AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 3:34



Elyrian Helm

Vivre l'enfer mourir au combat. Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

let me introduce myself.

NOM(S) : Helm. PRÉNOM(S) : Elyrian. AGE : Trente-sept ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Veuve. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. MÉTIER/ÉTUDES : Educatrice canine. SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Living/Ignoring war (je sais pas trop, techniquement elle a plus de liens avec l’armée depuis la mort de son époux). AVATAR : Katheryn Winnick. CRÉDITS : Avatar © sunlight et gifs © tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre


T’es pas de sa bande. Probablement parce que pas grand monde en fait partie, parce que personne ne supporte ces sourires narquois, ces piques acides qui se fichent dans la moindre faille. Personne n’aime ces prunelles d’émeraudes, étincelantes de haine et de mépris, d’ironie et de satisfaction, comme si le monde était pas assez bien pour elle et qu’elle prenait un malin plaisir à le rappeler aux principaux concernés. Les gens sont cons, oh oui qu’ils sont cons, encore plus de nos jours. Et ça la fait chier la Ely’, c’est probablement pour ça qu’elle passe plus de temps avec son chien ou celui des autres qu’avec ses pairs. Le jeu n’en vaut pas la chandelle. C’est pas qu’elle s’estime comme étant une femme bien, un joyau trop éclatant pour les autres, au contraire : elle se revendique brutale, rancunière, franche au possible. Elle sait qu’elle dérange, qu’elle déplaît, à cause de ses mots, ses regards, ses sourires, tous ces tics qui te rappellent que là t’as dit ou fait une connerie et que ça lui a pas échappé. Elyrian elle t’étouffera avec tes propres démons, ta culpabilité. Elle te mettra à terre au moindre faux pas, à la moindre provocation. Elle retient tout, la moindre information, parce qu’à ses yeux la vie est un combat constant, avec son lot de proches mais surtout d’ennemis. Et ces ennemis, elle compte bien les écraser, à tout instant, en conservant des coups d’avances, en gardant pour elle ce qu’elle est véritablement, de même que ses pensées ou son histoire. La blonde aime passer par des chemins détournés, suffisamment habile avec les mots tant pour cracher brutalement son venin que pour esquiver les questions déplaisantes. Elle ne répond que si elle le veut bien, ne sera sincère que si elle en a envie. Les confidences, les amitiés, les bons sentiments, c’est rare avec elle. Probablement parce qu’elle n’en voit plus l’utilité, parce qu’elle ne voit pas qui pourrait mériter son affection ou sa loyauté sans failles.

Alors la nuit je traîne comme un loup dans la plaine,
qui pourra remplacer le poison dans la veine ?


Un loup solitaire -même si un véritable loup ne survit jamais sans sa meute normalement mais bon on va pas se lancer dans un débat sur cette expression hein- c’est un peu ce qu’est l’éducatrice. Depuis la mort de son époux elle se contente de vivre sans être vraiment là, se complaisant dans une routine boulot-métro-dodo qui ne lui déplaît pas. Bouffer des chips devant un film merdique, seule, le soir ne la dérange pas. Et le lendemain matin elle ira se dépenser en courant avec son chien avant de partir bosser. C’est sa routine, ça lui convient, Elyrian n’aimant de toute manière que trop peu les surprises pour s’autoriser de se détourner trop souvent de ses habitudes. Tout du moins ne s’en détournera-t-elle pas d’elle-même, il faut cependant admettre qu’il est aisé de la faire sortir de ses gonds et par conséquent de la provoquer ou la défier. Fière, trop pour se permettre d’essuyer des défaites ou des affronts quelconque, il y a de fortes chances pour qu’elle réponde à vos provocations dans le simple but de rappeler qui est le patron ici. Oui, pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris, faut pas la faire chier la blonde.

