AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 jules hurston Ϟ don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 13:21




Jules HURSTON

When you live with the US ARMY, US ARMY becomes a part of you.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM : Hurston. PRÉNOM : Jules. AGE : cinquante trois ans. LIEU DE NAISSANCE : Miami en Floride. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : deuxième mariage en cours. SITUATION FINANCIÈRE : confortable, pas à se plaindre. MÉTIER/ÉTUDES : kinésithérapeute. SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : helping war AVATAR : mamagnifique Katey Sagal. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈ Jules est une femme de caractère et ce, depuis toujours. On ne la connait pas qu’on sait qu’il vaut mieux la prendre aux mots. Sa vie, elle a toujours voulu la maitriser : de A à Z. Rien ni personne n’avait, n’a et n’aura le droit de lui dicter sa conduite, de lui dire ce qu’il est bon ou sage de faire dans sa vie. Considérant son libre-arbitre comme son plus fidèle ami, elle assume ses actes jusqu’à en devenir parfois orgueilleuse … : c’est l’impression qu’elle donne alors qu’il ne s’agit que d’une fierté mal placée qui peut parfois révéler un évident manque de confiance en elle. Charismatique, Jules semble être l’incarnation de la Liberté. Elle a réussi sa vie, semble la maitriser, assume son amour particulier comme personne et pourtant … Pourtant, les choses ne sont pas aussi jolies dans la réalité : ça, vous ne vous en rendez pas compte parce que Jules fait partie de ces gens qui peuvent vous cacher leurs plus profonds sentiments. Elle enfile son masque, affiche son plus magnifique sourire et vous ne vous doutez pas un seul instant que l’implosion est proche. A jouer les femmes fortes, Jules semble s’être perdue : comment pouvoir parler de ses faiblesses, de ses doutes quand tout le monde vous croit être une femme forte, indépendante et courageuse ? Là est le problème.
Jules est en réalité une femme qui vit un tournant de sa vie : la ménopause. Cette douloureuse période qui vous assèche, vous fait perdre toute envie et qui vous fait vous sentir une demi-femme. Cela n’aurait pas été un problème si elle n’avait pas été mariée à un jeune étalon sexy avide des plaisirs de la chair à chaque permission. S’être mariée avec un homme plus jeune la rend plus vulnérable. Comment continuer à concurrencer ces gazelles qui lui tournent autour ? Jules se sent vulnérable et ce sentiment la rend parfois … irritable, sarcastique, ironique, impulsive, hystérique (?).
⊱ i was meant to be a warrior elle fume comme un pompier malgré un léger problème cardiaque ✈ en pleine ménopause, elle ne se sent plus du tout femme. Elle se sent fragile et dans une situation plus qu’inconfortable avec son époux ce qui la rend plus qu’irritable. Un enfer à vivre. ✈ sa fille Sunny ne lui adresse plus la parole … tout comme son ex mari qui n’attend qu’une chose : la voir ramper à ses pieds quand le petit Hurston en aura eu marre de la vieille ✈ ponctue ses phrases de nombreux jurons ✈ ne croit pas en Dieu mais se surprend parfois à prier quand il se rend sur le terrain ✈ un poil casse coup, elle a un sens de l’aventure particulier ✈



dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : EMILIE. FILLE OU MEC ? : DAMOISELLE. AGE : 23 ANS. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3 JOURS SUR 7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : INVENTE. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : LE MOT DE LA FIN :

Code:
[i][color=#8C032A]katey sagal[/i][/color] ✈ jules hurston

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 13:22




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

« J’aimerais qu’on tente le coup. Je pense qu’on mérite que je nous laisse une chance, qu’on se laisse une chance. » Elle leva sa main gauche avec un léger sourire aux lèvres pour qu’il voit qu’elle ne possédait plus son alliance. Elle avait demandé le divorce. Elle quittait son ancienne vie pour se lancer dans une aventure digne des scénarii les plus dingues. « Je suis une femme libre. Divorcée et disponible. » Elle plongea son regard dans celui de Marius avant de porter une main contre sa joue. Elle l’aimait. Lui, l’adolescent, l’étudiant, son cadet. Elle l’aimait et ne voulait plus aucun obstacle sur leur chemin.

