AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 11 Aoû - 22:06

en effet, comme l'a dit ma mvdd, Tanner n'est pas revenu depuis un petit moment ✈ questions des invités - Page 13 2145037518
si tu veux, on peut essayer de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Coco91
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyMar 12 Aoû - 13:11

Je pense débarquer soit dans deux semaines soit en septembre en sachant que mon partenaire ne pourra venir qu'en septembre (rentrée oblige)

En espérant que les deux avatars ne soient pas pris d'ici là et ce n'est pas nécessaire de les réserver ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 0:01

Je suis bien là. Excusez moi j'ai eu un accident du travail et je ne pouvais plus utiliser mon bras. Plus une perte de connexion internet mais me voilà de retour. Je suis surprise de savoir que le scénario a déjà été tenté x) je n'étais pas au courant. Mais bon passons si le perso t'interesse toujours et ce serait génial c'est avec grand plaisir que je t'invite à le tenter :) puis si tu as des questions n'hésite pas. Wink@
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Oli.
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 18:47

Bonjour  bril bril les zieux 
Cela fait un bon moment que je tourne autour de votre superbe forum, et je me décide enfin à sauter le pas  ✈ questions des invités - Page 13 2169362446 N'aimant pas trop débarquer sur un nouveau fofo avec un perso inventé, j'ai regardé les scénarios et plusieurs me font de l’œil wtf Ce qui est un bien autant qu'un mal pour la grande indécise que je suis omagad J'aurais besoin de votre aide pour me décider  zieux qui brillent  Notamment savoir s'il y en a un de plus attendu/crucial que l'autre.
Il s'agirait de :
- https://bulletproof.forumactif.org/t2306-m-felix-bujo-libre
L'avatar n'est-il vraiment pas négociable ?  ✈ questions des invités - Page 13 2931657991 J'ai beaucoup de mal à jouer les mannequins et le peu de ressources me freine pas mal aussi  cryiiinggg La perspective d'un hypothétique triangle amoureux ne m'enchante pas vraiment non plus qui plus est ✈ questions des invités - Page 13 2871355939 Mais je ne suis pas sûre de ce point, comme le scénario met surtout l'accent sur les anciens sentiments de Zae.
- https://bulletproof.forumactif.org/t1585-m-au-choix-libre
Que j'avais repéré en premier  ✈ questions des invités - Page 13 2758934195 Mais (oui ya aussi un mais pour celui-ci  ✈ questions des invités - Page 13 1826528627 ) j'ai lu que la joueuse n'avait plus d'ordinateur, et j'ai peur que ma motivation s'étouffe dans l’œuf si mon lien clef est absent dès le départ et pour une durée indéterminée surtout ✈ questions des invités - Page 13 3120058760 
- & pour finir :
https://bulletproof.forumactif.org/t8-les-garcons
Le cryptographe me plait bien  rhaaaa omfg Je voyais plutôt Ben Whishaw dans le rôle, si la différence d'âge (27 ans alors que l'acteur en a 33) vous parait raisonnable ?

Merci d'avance de m'accorder un peu de temps  ✈ questions des invités - Page 13 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 18:51

Bonsoooooir I love you

Pour le premier scénario concernant Felix Bujo je vais contacter la joueuse pour lui dire que tu as des questions je pense qu'elle va venir rapidement te répondre bril bril les zieux. Après je sais qu'elle l'attend très très très très fortement !

Et pour le scénario du cryptographe avec Ben en avatar je trouve ça parfait omagad. Parce que Ben il a une tête de petit bébé encore un peu ✈ questions des invités - Page 13 1826528627

J'espère en tout cas que tu vas venir nous rejoindre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Oli.
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 19:11

Merci pour ta réponse rapide et adorable  bril bril les zieux J'en prends note pour Ben, et j'attends des nouvelles de la joueuse de Zae dans ce cas  ✈ questions des invités - Page 13 2335398002 free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ questions des invités - Page 13 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 19:34