Je plie sous le poids, plie sous le poids
De cette moitié de femme qu'il veut que je sois
Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois,
Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi


Mais malgré cette franchise, cette fierté. Malgré ces élans brutaux, ces sourires moqueurs et ces piques amères. Malgré le fait qu’elle vous piétinerait sans hésiter -et qu’elle le ferait dans les règles de l’art- et bien malgré tout cela, Elyrian n’est pas qu’une garce finie. Elle est juste de ces femmes qui ne tolèrent pas d’être rabaissées ou considérées comme incapables dans un domaine quelconque. C’est une grande fille et elle le prouvera en plus de le clamer à haute voix. Mais une fois que c’est rentré dans votre petite tête, une fois que vous ferez taire vos provocations ou que vous encaisserez son venin, alors vous aurez peut-être la chance de constater que l’éducatrice s’avère être d’une loyauté sans faille. D’ordinaire elle n’est pas non plus du genre à attaquer en traître, même si elle n’hésiterait pas à se plier à cet exercice si les règles du jeu le stipulent, si bien que le plus dur avec elle, c’est le choc frontal. Elyrian tu te la bouffes en pleine poire, un bon coup, et après ça passe. Après ce n’est plus qu’un jeu, des amusements destinés à lui donner l’impression d’être toujours vivante et humaine, là, quelque part. Elle sourira, se confiera peut-être aussi. Elle vous accompagnera au bar et vous fera peut-être suffisamment confiance pour picoler, sachant que vous prendrez soin d’elle si jamais ça dérape. Elle laissera vos gosses (ces gamins ont d'ailleurs le don de la mettre dans tous ses états, tantôt envieuse car elle même n'en ayant pas, tantôt triste. Cela la renvoi à un bonheur qu'elle ne connaîtra pas) jouer avec son chien, dans la limite du raisonnable. Elle vous accompagnera à des concerts, se déchaînera à vos côtés, cassera la gueule du premier connard qui osera vous insulter. Elyrian elle recherche juste des émotions fortes, les trouvant essentiellement dans la colère qui émane tant d’elle que des autres bien qu’elle soit ouverte à toute autre option, juste pour oublier que l’homme de sa vie est mort il y a de cela dix ans. Elle joue, pour oublier que malgré sa grande gueule elle n’a toujours pas vraiment trouvé la force de tourner la page. Elle vous met à genoux, pour ne pas avoir à remarquer qu’elle-même ne s’est toujours pas relevée.

Vous êtes des cons, certains moins que d’autres, et elle est juste la pauvre conne qui se la joue invincible pour masquer le fait qu’elle encaisse en vérité moins bien que les autres.

⊱ i was meant to be a warrior Amoureuse de tout ce qui touche aux traditions celtes, elle possède ainsi de nombreux bijoux celtiques Elle possède son propre chien, un berger allemand de quatre ans nommé Assan qui lui obéit au doigt et à l’œil Elle a de nombreux tics, ses doigts s’agitent sur un objet quelconque lorsqu’elle est nerveuse, jouant avec sa chevelure lorsqu’un homme lui plaît, sans parler de la lueur furibonde au fond de ses prunelles qui indiquent que vous allez passer un sale quart d’heure Amoureuse de la lecture et plus particulièrement des romans médiévaux et fantastiques. Tolkien est son dieu Elle est gauchère, il paraît que les gauchers c’est des démons ou un truc du genre, elle ira pas vous dire le contraire Elle a déjà fini au commissariat, son chien ayant fait des dommages à un connard trop insistant, heureusement elle s’en est tirée avec quelques réprimandes   Elle ne tient pas très bien l’alcool et évite par conséquent de boire, étant trop obsédée par le contrôle pour se permettre de finir bourrée Son époux est mort il y a de cela dix ans et, si elle s’en est remis, elle n’a pas trouvé quelqu’un lui arrivant à la cheville depuis   Elle a pris des cours de danse pendant près de quinze ans, avant d’arrêter pour se consacrer à ses études et les chiens, elle conserve toutefois de solides restes de cette époque Elle s'est fait tatouée un serpent aux yeux d'émeraudes s'enroulant autour de sa cuisse une fois sa majorité atteinte


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Drathir.  FILLE OU MEC ? : Meuf sisi. AGE : Vingt ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: A priori tous les jours, le rp sera un peu plus aléatoire. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : A cause de deux choses que je maudis du plus profond de mon âme 8D (Alf’ et Roy). LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : D’après mon frère –et je le cite-  « tu t’es achetée un pc à huit cœurs pour remplacer celui que t’as pas », donc ça veut tout dire je crois 8D LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won’t fall. LE MOT DE LA FIN : Je finis au plus vite, promis 8D.

