AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 war is a game of women ✈ maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:21



maxxie fox-jones

the burdens of a woman are more than the average man could endure.

let me introduce myself.

NOM(S) : Fox, le nom de son père ; Jones, le nom de son défunt mari. PRÉNOM(S) : Maxxie Coleen Angelina. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Pasadena, Californie. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : veuve depuis deux mois. SITUATION FINANCIÈRE : équilibrée. MÉTIER/ÉTUDES : infirmière. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant. GROUPE : Helping War. AVATAR : Rooney Mara. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
Il y a deux personnalités, derrière les grands yeux verts de Maxxie. Il y a d'abord l'infirmière militaire, la femme autoritaire, aux responsabilités importantes, à la voix qui ne tressaille jamais et aux ordres secs. Lorsqu'elle est cette femme, Maxxie est forte, professionnelle et engagée. Elle obéit aux ordres et pousse le zèle à mettre de côté toute éthique personnelle. Elle ne désobéit jamais. Les ordres sont les ordres et un supérieur hiérarchique ne peut pas se tromper, c'est impossible – sinon, il n'occuperait pas un tel poste. Elle effectue son travail avec acharnement et entêtement. Ses journées sont parfois interminables car elle veut avoir achevé ce qu'elle a commencé, peu importe le temps que ça lui prendra. Elle a une solide confiance en elle, qui vire assez souvent à l'arrogance, ce qu'on ne cesse de lui reprocher. Maxxie est orgueilleuse, parce qu'elle est fière de ce qu'elle est et de son métier. Son patriotisme n'a pas de bornes, ce qui n'est pas le cas de sa clairvoyance. Elle est de celles qu'un discours aux teintes nationalistes ne gênera pas, s'il se teinte de patriotisme. Elle est aisément manipulable, lorsqu'il s'agit de la hiérarchie militaire. Ses subalternes ne l'auront pas, mais il n'est pas de même avec ses supérieurs.

L'autre femme, c'est la mère de famille dont le mari est mort à la guerre. Comme beaucoup de femmes américaines, elle a perdu le père de ses enfants en Irak. La disparition d'Isaiah Jones étant très récente, Maxxie est en plein deuil. Elle se jette à corps perdu dans son travail pour ne pas faire face à la violence de la disparition de son mari, qui la laisse avec leurs deux enfants, Maxie et Paul et les enfants qu'Isaiah a eus de son premier mariage. Maxxie est une mère très dure. Ses beaux-enfants étant en pleine adolescence, elle s'embourbe dans un conflit d'autorité et ne parvient pas à faire appliquer son autorité, comme elle le fait sur son lieu de travail. Le soldat organisé devient la mère dépassée. La maison est aussi propre qu'une salle d'anesthésie, mais l'ambiance y est électrique. Maxxie fuit sa maison et il n'est pas rare qu'elle dorme plusieurs jours de rang à Redstone. Elle a peur d'avancer, peur d'oublier Isaiah, peur que la vie continue sans l'attendre...


⊱ i was meant to be a warrior elle va à l'église tous les dimanche ✈ elle fait réciter l'hymne national à ses enfants tous les matins ✈ depuis qu'elle sait écrire, elle raconte sa journée dans un journal adressé à sa mère, morte quand elle avait 3 ans ✈ chaque matin avant d'aller au travail, elle touche le drapeau flottant devant sa maison et récite une prière pour la protection des soldats déployés en mission ✈ elle court quatre fois par semaine ✈ elle n'a pas dit à ses enfants que c'est elle qui a poussé leur père à accepter cette mission qui devait être la dernière ✈ elle range ses vêtements par couleurs et ses livres par taille ✈ elle adore Friends, HIMYM et Glee mais déteste toutes les séries liées à la guerre et tout particulièrement Homeland, qu'elle vomit ✈ elle cuisine très mal, sauf le couscous, que son mari adorait ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: écrire ici (plus d'infos ici. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : écrire ici (plus d'infos ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Maxxie Fox-Jones le Lun 16 Mar - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:23




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
(1995) Chère maman,

tu ne recevras pas plus cette lettre que les précédentes, mais je m'en fiche. Preston et Luke se moquent de moi quand je leur dit que je t'écris, mais je m'en fiche. Tu n'es plus là mais c'est comme si j'écrivais à mon ange gardien.

Papa s'est marié, aujourd'hui. Je l'aime bien, ma nouvelle maman. Je l'appelle Mamou. Elle est jolie, elle porte des jolies robes et elle me sourit tout le temps. Tu aurais fait pareil, maman ? Je suppose que oui. Judy est venue avec moi déposer des fleurs sur ta tombe, après le mariage. C'est moi qui les ai cueillies, j'espère qu'elles te plaisent. Elles ont la même couleur que tes yeux sur les photos des albums. Tu étais belle, maman, quand Preston, Luke et Judy étaient petits. Mamou aussi, elle est belle. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de l'aimer comme si je t'aimais toi. Peut-être que je devrais en parler avec papa ?

