AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 19:41



Appoline Pom' Doe

I’m one of those regular weird people.

let me introduce myself.

NOM(S) : Doe. Dans sa communauté de naissance, le nom de famille est secondaire, elle n'en a longtemps pas eu du tout PRÉNOM(S) : Appoline. pas facile à porter alors on l'a très vite surnommée Pom' AGE : 19 printemps. 252 lunes. comment comptez vous?  LIEU DE NAISSANCE : une communauté alternative au milieu de nul part, entre hippies et communistes, son nom vous sera de toute manière inconnu. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, mais sa mère lui a toujours conseiller de tester autre chose. SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : limite mais vivable. MÉTIER/ÉTUDES : factrice le matin, animatrice et programmatrice musicale le soir SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : ignoring war. AVATAR : ebba zingmark CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈Pour te décrire, le premier mot qui vient à l’esprit c’est tolérance. Tu acceptes le monde et les gens qui le composent tels qu’ils sont. Tu es ouverte d’esprit, tu veux découvrir l’univers pour mieux t’en enrichir. Tu es avide de connaissance, de rencontre. Et ta gentillesse, ton sourire et ton caractère enjoué font de toi une personne qu’on a envie de connaitre. Tu prends la vie comme elle vient, jour après jour. Tu ne penses pas tellement ni au futur ni au passé, tu restes dans le présent. Et pour ne pas avoir de regrets, tu n’hésites pas à dire tout ce que tu penses. Il faut bien avouer que ce n’est pas toujours avec tact, et toi-même tu le sais. Tu n’es jamais volontairement blessante mais tu penses qu’il ne faut pas vivre dans le mensonge. Et comme tu es bornée comme une mule, on ne te fera pas changer d’avis ! Énergique et sportive, tu es toujours prête pour sortir, aller voir tes amis, aller au cinéma… tu n’es pas du genre ni fainéante ni peureuse, tu es plutôt du genre super-active et téméraire, caractère hérité de ces longs après-midis passés à courir la campagne et à grimper dans les arbres.

⊱ i was meant to be a warrior j'aime écouter de la musique h24 ✈ j'adore les lilas ✈ des fois je me lève la nuit pour manger des bonnes ✈ je vous livre votre courrier tous les matin ✈ je trouve que les soutif, c'est super désagréable ✈ je voudrais avoir plein de lapins, c'est l'animal le plus mignon du monde ✈ je suis tellement tête en l'air que des fois j'oublie de manger ✈ petite l'été je dormais dans une cabane dans les arbres ✈ quand je stress je machouille mes cheveux ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Ciel FILLE OU MEC ? : filles. AGE : 18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière? SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je dois avouer que je m'en souviens plus  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : moins que mes chocpaics LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : je suis une licorne

Code:
[b]Ebba Zingmark[/b] ✈ appoline pom' doe


Dernière édition par Appoline "Pom'" Doe le Dim 8 Fév - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 19:48




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Apolline, petit éclat de lumière. Tu es née au soleil. Pas au soleil à travers une vitre d’hôpital, au soleil du grand air. Tes parents héritiers de l’époque hippie habitaient une petite communauté perdue au milieu de rien. Communauté d’allumé, communauté de hippies, communistes… les gens de la région donnaient à ces étranges personnages toutes sortes de noms plus ou moins sympathiques. Mais la vérité, toi tu la connais : ce petit village de maison de bois, c’était le paradis, l’endroit rêvé pour élever un enfant dans une liberté créatrice totale. Une dizaine de familles vivaient là, avec de grands potagers et quelques bêtes. Un monde à part et hors du temps où tu as poussé tes premiers cris, où tu as eu tes premiers éclats de rire, où ont coulé tes premières larmes. Tu y as mené une vie simple, sans histoire, courant dans les chants et creusant la terre pour y trouver des insectes. Ton prénom, fruit d’esprits romantiques et rêveurs, fut bientôt remplacé par un surnom plus adapté à ton caractère enjoué et parfois turbulent « pom’ ». Plus facile à crier dans la campagne ces multiples soirs d’été où tu avais décidé que le bain, tu ne le prendrais pas. « Mais maman, pourquoi tu veux me laver je suis pas sale… » moue d’enfant aux genoux verts de s’être trainé dans l’herbes et aux cheveux plein de terre qui ne bernent personne. Petite fille légèrement capricieuse, tu as trouvé chez certains membres de cette grande famille une oreille attentive et docile prête à céder à tes demandes. C’est comme ça probablement que tu as pu passez des après-midis entier caché dans le potagers à grignoter des fraises sans que ta cachette soit révélée. Tu aurais sans doute pu abuser de tes grands yeux, mais la communauté te fit rapidement comprendre que pour pleinement profiter de quelque chose, il fallait l’avoir mériter. Depuis, cette idée ne t’a jamais quitté. Plus que ton père, plus que ta mère, c’est ce groupe dans lequel tu as vécu qui a fait de toi ce que tu es.

