AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:13

melvin jackson


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Jackson, oui on a longtemps pensé que c'était un prénom. On penses souvent que lorsque mes supérieurs ou même des soldats inférieur m'apellent ainsi c'est un manque de respect. Mais non il s'agit en effet de mon nom de famille et en aucun cas quelqu'un se permettrait de m'apeller par mon prénom dans la base sans y être autorisé. PRÉNOM(S) : Melvin, prénom anglosaxon et donc a ne pas prononcer "melvun" mais "melvine" et oui, c'est un prénom masculin. Deuxième prénom Kendhal, je ne sais pas d'où ça sort et peu de personnes sont au courant pour ce deuxième prénom. Je me souviens qu'au collège en l'ayant sut mes "camarades" me surnommaient Ken. C'est à ce moment là que j'ai un peu commencé à jouer des poings alors bon, disons que c'est autant pour moi que part sécurité pour les autres que je ne révèle pas cette information. AGE : Vingte neuf ans, pas encore la trentaine mais dans quelques mois ça sera un vilain cap de passer. Plus qu'une dizaine année avant celui de la quarantaine, vingt ans celui du demi siècle. Enfin si on commence à penser ainsi, on va jusqu'à sa mort en se morfondant. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, en Alabama ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, cela ne regarde que moi. Je suis à Redstone pou servir mon pays, je suis marier à ma patrie et le reste ne le regarde pas. Ma vie sexuelle, amoureuse et surtout privée n'a en aucun cas à intervenir dans ma profession et mon engagement. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Enfin père célibataire, mais surtout père divorcé d'un petit bonhomme de maintenant huit ans. SITUATION FINANCIÈRE : J'ai pas à m'en plaindre. GRADE : Lieutenant depuis un ans et demi.GROUPE : Teaching war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? Je serais sans doute réquisitionné pour aller défendre ma patrie étant les premières lignes a être envoyé en cas de nécessité. Si il tombait réellement en guerre de toute manière je ne pense pas être du genre à vouloir fuir les responsabilité et ne pas me battre pour ma patrie. Après... On nous a entrainer toute notre vie a la guerre, à réagir, à être réactif. Si la guerre arrivait jusqu'à là... la guerre c'est pas que dans son pays, en Afghanistan c'était la même chose. Mais dans un pays différent. Si il tombait en guerre, j'obéirais simplement aux ordres !Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? Je la prendrais en main pour l'examiner... Evidement que non ! J'espère ne pas a avoir ce genre de situation, sinon... un coup de pied pour la virer loin si c'est pas possible et sinon, on essaye de courir et sauter loin au sol. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? Tous soldats répondrait qu'il mourrait pour son pays, qu'il se tairait. Mais pourtant, on sait pas comment on réagirait, on ne sait pas si l'instinct de survit ne prendrait pas le dessus sur le reste. Peut-être qu'on resterait à se faire torturer, arracher je ne sais que les parties du corps, brûlé, étouffer ou je ne sais quoi d'autre sans céder. Préférant la mort et la loyauté. Où alors qu'on ne le supporterait pas, parce qu'on aune famille qui nous attend quelque part, des amis, une vie, ou simplement parce que l'on veut vivre, ne pas crever aux mains de l'ennemi, ne pas mourir loin de chez soi. On ne sait jamais. Alors je ne répondrais qu'une chose. Je mourrais pour ma patrie, et le reste je ne sais pas !Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? J'en sauverais onze. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? écrire ici en développement un minimum.
très sportif ✈️ des muscles donc très bien dessinés ✈️ un large triskel tatoué dans le dos ainsi que le signe de l'infini sur l'aine droit. ✈️ peu bavard et très... silencieux donc. ✈️ déteste le thé et le café ✈️ ne boit que du café au lait, avec beaucoup de lait ✈️ un miroir brisé, une porte vitré qui claque, une marche qui s’effondre, un erre d'eau qui se répand sur l'ordinateur... bref c'est toujours pour lui. ✈️ la politesse est élémentaire chez lui, il n'ira jamais insulté ou crier sur quelqu'un en dehors du respect et de la politesse. Quelqu'un qu'il déteste se verra saluer avec froideur mais sera saluer et respecté. ✈️ fais du sport chaque jours, mais durant ses jours de congé il va faire un footing le matin ✈️ un mentale d'acier, il est un fervent membre du " le froid est un état d'esprit et la douleur se contrôle" ✈️ ne discute jamais les ordres ✈️ non pas qu'il ne pense pas, loin de là, il sait lorsqu'un geste est stupide et pourtant il le fait ✈️ soldat jusqu'au bout en Afghanistan il ne posait pas de question, agissait vite et rapidement ✈️ il laisse les décision diplomatique à ses supérieurs, il discutera que si la technique militaire est a revoir et encore... c'est rare ✈️ bête et discipliné ? Discipliné surtout. ✈️ les règles sont les règles ✈️ sa deuxième mission après avoir intégré l'armée ? Partir en Afghanistan, ça la changé et rendu bien plus dur et calme à la fois ✈️ la mère de son fils à choisis de vivre avec son meilleur ami, lorsqu'il était en Afghanistan ✈️ il a perdu de vu son meilleur ami, enfin perdu, parce que le voir... c'est à chaque fois qu'il va voir son fils. ✈️ son fils c'est sa vie, malgré qu'il ne le voit jamais, il vous plantera de suite s'il était appelé à être à ses côtés en urgence ✈️ il est le modèle vivant de son gamin de sept ans ✈️ généralement ses permission et son temps libre il essaye de s'arranger avec son ex-femme pour être avec son fils ✈️ il méprise pas le moins du monde la mère de son fils, et la bonne entente entre eux est disons parfois très déconcertante ✈️ de son côté à elle, elle sera toujours amoureuse de Melvin mais sa carrière est "trop" ✈️ Pour Melvin il n'y a absolument plus aucun sentiment autre que parfois la nostalgie de leur jeunesse ✈️ a couché avec son ancien meilleur ami ✈️ homme qui est aujourd'hui avec son ex-femme, intéressant le hasard et l'ironie du sort✈️ déteste l'ananas ✈️ n'est pas frileux pour un sous ✈️