Bonjour Oli, ici Zaé I love you

Alors déjà je suis hyper ravie que mon scénario te fasse de l'oeil parce que je commençais à me dire qu'il ne serait jamais tenté  wtf 
Je l'attends tellement, je dois dire qu'il est assez important pour l'idée que je me faisais de l'évolution de Zaé  bril bril les zieux 
Alors je vais répondre à tes questions  free hugs everyone! pour ce qui est de l'avatar, j'ai dit qu'il n'était pas trop négociable car j'avais vraiment craqué sur Félix mais bon j'avoue que je comprends totalement que ce n'est pas facile pour tout le monde de jouer des mannequins et tout, surtout lui qui n'est pas très connu Arrow Bref, en général je laisse toujours l'avatar libre sans même proposer de tête  ✈ questions des invités - Page 13 337664734 donc bref, en gros, je ne suis pas chiante du tout pour ça et ce qui compte pour moi c'est le lien, pas l'avatar donc au final c'est tout à fait négociable ! Après j'aimerais juste que ce ne soit pas un mec qui me rebute quoi  ✈ questions des invités - Page 13 1826528627 enfin voilà  ✈ questions des invités - Page 13 3120058760 
Donc ensuite, pour ce qui est du triangle amoureux, etc, ben je sais pas, ça dépend ce que tu recherches comme type de liens, ce qui tu imaginerais pour la suite, etc etc. Tout ça bien sûr on peut en discuter  ✈ questions des invités - Page 13 2335398002 Là actuellement, Zaé revient tout juste de mission et elle est amoureuse de Tanner (son meilleur ami et coloc') sauf qu'elle le retrouve dans les bras d'une autre fille donc pour l'instant c'est pas gagné quoi  omagad Après, retrouver son premier amour l'a perturbée et surtout elle pense qu'elle l'a tué donc... Arrow  ✈ questions des invités - Page 13 1826528627 Bref, faut voir, j'attends de voir un peu tes attentes  ✈ questions des invités - Page 13 3120058760 :leur: 
En tout cas merci de ton intérêt  ✈ questions des invités - Page 13 953319541 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 19:36

Coucou Oli. I love you

Tout d'abord, merci d'avoir décidé de sauter le pas ; tu verras, tu le regretteras pas niark niark niark On est tous des bisounours en uniformes megafoxysexy ici héhéhéhéhé 

Ensuite, pour tes trois "questions" : 

- Comme l'a dit Henri, on va voir du côté de Zae pour qu'elle te réponde le plus vite possible. Mais la connaissant, je pense pas qu'elle dira non hein lick lick  (EDIT : keskejavaisdit héhéhéhéhé)

- Pour le scénario de Jessa, étant donné qu'elle est une admin sur le forum, je peux t'ASSURER qu'elle ne sera pas absente ou fantôme ✈ questions des invités - Page 13 1826528627 Si elle le devient, je lui botterais les fesses comme il se doit (et tu pourras m'accompagner héhé niark niark niark) !! Donc voilà, elle a juste un petit problème d'ordi ponctuel mais sinon elle est là et bien là ✈ questions des invités - Page 13 781824920 

- Enfin pour le cryptographe (MON PETIT CRYPTOGRAPHE JE LE VEUX SUR LE FORUM DEPUIS SI LONGTEMPS i set fireeee to the - hmm pardon pardon), ben serait parfait aussi pour le rôle ! Comme on le dit souvent, les avatars pour les scénarios actifs sont tout à fait libres, on propose des trucs mais le mieux c'est quand même que les futurs membres choisissent leur bouille lick lick 

Donc voilà, dans tous les cas, hâte de te voir inscrit parmi nous ✈ questions des invités - Page 13 1553171811 
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas hein ✈ questions des invités - Page 13 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Oli.
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 20:16

Zae - Faut jamais désespérer, il est vraiment top et tu as une plume tellement agréable à lire  bril bril les zieux Là comme ça pour l'avatar il n'y a qu'Aaron Johnson qui me vient dans la même tranche d'âge, pour l'instant, mais on y perd le côté latino  scratch 
Que ça tende vers un côté amoureux aurait été très sympa à exploiter mais vu ce que tu m'en dis, si je prends le scénario je ne pense pas que je te proposerai ça  omagad J'ai un peu trop mangé des triangles et là vous avez l'air d'avoir créé vos personnages ensemble j'ai vu en lisant ta fiche, donc même avec l'autre fille, de mon point de vue Mateo et la nouvelle copine ne représentent qu'une péripétie pour pimenter leur histoire.
Mais quelque soit le personnage choisi au final, je viendrai te harceler pour un lien car j'ai vraiment flashé sur ton style d'écriture  lick lick Mercii pour tes réponses  ✈ questions des invités - Page 13 800512135 

