AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 15:22

haha river, le temps s'est retourné contre toi ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627
moi il fait trop chaud chez moi, l'orage n'est pas venu jusqu'à Toulouse apparemment ✈ repos, soldat ! - Page 39 4053738750 
mais je fume pas donc j'ai pas besoin de sortir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 15:26

y'a pas eu d'orage chez moi mais notre jet d'eau a pété une durite et a inondé notre parcelle. ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627
ooh t'habites à toujours jamie je vais bientôt habiter dans ce coin-là. (enfin j'y retourne omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 16:17

ça y est l'orage est fini wtf j'ai pu relancer ma box rhaaaa omfg 
vous avez de la chance pour l'orage alors x)

aaah mais t'habite dans le sud aussi jamie ! c'est normal qu'il fasse si chaud chez toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:32

eh ouais, j'habite dans le sud donc il fait chaud... en général tongue

je vais retourner regarder supernatural moi, tchuss rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:36

bon visionnage rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:38

BONSOIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:41

heyyyy !
tu vas bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:43

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:43

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:45

Pour un film de marde en plus, c'était bien la peine ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:47

on peut pas savoir si c'est de la merde tant qu'on l'a pas vu. green face 
enfin j'admire son cran c'est pas tout le monde qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:48

Natalie Portman l'a fait, elle arrive 1000 ans après tout le monde Very Happy
Les guardians of Galaxy c'est déjà de la merde en comics et c'est pas accessible à des non fans de comics, ça va faire un bide, j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:51

j'en savais rien pour natalie portman, j'aime pas trop cette actrice. omagad
je connaissais vite-fait le comic p'têtre qui vont rendre ça accessible et pas trop mauvais, qui sait je juge pas tant que j'ai pas vu. ✈ repos, soldat ! - Page 39 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:52

ouiii j'ai vu qu'elle s'était rasé la tête, c'est vraiment courageux de sa part. même si d'autres l'ont fait avant elle, c'est quand même une décision personnelle difficile et ça demande de la bravoure. moi je dis bravo kazza ✈ repos, soldat ! - Page 39 2145037518

et pour le film ou sa qualité, je rejoins l'avis de gabriel; je ne juge pas tant que j'ai pas vu le film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:54

Demi Moore l'a fait également cela dit :)

Moi je juge parce que déjà que les gens ont eu du mal avec les autres films de comics, là, ça va être la cata et ils ont même prévu Ant-Man, bah bon courage à eux pour faire venir des gens qui n'y connaissent rien. J'adore Ant man mais c'est juste pas aussi accessible que d'autres héros et alors guardians of galaxy, MON DIEU ... C'est tellement nullissime, hormis Thanos
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:58

p'têtre que les gens voudront se renseigner et en savoir plus sur les personnages de comics qui sait. perso c'est avec les films que je me suis intéressée aux comics. omagad'fin je verrais bien, on peut pas savoir si c'est pourri ou non vu qu'ils peuvent se permettre des liberté par rapport aux comics. wtf
prions. ✈ repos, soldat ! - Page 39 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 17:59

Un raton laveur qui parle, ça fait rêver personne ... X-men, Batman et cie ça passe parce qu'ils ont bercé notre enfance mais je pense que le film aura du mal à s'imposer hors USA. De toute façon je n'irai pas le voir, j'abhorre les comics c'est pas pour me coltiner le film et le casting ne me donne pas plus envie XD
Vous me direz ce que vous en avez pensé, en 2014 XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 18:03

qui sait ça peut être cool un raton laveur qui parle. ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627 
(et les petits vont tripper, les petits aiment les animaux qui parlent. omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 18:05

mouais vu la noirceur de l'univers, c'est comme kick ass, c'est pas pour les mioches
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 18:47

tiens, ça me rappelle qu'il faut que je regarde kick ass tongue
d'ailleurs marius, vu qu'on est dans le monde des comics, watchmen c'est tiré d'un comic non ? j'avais bien aimé ce film, même s'il était pas toujours compréhensible ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627

mais oui, on verra en 2014 ! j'espère que bulletproof tiendra jusque là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 18:51

bien sûr qu'il tiendra niark niark niark 
Jamie, j'ai écris une réponse pour the ones left behind, je la corrige et je la poste, si t'es d'accord pour que je m’incruste ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 19:27

in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 19:32

oh, bien sûr woody ! par contre jamie n'aura peut-être pas le temps de t'occuper de toi, elle a déjà les barnes père et fils à gérer ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 19:35

t'inquiètes pas, il veut pas aller l'emmerder ✈ repos, soldat ! - Page 39 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 EmptyDim 21 Juil - 19:55

Bien le bonsoir jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-