HEY, à part ça:





Dernière édition par Melvin K. Jackson le Dim 13 Jan - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:13

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“ - Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse. ”

et tu as quelqu'un qui t'attends là-bas ? Je sourie amusé, finissant de vidé ma bière l'immense plaine de sable devant nous me faisant un moment me perdre dans mes pensées. Juste un temps. Oui, une fille et un petit garçon... Je le vois hocher la tête, sourire. Cet homme a déjà vécu plus d'une mission, ça se voit à l'oeil nu.De part son âge, son calme et son expression. Je l'ai rencontré au départ même de ma base militaire pour l'Afghanistan, je me souviens plus du trajet, bien trop enfermé dans mes pensées meurtries par la séparation avec ma copine et mon fils, né depuis si peu de temps. Son père partant en guerre... Aurais-je le droit à la même fin que ces films américains où le père revient saint et sauf de la guerre ? Où ne serait-ce que le début d'un film tragique où l'on ne revoit jamais sa maison ? La peur au ventre, voila ce que j'avais eus durant tous le trajet. Et c'est que trois jours après que j'ai remarqué Henry. Un fils ? Il s’appelle comment ? [...] Ca a démarré comme ça, une simple discussion,une mention à mon fils et sa photo que j'avais sur moi. Finalement on a passé toute notre mission ensemble pas vraiment un père, plutôt un grand-frère, un bon pote sur qui compter. Un mec qui a passé dix-huit mois de sa vie en Afghanistan avec moi, à me remonter le moral. Pour le pauvre petit soldat dépaysé au départ, part une voie certes voulut mais tellement hostile. Il a été blessé une semaine avant notre retour au pays. Une balle dans la cage thoracique. Aujourd'hui il l'a encore de logé dans son cors, trop près du poumons pour opérer. Une bombe a retardement. Voila se que l'on est. Tous. Chacun, après des souvenirs comme ça on ne peut qu'être ainsi. Même si on a pas vécu une guerre sanglante, même si je n'ai jamais été dans des combats hostile ou toutes mes troupes sont morte. Ce n'est pas un remake du film "Sauver le soldats Ryan". Non ceci est la réalité. Et lorsque l'on rentre dans sa patrie on ne veut qu'une chose, poursuivre. Ne jamais abandonner. Je n'ai jamais voulus devenir un héros comme le décrivent les recruteur pour l'armée, j'ai juste voulus... avoir ma place. La garder.