Jamie - Je m'en doute pour Jessa mais ça m'a l'air de pouvoir durer un bon moment quand même si elle n'a pas les moyens de s'en racheter un et tout  ✈ questions des invités - Page 13 2871355939 Et c'est souvent le premier mois qui est décisif de mon côté, pour arriver à assimiler le personnage, donc si elle n'est là pas  ✈ questions des invités - Page 13 2145037518 Je me tâte aussi à attendre son retour cela étant, au risque de me faire piquer le rôle, même si j'ai très envie de vous rejoindre dès maintenant  ✈ questions des invités - Page 13 2758934195 
Le cryptographe me tente bien aussi, depuis le temps que j'ai envie de jouer Ben et ce genre de rôle  ✈ questions des invités - Page 13 1137743412 Mais les liens m'emballent moins que ceux des deux autres scénarios...
Bref merciii infiniment à toi aussi, tu es un amour  mia cara la la la 

Je continue de peser le pour et le contre pour chaque personnage, pour être sûre de mon choix  ✈ questions des invités - Page 13 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ questions des invités - Page 13 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 20:25

OHHHH AARON JOHNSON I love you Je l'ai joué et je l'aime trooooooooop bril bril les zieux Selon moi ça pourrait jouer parce que bon, il est pas très mat de peau mais tous les espagnols ne sont pas comme ça. Ses ancêtres peuvent venir d'ailleurs  ✈ questions des invités - Page 13 1826528627 C'est comme Zaé, elle est blonde aux yeux bleu donc espagnoles que de son père  ✈ questions des invités - Page 13 2329303516 
Pour ce qui est du lien et de Tanner, alors non on a pas vraiment fait notre histoire ensemble. En fait je l'avais fait avec quelqu'un d'autre qui m'a quitté et donc Tanner est venu et a repris l'histoire mais pour l'instant on a vraiment pas du tout avancé et on a pas vraiment parlé de l'évolution de notre lien (à savoir s'ils vont finir ensemble un jour ou l'autre). C'est sûr que leur relation sera surement toujours ambigüe, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux. Ce qui signifie que les choses sont quand même assez ouvertes avec ce scénario et j'avoue que j'ai secrètement shippé les deux dans ma tête  pervert look Après c'est vrai que ce serait jamais une histoire évidente (bon déjà de part leur lien de base quand même), mais après c'est aussi ce qui moi m'intéresse personnellement Arrow Après si tu aimes les trucs plus calmes, et bien je comprends que ce ne soit pas forcément pour toi   ✈ questions des invités - Page 13 2145037518 
En tout cas ça me fait très plaisir ce que tu me dis là, donc pour un lien ce serait avec plaisir dans tous les cas, avec Zaé ou Raphou I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Oli.
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 20:34

Oui c'est vrai que ça pourrait coller quand même mais je disais ça au cas où tu tiennes vraiment à ce que ça se voit  rhaaaa omfg  mia cara la la la 
Sinon je suis assez vilaine en général avec mes personnages, j'ai du mal ce qui est tout rose et simple d'office donc c'est vraiment pas ce qui me rebute  bril bril les zieux Au contraire même, c'est le meilleur moyen de m'attirer ✈ questions des invités - Page 13 198031153 J'espère bien que ça ne sera pas calme, quelque soit l'orientation qu'on donnera au lien ✈ questions des invités - Page 13 337664734  Mais jouer un perso amoureux qui n'est que le faire-valoir ou l'obstacle sur le chemin d'un autre couple, ça j'ai déjà donné et ça m'avait vraiment déplu et bloquée niveau évolution hide Même si ce que tu me dis me rassure, je reste réticente donc il faut voir  zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 20:37

Connaissant un peu Zaé, je ne pense pas du tout que le perso sera le faire-valoir d'un autre couple t'inquiètes ✈ questions des invités - Page 13 337664734

Et Aaron Johnson personnellement j'approuve à fond fond fond omagad (il est trop canon mia cara la la la)

J'espère qu'on te verra rapidement parmi nous, que tu arriveras à te décider et je viendrai te proposer des liens dès que tu seras là ✈ questions des invités - Page 13 781824920

*incruste: off*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ questions des invités - Page 13 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 20:41