Code:
[b]Katheryn Winnick[/b] ✈ elyrian helm


Dernière édition par Elyrian Helm le Dim 28 Déc - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 3:34




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Without you I'm nothing at all
And life has the face of a morbid game


Les actualités l’agacent, les journalistes l’énervent, ce crétin d’Alfriston l’insupporte et la population en général lui donne des envies de meurtre. Comment peut-on être aussi con, sincèrement ? Quelques problèmes d’homophobie internes à l’armée et voilà qu’on en fait un scandale national, voilà que les militaires deviennent des enfoirés. Est-ce qu’on prend ainsi le parti de l’enfant battu par ses parents ? La femme violée ? Les agressions en tout genre sont monnaie courante et de ce fait les agresseurs sont partout, c’est comme ça dans le monde entier et si la blonde ne tolère pas ces agissements, elle ne comprend pas qu’on puisse ainsi exploser au visage de l’armée, les accusant de tous les maux d’une société. Des morts il y en a partout, la guerre fait des ravages, pourtant quand la mort débarque à une soirée ça devient tout de suite plus choquant. Evidemment. C’est tellement plus facile de fermer les yeux sur ce qu’il se passe ailleurs, mais quand on est témoin de ce genre de scène, faut tout de suite crier au loup pour sauver ses miches. Voilà à quel point les gens peuvent devenir cons quand ils habitent une petite ville où, d’ordinaire, le plus choquant c’est la mort prématurée du clebs du voisin. C’est grotesque, c’est humain, et ça la bouffe, ça la tue, ça la renvoie à son époux mort au combat il y a de cela dix ans. Dix ans de pur bonheur avec cet homme, Elyrian l’ayant rencontré à dix-sept ans avant de quitter sa ville natale qu’était New York ainsi que sa famille à vingt ans pour le suivre jusqu’ici, éperdument amoureuse qu’elle était. Et la guerre le lui avait arraché, la laissant meurtrie pendant de longues années. Pourtant elle s’en était remise, finalement, un peu. Suffisamment pour reprendre un train de vie normal, pas assez pour songer une seule seconde qu’un homme de son envergure puisse être remplacé un jour. Et malgré tout elle n’en voulait pas à l’armée, n’avait jamais blâmé la base pour cela. Etre soldat c’était un mode de vie qui comprenait des risques, mais surtout c’était un choix. Ils savent tous dans quoi ils s’engagent et son défunt mari, Aaron, le savait très bien, s’engageant par noblesse d’âme, par envie de servir et de protéger. Un homme bon, meilleur qu’elle ne le saura jamais. Il paraît que les meilleurs partent en premier… C’est probablement vrai. Parce qu’il est mort et elle, garce de service, demeure. Cela n’a rien de juste, mais la justice c’est des conneries, elle le sait. En tous les cas, pour la blonde, cette base incarne un souvenir. Le souvenir de cet homme qu’elle a perdu, mais qui vit toujours un peu au travers de ses camarades, de cette protection, de cet ordre. Imaginer que tout cela puisse prendre fin, imaginer qu’elle puisse habiter auprès d’un cimetière oublié et dénigré par tous, ça la ronge.

