AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 11:52

11h51 => Je me réveille doucement et me remet de ma soirée de hier, la tête encore dans les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ horloge parlante  - Page 21 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 12:41

12h41 : Faut que je m'habille et que je mange What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante  - Page 21 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante  - Page 21 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante  - Page 21 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 12:43

12h43 : Cet aprèm' c'est Kingsman wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

✈ horloge parlante  - Page 21 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
✈ horloge parlante  - Page 21 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 12:58

15H59 - réveillée à 5H50 du matin par une gosse de 4 ans qui braille devant ma chambre et avoir terriblement envie d'expliquer à son père que non, sa fille ne va pas s'éduquer toute seule. (joie de la coloc en puissance).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 15:16

15:16 - j'ai fait tout ce que je devais faire omagad. C'est un peu la joie quand même mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 15:48

15:47 ▬ plus de clope :( ! Bon, je vais quand même répondre à Aiden et Blake today bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 16:08

16:08 putain qu'est-ce que c'est chiant les lettres de motivation
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 16:40

16:39 - un rp ! Maintenant, je retourne bosser Arrow (je vais finir par déteste ce mot ✈ horloge parlante  - Page 21 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 17:33

17h33 : Kingsman c'était trooooooooooooooooop bien wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

✈ horloge parlante  - Page 21 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
✈ horloge parlante  - Page 21 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 18:06

18H06 - Pourquoi mon film il veut pas charger zieux qui brillent ✈ horloge parlante  - Page 21 4053738750 ✈ horloge parlante  - Page 21 4053738750 ✈ horloge parlante  - Page 21 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 18:07

18:06 ▬ shame on me, je dors depuis ce matin limite.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 21 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 21 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 21 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 19:23

19h23; ils me manquent ... ✈ horloge parlante  - Page 21 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 21:00

20:59 - bon ce soir je fais mon seul rp pour être à jour et voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 21:18

21:17 - Quelqu'un pourrait dire à Sarah d'arrêter d'être mignonne sur ses photos ? i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 21:37

21h37 => Réunion d'admin sur skype sur un de mes fo, hem laissez moi larver encore en ce dimanche soir xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 23:56

23:56 - je devais rp mais j'ai finalement changé le kit d'Hermione, je m'énerve moi-même Arrow. Je vais regarder Mindy Project ça va me calmer et demain rp pour Nate ✈ horloge parlante  - Page 21 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 0:44

00;43 ▬ je n'arrive pas à bosser, c'est le drame de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 0:54

00;54 - je devais faire quelque chose de productif et en fait je bave sur une vidéo en rigolant avec des folles Arrow. Paie ta productivité What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 8:11

8:10 ▬ la productivité est en moi, ou presque....
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:25

11:25 - bon aujourd'hui j'ai pleins de choses à faire je crois en moi ✈ horloge parlante  - Page 21 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:35

11h35 : Moi aussi j'ai plein de trucs à faire mais j'sais pas pourquoi je sens que j'vais encore me retrouver à procrastiner ✈ horloge parlante  - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:36

11:36 - ne procrastine pas ! ET ARRETE DE ME TORTURER EN NE ME DISANT PAS TON IDEE i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:38

11h37 : Muahahahahahahahahahahaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:38

11:38 - t'es trop méchante ✈ horloge parlante  - Page 21 1609281467. Je vais aller pleurer voilà ✈ horloge parlante  - Page 21 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:39

11h39 : Moi aussi je t'aime lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-