J'ai porté une très jolie robe, aujourd'hui. Elle était blanche, toute en dentelle et Mamou m'avait mis des fleurs dans les tresses. Judy avait la même robe. En plus grand, forcément, puisqu'elle a douze ans. Moi je n'en ai que neuf et je voudrais être aussi grande qu'elle.

Je t'embrasse. Maxxie.


(...)

(1999) Chère maman,

j'aime plus papa. Il veut que nous partions vivre en Alabama. Qu'est-ce que je vais faire, moi, en Alabama ? Ça fait treize ans que je vis à Pasadena, j'y suis née et là, comme ça, il faut que j'abandonne mon école, mes copines et ma vie parce que papa veut partir vivre en Alabama. Dans une base militaire, en plus. Les garçons sont ravis, tu penses biens. Judy s'en fiche mais elle, ça fait longtemps qu'on lui demande plus son avis parce qu'elle s'accommode de tout. Mais moi, je ne veux pas. Mamou et papa s'en fichent. Ils disent que je me ferai d'autres copines, qu'on aura une plus grande maison et que papa sera avec nous tous les soirs, qu'il ne repartira plus en mission. Je ne comprends pas tout, mais je crois qu'il devient prof. Il est toujours dans l'armée, alors je vois pas ce que ça change...

Je t'embrasse. Maxxie.



(...)

(2000) Chère maman,

ça fait tout juste un an, aujourd'hui, qu'on habite à Redstone. Et j'adore cet endroit. J'y ai plein de copines. On passe nos weekend à courir dans les rues, à faire du vélo, à jouer à cache-cache dans les jardins. On a une grande maison avec une porte et des volets bleus. Pour mon premier anniversaire en Alabama, Judy m'a offert un drapeau américain que j'ai tendu au-dessus de mon lit. Tous les matins, papa et Mamou nous font chanter l'hymne national. Parce que c'est important de ne jamais l'oublier, que dit papa. Preston et Luke travaillent tous les deux avec papa. Je ne sais pas exactement ce qu'ils font, mais je crois que ça leur plaît bien.

Je vais avoir un neveu ou une nièce. Liz, la femme de Preston, est enceinte. Ils ont dit que si c'était une fille, ils l'appelleraient Rosie – tout comme toi, maman. J'ai hâte. Je ne serai plus la petite dernière, avec ce bébé. Mais en attendant, j'aide Preston et Liz à peindre la chambre de mon neveu et de ma nièce. Moi je voulais mettre du mauve sur les murs et mettre des rideaux avec des poissons, mais ils m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée. Alors on fait des murs vert clair et on met des rideaux avec des coccinelles – et ça, c'est moche. Mais bon.

Je t'embrasse. Maxxie.


(...)

(2009) Le vent souffle violemment dans les rues de Pasadena. Des nuages couvrent le ciel de Californie et la pluie menace de s'abattre sur l’État Doré. À l'abri sous les arbres du cimetière San Gabriel, Maxxie lève son regard embrumé par les larmes vers la berline stationnée sur Roses Road. Derrière les vitres fumées, un homme d'une tendresse et d'une affection peu communes l'attend pour reprendre la route de l'Alabama. À ses pieds, une élégante pierre tombale porte une épitaphe à la mémoire de Rosie Custer-Fox. « Il s'en est passé, des choses, ces dernières années, maman » murmure Maxxie. Elle a désormais vingt-trois ans et ça fait dix ans qu'elle n'a pas remis les pieds en Californie, l'état qui l'a vue grandir. « Je t'ai beaucoup écris, mais ça ne vaut pas une mise à jour en tête à tête » ajoute-t-elle avec un sourire triste. « Je t'ai toujours écris que l'école, c'était pas mon truc, mais j'ai continué jusqu'au bout et dès que j'ai eu mon diplôme, j'ai enfin pu faire ce que je voulais. J'ai toujours entendu papa prétendre que le plus beau métier du monde, c'est de défendre son pays. Alors j'ai intégré l'armée à dix-huit ans. J'ai fait un an dans les rangs et puis j'ai compris que ce n'était pas ça qu'il me fallait. Un de mes supérieurs m'a fait comprendre que j'étais faîte pour être infirmière. Comme je me voyais incapable de quitter l'armée, j'ai choisi d'être infirmière militaire. Et je suis en plein dedans, maman. Et ça me plaît beaucoup. Je ne suis pas encore partie en mission, je travaille à l'hôpital militaire. Je voudrais tant partir en mission. Preston et Luke sont en Irak, en ce moment et j'attends leur retour avec impatience, pour leur poser plein de questions. »

Maxxie lève les yeux alors qu'un coup de klaxon lui rappelle qu'ils doivent prendre la route pour l'aéroport sans tarder, histoire d'être à temps à l'anniversaire de Rosie, sa nièce. « J'ai rencontré quelqu'un, maman. Il s'appelle Isaiah Jones. Il a trente-cinq ans et travaille dans la cartographie. C'est une homme merveilleux et nous envisageons de nous marier. J'aurais tant aimé que tu puisses le rencontrer. Papa et Mamou le rencontrerons demain, pour l'anniversaire de Rosie. Je t'embrasse. Maxxie » finit-elle en posant sa main sur la pierre tombale.

