AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 0:00



Tobias Alexander Mellark

I don’t have any soul like you,the only one I have is the one I stole from you.

let me introduce myself.

NOM(S) : Mellark. PRÉNOM(S) : Tobias Alexander. AGE :32 ans. LIEU DE NAISSANCE : 22 avril 1982. en USA ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Daniel Gillies. CRÉDITS : Tumblr et Bazzart.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ «Je me présente… Dois-je réellement me présenter lieutenant-colonel?» Dis-je ennuyé à mon supérieur.

« Capitaine Mellark,  vous n’êtes point bavard aujourd’hui ! Pratiquer devant moi votre mot de présentation, vos officiers doivent vous connaître, alors présentez-vous.» dit-il d’un ton sérieux. Je n’avais pas vraiment le choix, je devais pratiquer cette stupide présentation. Je n’avais pas envie d’être là, face à cet homme. Il avait épousé l’amour de ma vie, et il ne le savait point.  J’avais revue Skyler, dans ses bras portant une petite fille d’âgée de moins d’un an. Je n’avais pas envie d’être là, je ne désirais qu’une chose partir à nouveau en mission. Soupirant de désespoir, je repris la parole.

« Capitaine Mellark, plus précisément Nicolas Alexander Mellark. Je serais celui qui vous guidera vers la réussite pour défendre notre pays. Votre vie sera entre mes mains, ne vous inquiétez pas, je serais en prendre soin. . . » dis-je avant de reprendre. « Je suis un homme qui prône la loyauté dans tous les aspects de sa vie. Je n’attends pas moins de vous. Je laisserais ma vie si je devais sauver plusieurs de mes hommes… »

Effectivement, j’étais prêt à laisser ma vie pour ses hommes, ils étaient ma responsabilité, ma raison d’être. J’avais beau être promue capitaine, ce n’était pas pour autant que mes soldats valaient moins. J’étais un homme loyal, trop loyal même. En amour, j’avais laissé des plumes, mais dans l’armée j’étais prêt à donner ma vie pour en sauver d’autre. Têtue comme moi seul, personne ne pouvait me faire changer d’avis, j’ai toujours désiré être haut placé dans l’armée Américaine, chose que je cherche doucement mais surement.

Sans aller dans le narcissisme ou tout autre problème de personnalité, on me disait souvent être un être perspicace, un être intelligent et calculateur. J’avais ce que peu d’entre nous possédait, soit la patience. Mais cette patience avait ses limites, dès qu’une de mes valeurs venaient à être violé, dès que je perdais ma liberté, dès lors une colère monstre venait naitre en moi. Je pouvais encaisser aussi longtemps que je le voulais, mais dès que mes limites étaient atteintes, il est mieux pour vous de vous éloigner.

On me dit souvent que je suis de ses hommes qui même sous une pression monstre arrivent à prendre une décision éclairée. Que ce soit d’appuyer sur la gâchette le premier ou de sauver une vie, je prends rapidement mes décisions.Je ne suis pas bien compliqué, je suis un homme droit ayant des valeurs bien ancrées, une loyauté hors repère. Lorsque je me donne, je me donne complètement, quitte à en laisser des plumes. En amour, j’ai laissé mon cœur à une femme, Skyler, la seule  et l’unique pour qui je perdrais la raison. La seule qui peut m’anéantir, d’ailleurs, elle l’a bien réussit. Sinon, je suis un être bavard lorsque l’alcool coule dans mon sang, ou lorsque je suis à l’aise avec une personne. Somme toute, j’aime ma solitude par moment. Le simple fait de réfléchir, de n’écouter que les battements de mon cœur et de me demander si mes choix de vie ont été les meilleurs pour moi.  Sinon, je suis assez simple. Un  peu nostalgique et mélancolique dernièrement, mais rien de bien grave. Je suis un artiste lorsqu’il s’agit de cacher ses émotions, seule ma solitude est témoin de mes faiblesses.


⊱ i was meant to be a warrior Boire est devenue une manie, un tic, une habitude, appelez cela comme bon vous semble. L’ivresse que m’apportait ce doux poison, m’aidait à effacer tous mes fantômes. Mon hantise, ma raison d’être. Oublier dans l’alcool, était pour plusieurs un moyen d’échapper à ma vie. Selon leurs théories, l’alcool m’était nécessaire pour oublier tous ses cadavres, tous ses gens que j’avais vue et tuer lors de mes missions. En réalité, ce n’était pas eux qui m’effrayaient le plus, qui m’empêchait de vivre. Leurs cris de souffrance, leurs corps mutilés, leurs regards, rien ne m’effrayaient, rien ne me hantait. Une simple femme frêle et fragile était la cause de ma soif d’alcool. Parfois les choses les plus belles sont celles qui nous effrayent le plus. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Miseltoe. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4-5. SCENARIO OU INVENTÉ ? :Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : GOOGLE. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aime d'amour et d'ivresse Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 1137743412 . LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]daniel gillies[/b] ✈️ nicholas a.mellark (tout en minuscules)


