AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 don't let me drown. (HOPE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 14:27



hope hana calvin

« Remember the moment you left me alone and broke every promise you ever made. »
NOM(S) : Calvin ; un nom anglophone courant qui lui vient de sa mère, Talia Calvin, qui a dû élever sa fille seule suite à la mort de son mari. PRÉNOM(S) : Hope Hana ; Hope n'est qu'un prénom sans histoire, adoré de son père et de sa mère dès qu'ils ont su qu'ils allaient avoir une petite fille. Hana est en hommage aux origines juives de sa mère, c'était le prénom de la grand-mère de Hope. Un héritage qu'elle est fière de porter bien qu'assez sombre. AGE : Trente-et-un ans ; qu'elle ne fait pas, c'est voyant, presque insolant. Elle a les traits d'une jeune femme d'à peine vingt ans. Une peau lisse comme de la soi, bien que les traits tirés de la fatigue donne l'impression d'une certaine faiblesse, au creux de son âme. LIEU DE NAISSANCE : Bamberg, en Caroline du Sud ; rien de bien grandiose, romantique ou poétique. Bamberg n'est qu'une ville bien triste de l'Est Américain qu'elle a délaissé pour son plus grand plaisir quand elle a eu vingt-et-un ans et quand sa mère s'est remariée. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ; elle considère que l'amour n'a pas de sexe, que la vie est trop courte pour s'imposer une histoire qu'avec un seul genre, pour fixer des barrières à son cœur et à ses sentiments. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ; bien que finalement, ce ne soit pas très clair. L'ultimatum qu'elle avait posé à sa chère et tendre n'a pas été une solution finale, du moins pour elle-même. SITUATION FINANCIÈRE : $$ ; ni bonne ni mauvaise, elle fait partie de ceux qui s'épuisent à bosser mais qui n'ont pas une vie dure. Elle vit confortablement et peut se permettre quelques folies quand le cœur lui en dit. Hope n'est pas de ceux qui comptent leurs sous après chaque dépense, elle préfère privilégier ses désirs que vivre de manière avare. MÉTIER/ÉTUDES : Institutrice ; optionnellement écrivaine et pianiste. Elle aime l'art de l'écriture et de la musique. Elle a déjà fait publié deux livres, des histoires d'amour dramatiques, étonnamment calquées sur sa relation passée et morte. GROUPE : Living war. AVATAR : Krysten Ritter. CRÉDITS : fuck yeah krysten ritter.


this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


Je me présente, je m'appelle Nina mais on me connait plutôt sous le nom de Valyrian Steel et je suis âgé(e) de 19 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 7 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Krysten Ritter, et mon personnage est inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Bazzart et je le trouve magnifique. Un beau concept, un beau contexte et des groupes qui déchirent. Le code du règlement est shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]krysten ritter[/b] ✈ hope calvin



Dernière édition par Hope Calvin le Jeu 30 Juil - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 14:28

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 14:40

Krysten est vraiment sublime don't let me drown. (HOPE) 2145037518 I love you Et ce personnage a l'air tout simplement prometteur rhaaaa omfg bril bril les zieux j'ai hâte d'en apprendre plus don't let me drown. (HOPE) 953319541
bienvenue don't let me drown. (HOPE) 1553171811 don't let me drown. (HOPE) 1230488393
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 14:43

    Bryce, je meurs dans les pommes ... omagad
    Merci beaucoup, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 15:23

Bienvenue ici, l'histoire de ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 15:28

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
don't let me drown. (HOPE) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


don't let me drown. (HOPE) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 16:07

C'est quand je lâche ma Addie bisexuelle qu'une autre bisexuelle débarque cryiiinggg
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
don't let me drown. (HOPE) DDzcG2
don't let me drown. (HOPE) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


don't let me drown. (HOPE) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 16:13

Officiellement bienvenue bril bril les zieux
Si tu as besoins de quoique ce soit, n'hésites pas don't let me drown. (HOPE) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 16:16

    Merci beaucoup, tout le monde I love you
    Ah désolée, Mat' don't let me drown. (HOPE) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
don't let me drown. (HOPE) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 20:58

Il a l'air trop cool ton personnage, j'ai hâte d'en savoir plus don't let me drown. (HOPE) 2145037518
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 21:12

Bienvenue par ici ! in da woods

Je valide totalement ton choix d'avatar !!! Excellent j'adore ! rhaaaa omfg
Hâte d'en lire davantage sur ton personnage et n'hésites pas si tu as la moindre question surtout ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
don't let me drown. (HOPE) Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyJeu 30 Juil - 22:44

Bienvennuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

bril bril les zieux don't let me drown. (HOPE) 781824920 don't let me drown. (HOPE) 781824920 don't let me drown. (HOPE) 781824920 don't let me drown. (HOPE) 781824920 arsouuuuu don't let me drown. (HOPE) 1035885188
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyVen 31 Juil - 0:18

Krysten est sublime don't let me drown. (HOPE) 2145037518
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
don't let me drown. (HOPE) 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyVen 31 Juil - 8:48

Ton personnage a l'air cool don't let me drown. (HOPE) 781824920
Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
don't let me drown. (HOPE) Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

don't let me drown. (HOPE) Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyVen 31 Juil - 9:26

Welcome !!! rhaaaa omfg bril bril les zieux don't let me drown. (HOPE) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyVen 31 Juil - 10:45

OMG Krysten bril bril les zieux
Rien qu'avec la première partie de ta fiche j'ai des idées de liens avec mon DC niark niark niark et j'ai des débuts d'idées pour Mercy xD
Je reviendrais t'embêter quand tu seras validée lick lick
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
don't let me drown. (HOPE) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

don't let me drown. (HOPE) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyVen 31 Juil - 17:36

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
don't let me drown. (HOPE) Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


don't let me drown. (HOPE) Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyDim 9 Aoû - 13:27

Benvenue a toiiiii! et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) EmptyMar 11 Aoû - 12:37

Pas de nouvelles ?
As tu besoin d'un délai ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

don't let me drown. (HOPE) Empty
MessageSujet: Re: don't let me drown. (HOPE)   don't let me drown. (HOPE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let me drown. (HOPE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGHAN ♔ And I just keep trying, but I dont know what for
» GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» JOSH ✈ dont get too close it's dark inside
» Becca • I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» + in the hope of something more (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-