AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 14:12

bonjour morgane I love you

comme l'a dit mon barbu préféré, nous sommes un forum assez équilibré niveau homme/femme. après, au niveau des groupes, nous avons beaucoup de soldats en ce moment, et peut-être un peu moins de professeurs (teaching war) et civils (living/ignoring war). quant au groupe helping war, nous n'acceptons plus les infirmières parce qu'on en a trop, et il reste un poste de psychologue je crois :)
j'espère t'avoir suffisamment renseigné, si tu as d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir I love you

et si tu as besoin d'aide pour trouver un travail, un avatar ou un nom à ton personnage, on est là ! bril bril les zieux

edit : de nombreux membres ont repris le rp avec bulletproof (dont moi ✈ questions des invités - Page 3 1826528627), donc ne t'inquiètes pas à ce propos. on est pas très exigeants pour le rp, il suffit de pas faire de fautes d'orthographe trop souvent et ça passe niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Morgane
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 14:16

Oh bah merci:D J'avoue que ça me fait un peu peur de reprendre, je me dis que j'ai surement dû perdre mon inspiration et tout le tralala mais boooon:zen: 
J'ai déjà une petite idée de personnage, mais après je ne sais pas trop si j'en fais un personnage du corps militaire ou du corps médical (je souhaite creer un personnage avec le syndrome d'asperger, mais qui le vit très bien et qui est plutôt heureux, donc je dois bien réfléchir a comment l'intégrer à un métier pour pas faire quelque chose d'impossible hehe)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:20

Tant que l'envie d'écrire est là, l'inspiration suivra niark niark niark
Et puis si tu es là, c'est que tu es déjà décidée à te relancer tongue
Oh, un personnage intéressant en vue dis donc rhaaaa omfg
Tant que tu n'en fais pas une infirmière, moi ça me va Wink Pour un perso avec un tel syndrome, je verrais bien un métier comme maître chien ou cryptographe. Mais c'est toi qui voit ! Tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:23

Je me suis inscrite au final, et j'ai trouvé un métier qui lui convient assez bien je trouve :) Enfin j'espère ✈ questions des invités - Page 3 4053738750 Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:27

oh, je savais pas que c'était toi ✈ questions des invités - Page 3 1826528627
de rien james I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Arizona.
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 8:34

Bonjour I love you I love you 
Je suis désolée de venir pourrir le sujet mais, je passe régulièrement sur le forum pour voir comment vous allez et aujourd'hui, j'ai décidé de vous laisser un petit mot. Je suis très contente de voir que le forum tient toujours le coup et que vous êtes toujours aussi actifs ! Cela me fait très plaisir vous avez pas idée ! En tout cas, vous me manquez.
Je vous embrasse, passez de bonnes vacances les amours. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 10:44

Oh Arizona, tu nous manques aussi bril bril les zieux
J'espère que tu vas bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ questions des invités - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ questions des invités - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 12:40

J'ai pensé à toi il y a quelques jours justement, j'espère que tu vas bien et qu'on finira par te revoir parmi nous. Tu pourris pas le sujet, hésites pas à venir nous donner des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
.FREE
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 14:08

Alors j'aime beaucoup votre forum. Juste une question, dans quel groupe se trouve les femmes de soldats ? Pour l'avatar, est-ce que celle qui a Selena Gomez est active car j'avoue j'adore la jouer et je me vois mal sans. Mais si elle l'est, vous avez des idées ? Sachant que j'aime les brunes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 15:49

les femmes de soldats seraient en living war, ou alors limite helping war si elle exerce un métier comme pharmacienne, médecin ou mécanicienne What a Face 

niveau avatar, elle ne s'est pas connectée depuis un peu plus d'une semaine et nous ne supprimons qu'à partir de deux, donc c'est soit tu attends lundi/mardi en espérant qu'elle ne se connecte pas... soit on peut t'aider à te trouver une autre demoiselle I love you 
n'étant pas une immense fan de selena, je peux te proposer dans le même genre nina dobrev, alexandra chando, lea michele, kristen stewart, lucy hale, phoebe tonkin, ashley greene, ... il me semble que toutes sont libres ✈ questions des invités - Page 3 1826528627 
voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 15:51

Bonjour . Free I love you

Alors, les femmes de soldat se retrouvent souvent dans le groupe LIVING WAR bril bril les zieux
En ce qui concerne Kewanee (qui joue avec Selena Gomez ici), elle ne s'est pas connectée depuis environ une semaine; il est donc encore trop tôt pour dire qu'elle n'est plus active ;)Mais si jamais tu veux réellement la jouer, nous t'invitons à venir nous re demander si elle est active dans une semaine bril bril les zieux

Autrement, en petites brunes toutes mignonnes, je pense directement à Demi Lovato, Lucy Hale, Lea Michele...

J'espère t'avoir un peu aidée avec ces réponses, si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you

A bientôt sur BP rhaaaa omfg

EDIT : doublée ✈ questions des invités - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 16:22

Finalement je suis là avec la belle Nina !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 16:39

cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
River
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 0:01

Bonjour,


Je vois qu'il y a des avatars de whovians ici et à vrai dire je cherche un forum où je pourrais faire David Tennant sans me retrouver de côté. Du coup je suis sûr de l'avatar que je voudrais prendre sauf s'il est déjà prit mais ayant vérifié le bottin normalement ce n'est pas le cas. Dans le pire des cas j'ai bien une autre idée en tête mais par contre je n'ai pas d'idée de personnages et d'histoire c'est ce qui me pose problème mais je voudrais absolument rejoindre ce beau monde.

