AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:46

avec grand plaisir ? yu pourrais l'ouvrir stp ? j'ai souvent du mal à commencer
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:51

Je fais ça demain sans aucun soucis! I love you

On part du principe qu'ils ont déjà eu une aventure ou pas encore? pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 6:58

hum... je ne sais pas, je me tate.... comme tu préfères bril bril les zieux comme tu te sens le plus à l'ase pour écrire green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 7:28

L'un comme l'autre serait intéressant à jouer, mais j'ai une petite préférence pour l'avant-aventure, comme ça on pourra exploiter le lien à fond. Ça te va? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 7:33

yep !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 7:35

Super! Je poste ça ce soir en rentrant! lick lick mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 7:40

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:42

Bon, puisqu'on ferait de beaux bébés ensemble il parait, je pense qu'il nous faudrait un lien L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 337664734
Je viens en touriste par contre hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:52

Owii, toi rhaaaa omfg
Je vais aller lire ta fiche dans un premier temps, on va chercher ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:58

Je vais aller lire la tienne aussi, ça peut aider hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:18

Alors déjà j'ai vu qu'elle était fan d'histoire, et ça me fait tout de suite penser qu'ils auraient pu se rencontrer dans un musée? What a Face
Après elle est fleuriste, et c'était le métier qu'exerçait sa femme quand il l'a rencontrée, donc ça, ça pourrait lui rappeler des souvenirs, après je ne sais pas si ça serait positif ou négatif... L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2539146466
Et donc pourquoi elle a fermé sa boutique? L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:29

Effectivement, elle est fan d'histoire et je pense qu'elle doit regretter de pas avoir fait des études dans ce domaine la choupette, donc une rencontre dans un musée ce serait parfait rhaaaa omfg
Vu sa relation avec sa femme, c'est vrai que je sais pas si c'est une bonne chose What a Face Après je sais pas comment était la femme d'Alfrison quand elle était jeune, mais disons que Meghan pourrait lui rappeler sa femme en plus jeune, tout court ? What a Face
Elle a fermé sa boutique parce qu'elle a rompu d'abord avec son petit ami qui l'a trompée, puis avec Andrew, puis elle a perdu son bébé, alors elle a tout plaqué, fermé sa boutique et elle est partie s'installer dans le Montana, pour avoir la paix hide

Sinon, l'aspect politique, ça pourrait être le truc de Maggie, si ça te dit avec elle aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:35

Ils pourraient bien s'entendre sur ce point au moins alors green face
Et ouais carrément, du coup ça le mettrait vraiment mal à l'aise chaque fois qu'il verrait Meghan, parce qu'il était vraiment amoureux à l'époque, et il ne l'est plus maintenant Rolling Eyes
Oh carrément! Okay L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518

Je vais aller lire la fiche de Maggie alors rhaaaa omfg
Tu as déjà une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 15:16

Si tu veux, on peut partir sur un truc un peu compliqué. Du genre certains aspects de la personnalité de Meghan lui rappelle ce qu'il aimait chez sa femme, du coup ça pourrait le rendre plus sympathique. Mais certains aspects l'énervent. Du coup de temps en temps il serait sympa, à parler d'histoire avec elle et tout et puis à d'autre moments, elle lui taperait sur les nerfs et il serait juste atroce avec elle, du coup la pauvre Meghan ne saurait pas sur quel pied danser et commencerait à se demander s'il n'est pas schizo hide Tu en penses quoi ? I love you

Pour Maggie, j'ai pas spécialement d'idées concrètes, mais la politique ça l'intéresse, donc elle va s'intéresser aux prochaines élections. Maintenant tout dépend des idées que défend Alfriston, en fonction de ça, soit elle pourrait carrément le supporter à 200%, soit elle est contre et elle manquerait pas de le faire savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 15:29