Dernière édition par Tobias A. Mellark le Jeu 25 Déc - 5:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 0:01




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
CHAPITRE UN : LA PIÈCE AMÉRICIANE
Je n’entendais que des pas, des coups de feu, des cris. Je ne voyais plus très claire, tous était sombre autour de moi, bien qu’autour de moi rien n’était si tranquille. Une vive douleur me permettait d’espérer que j’étais encore en vie. Dans quel état je me trouvais ? Aucune idée, mais rien de des très bon si je n’arrive pas à voir dans l’enfer dans lequel je m’étais fourré.« Mellark, on va te sortir de là ! Tiens bon, reste réveillé.. .» M’hurlait désespérément la voix de mon compagnon. J’aurais voulu lui répondre, lui dire que j’allais m’en sortir que je me battrais de toutes mes forces, mais je n’avais plus de force. Je me laissais sombrer dans la noirceur. «Mellark ! Réveilles-toi ! » « Sortons-le de là, il a perdu énormément de sang. Il faut faire vite . . » «Mellark tiens bon! » Des voix, elles m’étaient tous connues.  Je suis une pièce dans l’armée Américaine, j’ai été mis en service en l’an deux mille. J’ai été découpé sur une plaque de taule. On m’a frappé, on m’a façonné et nettoyé. On m’a poli et taillé. Maintenant j’ai deux trous, je ne suis plus en état parfait.

CHAPITRE DEUX :



CHAPITRE TROIS :



CHAPITRE QUATRE :


CHAPITRE CINQ:





Dernière édition par Tobias A. Mellark le Ven 26 Déc - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 0:06

bienvenue sur bp ! j'adore ton pseudo, super classe héhéhéhéhé
courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 0:06

Merci beaucoup Very Happy
Serait-il possible de me réserver Daniel Gillies svp ? in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 0:59

Danieeeeeel Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 2145037518 faut que je me mette à jour dans The Originals i set fireeee to the omagad
Il y a une partie spécifique où tu peux demander à réserver ton avatar (je te donnerais bien le lien mais je suis avec mon tel so flemme Arrow mais c'est dans la même partie qu'ici I love you)

Et sinon Tobias est déjà utilisé par un membre il me semble donc je pense que tu vas devoir changer hide les admis te diront ça de toute façon

Bref bienvenue à toi en tout cas Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 781824920 bon courage pour ta fiche lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 1:04

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS green face Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 781824920
(et joyeux noëëëëëël :drunknoel: :perenoel: )
Pas de soucis pour réserver le bg, je m'en occupe tout de suite Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 1553171811
J'espère que tu te plairas parmi nous et si il y a quoi que ce soit, n'hésites surtout pas Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 953319541 :christmaskiss:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 1:06

MERCIIIIII LES NAMIES
ET JOYEUX NOWELLLL Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 1:12

Pour le prénom, c'est vrai j'avais même pas pensé à ça, merci Vitani Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 1826528627
Ce serait sympa que tu changes parce qu'il y a déjà un Tobias et un Tobia donc ça fait déjà pas mal héhéhéhéhé Sinon, la réservation d'avatar c'est tout bon Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 1:16

Alors, Nicolas ? Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 1818509528
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 9:59

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 12:58

Bienvenue ! Very Happy ♥️ (j'aime l'avatar et le pseudo aussi ! héhé le nom de famille)
Pour le prénom, il n'y a pas de Nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Giphy


The little love of my life : Stitch

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 13:22

Daniiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeel mia cara la la la Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 13:24

Daaaaniiiel quelle classe I love you :cara. J'approuve totalement Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 781824920
Pour le prénom oui Nicolas est libre donc tu peux prendre celui-ci sans problème Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 2145037518
Je te souhaite la bienvenue chez nous et j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 13:52

Oui, en plus Nicolas c'est trop chouette Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 15:12

Hello ! I love you Bienvenue wtf

Désolée du coup pour le prénom, mais je voulais Tobias aussi et on m'a fait changé alors Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 18:34

Ce bon choix d'avataaaaaaar! bril bril les zieux
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 19:00

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Bonne chance pour ta fichouille ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyJeu 25 Déc - 19:16

Nicolas, c'est cool aussi comme prénom Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 2145037518
Bienvenue sur BP Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyVen 26 Déc - 10:53

Bienvenue parmi nous Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptySam 27 Déc - 0:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyDim 28 Déc - 2:38

Mercii pour cet accueil chaleureux !in da woods Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 3087090821 Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 654834878
Je vais tenter de terminé ma fiche d'ici mercredi, j'ai travaillé comme ça se peut pas cette semaine Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 1230488393 Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 1948740785
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyLun 29 Déc - 18:19

Bienvenuuue a toi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyMar 30 Déc - 21:06

Daniel, j'approuve trop, trop de classe dans cet homme omagad
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyMar 30 Déc - 22:18

bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. EmptyMar 30 Déc - 22:37

Le prénom va me perturber encore, un truc de fou XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty
MessageSujet: Re: Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.   Tobias -  I'm not bullet proof when it comes to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH
» TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-