C’est probablement pour ça qu’elle finit par exploser son verre contre le mur, ayant expressément visé à côté de la télé pour éviter de l’abimer -dans un élan de lucidité de dernière minute- avant de gronder, agacée. « Va te faire foutre Alfriston Fair. La simple vue du concerné, en train de répondre à des questions de foutus journalistes, lui donnait la nausée. Le pire étant probablement que cet abruti partait favori dans les sondages. Avec un peu de bol, les gens auront la flemme de lever leurs culs pour aller voter tiens, ce ne serait pas nouveau ni récent comme phénomène, mais malgré tout Elyrian avait peu d’espoir à ce sujet. Dans un soupir, elle jeta un coup d’œil à son chien ainsi allongé à ses pieds, docile au possible ce qui était le fruit d’une éducation digne de ce nom -ce n’était pas pour rien qu’elle en avait fait son métier- mais qui avait relevé la tête face à l’élan de brutalité de sa maîtresse. Cette dernière flatta l’animal comme en guise d’excuse avant de lui souffler. C’est les miches de cet idiot que tu devrais bouffer Assan. C’est un foutu politicard donc je pense pas qu’il ait bon goût, mais tu rendrais service. Nouveau soupir, bien qu’accompagné par l’ombre d’un sourire amusé cette fois alors qu’elle relevait les yeux vers l’écran, découvrant ainsi la femme du candidat au poste de maire. Ça aussi, c’était chiant, que de constater qu’il valait mieux être accompagné pour paraître apte au poste. Comme si le célibat était une tare, un défaut, ou une preuve attestant du fait que vous êtes un psychopathe dont personne ne veut. C’était con, ça aussi, d’autant plus dans une ville constituée de familles militaires. Le célibat forcé, ça existait. Le célibat pour se consacrer pleinement à son boulot aussi. Mais les gens s’en moquent, les gens le voient pas, ils remarquent juste ce foutu couple qui a l’air heureux. Et comme ils ont l’air heureux, l’individu moyen imagine que ce bonheur lui sautera à la gueule, que c’est contagieux et que sa vie s’en verra améliorée. Foutaises. Faut pas qu’il gagne. J’imagine que l’autre a plus qu’à faire gaffe à son image, au moins il a de meilleurs idéaux. » Du côté d’Elyrian le choix était donc vite fait quant à son vote aux prochaines élections. Et elle y jouerait un rôle plus grand que ce qu’elle avait envisagé.



Dernière édition par Elyrian Helm le Dim 28 Déc - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 8:58

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 9:08

Katheryn ♥️ omg ♥️ bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥️ bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 10:38

Bienvenue sur Bp!

Ohhhhhh nanan mais ton choix de vava est juste excellent!!! J'adoooore hiii

J'ai hâté d'en lire plus sur ton personnage pis garde moi un lien Oki?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 11:06

Katheryn bril bril les zieux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 11:21

Bienvenue iciii :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 11:47

Éducatrice canine rhaaaa omfg J'adore, j'adore ! J'avais hésité pour ce métier Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 2169362446 Il nous faudra un lien quand tu seras validée bril bril les zieux
J'aime beaucoup le pseudo, le prénom est très joli Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 2145037518 et le choix d'avatar, que dire... mia cara la la la Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 3049928492

Bref, que des très bons choix I love you Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche, que j'ai hâte de lire lick lick Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 11:47

Oh god, KATHERYN -sexysexysexy- WINNICK. rhaaaa omfg omagad FAIS-MOI DES BÉBÉS.
Bienvenue parmi nous, shieldmaiden. bril bril les zieux Et bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Mael E. Hobbs le Dim 28 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 12:02

katheryn est tellement sex rhaaaa omfg rhaaaa omfg omagad Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 2104563482 je me languis d'en savoir plus sur toi niark niark niark bienvenue sur bp et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 12:16

KAAAAATHERYN EST TROP CANON omagad I love you
En plus ton pseudo dépote carrément je trouve rhaaaa omfg. C'est super original, tout comme le métier choisi, j'adore mia cara la la la.
J'ai hâte de lire tout ça en tout cas Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 781824920
Je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 12:24

Han merci beaucoup tout le monde pour cet accueil, vous êtes adorables ♥️ bril bril les zieux
La fiche avance, je devrais réussir à finir ça aujourd'hui **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 12:27

Une éducatrice canine, trooooop chou Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 781824920 Et puis bon, l'avatar est trop bien choisi amen god/godess
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 13:20

WINNICK, LA PLUS BELLE let\'s make babies let\'s make babies
Vikings, c'est ma série préférée, c'est ma vie, alors on est obligés d'avoir un lien wtf omagad
et bienvenue sur bp, si t'as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 14:53

MAIS QUELLE TENDRESSE À MON EGARD, JE MEURS SOUS LA VAGUE D'AMOUR QUE TU PROPULSES À MA FIGURE. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 17:59

Mon dieu ton avatar omagad et ton pseudo omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 18:54

Merci à vous tous ♥️ J'ai fini tout ça, bon c'est médiocre mais j'aime de moins en moins les faire ces foutus fiches Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 2145037518

Alf' : Je te déteste de tout mon cœur Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? EmptyDim 28 Déc - 20:12


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty
MessageSujet: Re: Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?   Elyrian Helm ▬ What do you want from me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyrian Helm ▬ What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyrian Helm ▬ Hate me, I love that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-