Quoi ?... Je.. Je comprend pas. Comment ça c'est finit ?! Je fixe Debby sans comprendre. Où plutôt... sans vouloir comprendre. Parce que je suis fatigué, le décalage horaire est dur, parce que j'ai demandé mon jour de permission le lendemain de mon retour pour rejoindre ma famille. Parce qu'elle m'annonce que c'est finis alors que pourtant je suis là. Je suis de retour à la maison. Je suis ici. Ici. Elle se passe une main dans la nuque, soupire, fixe Max que je tiens dans mes bras.Un peu plus et je l'aurais lâché tellement la surprise est grande. Ecoutes... je... je suis désolée, vraiment. On voulait te le dire le plus vite mais par lettre... On ?! On ?!!!! Comment ça "on" ? Debby je suis à la maison... je suis rentrer... je vais pas repartit, je vais entrainer des gars, finis les missions pour le moment... je vais être à la base, tu vas pouvoir venir y vivre avec Max, on sera ensemble. Je répond totalement déphasé, alors que je venais avec tant de bonnes nouvelles et que ma petite-amie, ma fiancée me lâche sans préambule. Mel... compliques pas tout... essayes de comprendre... Ah oui ? Comprendre quoi ? Ton boulot je le respecte mais... je ne peux pas être marié a un homme qui est marié à son pays. C'est trop dur, quand tu étais là-bas j'avais continuellement peur. Pour toi. Pour Max... Je serre les dents regardant mon fils de deux ans qui semble incertain sur ma personne alors que je relève le regard. Mais... Mais quoi? C'est pathétique, largué deux jours après mon retour au pays, largué, père célibataire à se que je comprend et trompé par sa fiancée depuis quelques temps.
Trompé avec son meilleur ami, par la même occasion. Je l'ai appris plus tard, quelques semaines après. En allant cherché mon fils. C'est à partir de là que j'ai clairement commencé à faire le tri parmi mes amis, et que mes fréquentations sentimentale se sont espacées pour se réduire à... rien. Néant. Nada. Si avec Debby le courant est revenu, c'est pas pour autant que j'ai décidé de refaire confiance à quelqu'un sur le point sentimentalité. Trop poisseux pour tenter les affaires. L'entrainement me prenant tout mon temps, tout comme un certain soldat qui semble réellement mauvais dans les gars que j'entraine. Alors je me met plus à fond dans le boulot de le faire se redresser dans son niveau merdique plutôt que m'intéresser aux femmes et hommes aux alentours. Non pas que Dan en vaut la peine... quoi que. Mais vu son comportement, autant le remettre... de suite dans le droit chemin. Je fais sa pour sa carrière moi, rien a branler de sa vie. Hein ?!

