AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 19:40

'tin t'as raison xD à chaque fois que je l'écris, je me demande comment ça s'écrit, et une fois sur 2 je me plante x)

c'est quoi déjà ce film? un truc un peu genre twilight nan?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:07

beautiful creatures c'est comme the host, ça m'attire vraiment pas du tout comme film ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627

par contre, j'ai envie de voir the bling ring mais personne a envie d'aller au cinéma en été Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:14

beautiful creatures c'est un peu comme twilight oui... mais pas vraiment ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
après moi j'adore ce genre de films, je suis bon public en général (sauf pour spring breakers, alors là j'ai été dégoûtée de ce film à vie) What a Face

je suis allée voir the bling ring, il est vraiment pas mal ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518
moi c'est pareil que toi, mais avec star trek. personne n'a voulu aller le voir avec moi, du coup j'attendrais qu'il sorte en dvd et je le regarderais toute seule dans mon lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:15

Suffit de voir le casting bwahahahah *aime bitcher*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:18

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
moi c'est pareil que toi, mais avec star trek. personne n'a voulu aller le voir avec moi, du coup j'attendrais qu'il sorte en dvd et je le regarderais toute seule dans mon lit Arrow
STAR TREK omagad non mais ce film, mais ce film.... roh là là zieux qui brillent

bonsoir les gens, sinon ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:25

j'ai envie de voir star trek que pour benedict cumberbatch et zoé saldana, même si je connais rien de l'univers star trek ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627 mais bon, idem, personne veut le voir. même pas mon frère Arrow

et bonsoir beau gosse niark niark niark

edit : c'est amelia si jamais, je me suis encore trompée de compte ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627


Dernière édition par "Jack" Fenton-Rhodes le Lun 24 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:30

Pfuuh, ça m'fait penser que j'y vais mercredi moi mais j'sais pas quoi regarder. omagad Man of steel ça me botte pas, Strak Trek encore moins. ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:34

benedict cumberbatch est tellement géant dans le film en plus zieux qui brillent je ne connaissais rien de l'univers à part les deux films sortis dernièrement donc bon ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627 moi je veux bien aller le voir avec toi omagad

Man of Steel est pas mal sinon héhéhéhéhé à part ça, je ne sais même pas ce qu'il y a en ce moement wtf

vous allez bien ? ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:34

J'ai été super déçue de Man of Steel fuck you mais le film qu'il faudra aller voir, c'est La Cité des Ténèbres, qui sort en octobre rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:37

qu'est-ce qui t'a déçu dedans ? zieux qui brillent à part des scènes super expéditives et quelques effets un peu foireux, je l'ai trouvé plutôt joli ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518

La Cité des Ténèbres, j'aurais envie de le voir seulement pour le cast à la rigueur ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:38

Lindsey Redd a écrit:
La Cité des Ténèbres, j'aurais envie de le voir seulement pour le cast à la rigueur ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627

Saaame, et encore, pas pour Lily Collins. Juste Aidan Turner et Robert Sheehan. ✈ repos, soldat ! - Page 21 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:39

y a aussi moi moche et méchant 2 qui sort le 26 juin (en tout cas en suisse) rhaaaa omfg
ou le film avec Will Smith et son fils, j'sais pas comment il s'appelle Arrow

la cité des ténèbres, c'est the mortal instruments non? il m'emballe pas trop à cause de lily collins perso, mais y a robert sheehan dedans et sur tumblr tout le monde est dingue des livres ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:41

Je l'ai trouvé ça super long, j'ai failli m'endormir ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627 puis j'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire non plus, donc ça vient de moi niark niark niark

Oui, c'est TMI ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518 bah justement, je suis une grande fan des livres et le cast est rempli d'acteurs que j'aime à la folie, genre Jamie Campbell-Bower ou Jonathan Rhys-Meyers héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:41

oh ouiii la cité des ténèbres, j'en entends tellement parler que j'ai hâte de le voir ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627

logan, je te conseillerais d'aller regarder the bling ring, gatsby mais pas only god forgives What a Face

moi j'irais voir star trek uniquement pour benedict, je n'ai pas honte de l'admettre. et si j'aime l'univers, je regarderais tout star trek en deux semaines ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:43

Cumberbatchmefaitpeur. zieux qui brillent cryiiinggg Arrow
AH OUI, je vais voir de quoi ça parle tout ça alors ! omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 20:51

cumberbatch te fait peur ? QUOI ? oh mon dieu je suis choquée à vie là omagad
(ouais cumberbatch c'est un peu l'homme de ma vie Arrow)

je vais aller me coucher les amours, bonne nuit et je vous aime touuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyLun 24 Juin - 21:36

C. Woody-Elios Baxter a écrit:
Je l'ai trouvé ça super long, j'ai failli m'endormir ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627 puis j'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire non plus, donc ça vient de moi niark niark niark

Oui, c'est TMI ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518 bah justement, je suis une grande fan des livres et le cast est rempli d'acteurs que j'aime à la folie, genre Jamie Campbell-Bower ou Jonathan Rhys-Meyers héhéhéhéhé


T'as trouvé ça long ? Henry Cavill doit pas être beaucoup torse nu dedans pour dire ça ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 10:10

bonjoouuuurrr!
quelqu'un aurait-il commencer à regarder broadchurch? i'm a tennant girl donc je vais le faire, mais je voulais savoir si vous connaissiez :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 10:17

oui oui oui, broadchurch c'est génialissime rhaaaa omfg bon genre les deux premiers épisodes sont un peu chiants, mais la fin va te faire chialer comme un caca ✈ repos, soldat ! - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 10:20

I love you pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 10:39

je passe mon temps a chialer comme un caca je crois devant les séries télé (comment je suis devenue une fontaine devant GOT... état de choc total mdr)

Aaron choupinou ♥ comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 11:38

Ah moi ça va pas trop, mais bon on fait avec Arrow jespere que vous ouiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 12:20

moi ça va plutôt pas mal en effet! j'ai fait un effort, j'ai quitté mon pyjama pour m'habiller Very Happy

tu veux un calin et du chocolat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 12:49

Daniel Sharman supporte Arsenal, je meurs wtf ✈ repos, soldat ! - Page 21 2145037518 I love you

oh j'peux participer au câlin ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 21 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 EmptyMar 25 Juin - 13:11

C'est normal de supporter la meilleure équipe héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-