AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez
 

 kody sinclair • drama queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 11:23

kody sinclair.


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Sinclair. PRÉNOM(S) : Kody Jahxon. AGE : dix-huit ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. METIER/ETUDES : études littéraires. GROUPE : living war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si l'un de tes proches mourrait au combat ? C'est une drôle de question. Un de mes proches est déjà mort, je dirais qu'il est un peu tard. Et je ne tolérerais pas une autre perte. Chaque vie humaine de perdue dans une cause inutile comme la guerre et une autre plaie pour l'humanité, qui ne cesse de se vider de son fluide vital. Bientôt il n'y aura plus assez de malheureux à massacrer. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ? Je trouverai une raison de vivre, j'irais repeindre les maisons aux couleurs de l'arc-en-ciel, j'irais loin, très loin, jusqu'à atteindre des sommets encore jamais inégalés dans la rébellion, écrire des textes pour les âmes en peine, répandre ma prose sur toutes les terres et en profiter pour regarder des spectacles burlesques.Tu sais ce qu'on dit, "death before dishonor", en tant que civil, ou proche de militaire, t'es d'accord avec ça ? La guerre est un jeu méchant, sournois, vil, dont les êtres humains sont les propres fautifs. Pourquoi chercher à vouloir tuer ? Pour mieux se sauver ensuite, jouer aux héros, avoir sa seconde de gloire et partir aux oubliettes ? Et toi, tu aurais voulu être militaire ? Je serais tenté de répondre « plutôt mourir » mais est-ce que ça ne revient pas au même ?
Passionné de littérature ✈️ Social ✈️ Tient un journal ✈️ Aime les animaux ✈️ Voyageur ✈️ Rêveur ✈️ Jaloux ✈️ Possessif ✈️ Calme ✈️ Pacifiste ✈️ Mélancolique ✈️ Sens de l'humour ✈️ Vif ✈️ Théâtral ✈️ Émotif ✈️ Artiste ✈️ Souhaite devenir écrivain ✈️ Dépensier ✈️ Fêtard ✈️ Protecteur ✈️ Grand lecteur ✈️ Angoissé ✈️ Miaule souvent ✈️ Amateur de neige ✈️ Déteste la guerre ✈️ Amoureux de la nature ✈️ Timide ✈️ Créatif ✈️ Danseur ✈️ Extraverti une fois qu'on le connaît bien ✈️ Passionné ✈️ Juge parfois un peu vite ✈️ A quelque peu abusé des somnifères les cinq dernières années ✈️ Blagueur ✈️ Lassé ✈️ S'ennuie vite ✈️ Poli ✈️ Généreux ✈️ Garde pas mal de choses pour lui-même ✈️ Croyant ✈️ Rêve d'aller vivre à l'étranger ✈️ Apprécie la mode ✈️ A du mal quand il se fait remarquer ✈️ Fouuu.


HEY, à part ça:
 


Dernière édition par Kody Sinclair le Ven 25 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 11:23

c’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
“ So, this is my life. And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be. ”

Il était le garçon tout seul à la table de la cantine, qui ne parlait jamais. Il faut dire qu’on ne lui demandait pas souvent son avis. Il lisait parfois des livres, des poèmes, ou d’autres stupidités. Il avait été quelque peu prit en pitié par ses camarades avant de sombrer peu à peu dans l’oubli, de devenir invisible aux yeux de tous ; Présent et absent à la fois – Le paradoxe de l’existence. Une mère morte, c’était quelque chose, pour sûr, mais aucune des tentatives de rapprochement de ses camarades de classe n’avaient réussi à percer la couche d’indifférence apparente de l’adolescent. Pas qu’il ne voulait pas – et Dieu sait s’il en crevait d’envie – se mêler à la foule, mais qu’il ne pouvait pas, ne pouvait plus. Il y avait quelque chose de définitivement brisé en lui, le pilier du château de cartes, la charpente de la maison, la colonne vertébrale de tout être vivant fait de chair et d’os. Il se sentait zombie, ne vivant qu’à travers des histoires et des textes qui le menaient doucement – mais sûrement - à une mélancolie précoce, formée sur le chagrin des autres, savamment mélangé à l’absence de figure maternelle dans sa vie. Pauvre Kody. Que voulait-il, après tout ? Une simple caresse dans les cheveux, un mot gentil, des encouragements.

__________________________________________________________________

2010.


