AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyLun 21 Jan - 22:40

melvin jackson


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Jackson, oui on a longtemps pensé que c'était un prénom. On penses souvent que lorsque mes supérieurs ou même des soldats inférieur m'apellent ainsi c'est un manque de respect. Mais non il s'agit en effet de mon nom de famille et en aucun cas quelqu'un se permettrait de m'apeller par mon prénom dans la base sans y être autorisé. PRÉNOM(S) : Melvin, prénom anglosaxon et donc a ne pas prononcer "melvun" mais "melvine" et oui, c'est un prénom masculin. Deuxième prénom Kendhal, je ne sais pas d'où ça sort et peu de personnes sont au courant pour ce deuxième prénom. Je me souviens qu'au collège en l'ayant sut mes "camarades" me surnommaient Ken. C'est à ce moment là que j'ai un peu commencé à jouer des poings alors bon, disons que c'est autant pour moi que part sécurité pour les autres que je ne révèle pas cette information. AGE : Vingte neuf ans, pas encore la trentaine mais dans quelques mois ça sera un vilain cap de passer. Plus qu'une dizaine année avant celui de la quarantaine, vingt ans celui du demi siècle. Enfin si on commence à penser ainsi, on va jusqu'à sa mort en se morfondant. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, en Alabama ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, cela ne regarde que moi. Je suis à Redstone pou servir mon pays, je suis marier à ma patrie et le reste ne le regarde pas. Ma vie sexuelle, amoureuse et surtout privée n'a en aucun cas à intervenir dans ma profession et mon engagement. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Enfin père célibataire, mais surtout père divorcé d'un petit bonhomme de maintenant huit ans. SITUATION FINANCIÈRE : J'ai pas à m'en plaindre. GRADE : Lieutenant depuis un ans et demi.GROUPE : Teaching war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? Je serais sans doute réquisitionné pour aller défendre ma patrie étant les premières lignes a être envoyé en cas de nécessité. Si il tombait réellement en guerre de toute manière je ne pense pas être du genre à vouloir fuir les responsabilité et ne pas me battre pour ma patrie. Après... On nous a entrainer toute notre vie a la guerre, à réagir, à être réactif. Si la guerre arrivait jusqu'à là... la guerre c'est pas que dans son pays, en Afghanistan c'était la même chose. Mais dans un pays différent. Si il tombait en guerre, j'obéirais simplement aux ordres !Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? Je la prendrais en main pour l'examiner... Evidement que non ! J'espère ne pas a avoir ce genre de situation, sinon... un coup de pied pour la virer loin si c'est pas possible et sinon, on essaye de courir et sauter loin au sol. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? Tous soldats répondrait qu'il mourrait pour son pays, qu'il se tairait. Mais pourtant, on sait pas comment on réagirait, on ne sait pas si l'instinct de survit ne prendrait pas le dessus sur le reste. Peut-être qu'on resterait à se faire torturer, arracher je ne sais que les parties du corps, brûlé, étouffer ou je ne sais quoi d'autre sans céder. Préférant la mort et la loyauté. Où alors qu'on ne le supporterait pas, parce qu'on aune famille qui nous attend quelque part, des amis, une vie, ou simplement parce que l'on veut vivre, ne pas crever aux mains de l'ennemi, ne pas mourir loin de chez soi. On ne sait jamais. Alors je ne répondrais qu'une chose. Je mourrais pour ma patrie, et le reste je ne sais pas !Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? J'en sauverais onze. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? écrire ici en développement un minimum.
très sportif ✈️ des muscles donc très bien dessinés ✈️ un large triskel tatoué dans le dos ainsi que le signe de l'infini sur l'aine droit. ✈️ peu bavard et très... silencieux donc. ✈️ déteste le thé et le café ✈️ ne boit que du café au lait, avec beaucoup de lait ✈️ un miroir brisé, une porte vitré qui claque, une marche qui s’effondre, un erre d'eau qui se répand sur l'ordinateur... bref c'est toujours pour lui. ✈️ la politesse est élémentaire chez lui, il n'ira jamais insulté ou crier sur quelqu'un en dehors du respect et de la politesse. Quelqu'un qu'il déteste se verra saluer avec froideur mais sera saluer et respecté. ✈️ fais du sport chaque jours, mais durant ses jours de congé il va faire un footing le matin ✈️ un mentale d'acier, il est un fervent membre du " le froid est un état d'esprit et la douleur se contrôle" ✈️ ne discute jamais les ordres ✈️ non pas qu'il ne pense pas, loin de là, il sait lorsqu'un geste est stupide et pourtant il le fait ✈️ soldat jusqu'au bout en Afghanistan il ne posait pas de question, agissait vite et rapidement ✈️ il laisse les décision diplomatique à ses supérieurs, il discutera que si la technique militaire est a revoir et encore... c'est rare ✈️ bête et discipliné ? Discipliné surtout. ✈️ les règles sont les règles ✈️ sa deuxième mission après avoir intégré l'armée ? Partir en Afghanistan, ça la changé et rendu bien plus dur et calme à la fois ✈️ la mère de son fils à choisis de vivre avec son meilleur ami, lorsqu'il était en Afghanistan ✈️ il a perdu de vu son meilleur ami, enfin perdu, parce que le voir... c'est à chaque fois qu'il va voir son fils. ✈️ son fils c'est sa vie, malgré qu'il ne le voit jamais, il vous plantera de suite s'il était appelé à être à ses côtés en urgence ✈️ il est le modèle vivant de son gamin de sept ans ✈️ généralement ses permission et son temps libre il essaye de s'arranger avec son ex-femme pour être avec son fils ✈️ il méprise pas le moins du monde la mère de son fils, et la bonne entente entre eux est disons parfois très déconcertante ✈️ de son côté à elle, elle sera toujours amoureuse de Melvin mais sa carrière est "trop" ✈️ Pour Melvin il n'y a absolument plus aucun sentiment autre que parfois la nostalgie de leur jeunesse ✈️ a couché avec son ancien meilleur ami ✈️ homme qui est aujourd'hui avec son ex-femme, intéressant le hasard et l'ironie du sort✈️ déteste l'ananas ✈️ n'est pas frileux pour un sous ✈️


