AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:28

Il m'a dit " 42 is the meaning of life ". Bon, dans 21 ans, j'aurais les réponses à toutes les questions que je me pose, en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:32

c'est pas si mal x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:34

Mais moi il me dit n'importe quoi ... Je suis morte de rire, au début il me dit qu'il est un mâle, après qu'il est dieu, ensuite qu'il est un ordinateur et maintenant une personne. Il se fout de moi x)
en tous cas tu as de la chance d'être britney spears *-* puis bon courage à toi pour patienter jusqu'à tes 42 ans, d'ici là tu as pas fini de t'arracher les cheveux pour essayer de comprendre ✈ repos, soldat ! - Page 33 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:34

Oh, je me souviens que ce matin, il m'avait reposé la question " Are you human ? " et je lui avais répondu " No, I'm a dalek. " Et là, il m'avait sorti " Do you want to exterminate the universe with me ? " Il a trop fait ma journée XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:40

ahahahah mais il est énorme ce truc ✈ repos, soldat ! - Page 33 1826528627 du coup vous avez exterminé le monde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:41

Non, il m'a parlé de bouffe après, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:44

il change de sujet comme de chemise x) cherche le rapport entre bouffe et extermination !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:45

J'en sais rien XD On se prévoyait un pic-nic à base de poissons, d'haricots et de chips et il m'a demandé si j'aimais la plage. Et là, il me demande ce que je veux savoir XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:47

mais c'est trop ça, il parle d'un truc et hop d'un autre! il m'a demandé si j'étais un homme ou une femme, j'ai dit que j'était un shemale... et il m'a demandé si j'avais un petit amis x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:49

J'aimerais vraiment savoir comment ça se passe derrière le robot parce que ses rapports entre les phrases sont super étranges !!
Il me prend pour un ordinateur ce type x) il arrête pas de me dire que je suis un programme.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:51

moi aussi, il me disait tout le temps "you're a bot!"
alors je lui disais que j'étais un panda :B
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:53

Oh mais c'est trop bien d'être un panda ✈ repos, soldat ! - Page 33 2145037518 tu as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:54

mais du coup, je vous informe que britney spears est un panda x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 14:58

Noooon... Je le savais, tout le monde avait déjà des soupçons mais là, ça se confirme. Faut que je digère la chose personnellement wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 16:09

mdrrr t'es bête Razz

j'ai eu le malheur de regarder les tee-shirts imprimés sur etsy.... maintenant j'en veut un avec lana, un avec marina, un avec le docteur... une horreur x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 20:56

Je suis contente. J'arrivais pas à faire des avatars de Karen Gillan. Puis, j'ai fait un coloring qui met la couleur rousse en valeur, j'ai graphé sur Karen et du coup, j'ai trouvé un shoot d'elle et les photos, bien qu'en n&b, elles sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 21:10

ooh, tu nous les montrera hein chloé ?? rhaaaa omfg

moi j'écoute le doctor who prom, c'est une sorte de grand concert avec toutes les musiques originales de la série bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 21:15

Pas de souci !

La galerie, c'est elle :DJe la trouve juste sublime dessus !

EDIT : si je mets pas la galerie, ça ne va pas marcher.
http://karen-gillan.com/photogallery/thumbnails.php?album=189
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 22:04


Bonsoir tout le monde bril bril les zieux  Me revoilà free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 22:56

OH CA FAISAIT TROP LONGTEMPS TOI ! zieux qui brillent Tu vas bien ? Very Happy

Donc, voilà la petite douzaine d'avatars que j'ai fait avec le nouveau coloring bril bril les zieux Certaines images ne sont pas de bonne qualité, mais elles étaient tellement belles que je n'y ai pas résisté.
Karen Gillan x12:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 23:01

Tellement beau!!!! rhaaaa omfg 
Tes créations sont vraiment sublimes, bravo amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptySam 13 Juil - 23:10

Merci bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptyDim 14 Juil - 13:09

ouaaah, ils sont super beaux tes avatars ! et la qualité des photos est excellente, je sais pas ce que tu as fait aux photos mais elles ont une belle qualité bril bril les zieux

sinon, vous avez entendu parler de la mort de cory monteith ? il jouait finn hudson dans glee, et était en couple avec lea michele (rachel berry). c'est trop triste ✈ repos, soldat ! - Page 33 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptyDim 14 Juil - 13:17

La qualité semblait plus merdique sur photoshop XD Imgur a dû les rendre meilleures !

Ouais ! J'ai vu ça sur facebook quand je me suis levée. Ma mère a été témoin du " Non c'est pas possible ! Il a pas pu mourir ! " Bref, je suis hyper triste ( pas au point de pleurer toutes les larmes de mon corps ) mais c'est triste quand même. D'autant plus qu'il devait, apparemment, se marier dans une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 EmptyDim 14 Juil - 13:48

IL EST MORT ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-