***
Toilettes de leur maison. Elle se redressait, remontait sa culotte et posa le test de grossesse contre le lavabo. Face à son reflet dans le miroir, elle en avait marre de ces essais, de ces tentatives qui n’aboutissaient presque jamais à quelque chose. Elle n’était plus une femme : incapable de le rendre père, incapable d’être mère. Quelque chose était en train de pourrir en elle : sa féminité. Elle n’était même plus une femme. Passant une main sur son visage, elle regarda le test : POSITIF. Elle était enceinte … mais la réjouissance de cette grossesse ne dura pas bien longtemps puisque quelques mois plus tard, elle se retrouvait à l’hôpital. Urgences gynécologiques. Pour une énième fausse couche. Encore. Le reflet du miroir lui annonçait qu’elle ne pourrait plus être mère : elle n’était même plus une femme.

« Je suis désolée. » souffla-t-elle à Marius sur le lit de l’hôpital quand il apprit pour la fausse couche. Encore.

***

Si les retours de Marius avaient longtemps été espérés et attendu par Jules, aujourd’hui ils étaient craints. Oui, elle craignait de le revoir depuis qu’elle avait eu ce rendez-vous avec son médecin qui avait prononcé le verdict : la ménopause. Vous vieillissez ma petite Jules, c’est normal. Putain, elle venait de prendre conscience que le passage de la cinquantaine était le plus douloureux et qu’elle allait devoir vivre avec cette putain d’épée de Damoclès sur la tête en attendant que son époux aille voir ailleurs. Parce qu’évidemment, c’est ce qu’il ferait une fois qu’il se rendra compte que sa femme était aussi sèche qu’une trique. Angoissée, elle préparait le repas (un plat qu’il appréciait, comme toujours) en espérant qu’il ne remarque rien, en espérant que tout se passe bien. Se mordillant l’intérieur des joues, elle entendit la porte s’ouvrir. Il était là. Il était rentré. Son cœur se serra, son estomac fit de la voltige et elle attendit qu’il vienne la rejoindre dans la cuisine. Elle sentit ses lèvres chaudes se poser sur sa nuque, sa main glisser sous son tee shirt. Elle ne frémissait pas. Elle était vide de tout. On lui avait arraché tout ce qui lui restait d’excitation. Elle se dégoutait et le repoussa presque brutalement.

« Qu’est ce que t’as putain ? »
« J’ai pas envie, c’est tout ! » Excuse de merde, elle le savait mais que pouvait-elle lui dire d’autre ?
« T’as … Ca fait des mois qu’on s’est pas vus et tu … t’as pas envie ? Tu te fous de ma gueule ? Tu vois quelqu’un d’autre c’est ça ? Un autre lycéen comme moi à l’époque ? Je te jure, si c’est le cas, ce petit fils de pute n’aura plus rien entre les jambes dès que je lui aurais mis la … » Comme si elle était encore capable de conquérir le cœur et l’entre jambe d’un lycéen.
« Dis pas de conneries. Je ne vois personne d’autre ! »
« C’est ça, prend moi pour un con, je ne suis jamais là, qu’est ce que j’en sais que tu ne te fais pas sauter par le livreur de journaux ? » Elle écarquilla les yeux en posant les mains sur les hanches.
« C’est ça l’image que t’as de moi ? C’est ça ! Petit merdeux ! Va te faire foutre ! »
« Vieille tarée ! Toi, va te faire foutre ! » La rage dans les yeux, elle était essoufflée par cette énième dispute. Son cœur battait la chamade, ses mains tremblaient légèrement. Elle était sous pression et avait envie de l’étrangler pour avoir utilisé le mot « vieille », l’enfoiré ! D’ailleurs, c’est sous un nuage de jurons qu’il se dirigea vers la salle de bain alors qu’elle coinçait une cigarette entre ses lèvres.

Mauvaise, elle ne voulait pas le voir. Ne pas le voir. Ne pas lui adresser la parole. Ne pas affronter son regard, ses paroles, son désir. Non. Elle avait peur de ce que cela pouvait donner. Néanmoins, Jules ne pouvait rester séparée trop longtemps de son époux : l’amour, drôle de sentiment. Alors quand elle le rejoignit dans le garage et qu’elle le vit s’occuper de sa moto, son cœur se serra à nouveau. Elle l’aimait. Un amour fort et pur. Un amour qu’elle n’avait ressenti que pour lui, de bien trop d’années son cadet. Elle ne l’avait pas prévu, ça lui était tombé dessus comme ça et aujourd’hui encore – quatorze ans après – elle l’aimait toujours autant.