HEY, à part ça, j'cherche quoi:



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyLun 21 Jan - 22:41

a rajouter : dan (le soldat miam miam ) mon fils (faut que je trouve un visage) mon ex-fiancée (idem)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyLun 21 Jan - 22:41



à vous.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMar 22 Jan - 16:52

pervert look Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) 2145037518

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMar 22 Jan - 18:23

oui oui oui oui oui oui oui bril bril les zieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMar 22 Jan - 21:28

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMar 22 Jan - 21:43

Nous deux, on va avoir un lien qui déchire héhéhéhéhé

Voici mon lien avec Dan :
Spoiler:

Alors je te laisse me dire comment Melvin réagirait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 17:52

Billie, avec ultra méga grand plaisir ** aurais-tu une idée ? Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) 1839924927

Jamie, ouaip j'vais lu votre lien et votre début de rp (j'suis au courant de tout, grrr grr XD) alors évidement... la rumeur plait pas franchement à Melvin ça c'est sur. Ensuite de la à être totalement hostile avec JAmie, j'en sais trop rien. Comment est Jamie niveau caractère ? Connait-elle déjà Melvin (Dan lui en -t-il parlé ? ** ->[] )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 18:18

J'pense qu'on peut trouver quelque chose de bien puisqu'ils bossent au même endroit et sont des parents célibataires, tu voudrais plutôt du positif ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 18:27

Ba quand on lui marche pas sur les pieds, Melvin est plutôt sympa a vivre donc c'est comme tu veux. Mais je pense que positif ça peut le faire (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 18:47

Billie est pareil, tant qu'on la cherche pas on la trouve pas ^^ Ils pourraient de temps à autres garder leurs mômes ensemble quand l'un des deux ne bosse pas ? Et à force ils auraient bien sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 20:14

pourquoi pas, après melvin n'a son fils que très rarement e lorsqu'il a des permissions. Mais parfois n pourrait dire qu'il ait du bosser de dernière minute et Billie l'aurait dépanné (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 20:50

Sinon on peut partir sur autre chose, j'ai ptet une idée mais faut que ça colle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 21:07

vas-y vas-y, je suis tout ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyMer 23 Jan - 21:21

Vu leurs âges/grades, Billie est la supérieure de Melvin à Redstone, donc déjà à voir si ça le gêne ou pas mais je pensais à quelque chose rapport à ta future relation avec Dan peut-être. Certes, c'est sa vie privée, mais je pensais à un truc, c'est qu'à un moment ou à un autre, il aurait ptet des doutes ou un truc du genre et Billie lui aurait parlé, mais pas en tant que supérieur mais comme amie, lui disant qu'il devrait se lancer et tout ça, rapport à la règle du Don't Ask, Don't Tell quoi, du coup par la suite, elle pourrait être celle qu'il va voir quand ça va pas parce qu'il voit bien qu'elle ne le juge pas etc. c'est qu'une idée hein -et en plus pas claire, fichue rhume mon cerveau déraille XD-
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptyJeu 24 Jan - 20:15

Dan a déjà parlé de Melvin à Jamie-Rose, ça c'est certain. Après Jamie-Rose risque forcément d'avoir du mal avec lui, vu qu'il embête son petit protégé What a Face

On pourrait partir sur une relation froide et distante; à chaque fois qu'elle le voit, Jamie-Rose a envie de lui dire d'arrêter d'embêter Dan mais elle ne le fait pas. Et un jour (par rp peut-être?), elle explosera et la réaction de Melvin pourrait être drôle haha Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) EmptySam 26 Jan - 0:49

Jamie, le froid, ça me va, c'est vraiment cool cool Arrow

Billie, humrph pur le moment Dan/Melvin ça reste au point "mort" donc je pense que ça pourrait être une évolution ... mais pour plus tard. Je pense qu'on peut partir sur le lien de base que tu avais eus, et quand Melvin et Dan commenceront en effet à y avoir des doute (pour le moment melvin pense pas XD) on pourrait enchainer la dessus, nope ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)   Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!  (melvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !! (melvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)
» Caël White ~ « Ici le Paradis, Dieu à l'appareil... »
» (lulla-p) tu avais le corps d'un dieu, dommage que c'était celui de bouddha.
» Carwyn ♦ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-