J'adore ton idée! bril bril les zieux
Ça pourrait tellement marcher, et ce serait tellement du style d'Alfy de se montrer aussi lunatique tant il serait perturbé par certaines ressemblances entre Meghan et sa femme mia cara la la la
Donc ça, ça me va! rhaaaa omfg

Haha alors politiquement bein Alfriston est catégoriquement anti-armée, s'il se fait élire maire il fera tout pilonner Redstone jusqu'à faire fermer la base et chasser les militaires d'Huntsville héhéhéhéhé
Donc tout dépend de si Maggie est anti ou pro-armée pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 20:35

Moi? L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2145037518

(j'ai lu ta fiche du coup green face et c'est trop génial comme Ian colle PARFAITEMENT au personnage du coup. in da woods )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 21:50

Oh yes, youuu rhaaaa omfg
Contente de voir que Ian plaît, je voyais pas quelqu'un d'autre de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 10:22

Alfriston Fair a écrit:
J'adore ton idée! bril bril les zieux
Ça pourrait tellement marcher, et ce serait tellement du style d'Alfy de se montrer aussi lunatique tant il serait perturbé par certaines ressemblances entre Meghan et sa femme mia cara la la la
Donc ça, ça me va! rhaaaa omfg

Haha alors politiquement bein Alfriston est catégoriquement anti-armée, s'il se fait élire maire il fera tout pilonner Redstone jusqu'à faire fermer la base et chasser les militaires d'Huntsville héhéhéhéhé
Donc tout dépend de si Maggie est anti ou pro-armée pervert look

C'est parfait dans ce cas lick lick Meghan elle risque de ne pas comprendre ce genre de comportement, elle serait toute perdue, franchement ce serait drôle mia cara la la la Et si jamais un jour tu veux qu'on fasse un rp, n'hésite pas I love you

Alors là ... Maggie est ni anti-armée, ni pro-armée. Elle est quand même avocate militaire, de base, son "petit ami" (oui j'ai l'espoir qu'un jour le Fitzingston vaincra L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 4053738750) est un ancien militaire qui le serait toujours sans son petit souci, sa belle soeur est militaire aussi, donc techniquement elle ne peut pas être contre. Mais d'un autre côté, elle voit les ravages que ça a fait chez beaucoup de gens, alors tristesse ultime et toussa. Je la vois bien être totalement pour le fait qu'on donne un grand coup de pied dans la fourmilière, mais totalement contre l'idée trop extrême de faire fermer Redstone et tout. Du coup, ça pourrait les amener à se chamailler, mine de rien, les deux L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:21

On fait comme ça pour Meghan alors! I love you
Et oui pas de soucis, je nous garde un rp de côté quand j'aurai le temps! green face

Ah j'avoue que pour Maggie ils pourraient avoir de beaux débats! What a Face Mais d'un autre côté Alfriston la respecterait parce qu'il a toujours admiré les avocats. Même si elle est avocate militaire de base il se dit qu'il pourrait avoir besoin d'elle alors il essaierait de ne pas se la mettre totalement à dos héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 22:46

Moi je veux bien un lien si tu veux de moi =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 13:10

Bien sûr que je veux de toi rhaaaa omfg
Une idée, une envie? mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:14

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 953319541 Ah super, puis avec Ian j'étais obliger de demander L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 1553171811 L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 1553171811
alors pour les idées, moi j'aime bien partir à l'aventure, partir sur un RP et voir ce que cela donne =) mais je veux un truc très positif =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 7:12

Hehe niark niark niark
Alors, pour qu'on ait du positif, il ne faut pas que tu sois dans l'armée ni que tu les soutiennes, voire même que tu haïsses l'armée du plus profond de toi i set fireeee to the L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2169362446
Ça correspond à Shaylee? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 10:19

Razz Shaylee est médecin pour l'armée...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 10:26

Ah bah c'est très mal barré pour le lien positif alors L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Are you mine? (Alfriston)
» Gimme a call. (Alfriston)
» – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-