Et j'étais sortit de mon lit pour ça. Et je suis sortie, réveillé, habillé et dans le froid matinal -bon c'est faux vu la chaleur de l'été, les matinées sont plutôt bienvenues, mais quand même. Terminant le parcourt prévu pour l’entrainement je vois mon groupe de soldat quasiment tous rassembler sur le bord m'observant alors que j'attrape ma veste laissé de côté l'enfilant pour les rejoindre n'attendant qu'une brève demie seconde les retardataire. [...] Regardant le temps sur le chronomètre je relève la tête faisant signe à Marpoint de recommencer le parcourt alors que mon regard s'attarde sur Donovan, à l'a traine. Donovan, j'ai fais ce parcourt en vous parlant et en moins de cinq minutes, même un civil irai plus vite que toi. Vouges toi c'est compris ?! Ok je suis un peu de sale humeur, et cela du fait que... j'ai évité de justesse un anneau de fer qui a lâché juste au dessus de ma tête. Une demie secondes de plus et j'y passais, au lieu de juste m'exploser l'épaule gauche. Oui monsieur. Je soupire sa réponse jeté à bout de souffle comme s'il avait fait un marathon pathétique. C'est "oui mon lieutenant" ! Recommences le parcourt au début. Je râle à dix mètres de lui alors qu'il me dévisage stupéfait. Vous déconnez ? Mon regard lâchant Montgomery, plus loin, je reviens à l'autre débile me rapprochant le visage fermé. Ais-je une tête à "déconner" ?! Ok le fait d'être levé si tôt, de m'être presque fichu la honte devant mon groupe de soldat et énervé par les rumeurs débiles sur mes soldats qui trainent, je m'énerve vite. Non mon lieutenant... J'ai pas entendu ! NON MON LIEUTENANT ! Alors recommences ! et plus vite ! Oui monsieur. Tout de suite monsieur. A ba voila il se réveille. Le voyant y retourner au pas de course je sourie presque... avant de voir Montgomery devoir enjambé une barre et se la prendre un plein ventre avant de s'étaler de tous son long. Mais sérieux il veut se tuer durant mes cours ou quoi ?!!!! SOLDAT NOUS NE SOMMES PAS AU CIRQUE ! Je râle en le rejoignant à pas lent avant de le surplomber de haut avec dédain. Rel'ver vous !Lui tendant la main, je m'impatiente me penchant vers lui pour l'attraper au bras et le relever sèchement sur ses deux jambes alors que je le sens osciller ma poigne se resserrant pour le soutenir. Montgomery vous êtes encore avec nous ?! Son espèce de réponse pas compréhensible, je soupire l'écartant du terrain en le soutenant avant d'appeler deux de se camarades leur ordonnant de l'amener , encore une fois, à l'infirmerie. Mon humeur s'assombrissant de nouveau alors que je fais reprendre l'entrainement, suivant du regard le jeune homme soutenue par ses camardes. Veillant à les voir arriver à le soutenir jusqu'au bâtiment ils disparaissent dedans alors que je focalise mon attention sur le reste. [...] Pas encore bien sec de ma douche, je suis pourtant déjà rhabiller séchant d'un coup de main mes cheveux alors que je sors des vestiaire prenant le chemin de l'infirmerie perdu dans mes pensées.Finissant par pousser la porte je tombe sur l'infirmier de garde qui n'est nul autre qu'un bon ami, que je salue avant de prendre des nouvelles de Dan, dont je vois plus loin son corps toujours allongé sur le lit. Il semble éveillé. Ça l'a bien sonner c'est tout. Je préfère le garder le temps qu'il reprenne bien son souffle histoire de voir qu'il n'y ait pas plus de dégâts à l'intérieur mais après un peu de repos il sera encore une fois bon pour reprendre.Tu as un quota de fiche à l'envoyer ici ? Je grogne en posant mon sac d'affaire d'entrainement à côté de la porte. J'suis pas là pour veillé sur lui et lui faciliter les choses. Il en bavera plus tard, autant l'y habituer. Que c'est altruiste... en plus de venir prendre des nouvelles de ... "tes" soldats. Je ne répond rien finissant par passer pour rejoindre le lit du soldat qui semble avoir comme deuxième maison ce lieu quand c'est avec mes entrainements. Au prochain entrainement t'as intérêt à me finir ce parcourt sans ecchymose !


Dernière édition par Melvin K. Jackson le Lun 21 Jan - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:32

BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta présentation, jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:32

Bienvenue monsieur ! (avec des yeux de fous. omagad)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:40

Bienvenue. jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 18:58


Welcome !!!

