AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptyDim 4 Jan - 1:46

ma boîte à liens


Qui est Mercy Wayland ?


NOM(S) : Wayland PRÉNOM(S) : Mercedes, Séraphe. Mais elle se fait appeler seulement Mercy. AGE : vingt-sept ans. LIEU DE NAISSANCE : San Francisco ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : En berne. SITUATION FINANCIÈRE : Difficile MÉTIER/ÉTUDES : Ancienne Navy Seal, reconvertie récemment dans l’armée de Terre. SI MILITAIRE, GRADE : Enseigne de vaisseau première classe assimilée lieutenant. GROUPE : Learning War. AVATAR : Keira Knightley.






✈️ Mercy est le stéréotype par excellence de la Navy Seal, et ce bien avant même de s’engager. Elle a un profond respect pour l’autorité tant que celle-ci est juste, dans le cas contraire elle n’obéira jamais aveuglément, et s’y opposera vigoureusement. Mercy a toujours eu l’esprit d’équipe, et elle ne laissera jamais quelqu’un derrière, “On part ensemble, on rentre ensemble” telle pourrait être sa devise. Elle a un sens très aigu du devoir : l’honnêteté, la franchise, et la loyauté sont des principes très importants pour elle. De même qu’elle a toujours fait passer sa famille et ses proches avant elle-même.

✈️ Elle a pris la mauvaise habitude de fumer depuis la mort de son père.  ✈️ Experte en krav maga, elle massacrerait n’importe qui au corps à corps. ✈️ Adapté au corps à corps, elle préfère les armes blanches aux armes à feux. ✈️ Elle est souvent un peu trop sérieuse. ✈️ Ironiquement elle préfère se faire appeler Mercy (qui signifie donc pitié) alors qu’elle en fait rarement preuve. ✈️ Elle aime jouer du piano, et joue assez bien ✈️ Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’a rien d'un garçon manqué


mes idées de liens


Les jumeaux (24 ans)

  • Les jumeaux avaient 13 (ou allaient sur leurs 13 ans en fonction de la date de naissance) quand leur père est décédé.
  • Ils sont hyperactifs et ont été surnommés les jumeaux terribles quand ils étaient plus jeunes.
  • Ils sont INSEPARABLES. Ils font tout ensemble, ils ont même choisi des branches similaires.

Mercy a été comme une seconde mère pour eux, ou plutôt leur mère était une seconde mère pour eux... Ce qui n'a pas toujours facilité l'entente entre eux, parce que Mercy jouait plus le rôle de mère que de grande sœur. Ils l'adoraient mais comme tous les enfant avec les "parents" il y a souvent des désaccords. À présent qu'ils ont vieillis ils sont plus conscients des sacrifices qu'elle a fait pour préserver leur enfance, et ils voudraient lui rendre la pareille, soulager le poids du monde qu'elle porte sur ses épaules pour lui permettre de vivre sa vie. Ce qui s'avère une tâche difficile compte tenu du caractère de Mercy.

La benjamine de la famille (22 ans)

  • Malya avait 11 ans (ou allait sur ses 11 ans en fonction de la date de naissance) quand son père est décédé.
  • Elle est une jeune femme vive, pleine d'esprit, et qui ne peut pas rester en place. Elle cache cependant un cœur fragile, et une grande sensibilité.
  • Son prénom commence par M.

Enfant, elle a souvent surnommé Mercy "Ma petite maman", bien qu'elle ait toujours eu conscience qu'elle n'était pas sa vraie mère. Elle a ressenti le départ de Mercy dans l'armée comme une trahison, un abandon pour ainsi dire. Trois ans après son père elle perdait celle qui avait toujours fait office de mère pour elle... Même si depuis elle a compris pourquoi cela avait été une nécessité, elle en veut toujours un peu à sa grande sœur, mais avec leur mère malade, elle ressent plus que jamais le besoin d'être proche de Mercy.

PS : Les gifs ne sont là que pour illustrer, j'aime bien quand ça bouge sur mes fiches you should be dancin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Chaton
Invité

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptyMer 15 Juil - 13:03

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  1230488393

Est-ce que je peux tenter la petite soeur Malya avec Chloé Grace Moretz? (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  2145037518
Si je peux, je repasserai ce soir pour m'inscrire I love you (Ouais, je suis en vacances et la connexion est pas terrible (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  337664734 )

Des bisous à vous (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  2066683976
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptyMer 15 Juil - 14:33

OMG omagad Of course tu peux bril bril les zieux Même si j'suis pas super fan de Chloé, si elle te plait moi ça me va Smile

Edit : remarque maintenant que j'y pense leur duo dans Girls Only est génial x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptyJeu 16 Juil - 22:07

J'ai finalement opté pour Saoirse Ronan (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  337664734 Mais tu m'as donné envie de regardé Girls only (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  2329303516

Par contre, j'ai trouvé ça (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  3266668385 Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptyJeu 16 Juil - 23:03

Mooooooooooooooooooooh bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptySam 18 Juil - 8:44

22 ans la petite ! DÉÉÉJA ? Ca pousse ces bêtes là bon sang xD !!
Bienvenue dans la famille :3 (oui je floode sur la fiche de liens, sans aucune race, car je suis comme ça moi !!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptySam 18 Juil - 9:08

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  3778673971 Eh oui! 22 ans, mais toujours là pour taquiner ses frangins héhéhéhéhé
Merci!! I love you Et le flood, c'est la vie (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Malya Wayland
Invité

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  EmptyDim 31 Jan - 16:05

Bonjour, le lien pour la petite sœur est toujours d’actualité ? Merci de votre réponse ^^ Pour l'avatar, j'avais pensé à Zoey Deutch ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty
MessageSujet: Re: (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres    (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (militaire source d'information + client) ✈ 1/1 places libres
» (petit ami d'un temps) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. ✈ 1/1 places libres
» (Rescapé(e) ; ancien(ne) collègue/client(e) ; indic' sur la base) Devant il n'y a rien, si tu ne sais pas d'où tu viens ✈ 2/3 places libres
» Louve ♣ Le chemin de la vie est plein d'épine, tâchez d'en protéger vos frères
» ∆ I Know Places (aileas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-