« Je suis ménopausée, tu sais ce que ça signifie ? »Elle lâchait le morceau. Communiquer : c’était la clef, pas vrai ? « Ca veut dire que je ne pourrais plus essayer de te donner un enfant, que je suis belle et bien vieille et que ça risque de compliquer nos rapports. Le médecin m’a donné un traitement pour ça, pour limiter les dégâts. » Elle avait eu envie d’ajouter « pour éviter que je me dessèche comme un marin’ dans le désert mais elle s’était abstenue. Alors, la femme brisée s’approcha de son jeune époux et enroula ses bras autour de son cou avant de déposer un tendre baiser sur son crâne rasé. « Je suis désolée, j’aurai dû t’en parler plus tôt. »
« T’en fais pas pour ça, ok ? Tu veux aller faire un tour ? »

***

Mais la vie continuait. Elle vivait à la Base. Elle faisait son job. Lui, il faisait le sien. Ils continuaient à se voir pendant les permissions. A faire comme si tout allait bien alors que les mois, les années passaient. Elle ne pouvait plus lui offrir ce qu’il voulait mais ils se le cachaient. Elle devenait de plus en plus jalouse. Elle craignait de le perdre … et sa crainte fut décuplée quand elle apprit sa blessure. Le perdre pour toujours. Son cœur avait semblé s’être arrêté quand on lui avait annoncé sa blessure. Pas lui. Il était de retour chez eux. Blessé. Détruit. Tout partait en couilles.
Le Destin les remettait à l’épreuve.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 13:50

Ma femme parfaite *-* Pfiou je t'aime d'amour, ta fiche m'a butée, si on n'était pas déjà mariés je te demanderais de m'épouser ahahahah

Bienvenue par ici HUG
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 15:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
jules hurston Ϟ don't leave me  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 16:09

    oh, bienvenue rhaaaa omfg
    j'ai hâte de voir ce que votre relation explosive va donner omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 16:20

Bienvenue parmi nous omagad
Bon courage pour ta fiiche jules hurston Ϟ don't leave me  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 17:24

aaaaah, j'ai trop hâte de voir comment votre relation va évoluer purée rhaaaa omfg
et puis franchement, katey est classe niark niark niark

bienvenue à toi jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 17:53

OH.MON.DIEU. Ce choix d'avatar. omagad omagad
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
jules hurston Ϟ don't leave me  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

jules hurston Ϟ don't leave me  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyJeu 30 Mai - 21:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyVen 31 Mai - 7:12

Bienvenue ! jules hurston Ϟ don't leave me  2145037518I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptySam 1 Juin - 16:59


Je ne l'avais jamais vue sur un forum omagad

Choix parfait jules hurston Ϟ don't leave me  1839924927 bienvenue jules hurston Ϟ don't leave me  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyDim 2 Juin - 18:12

Bienvenue parmi nous ! jules hurston Ϟ don't leave me  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyLun 3 Juin - 14:03

Ma petite bichette me fait vous dire que sa fiche est terminée mais comme pour l'heure elle n'a qu'une connexion pourrie, elle sera vraiment là qu'autour du 15
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
jules hurston Ϟ don't leave me  Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


jules hurston Ϟ don't leave me  Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyMar 4 Juin - 9:58

J'ai hâte de lire tes rps avec Marius bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  EmptyMer 5 Juin - 13:37

Bienvenue à toi jules hurston Ϟ don't leave me  2145037518 (avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

jules hurston Ϟ don't leave me  Empty
MessageSujet: Re: jules hurston Ϟ don't leave me    jules hurston Ϟ don't leave me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules hurston Ϟ don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Beth) + If you can leave the war, the war never leave you ..
» MEGHAN ♔ And I just keep trying, but I dont know what for
» Courtney Hurston. nothing gets in the way of me taking care of my family
» Ms. Courtney Hurston ; le calme avant la tempête
» GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-