AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Partagez
 

 Matthew - No more drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Matthew - No more drama Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Matthew - No more drama Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyMer 10 Juin - 9:26



Matthew Tyler Channing

« First you love me and I let you in, now I'm down on my knees, alone in the dark »
NOM(S) : Channing PRÉNOM(S) : Matthew Tyler Teddy AGE : 36 ans LIEU DE NAISSANCE : Seattle ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, anciennement fiancé SITUATION FINANCIÈRE : ça peut aller MÉTIER/ÉTUDES : flic SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : ignoring war AVATAR : Tom Hardy CRÉDITS : tumblr.


this time i'll be bulletproof
Matthew n'est pas du genre à se prendre la tête. Si on lui cherche des embrouilles, il va y avoir deux possibilités : la première, il vous ignore. La deuxième, il vous met une droite et on en parle plus. Il a ce côté imposant qui fait que de toute façon, les gens vont s'écraser. Un peu comme quand vous êtes en voiture, vous râlez, klaxonnez, puis vous voyez devant que c'est un homme hyper balèze et que ça vous calme. Il est ce genre d'homme. Mais il ne faut pas se laisser avoir par cette première impression. Quand il le veut, il peut être drôle, sympathique. Avec sa famille ou ses amis proches, c'est un vrai nounours. Il peut lui arriver d'être un peu feignant, de rester sur son canapé avec une pizza. Niveau humour, eh bien disons qu'il n'est pas le plus drôle, mais il essaye. Il ne sait pas consoler les gens, il ne sait jamais quoi dire, alors il essaye de les faire rire. Au final, ils rigolent, mais juste parce qu'il fait un peu pitié.

i was meant to be a warrior
il est tatoué ≈ il adore les animaux ≈ il a tendance à se la raconter un peu ≈ comme tout flic qui se respecte, il aime avoir sa pause donuts ≈ il a un fils de 6ans, Woody ≈ il est devenu plus impulsif depuis le départ de son ex-fiancée, Tessa ≈ elle est d'ailleurs un sujet très sensible, il ne vaut mieux pas lui en parler ≈ il a eu une période "alcoolisée" suite au départ de Tessa mais a dû rapidement se reprendre en main pour son fils ≈ il pourrait d'ailleurs tout faire pour Woody ≈ il lui arrive d'abuser de sa position de flic ≈ il va parfois faire de la boxe après le boulot, pour se défouler ≈ il n'est pas le genre de mec qui va faire super attention à lui, à se faire une coupe au gel et super bien s'habiller. Il peut sortir en claquettes jogging sans problème ≈ il a arrêté de fumer depuis qu'il a son fils ≈ Il aime mettre la musique à fond et danser avec son fils, même si les voisins, eux, n'aiment pas ≈ Il est fan des Simpson


Je me présente, je m'appelle Laetitia mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de 23 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 6 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est tom hardy, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof en le créant et je le trouve TOP Le code du règlement est OK par Matt.


Code:
[b]tom hardy[/b] ✈ matthew channing (tout en minuscules)


_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love



Dernière édition par Matthew Channing le Mer 10 Juin - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Matthew - No more drama Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Matthew - No more drama Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyMer 10 Juin - 9:26

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Matthew est né le 08 Février à Seattle. Il n'a pas eu d'enfance dramatique : ses parents ne sont pas morts ni divorcés. Il a une petite sœur qu'il a toujours protégé. Peut-être même un peu trop. Aucun garçon ne pouvait l'approcher. Il connaissait leur façon de penser et ne voulait pas qu'elle souffre ou qu'elle soit vu comme un morceau de viande. Il n'aimait vraiment pas la voir avec un garçon, il aurait limite préféré la savoir lesbienne. Du coup, lorsqu'elle ramenait quelqu'un chez eux pour le présenter, il passait un peu de temps avec lui en tête à tête, histoire qu'il comprenne bien les choses.

Adolescent, il était quelque peu perdu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire de sa vie. Enfin si, il savait une chose : il ne voulait pas faire de grandes études. Non, les cours ça va bien deux secondes. Les devoirs, les maths etc n'étaient vraiment pas ce qu'il préférait. Il a d'ailleurs enchainé les boulots pendant quelque temps. S'il faisait un minimum d'études c'était juste parce que ses parents lui mettaient la pression. Il s'est finalement orienté vers la police. Pourquoi ? La raison est super stupide : il adorait regarder des émissions de tv sur ça et voulait faire comme eux.

Le grand tournant de sa vie fut sa rencontre avec Tessa. Il était dans la police depuis peu et était quelque peu déçu de ne pas déjà être dans une équipe en train de résoudre des crimes. Au final il était en voiture et faisait les sorties de boites afin de contrôler les gens qui en sortaient au cas ou ils voulaient conduire en état d'ivresse ou même se battre pour une fille. D'ailleurs, une fille, il en a chopé une. Qu'est-ce qu'elle était belle... Il lui proposa un marché : une amende ou un café. On sait tous comment cela a fini, cette femme étant aujourd'hui la mère de Woody.
Ils étaient heureux, le genre de couple que tout le monde envierait.

Comme on dit souvent, chaque bonne chose a une fin. Leur couple aussi. Tessa était une danseuse reconnue. Jusqu'à ce qu'elle se blesse. Matthew était là pour elle, il savait à quel point elle aimait la danse et à quel point ça devait être dur de ne plus danser.
Du jour au lendemain, il n'eut plus de nouvelles. Tessa était parti en le laissant seul avec leur fils qu'ils avaient eu peu de temps avant. Il tenta de la retrouver en appelant ses amis, sa famille. Rien. Il laissa son fils chez ses parents quelques temps. Il n'allait plus travailler, tout ce qui comptait était de retrouver sa future femme. Il commença à boire un peu plus. Il déprimait. Il avait l'impression de tout perdre, que sa vie s'écroulait. Il se reprit finalement en main. Il n'avait pas tout perdu : il lui restait Woody. Il se devait de donner le meilleur de lui, d'être un père exemplaire. Son fils était déjà privé d'une mère, il n'allait pas en plus l'empêcher d'avoir un père. Il eut l'aide de ses parents et heureusement.

Il y a un an, Matthew a engagé un détective privé afin de retrouver Tessa. Il y a peu, cela a enfin porté ses fruits : Tessa est à Huntsville. Il a pris son billet d'avion dans les minutes qui suivaient. Cela fait un maintenant un moment qu'il est ici, à la chercher. Il a même demandé sa mutation afin de s'installer. Il veut la retrouver et la pister, connaitre ses habitudes pour mieux la choper.

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love



Dernière édition par Matthew Channing le Mer 10 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Matthew - No more drama Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyMer 10 Juin - 9:38

TOM HARDYYYYYYYYYYYYYYY !!!
J'approuve !
(il nous faudra un lien, hein !)

Re-bienvenue ! ♥

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyMer 10 Juin - 10:56

Rebienvenue par ici ! lick lick

J'approuve Tom Hardy aussi ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyMer 10 Juin - 12:48

Rebienvenue ^^ Tom Hardy en flic c'est classe en plus mia cara la la la

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Matthew - No more drama Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Matthew - No more drama 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyMer 10 Juin - 20:27

Ca fait bizarre de te voir en rose :o

Rebienvenue Grosse Very Happy

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Matthew - No more drama Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Matthew - No more drama Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama EmptyJeu 11 Juin - 21:20

Merci à tous les quatre lick lick

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Matthew - No more drama Empty
MessageSujet: Re: Matthew - No more drama   Matthew - No more drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew - No more drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-