AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:33

19:32 ▬ t'es mignonne la mionne est trop belle sur ton avatar j'approuve. Bon aller, je vais essayer de répondre à Sara parce que bon !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 2 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:49

Elle est sublime sur cet ava !
21h49 Bon, j'ai l'ouverture du futur Elle/Daniel, mais j'vais aller faire une pause série avant de relire et peut-être poster !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:20

22:20 - J'ai une flemme monumentale, achevez-moi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:39

22:38 | les journées à Disneyland sont toujours les meilleures, même si tu rentres plus crevé qu'après un marathon omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:54

22:54 - Une tasse de thé et un bon film, c'est la vie omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:25

23h24: je suis mourrue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:29

23:29 et je vais enfin regarder GA Very Happy
Hum hum Danichou hâte de lire le rp que tu nous à fait ✈ horloge parlante  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 2 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:25

00h24 ça sera pour demain ✈ horloge parlante  - Page 2 2145037518 En attendant, j'en ai marre d'être autant fatigué et de pas pouvoir dormir !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 9:30

câlin Daniel ♥

09:30 ▬ bon aujourd'hui je vais essayer d'être productive !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:55

12:54 - bon aujourd'hui je vais essayer d'écrire mes réponses pour Peter et Genesis si je peux ✈ horloge parlante  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:35

13:35 ▬ bon allez je bosse cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 2 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:47

13h47 Bon, c'est partie pour le grand ménage avant formatage. J'espère que je vais retrouver certains logiciel facilement, sinon je pleure. ✈ horloge parlante  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:03

15:02 - Il faut se préparer, lalala rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:37

16:36 ▬ Déjà 16 heures...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:31

18:31 - j'ai écrit 700 mots youhoooou ✈ horloge parlante  - Page 2 1826528627. La suite ce sera plus tard ✈ horloge parlante  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:51

20:50 - Quoi, déjà ? J'ai rien fait de ma journéééée ! ✈ horloge parlante  - Page 2 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:29

01:29 - bon au final la soirée était cool franchement ✈ horloge parlante  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 2 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:07

10h06; mon frère est parti aux urgences avec ma mère & il pleut ... super réveil ✈ horloge parlante  - Page 2 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:09

11:08 ▬ j'ai mal au ventre et j'ai pas envie de bouger d'un pouce ✈ horloge parlante  - Page 2 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:21

11:20 - Zen restons zen ♪ Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:26

12:26 - gagner un match en étant malade : c'est bien ça ✈ horloge parlante  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:52

12h52: J'ai hâte, trop hâte rhaaaa omfg omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:48

16:47 - je suis presque à jour, miracle miracle rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:15

17:14 - Je déteste vraiment les dimanches en fait ✈ horloge parlante  - Page 2 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:22

18:21 - je dois rentrer chez moi mais avec ma voiture j'ai peur qu'elle me pète un câble ✈ horloge parlante  - Page 2 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-