AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance   Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:41

Aaaaah c'est le week-end et je peux ENFIN venir te répondre ! Je n'ai plus de vie, bonjoooooooour ♫

Alors... est-ce que tu penses que l'on pourrait partir de l'idée que Théa voudrait retrouver le responsable de la mort de son père ? Dans ma présentation, je suis restée très vague à ce sujet, il y a donc moyen d'apporter des précisions et des éléments pour créer un lien là-dessus. Théa voudrait donc se mettre en tête de retrouver le meurtrier de son père, parce que sans cela elle ne pourra avancer. Elle en aurait besoin afin d'aller mieux, pour tourner la page après toutes ces années à vivre dans le deuil.
De ce fait, elle pourrait engager Iris ? C'est un très vieux dossier, et elle aurait bien conscience que selon le cas, elle n'aura jamais aucune chance de mettre la main sur celui qui est responsable de tout le chagrin qu'elle a enduré et vécu. Mais ça pourrait être intéressant de la voir tout de même essayer What a Face
Peut-être avec l'aide de Iris du coup ? i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance   Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:59

Oh lalalala mais c'est parfait ça rhaaaa omfg l'avantage c'est que Iris est coroner, qu'elle travaille à la fois avec la police locale, qu'avec le CID et le FBI et être coroner donne la possibilité d'avoir le droit d'enquêter et d'ouvrir de nouveaux dossiers aussi, elle pourrait en effet déjà commencer par relire l'autopsie du père de Théa et comme c'est une fouineuse et bien je la vois trop aider Théa. Et en plus elle est assez reconnu ici pour son sérieux ma Iris, du coup elles auraient déjà fait connaissance via les livres et de fil en aiguille Iris aurait pu parler de son métier à Théa et un soir Théa lui demande de l'aide (ou elle peut lui parler de son père et ce serait Iris qui proposerait) du coup je les vois trop être supers amies toutes les deux, parce que Iris ne connaît que trop bien ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance   Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:41

Ma foi, je n'ai rien de plus à ajouter What a Face Si ce n'est que je te rajouterai au plus dans mes liens ! Pour un RP, on pourra tenter de faire ça plus tard bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance   Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:01

Pas de souciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance   Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:53

moi je veux bien un lien parce que bon Jessica est juste parfaite Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 2104563482 Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 2104563482 Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 2104563482 mia cara la la la
et puis entre rousses, on va bien trouver un lien omagad Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance   Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa → Le scénario de ta vie n'est pas écrit d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THEA ♥ Where there is love there is life
» Théa → Danser sur mon âme n'est plus permis.
» Eve Leroy-Beckett ∞ On écrit son histoire à l'encre des rencontres
» Amnésie. Scenario actif féminin 1.
» Aïda Ella Lothbrook [Scénario actif féminin n°8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-