je sus que je voulais devenir pilote.


Au fil des années, rejoindre l’armée m’apparut comme une évidence. Je n’étais peut être pas faite pour ça au départ, mais mon père m’avait formaté pour. Aujourd’hui je ne voyais plus trop bien ce que j’aurais pu faire d’autre. L’idée ne lui plut pas de suite. Pour lui une femme n’avait pas sa place dans l’armée. Mais quand ma mère suggéra l’idée qu’avec mon physique, je pouvais aspirer à mieux, comme actrice de cinéma par exemple, la même lueur d’affolement brilla dans nos regards à lui et moi, et il se rangea aussitôt de mon côté.

(…)
« Où sont Adkins et Hunt ? »
« Ils sont encore là haut. »


« Adkins ? On leur montrer c’qu’est un vrai pilote, le dernier qui décroche ! »
« T’as envie d’être humilié à c’que j’vois Hunt, prépare toi à perdre. »


A dix-sept ans, je faisais ma grande entrée au sein de l’US Air Force, et contrairement à  c’qu’on aurait pu penser, j’étais pas une recrue facile. A l’instant où je fus apte à littéralement voler de mes propres ailes, on ne m’arrêta plus. Je brillais par mes capacités de pilotes, mais aussi par mon incapacité à obéir aux ordres.

Je fus reçue avec les meilleures performances de la promotion et  mon père reconnut même que je ferais un excellent élément, et qu’il était fier de moi. Nos relations s’améliorèrent à partir de là.

En 1996, je partais pour ma première mission au Rwanda. Ensuite, tout s’enchaina assez vite. Je montais en grade tandis que les missions se multipliaient… Le Kosovo, l’Afghanistan, l’Irak… On était chaque fois confronté à une réalité toujours plus difficile, et le retour au pays en était tout aussi compliqué. Les gens ne pouvaient pas comprendre, pour la simple raison qu’ils ne l’avaient pas vécus… Alors je repartais… De plus en plus souvent, et je revenais de plus en plus rarement.

Et puis Hunt perdit la vie lors de ce qui serait notre dernière mission ensemble, au cours d’une attaque nocturne. Hunt, c’était mon frère de combat, celui avec qui j’avais toujours volé pendant toutes ces années. Il m’avait fait promettre que s’il lui arrivait quelque chose un jour, je serai celle qui l’annoncerait à sa famille. Ce que je fis. Je fus chargé de ramener son corps au pays, et après ça, je fus promus commandant et intégrais Redstone… En attendant de repartir au plus vite.



Dernière édition par Jade Adkins le Mar 13 Mai - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Giphy


The little love of my life : Stitch

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:12

OMFG La magnifique Angelina ♥
Et j'adore le prénom *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:15

bienvenue parmi nous  rhaaaa omfg jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:16

Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de lire ta fiche I love you 
Bienvenue parmi nous !

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:19

Je m'incline devant le choix de l'avatar, c'est génial amen god/godess
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:27

bril bril les zieux 

Bienvenue sur BP!
Plein de courage et de chocolats pour ta fiche  jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  1839924927 

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:27

merci les amiiiiiiis  jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  1128288640 jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  2415345388 in da woods jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 13:33

Wow, rien que le choix davatar et les gifs, ça promet de roxer  bril bril les zieux 

Bienvenue par chez nous, et bonne fiche Very Happy

_________________
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 14:02

oh la classe, angelina est trop canon rhaaaa omfg

bienvenue à toi jade I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 16:00

Jade est un prénom magnifique jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  2104563482 pis le choix d'avatar omagad

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  781824920 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 17:37

HAN Angie, ça change  jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  1128288640 je suis pas forcément fan d'elle mais je salue l'originalité  amen god/godess  ça m'interpelle beaucoup tout ça, et puis j'adore le prénom jade  bril bril les zieux 
Bienvenue parmi nous  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 18:55

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 2 Mai - 21:41

Bienvenue à toi jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  781824920.
Angie quel bon choix j'ai hâte d'en découvrir un peu plus in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptySam 3 Mai - 11:57

Bienvenue et très bon choix d'avatar  héhéhéhéhé lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptySam 3 Mai - 20:54

Bienvenue avec ce personnage qui a l'air haut en couleur  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyDim 4 Mai - 12:20

ANGIE omagad omagad wow, ça c'est du choix original bril bril les zieux
bienvenue miss, réserves-moi un lien ok rhaaaa omfg

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyMer 7 Mai - 12:19

Huuuu tellement rare de voir Angie sur les forums ! J'approuve ♥
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyMer 7 Mai - 13:03

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la jolie Angelina you should be dancin 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mia cara la la la 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 9 Mai - 10:59

Je m'incline pour l'originalité d'avatar !  amen god/godess 

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 9 Mai - 11:19

Bienvenue Jade  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 9 Mai - 12:30

Ouh le choix parfait !!! BIENVENUE à toi !  jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  1919288648 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyVen 9 Mai - 12:32

Très bon choix d'avatar et de pseudo, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyDim 11 Mai - 1:02

Un bien joli prénom pour une Angelina Joli si rare sur les forums !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  EmptyMar 13 Mai - 14:50

Merci à tous ! ♥️

Et oui pour les liens je prends tous tous touuus ♥️

Je voulais juste m'excuser pour le retard, entre les cours et le boulot j'ai pas eu une minute pour finir ma fiche mais je fais ça très vite  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty
MessageSujet: Re: jade + a prayer for the wild at heart kept in cages    jade + a prayer for the wild at heart kept in cages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jade + a prayer for the wild at heart kept in cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-