Elle essuie ses yeux avec sa manche et quitte le couvert des arbres, rejoignant à grands pas rapides le cocon de cuir dans lequel patiente son amoureux. « Alors, tu as sa bénédiction pour nous deux ? » demande-t-il avec un regard amusé tout en prenant le visage de Maxxie dans ses mains. « Je crois que oui » répond-t-elle en approchant son visage. « Il nous reste à convaincre mon père » ajoute-t-elle avant d'embrasser cet homme plus âgé qu'elle, si différent et pourtant si semblable. Les deux amants échangent un long regard puis Isaiah démarre la voiture, qui s'éloigne vers l'aéroport de Los Angeles.




Dernière édition par Maxxie Fox-Jones le Lun 16 Mar - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:24

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wtf Rooney Mara bril bril les zieux
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage mia cara la la la

Par contre on a déjà une membre avec le prénom Sam, et le staff n'autorise pas les doublons au niveau des prénoms ^^

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:34

ROONEYYYYYYY war is a game of women ✈ maxxie 2104563482
bienvenue, en plus j'adore ton pseudo, j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:39

Merci les filles ! war is a game of women ✈ maxxie 2145037518 war is a game of women ✈ maxxie 1839924927
Pseudo modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:40

Ton nouveau pseudo est encore mieux omagad Je suis trop fan !

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 15:42

Haha, thxs Mercy war is a game of women ✈ maxxie 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 16:54

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 19:32

J'approuve le pseudo aussi !
Bienvenue à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 19:39

une infirmière bril bril les zieux
en plus avec Rooney I love you
j'adhère complètement ! rhaaaa omfg
bienvenue war is a game of women ✈ maxxie 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyLun 16 Mar - 21:14

Bienvenue :) bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyMar 17 Mar - 11:39

Bienvenue j'aime déjà ce que je lis sur ce personnage, et bonne chance pour la suite au passage j'adore le pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyMer 18 Mar - 16:19

comme j'aime les soeurs Mara, trs bon choix d'avatar war is a game of women ✈ maxxie 781824920
bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises war is a game of women ✈ maxxie 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
war is a game of women ✈ maxxie Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

war is a game of women ✈ maxxie 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyMer 18 Mar - 18:33

Gosh, ton personnage a l'air super intéressant ! Very Happy Hâte de te voir jouer ! :)

En tout cas, j'adhère totalement au pseudo 100% original Very Happy

Bienvenue sinon :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
war is a game of women ✈ maxxie DDzcG2
war is a game of women ✈ maxxie 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


war is a game of women ✈ maxxie Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyMer 18 Mar - 19:15

Whoa. Jolis yeux héhéhéhéhé
Bienvenue war is a game of women ✈ maxxie 781824920

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
war is a game of women ✈ maxxie Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyJeu 19 Mar - 20:39

Rooney, quel merveilleux choix bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptySam 21 Mar - 12:26

ROOOOOOONEEEEY MARA omagad war is a game of women ✈ maxxie 781824920 omagad war is a game of women ✈ maxxie 781824920 omagad
Quel choix parfait franchement mia cara la la la. J'approuve à 200% rhaaaa omfg. Ton pseudo a trop la classe aussi lick lick. Une veuve c'est triste par contre war is a game of women ✈ maxxie 4053738750

Bienvenue parmi nous war is a game of women ✈ maxxie 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyDim 22 Mar - 20:42

Merci à tous pour vos compliments et vos gentils messages de bienvenue !
Je termine ma présentation demain, ou mardi grand max ! war is a game of women ✈ maxxie 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
war is a game of women ✈ maxxie Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
war is a game of women ✈ maxxie 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyDim 22 Mar - 21:02

Rooney omagad
ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu sur un rpg, c'est cool. bril bril les zieux
bienvenue au passage et bon courage pour les finitions de ta fiche. war is a game of women ✈ maxxie 781824920

_________________

stand my ground.
I fear who I am becoming, I feel that I am losing the struggle within. I can no longer restrain it, my strength it is fading, I have to give in. @ ALASKA.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyDim 22 Mar - 22:40

Ton vava est trop magnifiiiiiiiquuueeeeeeee bril bril les zieux

Bienvenuuuuueeee ! war is a game of women ✈ maxxie 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyJeu 30 Avr - 9:15

Rooney, ce choix de fou rhaaaa omfg
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie EmptyMar 5 Mai - 9:43

as-tu besoin d'un délai ? war is a game of women ✈ maxxie 2145037518
en attendant, je déplace ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

war is a game of women ✈ maxxie Empty
MessageSujet: Re: war is a game of women ✈ maxxie   war is a game of women ✈ maxxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

war is a game of women ✈ maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-