Mais si tu étais y si heureuse dans cet endroit, pourquoi en es-tu partie ? la vérité, c’est qu’il n’y a aucune raison spécifique. Tu n’as jamais connu tes grand parents, tu se sais pas grand-chose d’eux, seulement qu’ils n’ont pas accepté les choix de vie de tes parents. Ils étaient du genre bien rangés, maison de banlieue et costard cravate. Une petite vie tranquille rentrée dans les conventions sociales. Ces mêmes conventions d’une vie égoïste et coupée de la nature que refusait tes parents. Alors ils sont partis sans se retourner et tes grands parents n’ont jamais eu la chance de rencontrer leur petite fille. Alors toi, on t’a toujours encouragé à développer ta propre personnalité, tes propres choix, tes propres croyances. Ils t’ont toujours dit que tu vivrais la vie que tu voulais. Alors le jour de tes 18 ans, ton petit sac sur le dos, tu es montée avec tes parents dans l’une des deux vieilles voitures pourries du village. Direction la grande aventure, le grand renouveau. Tu n’avais aucun diplôme de rien du tout, aucune connaissance de la vie hors du camp. Tu te sentais un peu comme une amish partant à la découverte du monde. Tu n’avais aucune envie de folie, d’alcool ou de drogue, tu avais juste envie d’explorer. Voir le monde par tes yeux plutôt que par ceux des gens te le racontait. Pourquoi Huntsville ? Bonne question ! la vérité c’est qu’avec ton père vous aimiez regarder des cartes, d’Amérique où d’ailleurs. C’était votre façon à vous de découvrir le monde sans devoir en supporter la foule, l’agitation. Les cartes, les livres, les photos… un univers fait de rêve mais que tu voulais pouvoir rapprocher de la réalité. Alors quand tu as décidé de partir, il a sorti une carte, délimité un espace et posé le doigt sur une ville au hasard. Huntsville. Simple non ? et voilà, tu as fait son petit sac, et tu as est partie à l’aventure.

Maintenant, tu vis dans ce monde depuis 1 ans et demi, tu t’es adaptée à toutes ces choses qui t’ont d’abord déconcerté : ces voitures, ce bruit, ces gens qui te bousculent dans la rue et ne s’excuse pas… il faut avouer, tu trouves toujours que les gens devraient plus te parler, mais leur comportement ne t’étonne plus. Si, il y a une chose que tu ne comprends pas : l’hostilité ouverte envers les militaires. Sérieusement, tu ne vois pas ce qu’ils peuvent leur reprocher. Ces gens risquent leur vie pour leur pays avec un courage que tu es loin d’imaginer pouvoir montrer. Et on leur en veut pour ça ? tu ne connais pas la guerre, c’est sûr, tu as grandi dans un petit monde protégé, mais les adultes ont toujours fait en sorte de vous ouvrir à la tolérance mais surtout à la détresse de certain dans le monde. Tu as toujours appris qu’il fallait rester humble, ne pas gaspiller, partager, aider ces gens. C’est ce que font ces soldats non, ils vont à l’étranger et tentent d’aider les populations ? D’accord, tu sais que parfois les missions qu’on leur donne sont discutables, mais qui est en cause ? Surement pas les soldats, ils ne décident pas de leurs missions, ils ne font qu’obéir aux ordres qu’on leur donne. Alors tu restes un peu à l’écart de ce conflit, tu n’y prends pas part. Tu attends qu’on t’explique et qu’on te montre les tords de chacun avant de t’engager dans un camp où dans un autre…



Dernière édition par Appoline "Pom'" Doe le Jeu 5 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:04

NOAAAAAAAAAAAAAAAAM !

(pardon)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:08

ma cissi l'impératrice, j'attendais ton message avec l'impatience d'une enfant, j'avoue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:10

J'ai vu le pseudo, j'ai tilté direct ! Je t'ai jamais oublié, Poney ♥ (j'ai d'ailleurs, encore ton numéro... XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:17

moi j'ai changé de portable alors j'ai perdu le tien! mais je suis à rennes maintenant, je pense à toi souvent :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:19

Owh bril bril les zieux Je reviens en Normandie pendant mes vacances de février et je dois venir voir une amie sur Rennes, alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:21

envoie un sms qu'on pollue pas ma fiche pour parle de la nécessite de se voir! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 22:46

Aaaw re-bienvenue toi Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyMer 4 Fév - 23:34

Bienvenue à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyJeu 5 Fév - 0:15

Re-bienvenue Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 2145037518 en plus avec la si jolie Ebba !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got DDzcG2
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyJeu 5 Fév - 10:02

NOAAAAM ! bril bril les zieux Je savais bien hier soir que ton pseudo me disais quelque chose rhaaaa omfg
Re-bienvenue sur BP ! Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyJeu 5 Fév - 10:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyJeu 5 Fév - 11:01

Bienvenue jolie rouquine ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyJeu 5 Fév - 11:59

merci à tous les amour, je dois bosser la mais je finis ma fiche aussi rapidement que possible! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyJeu 5 Fév - 12:34

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptySam 7 Fév - 19:01

merci à tous vous êtes trop mignons ♥ je finis sans doute demain, je suis désolée c'est pas de la vitesse éclaire mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyDim 8 Fév - 2:02

Au fait, Poney, garde-moi un lien au chaud déjà avec Cissy mais aussi avec Anna, mon DC Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyDim 8 Fév - 11:59

Bienvenue jolie Appoline mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyDim 8 Fév - 15:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyDim 8 Fév - 15:25

la licorne magique -> évidemment! ♥
et merci encore (magad, trop de beaux mecs sur ce forum quand même)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got DDzcG2
Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got EmptyDim 8 Fév - 19:50

Ta jolie plume avait manqué à BP omagad
Te voilà de nouveau validée ! Amuse toi bien Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got 1553171811

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty
MessageSujet: Re: Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got   Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appoline Pom' Doe -- don't compromise yourself, you're all you've got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGHAN ♔ And I just keep trying, but I dont know what for
» JOSH ✈ dont get too close it's dark inside
» GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» Becca • I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-