Ah ben on est faite pour s'entendre alors :haha: Je ne fais que ça, torturer mes personnages Arrow Bon, ça se voit déjà avec Zaé  wtf 
Et oui, je te comprends tout à fait, moi ça ne m'emballerait pas du tout de jouer ça et je comprends tout à fait. Moi personnellement ce n'est pas du tout comme ça que j'imagine le personnage. Je le vois pas genre être fou de Zaé et elle elle s'en fout, c'est son jouet... Au contraire. Laughing Enfin dans le sens où je pense que chaque fille sur terre (enfin moi en tout cas c'est mon cas et j'en connais d'autre) a un mec qui est et sera toujours sa faiblesse. Pour moi le mec de Zaé comme ça, c'est lui. C'est à dire qu'elle pourrait avoir un mec qu'elle aime et tout, malgré tout elle l'oubliera jamais et quoi qu'il fasse elle ne pourra pas s'empêcher de vouloir de lui. C'est aussi pour ça qu'elle le déteste, parce qu'il l'attire malgré tout :haha:
Et puis, il faut savoir que Tanner attend aussi son Olivia (son scénario) donc là aussi ça peut pas être juste un pion dans nos histoire, du moins moi je vois pas les choses comme ça  héhéhéhéhé 
Bref, je vais me taire, j'ai l'impression d'être une vendeuse téléphonique qui veut absolument refourguer son produit Laughing Arrow

Bon, quoi que tu décides, je me réjouis de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Oli.
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 15:11

Henri t'aurais pas pu échapper à des liens avec moi de toute façon rhaaaa omfg Mercii pour ta gentillesse, vous êtes vraiment super accueillants, j'avais pas vu ça depuis longtemps bril bril les zieux wtf

Merci pour toutes tes précisions Zae mia cara la la la Je vais prendre le temps de bien y réfléchir, je suis toujours lente pour me décider mais quand j'y suis ensuite, j'y reste normalement ✈ questions des invités - Page 13 2234215494 Voir avec quel personnage je me projette le plus, lequel m'inspire le plus pour lui construire un passé aussi, toussa toussa ✈ questions des invités - Page 13 2104563482 Mais la balance penche plus vers Mateo maintenant j'avoue ✈ questions des invités - Page 13 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 15:47

bonjour bonjour, j'arrive toujours en retard ✈ questions des invités - Page 13 1826528627
aloooors, merci déjà d'être intéressé par Emrys ✈ questions des invités - Page 13 2145037518
concernant mon ordinateur, ça commence à s'arranger, il est en réparation (c'est moins cher du coup) et ça va être relativement rapide (en attendant, je squatte celui de mon père quand il bosse green face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 17:24

Ça marche, prends tout ton temps I love you
Et puis si tu veux poser plus de questions où quoi, si tu es sûre de t'inscrire tu peux toujours t'inscrire sous un nom neutre et nous mpotter green face enfin dans tous les cas on est à ta disposition si tu veux plus d'infos free hugs everyone!

PS : ici Zaé :haha:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Titiania
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 20:01

Avant tout, je vais commencer par complimenter votre forum parce que honnêtement, il est magnifique ✈ questions des invités - Page 13 2145037518 et j'adore l'idée que je trouve super originale. Et donc c'est en toute logique que je veux et vais m'inscrire. J'ai fais un petit tour dans les scénario et j'ai flashé sur celui de Jessamine avec Dylan O'Brien bril bril les zieux Le seul petit hic, c'est que j'accroche pas du tout avec le prénom de Jaxhuem (bah en faite quand je le dis dans ma tête j'ai l'impression d'éternuer alors... hide ) Mais j'ai vu que ce point là était négociable alors je voulais savoir s'il fallait rester dans un prénom original (ou pas) et s'il y avait des prénoms à proscrire.

Et du coup j'ai un autre question plus général, c'est savoir si on peut changer nos pseudos (soit nom de notre perso) seul car ça sera peut-être plus évident si je m'inscrivais et en discuter avec Jessamine via MP.

Enfin voilà voilà ✈ questions des invités - Page 13 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 20:09

HEEEEELLO I love you
Oui on peut changer les pseudos une fois qu'on est inscrits lick lick
Ou les admins peuvent te le faire donc il n'y a pas de souci ✈ questions des invités - Page 13 781824920

Dylan en plus omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 EmptyLun 25 Aoû - 20:12

ooooh I love you
tout d'abord merci pour les compliments sur le forum ✈ questions des invités - Page 13 2145037518
et merci de t’intéresser au scénario rhaaaa omfg
le prénom est tout à fait négociable, j'ai juste mis celui-là pour ne pas laisser un vide wtf tu peux me proposer ceux que tu aimes et je te dirais si ils me dérangent vraiment bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ questions des invités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» ✈ Questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-