Il faisait nuit noire, et, la gorge nouée par sa cravate, Kody quittait la salle de réception du lycée. Il y avait eu cette fameuse « soirée d’intégration » dont tout le monde parlait, mais il n’avait pas trouvé grand-chose à y faire. Beaucoup avaient insistés pour qu’il vienne, mais au final ce n’était que pure perte de temps. Il avait bu un peu de ponch, répondu à quelques conversations maladroites, avant de s’éclipser aussitôt. Il déglutit, et marchait droit devant lui, le cœur serré. Sa vie d’avant lui manquait plus que jamais.

- Eh, Sinclair !

Kody se retourna, arquant un sourcil, cherchant dans l’obscurité la voix qui l’avait interpellé. Il se doutait bien que c’était quelqu’un qu’il connaissait, mais il n’y avait que les seniors du lycée pour appeler les gens par leur noms de famille. Une main se posa sur son épaule, derrière lui, le faisant tressauter.

- Haha, relaxes-toi, garçon, je ne vais pas te manger.

Mais la phrase, hors de son contexte, ne le rassura pas tant que ça et il se contenta d’avaler sa salive et d’observer les traits du garçon en face de lui. Les cheveux mi-longs sombres, il le reconnut comme étant un des rédacteurs en chef du journal du lycée. Il en était à sa dernière année d’études et avait sans doute la réputation d’être à la fois le plus haï et le plus aimé de tous les étudiants. Il inclina la tête, attendit une réponse de Kody qui ne vint pas, trop perplexe, et soupira, sourire aux dents.

- Bon et bien je vais faire la partie où on parle. Je m'appelle Ray, Ray Dale. J'ai entendu parler de toi. Ça te dirait de faire quelque chose de génial avec des personnes tout aussi géniales ?

[...]



Dernière édition par Kody Sinclair le Dim 27 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 11:23

c’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
“ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 15:55

    LOGAN L'HOMME DE MA VIE kody sinclair • drama queen. 2145037518 bril bril les zieux let\'s make babies lick lick kody sinclair • drama queen. 2104563482 in da woods

    Bienvenue kody sinclair • drama queen. 1128288640
    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
kody sinclair • drama queen. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 16:16

    LOGAAAAAN let\'s make babies omagad
    avec ce scénario en plus, je t'aime déjà I love you
    bienvenue mon coco, et bonne chance pour ta fiche mia cara la la la

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 16:32

Bienvenue par ici zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 18:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 19:19

Oh ouiiii, ce super scénario actif est ENFIN pris. Je suis trop heureuse quoi omagad

Bienvenue à toi Kody, j'aime trop ton avatar, ta signature, tes gifs, ton titre... ENFIN BREF JE T'AIME. zieux qui brillent

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un admin par mp ou ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 19:29

Merci à vous tous les chatons. bril bril les zieux
kody sinclair • drama queen. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
kody sinclair • drama queen. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


kody sinclair • drama queen. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kody sinclair • drama queen. 1839924927

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 20:21

merci toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 20:28

LOGAN let\'s make babies Le scénario tout entier est carrément omagad Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 20:57

FISTON. i set fireeee to the rhaaaa omfg omagad
TELLEMENT COOL QU'ON VA ADOPTER DES BÉBÉS CHATS. kody sinclair • drama queen. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 21:07

MERCI bril bril les zieux

Papounet on gère. kody sinclair • drama queen. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyVen 25 Jan - 23:18

Bienvenue beau monsieur ! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptySam 26 Jan - 10:50


Quelqu'un qui a presque le même âge que mon Camille !!! in da woods

Bienvenue kody sinclair • drama queen. 1128288640

Cool le scéna ! you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptySam 26 Jan - 11:28

Bienvenue !!! Un perso qui s'annonce déjà bien intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyDim 27 Jan - 19:34

Merci aww. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyDim 27 Jan - 23:07

Oh mon dieu. Logan. i set fireeee to the omagad tu me dois un lien, je l'exige, c'est évident ! amen god/godess puis le scénario actif gère aussi, je te mets un sans-faute. kody sinclair • drama queen. 2145037518
bienvenue, en bref. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptyDim 27 Jan - 23:31

Merci toi. bril bril les zieux kody sinclair • drama queen. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. EmptySam 9 Fév - 11:01

J'ai regardé dans les absences et tu avais un délai jusqu'au 1er étant interne. Malheureusement tu l'as largement dépassé et je me vois dans l'obligation d'archiver ta présentation... Si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici ce soir, ton compte sera également supprimé 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

kody sinclair • drama queen. Empty
MessageSujet: Re: kody sinclair • drama queen.   kody sinclair • drama queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kody sinclair • drama queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-