C'est cool d'avoir pris un scénario !! jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 1128288640

Amuses-toi bien dans le coin you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 19:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 19:39

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bon courage pour ta fiche et, n'hésite pas à nous harceler de mps si tu as un soucis bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 19:52

Bonnie-B Orha a écrit:
Bienvenue monsieur ! (avec des yeux de fous. omagad)

Je plussoie. Les yeux de ce mec. omagad
Bienvenue jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 19:56

Héhé, le célèbre sergent qui embête mon petit Dan adoré héhéhéhéhé
Tu vas sûrement avoir affaire à moi, alors fais pas ton malin avec tes yeux de malade et ton corps de rêve... Sinon tu vas finir dans mon lit.

Bienvenue à toi, si tu as un problème, contacte un admin ou pose ta question ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 20:56

Merci à vous tous jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 2145037518 quel accueil de folie **
Jamie-Rose, chut chut chut toi ne commences pas (mais je serais pas contre ton lit comme destination finale Arrow ) ! Et puis c'est lui qui me mate continuellement d'abord XD
Et pas de soucis je contacterais si besoin, merci encore (a)

Je vais peut-être être un peu "longue" pour ma rédaction de fiche, mon pc m'a laché y'a quelques jours et je suis sur un pc pour le boulot mais vu que je voulais pas que jackson me file sous le nez.. je me suis inscris XD ça serais possible de me le réserver ou pas ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 21:00

Bien sûr, je vais dire à Dan de le marquer comme réservé. Et pour l'avatar, Tyler est réservé pour le scénario donc tu n'as pas de soucis à te faire là dessus I love you

(miam miam, entre toi et Dan j'ai l'embarras du choix maintenant héhéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 21:57

Bienvenuuue sur BP ! jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 22:25

STAR WARS EPISODE DEUX rhaaaa omfg ET DR HOUSE mia cara la la la
Bref, j'aime tes citations niark niark niark

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 22:35

Jaimie, n'espères pas trop namého ! XD et merci pour la réservation de jackson green face
Merci Ethan (a)
Alastar, moi se dont je suis fan c'est ton choix divin d'avatar amen god/godess merci à toi **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyMer 9 Jan - 23:28

Merde, Star Wars, c'est que t'as du goûûût ! omagad
bienvenue ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptySam 12 Jan - 13:59

Bienvenue parmi nous jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptySam 12 Jan - 16:31

    BIENVENUE jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 1128288640
    amuse toi bien ici, et bonne chance pour ta fiche jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptySam 12 Jan - 18:20

merci à vous trois pour cet accueil I love you

edit : désolé du temps que je met, j'attends des nouvelles de Dan pour me renseigner sur certains points XD Je commence mon histoire dès que j'ai ça, j'ai remplis tout se que je pouvais faire seul (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyLun 14 Jan - 20:56

TYLER pervert look jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 2104563482 on fait difficilement plus sexy. (je suis trop fan de lui depuis 7 à la maison. grosse référence héhéhéhéhé )
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyLun 14 Jan - 20:59

Pas de problèmes Melvin, Dan nous a déjà prévenus qu'il était en partiels donc on comprend I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyLun 14 Jan - 21:54

Edgar, tu cites sept à la maison avant teen wolf. TYLER DE SETP A LA MAISON quoi ** tu es mon héro ! merci à toi sinon (a)

jamie-rose, merci beaucoup de la compréhension, j'aurais finis mon histoire avant ce week-end juré (a)

EDIT : est-ce possible d'avoir un délais jusqu'au week-end, pour ma fiche? :/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptyVen 18 Jan - 17:27

Oui, bien sûr I love you
Je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) EmptySam 19 Jan - 0:01

merci beaucoup, c'est super gentil de ta part jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty
MessageSujet: Re: jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)   jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jedi en mission, reprenez vos discussions (melvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-