AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) giza lagarce ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) giza lagarce ✈ libre  Empty
MessageSujet: (f) giza lagarce ✈ libre    (f) giza lagarce ✈ libre  EmptyDim 15 Mar - 17:35

ariel nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : ariel, non pas comme la petite sirène mais le prénom biblique qui signifie "lion de Dieu". AGE : entre 18 et 22 ans. LIEU DE NAISSANCE : Etats-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : bonne. MÉTIER/ÉTUDES : militaire, dans la spécialité de votre choix. SI MILITAIRE, GRADE : selon l'âge. GROUPE : learning war.  AVATAR: giza lagarce, peu négociable.


deviens toi-même.





daddy's girl.
La mère d'Ariel était une femme normale, son père un biker qui après une vie tumultueuse s'était vaguement repenti de ses péchés et rangé (raison pour laquelle elle a été élevée dans la foi protestante). Il l'a gâtée toute sa vie et elle a grandi pas loin du motor club, elle est donc persuadée de connaître intimement et d'être protégée par des durs de durs, ce qui est faux puisque ceux qu'elle connaît sont de simples amateurs de motos qui roulent un peu des muscles et font un peu leur loi, pas des criminels.
Elle a toujours été traitée comme la princesse et l'a apprécié d'une part tout en essayant de s'affranchir de ce rôle d'autre part. Elle est forte et le prouve.
Où et comment elle a grandi est à votre choix, elle a juste eu une jeunesse pas trop malheureuse et ses parents sont toujours envie.
Elle s'est engagée dans l'armée pour les raisons de votre choix et c'est une recrue modèle.
niveau caractère : susceptible, polie, rieuse, passionnée, minutieuse, bornée, a du mal avec le travail d'équipe, hautaine, pour la voir rire et être enjouée il faut d'abord prouver qu'on vaut la peine d'être côtoyé, pas très rancunière, influençable, compétitive, cherche toujours à rendre son père fier.



we salute the rank, not the man
Blake Lorden, aka ira chernova.
Le père d'Ariel s'est rangé en venant épouser sa mère mais ce n'était pas la première fois qu'il se posait. Il a parcouru le Texas pendant des années. Avec une première femme qui avait déjà un fils il a eu deux fils : Terry et Mortimer, l'un junkie notoire et l'autre travaillant dans une morgue. Avec une deuxième femme il a eu une fille : Blake. Il est restée avec cette fille environ six ans avant de la laisser en plan, elle et sa mère, et d'aller se construire une nouvelle vie plus calme avec une autre femme, la mère d'Ariel. Elle pense donc être fille unique mais est le quatrième enfant de son père, le seul enfant qui a été digne qu'il reste. Les trois autres sont soit indifférents à Richard (pôpa) ou le détestent, Blake a choisi la deuxième option. Cela fait des années que Terry, Mortimer et leur-demi-frère vivent à Huntsville avec leur mère. Il y a quelques mois Blake a appris qu'ils étaient ses demi-frères et est venue squatter. Ariel est là à cause de la base et ignore tout de la fratrie. Un soir dans un bar cependant elle entendra Blake cracher des insultes sur un type qui a le même nom que son père. Après une discussion un peu houleuse (on n'insulte pas papa) elle se rendra compte que Richard lui a caché des choses pendant toute sa vie et qu'elle a des frères et sœur. Et vu la gueule de ceux-ci ça va être électrique.


Dernière édition par Blake Lorden le Dim 15 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) giza lagarce ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) giza lagarce ✈ libre    (f) giza lagarce ✈ libre  EmptyDim 15 Mar - 17:41

Hey toi I love you
Si tu as lu tout le scénario tu mérites mon amour let\'s make babies What a Face
Je parle des choses sérieuses tout d'abord What a Face
Avatar : J'ai mis Giza Lagarce parce qu'elle est magnifique, qu'elle va merveilleusement bien avec le rôle et qu'en demi-sœur d'Ira Chernova elle est parfaite. (f) giza lagarce ✈ libre  2104563482  Je dois avouer que sans Giza j'aurais pas créé ce scénario. Mais après vous pouvez toujours essayer de me convaincre de changer, ça risque d'être un peu compliqué m'enfin, envoyez donc. (à la limite charlie xcx) (f) giza lagarce ✈ libre  2539146466
Pseudo : Ariel j'adore mais comme elle est mentionnée nulle part c'est pas un problème si vous voulez changer. Je veux juste un prénom biblique, rapport à la rédemption du père tout ça tout ça mia cara la la la Pour le nom de famille elle porte celui du père qui est au choix et à consonance anglaise.
Personnage et lien : Pour le personnage j'ai mis un peu comment je la voyais mais au final vous pouvez la changer énormément, j'ai mis les points de l'histoire inchangeable et avec ça faites le caractère au choix, les traits que j'ai mis sont plus un guide qu'autre chose. Si ça vous chante elle n'est même pas obligée de se battre contre le fait qu'on la prenne pour une princesse, faites vous plaisir, faites vous plaisir pour l'histoire (f) giza lagarce ✈ libre  2145037518 pour le lien j'ai pas la moindre idée de comment ça va tourner mais je sens que ça peut être très drôle What a Face
Niveau rp je demande juste des réponses régulières avec une bonne orthographe - je suis un peu grammar nazi sur les bords même si bien évidemment il m'arrive de faire des fautes moi-même - et sachez que je fais environ 800-1000 mots par réponse voire plus/beaucoup plus selon le rp donc si vous faites 500 mots par post ce sera peut-être un peu juste mais à vous de voir, je m'adapte *hm*
Et puis aussi si ce scénario vous intéresse je vous prépare un palais en cookies et puis je vous aime jusqu'à la fin de mes jours  let\'s make babies
merci d'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) giza lagarce ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-