AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juil - 21:45

oh non, normalement ils devraient être en great vibes ! je suis désolée, je vais essayer d'arranger ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 19:11

Dou dou dou....C'EST LE WEEK-END!!!!! affraid  :cheers:  bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux  let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies 

C'est vendredi on fait l'amour!!!! let\'s make babies let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 20:08

beverly, j'aime ta façon de penser niark niark niark

ça va les petits loups sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 21:36

je fais un petit double-post pour prévenir les mâles du forum; dans la partie "aide à la création de personnage", une future membre recherche des liens avec des garçons. allez donc voir pour lui dire si ça vous intéresserait ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyVen 5 Juil - 22:52

Ouais ma façon de penser c'est la meilleure bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptySam 6 Juil - 13:32

ahaha j'aime aussi ta façon de penser Beverly x) pour ma part vendredi soir c'était Moi moche et méchant rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptySam 6 Juil - 14:39

ouh, tu es allée voir le 2 Robin ? rhaaaa omfg

moi je suis allée faire les soldes ce matin. j'avais pas prévu de les faire, mais le mal est fait; j'ai dépensé tous mes sous Arrow

vous allez bien les amours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptySam 6 Juil - 14:55

Oui j'ai vu le deux et franchement il est encore plus drôle que le premier si on aime l'humour cucu à deux balles des minions ✈ repos, soldat ! - Page 27 1826528627 
Nooooon la tentation Elle-May !!! Tu as trouvé des beaux trucs ? bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptySam 6 Juil - 15:21

L-J. Robin Lightwood a écrit:
Oui j'ai vu le deux et franchement il est encore plus drôle que le premier si on aime l'humour cucu à deux balles des minions ✈ repos, soldat ! - Page 27 1826528627

Je me suis marrée comme une débile en allant le voir ! J'en ai même pleuré de rire à la scène finale ( " Tu pues des bras ", " poulet tikka massala ", " carbonara "... ). Ma mère se foutait de moi mais franchement, j'ai passé un agréable moment.

Sinon, j'ai été au Festival Médiéval de Bayeux ( dans le Calvados - 14 ) avec une de mes grandes soeurs et franchement, c'était cool ( comme chaque année, car j'essaie de ne louper aucune édition ). Il faisait ( et il fait encore ) hyper beau et très chaud. On a bouffé là-bas ( menu tourte à la viande - poulet et lard pour elle, boeuf et oignons pour moi- avec de la mâche, une compote à l'ancienne ( pommes écrasées à la fourchette avec de la cannelle et saupoudrée d'éclats de spéculoos, un verre de cidre et le café avec ses mignardises ). On a bien dépensé nos sous. Je me suis acheté un saucisson de sanglier ( franchement, ça envoie du rêve, le saucisson de sanglier ), un collier avec un petit hibou ( je vais le prendre en photo ce soir :) ) ainsi qu'un savon au monoï ( c'est pas médiéval mais j'avais envie d'avoir un bout de mon pays chez moi ), une tartelette aux amandes, à l'orange et à l'eau de rose ( vraiment trop bonne ) et un petit sachet de pierres de sel parfumés à la fraise pour mettre dans ma voiture. Bref, j'ai eu des étoiles dans les yeux en voyant les gens costumés. J'adore me costumer mais j'ai pas les moyens pour et c'est vraiment dommage car le Moyen-Âge est mon époque historique préférée. Et v'là les coups de soleil que je me tape sur les épaules. Aaaaaaah ça fait plaisir de se promener sous un soleil de plomb ( alors que l'an dernier, j'y avais été avec une amie et il avait flotté averse ).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ repos, soldat ! - Page 27 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 15:44

Je l'ai vu hier j'ai fait que rigoler aussi, mais sans les minions, ça serait vraiment pas drôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 16:52

je suis de retooooouuuur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 17:57

Owiii, j'avais oublié le "faut pas pousser mémé" XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 18:05

Les amiiiiiiis, faut que vous regardiez cette émission, surtout si vous aimez les animaux!

http://www.numero23.fr/programmes/pitbulls-et-prisonniers/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyDim 7 Juil - 19:44

La qualité de mon portable est vraiment merdique mais on voit quand même le collier que j'ai acheté hier soir.

Spoiler:

Au centre, le mec a dit que c'était une améthyste, mais je pense juste que c'est une perle qui en donne l'illusion vu que ça ne brille pas des masses XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 10:13

hé hé hé, on est lundi, mais comme on est en vacances on s'en fiiiche Very Happy

(bon, ok, je bosse demain et mercredi et jeudi, mais voilà mdr)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 10:21

c'est lundi, et je suis au travail. mon stage se termine dans deux semaines, j'ai hâte rhaaaa omfg

vous allez bien mes petits loups sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 10:30

Bonjour tout le monde. bril bril les zieux
(premier post dans le flood, aw.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 10:33

Je vais largement mieux qu'hier, quand je suis rentrée chez moi. J'ai décidé que j'en avais rien à foutre et qu'ils pouvaient me virer, ça ne m'atteindrait pas et que j'en reviendrai plus forte la prochaine fois. Ca m'a donné envie de me battre pour leur prouver que je peux atteindre le somment sans eux.

Et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 18:35

Bonjour bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 18:55

bonjour riley, bonjour saoirse rhaaaa omfg
vous allez bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 18:58

Oui et toi? ✈ repos, soldat ! - Page 27 2145037518 J'ai hâte de jouer bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 19:02

Moi ça va, j'ai passé ma journée à peindre et dessiner. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 19:06

Oh tu dessine et tu peint? ** J'ai toujours voulu dessiner, mais... Je n'ai pas la patience rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 19:09

Oui, tu as des exemples dans le sujet "créatif" du flood. bril bril les zieux C'est clair que ça prend énormément de temps, et il ne faut pas avoir peur de passer plus de dix heures sur un dessin. Mais je trouve que c'est hyper relaxant, et que le résultat en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 EmptyLun 8 Juil - 19:11

Je vais aller voir ça bril bril les zieux Oui il faut la patience comme ma soeur et ma mère, malheureusement je ne l'ai pas :/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-