Si quelqu'un a des idées ou des envies avec un futur homme de la trentaine voir quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 0:16

bonsoir river !

alors, je suis vraiment désolée que tu aies été "trompée" sur la disponibilité de david tennant en avatar; mais il est bel et bien pris par notre cher reed bennett ! je ne sais pas pourquoi il n'est pas écrit dans le bottin, je vais régler ce problème de ce pas et je te prie de nous excuser bril bril les zieux
on est toujours contents d'avoir des whovians ici, même s'il est vrai que la plupart des avatars de la série sont maintenant pris ✈ questions des invités - Page 3 1826528627

pour ce qui est des avatars libres dans la trentaine/quarantaine, je peux te proposer martin freeman, mads mikkelsen (non je ne recherche pas du tout mon agent de la cia des scénarios actifs ✈ questions des invités - Page 3 337664734), jared padalecki, james franco, misha collins, zachary quinto... si tu as besoin d'autres idées, je suis sûre que mes camarades vont en trouver d'autres bril bril les zieux

désolée pour tennant, et j'espère sincèrement que tu pourras nous rejoindre sur le forum rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
River
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 0:23

Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai Wink
Tant pis euh sinon j'avais S. Baker en tête mais du coup je vais continuer de réfléchir dans mon coin à une idée de personnage qui m'aiderais à m'inscrire sur le forum pour le coup. Merci d'avoir répondu rapidement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 13:35

Je suis sincèrement désolée, c'est vraiment nul de notre part Arrow
Pour la peine, je t'offrirais le corps de Jamie ou d'Elle-May (aka Billie Piper) en lot de consolation What a Face
Et si tu as besoin d'aide pour trouver une histoire à ton Simon Baker ( rhaaaa omfg), on peut t'aider hein ! Dis nous juste quel type de personnage tu aurais voulu jouer, et on verra ce qu'on peut imaginer tous ensemble Wink
Et bien évidemment, tu as les scénarios actifs qui sont assez libres au niveau de l'histoire et de l'avatar (tu peux prendre un scénario actif et prendre Simon en avatar, par exemple) bril bril les zieux
En espérant te voir bientôt sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
alii
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:44

Je pense m'inscrire sur le forum, mais j'ai tout d'abord quelques questions héhéhéhéhé 

J'aime l'idée des scénarios actifs, où l'avatar est libre, et je pense même en avoir trouver un qui collerait parfaitement avec l'idée de mon personnage : Femme, 22 ans, russe. [TIREUR D'ELITE] Une mannequin serait l'idéale, alors je pense à Behati Prinsloo mais je ne suis pas encore sûre. Je viens donc demander des avis, si quelqu'un arrive à me proposer d'autre mannequin qui pourrait coller au profil je suis prenante green face 
Merci d'avance à ceux qui m'aideront I love you 

ps: qui est la mannequin sur l'avatar du scénario?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ questions des invités - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:21

Coucou I love you 
Je trouve que Behati correspond bien, sinon il y a aussi Natalia Vodianova, Lily Cole, Gemma Ward, Jessica Stam, etc. A toi de voir Wink

La demoiselle de l'avatar est Rosie Tupper.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 15:54

coucou alii, et merci de t'intéresser au forum bril bril les zieux
behati est très jolie, et ses traits fins pourraient facilement passer pour ceux d'une russe, je pense mia cara la la la
le mannequin que nous avions proposé est, en effet, rosie tupper. je peux aussi te proposer kristina romanova, clemence poesy, candice accola...

dans tous les cas, on a hâte de te voir inscrite sur le forum et si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:37

OUUUI, ce scénario je l'aime trop I love you je suis pas trop une grande connaisseuse de mannequins donc je peux pas trop t'aider de ce côté là, mais si tu aimes jouer aussi des actrices, il y a Emilia Clarke, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Kaya Scodelario ou Rose Leslie qui pourraient avoir l'air russes ✈ questions des invités - Page 3 2329303516 sinon, l'ancienne joueuse du personnage avait Cara Delevigne, qui pourrait être un choix possible.
en tout cas, Behati est très jolie, et les propositions qu'ont faites mes VDD sont parfaites aussi, donc qui que tu choisisses, je serai trèèès contente rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:51

Merci pour toutes vos réponses, et finalement me voici ! Je prends le pv aussi, j'hésite juste encore avec l'avatar, car j'aime bien Nina Dobrev mais je ne l'ai encore jamais joué, elle est libre non? Une première ne fait de mal à personne omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Olivia91
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:39

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui car je suis tombée sur votre forum un peu par hasard en fouinant de forums en forums (comme si j'avais pas assez de forums) et je suis tombée sur le scénario de Olivia Wilde en frangine maternelle d'Alex, en petite soeur de Stana Katic et en grande soeur protectrice de Geneviève Padalecki (j'avoue ne pas connaitre l'actrice)

J'aimerai savoir si Geneviève et Alex sont joués (j'ai vu une fiche d'Alex en danger donc je suppose que non) !

Et quelles sont les idées de Stana pour l'évolution de sa petite soeur et de leur lien ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:16

bonjour à toi I love you

je me suis chargée de changer les avatars si jamais, elle avait oublié de les modifier dans les scénarios ✈ questions des invités - Page 3 1826528627 geneviève est remplacée par phoebe tonkin, si jamais. ils ne sont pas joués pour le moment, mais tu auras de toute façon un lien avec mon DC qui est le mari de Keira niark niark niark 
je vais la mpotter pour qu'elle passe par ici, elle va être ravie rhaaaa omfg 

en tout cas, j'espère que tu vas nous rejoindre au plus vite! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Olivia91
Invité

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:38

Bah j'avoue que son scénario avec Olivia me botte bien après j'ai repéré celui avec Matt Smith (Docteur Who forever) même si je suis plus à l'aise à jouer une femme :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-